Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?

Aller en bas 
+15
Adeline
Jenilly
peteandco
caro
Geoffrey
Leo-and-Kate
alicia753
Goblinlaya
fana-kate
~ Eloïse ~
Iris
Clochette
Gat
hinhinhin
Poeiti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 14:17

leo-and-kate a écrit:
Je viens de terminer "Dix petits nègres" d'Agatha Christie et je peux assurer que c'est son CHEF D'OEUVRE Razz

Je veux lire un Agatha Christie mais je savais pas lequels. Maintenant c'est décidé! Razz

Moi je lis Harry Potter 7!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyVen 4 Jan - 15:28

Eloïse a écrit:
leo-and-kate a écrit:
Je viens de terminer "Dix petits nègres" d'Agatha Christie et je peux assurer que c'est son CHEF D'OEUVRE Razz

Je veux lire un Agatha Christie mais je savais pas lequels. Maintenant c'est décidé! Razz

lol! Contente de t'avoir conseillée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptySam 5 Jan - 5:15

Ah oui Eloïse, si il y a un Agatha Christie qui faut lire c'est bien celui là, il est génial. A lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptySam 5 Jan - 5:28

Ok! Alors sous vos bons conseils, je trouverai un moment pour le lire! Very Happy Razz (on a déjà 9 livres a lire cette année...)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptySam 12 Jan - 11:20

Je suis en train de relire "Blonde" de joce Carol Oates. C'est une ficion biogaphique sur Marilyn Monroe, c'est tres long et c'est une des plus belles choses que j'ai jamais lu. Ca me empli completement d'emotion, ca ombe bien c'est l'efet qu'un livre est cense faire. J'en tremble presque, c'est vraiment une histoire triste et apres ca on voit vraiemnt Marilyn comme une pesonne tres lointaine de la bombo qu'on croit que c'etait!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptySam 12 Jan - 14:02

Je connaissais pas ce livre... Quand tu as dis le titre, je ne m'attendais pas à ce que soit un livre sur Marylin Monroe ! Smile
Au fait, j'ai acheté "Le Liseur", le prochain film que Kate va tourner ! Smile Je vais le lire après les révisions du BAC Blanc (c'est déjà dans 2 semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 2:19

Bon courage pour tes révisions !!! Moi aussi mes partiels du 1er semestre sont dans 2 semaines !!! pale

Je pense aussi acheter le livre "The reader", ça a l'air vraiment super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 2:56

Merci Agathe... Bonne chance aussi pour tes partiels, j'espère que ça va aller ! Smile
Moi, je redoute l'oral, être confronté à un jury, ça me fait super peur !
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 3:21

On est deux. Je déteste l'oral, sauf en anglais. Ca me rend malade quand j'entends ma prof d'espagnol dire qu'on aura un oral espagnol au BAC. Je parle pratiquement pas à l'oral dans ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 8:53

Geoffrey a écrit:
Merci Agathe... Bonne chance aussi pour tes partiels, j'espère que ça va aller ! Smile
Moi, je redoute l'oral, être confronté à un jury, ça me fait super peur !

Merci !! Very Happy

Ne t'inquiète pas pour l'oral ! Je suis vraiment archi nulle quand il s'agit de parler devant un prof que je ne connais pas, mais je m'en suis sortie, alors tu peux le faire sans problème ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 13:29

C'est un peu comme Sophie Marceau dans "L'étudiante" ?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 13:37

Arff moi j'ai un oral sur Nicolas Boileau mardi midi... Je veux pas y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 5:48

Bon courage !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 11:03

Goblinlaya a écrit:
Arff moi j'ai un oral sur Nicolas Boileau mardi midi... Je veux pas y aller !!!

"Avant donc que d'ecrire, apprenez à penser ! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 13:12

Iris a écrit:
Goblinlaya a écrit:
Arff moi j'ai un oral sur Nicolas Boileau mardi midi... Je veux pas y aller !!!

"Avant donc que d'ecrire, apprenez à penser ! " Razz

Ah oui je l'a connait celle là! Razz
Bonne chance Marine pour ton oral! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 5:14

Bonne chance Marine
Moi en ce moment je dois lire Au nom de tous les miens pour vendredi. J'adore ce livre mais je l'aurai jamais fini pour vendredi, il y plus de 360 pages et j'en suis à peu près à 187 pages
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 5:50

Merci à toutes pour vos encouragements ! Je crois que cela s'est plutôt bien passé car une fille m'a dit que le prof n'avait mis que des notes entre 13 et 18. Le mieux serait un 14 car j'ai eu un 6 dans cette matière...

Fana-kate, faut vraiment que tu aies tout tout lu?

Moi je lis actuellement le tome 5 de "WJuliette" et "Le mystère des dieux" de Bernard Werber.
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 9:07

J'espere que t'auras le 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 13:29

Je ne pense pas quand même mais bon un petit 14 ou 15 serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 10:03

Oui faut que je lise tout. Et d'ailleurs j'ai finit cheers J'ai passer deux nuits à me coucher vers 23h30 voir même 23h45. Et tout ca pour en arriver à ce que le prof décale le jour ou on devait rendre les livres Evil or Very Mad Mais bon au moins je l'ai finit ca prouve que je peux lire 11 chapitre en moins de trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyVen 25 Jan - 14:42

En ce moment, je lis Narnia: Prince Caspian. J'adore les Narnia et puis je le fais lire à mes élèves donc faut que je le relise aussi^^. Et puis je relis les Confessions de Rousseau, mais alors vraiment à contre coeur pale
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 2:47

Je te comprends, moi aussi j'ai beaucoup de mal avec Rousseau....

Sinon, je viens d'acheter "Le liseur", mais je ne vais pas pouvoir le commencer tout de suite, parce que je vais bientôt commencer mon 2ème semestre, et j'ai déjà 5 livres à lire en une semaine !!! affraid Et pas des petits...juste pour vous donner une idée : "Du côté de chez Swann" de Proust, "Blanche ou l'oubli" d'Aragon.... enfin...vous voyez quoi, "Le seigneur des anneaux" à côté c'est court !! Razz (j'exagère un peu là je crois ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 2:51

T'as du pain sur la planche Agathe ! lol! Moi aussi j'ai acheté "Le Liseur", idem, je ne peux pas le lire dans l'immédiat, y a l'oral de Français cette Mardi et l'écrit le Mardi Suivant ! pale Donc j'entame une grosse période de stress... Ca ira mieux quand l'oral sera passé !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 3:02

Bon courage Geoffrey !!! Je sais ce que c'est ! Mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, j'en suis sûre !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 3:33

T'as un oral blanc de français Geoffrey ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels magazines lisez-vous?
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» Vos clips du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser