Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?

Aller en bas 
+15
Adeline
Jenilly
peteandco
caro
Geoffrey
Leo-and-Kate
alicia753
Goblinlaya
fana-kate
~ Eloïse ~
Iris
Clochette
Gat
hinhinhin
Poeiti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyLun 9 Mar - 14:28

Moi c'etait Cometique de l'ennemi et Combustibles que j'avais aimé d'elle .

ceux que tu a cité, meme si c'est les plus connus, je ne les ai pas lus ..
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 14:09

Je viens de commencer Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda Smile
Je crois que j'ai jamais lu autant de livres en si peu de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 16:13

moi au contraire en ce moment j'ai du mal ( pourtant c'est pas l'envie qui manque ).
Donc je crois que je vais enchainer uen double lecture par ce que si jedois attendre la fin des 1001 nuits ... ( je l'ai deja fait avec Henry V, de Shakespeare parce que je mourrais d'envie de le lire )
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMar 17 Mar - 11:26

Moi j'ai rattaqué "Le Liseur" la semaine dernière! Very Happy Après je vais devoir lire "Bérénice" pour les cours et là, ca va pas être pareil! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 11:57

lol, je te crois j'ai du le lire l'année passée. Tu me crois ou pas mais une si petite piece j'ai mis plus de deux mois a la lire ! affraid ( je crois qu'on aura compris que je n'aime aps Racine ^^)

Sinon, j'avance enfin petit a petit dans les 1001 Nuits ( je commence a en voir le bout)
j'avais commencé en meme temps la Mecanique du coeur, de Mazieu ( y'a peut etre deux jours), et je dois avouer que je suis aps tres convaincue ....
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 12:05

Moi j'en suis au 4ème Tome de "Twilight" !! J'ai dévoré les 3 premières, et je suis super triste que ça soit bientôt fini ! lol ! Je m'oblige à poser mon livre pour pas le finir trop vite !
Je pense que je vais racheter le 1er tome en VO, juste pour améliorer mon anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 13:29

Tu me rassures dis donc peteandco (je sais plus ton prénom Embarassed ) Razz ...Déjà on a eu LA blague pourrie spéciale 1èreL sur Racine. Parce qu'il s'appel Jean alors ca fait "Jean Racine" / "J'enracine". Rolling Eyes lol!
Moi j'ai quasiment finis "Le Liseur", je prends mon temps! ^^
Y'a combien de Tomes Agathe pour "Twilight"? 4 ou 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 13:34

Ouah !!! Tu en es déjà au 4ème Agathe !!!
J'ai bien envie de reprendre la lecture du Liseur, il est facile à lire et j'avais adoré !
Bon, normalement, je dois lire pour la philo "L'analytique du beau" de Kant mais ça m'a refroidi rien qu'en lisant la première phrase ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 18 Mar - 16:59

C'est Sophie Very Happy
Non ils ont reussis a faire cette blague ?! Moi j'avoue que j'y ai pas eu droit ...

j'aimerais beaucoup lire le Liseur moi aussi , et je sais plus si je l'ai dit mais je me reserve twilight pour l'ete ...

En attendant , j'ai de quoi faire ! Very Happy

Je te comprend Geoffrey, je n'aimais pas non plus les oeuvres en philo ( quoique l'apologie de Socrate ca passait, mais j'ai ete incapable de lire le discours de la methode de descartes )
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 6:52

Eloïse. a écrit:
Y'a combien de Tomes Agathe pour "Twilight"? 4 ou 5 ?

Y'en a que 4 malheureusement !! En fait, Stephenie Meyer avait commencé à réécrire l'histoire du point de vue d'Edward (le vampire), parce que là c'est Bella (l'héroïne) qui raconte, et finalement, je ne sais pas comment, mais le premier chapitre s'est retrouvé sur internet sans l'accord de l'auteur, et donc, depuis, elle a dit qu'elle n'écrirai plus la suite.... Je suis super déçue !! Mais bon, je la comprends !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyJeu 19 Mar - 14:03

Ah mince!! =S c'est vraiment dommage parce que la saga aurait pû être plus longue! Comme Harry Potter!

Citation :
C'est Sophie

Bon faut que je m'en souvienne! ^^

C'est quoi excatement "L'analytique du beau" Geoffrey ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 19:22

Alors j'ai lu aujourd'hui la chatte sur un toit brulant, de tennessee Williams.
C'est tres court ( 3actes) donc je l'ai deja fini, et j'ai commencé Marilyn dernieres seances de Schneider ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptySam 4 Avr - 16:08

J'ai acheté tout à l'heure "Chéri" de Colette... Le livre a été adapté en film (par le réalisateur de "The Queen" et des "Liaisons Dangereuses") et sort le 8 Avril !
Je ne l'ai pas encore commencé mais ça parle en fait d'une relation entre un jeune de 19 ans et d'une femme beaucoup plus agée que lui, sauf que le jeune est le fils d'une sorte d'"ennemi" de la dame...
Bon, je résume très brièvement mais ça m'a fait penser un petit peu à The Reader... le contexte n'est pas le même par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 13:20

Je viens de terminer Je l'aimais d'Anna Gavalda Smile Je vais essayer de trouver maintenant son autre roman, Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, à la bibliothèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 2:57

J'ai lu "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", j'ai beaucoup aimé ! Par contre, ce n'est pas un roman, mais un recueil de nouvelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 6:02

Oui moi aussi je l'ai lu! Very Happy Pour le théâtre parce que on va faire de la lecture a voix haute (comme dans The Reader Shocked Razz ) la semaine prochaine dans une yourte! Smile On lis juste quelques histoires parce que tout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 9:48

J'ai lu Jane Eyre ( Bronte), Le moine ( Lewis)
Et la j'entame Richard Coeur de Lion, de Walter Scott
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 2:00

Pierre de lune[i] de wiliam wilkie collins
Fascination[i] mais j'ai pas la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyVen 29 Mai - 10:25

J'ai commencé Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchelle mais j'avance super lentement ( faut dire que je ne le lit que chez moi, et qu'il fait 1100 pages).
Sinon j'ai lu le voleur de corps de Anne Rice, et j'ai commencé la suite, Memnoch le demon.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 7:01

En ce moment je lis "Maximum Ride" ! J'en suis à la fin du Tome 2, et normalement il va y en avoir 12 !!! Mais pour l'instant il n'y a que les 3 premiers qui sont sortis en France.
En tout cas, je vous les conseille vivement ! En plus, ils vont bientôt adapté le premier tome au cinéma !

Voici les couvertures :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Max0410

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Max0310

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Max0210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 9:36

Ah c'est le livre que tu cherchais quand j'étais avec toi ! Very Happy Je connaissais pas! Ca a l'air pas mal!
Moi j'me suis remis dans "Marrakech Express"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 13:22

Moi je suis toujours sur Autant en emporte le vent, avec en parallele Mme Bovary
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 14:11

Ah je savais pas que c'était aussi un livre "Autant en emporte le vent"! Very Happy Oh "Madame Bovary", je l'ai lu pour compléter mon descriptif de Bac! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 14:52

en parlant d'anna gavalda,je relis ensemble cest tout moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 EmptyMer 8 Juil - 15:53

si si il est meme sortie 6 ans avant le film .

1100 pages environ! Shocked ( ca explique aussi pourquoi ca fait un petit moment que je suis dessus ^^ en plus du fait que j'en lis un autre generalement en meme temps )

La lecture est n'empeche tres facile, j'adore . J'ai du mal a lacher mon bouquin une fois que je commence ( je prefere largement a Mme Bovary)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels magazines lisez-vous?
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» Vos clips du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser