Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?

Aller en bas 
+15
Adeline
Jenilly
peteandco
caro
Geoffrey
Leo-and-Kate
alicia753
Goblinlaya
fana-kate
~ Eloïse ~
Iris
Clochette
Gat
hinhinhin
Poeiti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyDim 27 Jan - 4:44

Ah moi j'ai pas encore acheté "Le Liseur"! lol! Mais j'ai déjà assez de livre a lire comme ca! Là j'ai dû arreter de lire HP7 pour lire "Frankeinstein" de Mary Shelley!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 8:24

Oui, mon oral c'est pour demain Iris... pale La tension monte ! lol!
Et le pire dans tout ça, c'est que je vais devoir attendre 3h30 en permanence, je passe dernier ! (pour changer ! lol! Mon nom de famille, c'est wyckaert ! J'ai l'habitude maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyLun 28 Jan - 8:59

Aïe ! Je croise les doigts pour toi !

Mercredi j'ai un banc blanc écrit de français sur le théâtre ! ^^
Je stresse pas trop, au dernier j'ai eu 15 en stressant !
Mais la je pense que si je stresse pas, j'aurais une mauvaise note! Mais bon je vois pas trop quoi réviser pour le théâtre ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 2:41

Non je t'assure il ne faut pas stresser ( ça ne te feras pas avoir une meilleure note )
Tu a l'air d'être une bonne élève en français, mais si je peux me permettre de te donner un conseil pour une dissert de théatre ( même si entre nous il n'y a pas grand chose à réviser) c'est de faire le tour de tout ce que tu a pu lire comme pièces, de te les remmémorer pour pouvoir les mettre comme exemples . Les profs adorent voir que les élèves lisent et montrent qu'ils se souviennent de leur lecture...
En tous cas bonne chance pour demain !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 9:57

Oui bonne chance Very Happy

En ce moment je lis "L'alchimiste" de Paulo Coelho, il a l'air très bien ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 15:13

Merci Iris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 2:51

Geoffrey a écrit:
Oui, mon oral c'est pour demain Iris... pale La tension monte ! lol!
Et le pire dans tout ça, c'est que je vais devoir attendre 3h30 en permanence, je passe dernier ! (pour changer ! lol! Mon nom de famille, c'est wyckaert ! J'ai l'habitude maintenant !)

Oui, je te comprends ! Moi ça va, mon nom de famille commence par D, mais mon copain c'est un Z !! Alors, je te dis pas, il passe toujours toujours toujours en dernier ! Et il en a marre !!

Allez bon courage à tous !!!! cheers Moi j'ai partiel de latin cet aprèm, et vendredi j'ai anglais !! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 2:59

Semaine chargée pour toi Agathe ! Encore bon courage ! (cette fois-ci, je ne suis pas en retard pour te le souhaiter ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 3:05

Merci beaucoup !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 9:16

Je viens de finir "Le liseur", et maintenant je lis "Les enfants de la liberté" de Marc Lévy ! j'ai hâte de commencer son nouveau roman "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 7:30

C'est bien le liseur ? j'adorerai le lire ...

Moi je viens de finir Northanger Abbey de jane Austen I love you I love you I love you I love you I love you

Et maintenant je suis condamnée a lire la chanson de guillaume ( edition bilingue ancien francais !!!Mad )
Autant dire que je n'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 10:18

Dernier livre : Hésitation de Stephenie Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Jenilly

Jenilly


Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 10:45

Je pense moi aussi m'acheter Le Liseur en livre car après avoir vu le film je me dis que le livre doit etre magnifique !!

Pour la saga Twilight, je n'ai toujours pas fini le 3... tututu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://beautiful-intentions.com
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyLun 2 Fév - 12:06

ben moi je ne l'ai meme pas encore commencé! Rolling Eyes Rolling Eyes

mais elle est sur ma liste de lecture hein!
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 11:30

Thérapie de David Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 13:13

Jenilly a écrit:
Je pense moi aussi m'acheter Le Liseur en livre car après avoir vu le film je me dis que le livre doit etre magnifique !!

si t'as aimé le film, tu aimeras sûrement le livre Smile

sinon en ce moment, je (re)lis L'Herbe bleue, le journal intime d'une jeune droguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptySam 7 Mar - 5:22

Je suis en train de lire "Fascination" (le premier tome de Twilight) ! Et je dois dire qu'au début ça me disait rien, mais maintenant je ne peux plus m'arrêter ! je suis devenue accro ! lol ! Est-ce que quelqu'un d'autre a lu le livre ou vu le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 4:37

J'ai une amie qui est fan de Twilight !! Elle a été le voir au ciné et elle a adoré !! Razz C'est un véritable phénomène cette saga ! Au début, ça me disait trop rien mais je crois que je vais me laisser tenter aussi par le livre ! Razz

Sinon, en ce moment, je lis pas grand-chose, je dois recevoir mon livre de philo mardi... Ca s'intitule "L'analythique du Beau" de Kant ! pale Le prof lui même a dit que c'était une purge pour les élèves ! lol! Mais bon, on verra bien !

C'est un peu HS mais j'aimerai bien que le prochain film de Kate soit adapté d'un livre, c'est toujours bien de pouvoir lire le livre pour patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 5:28

Moi ca doit faire a peu pres deux semaine que je suis sur le tome I des 1001 nuits pour la fac, mais j'arrive pas a la finir .

pas tant que c'est pas bien , disons plutot qu'il y a a coté des tas de livres que je meurs d'envie de lire ( et les phrases qui se repetent un nombre incalculable de fois doivent aussi y etre pour quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 6:13

Je suis entrain de lire Revolutionnary Road! Je l'ai trouvé rééditer avec l'image du film dessus dans une librairie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 7:47

Oui j'aime bien aussi Geoffrey qand Kate fait des films adaptés de livre! Smile
Moi je viens de finir "Le fanatimse ou Mahomet le prophète" de Voltaire et c'était... compliqué! Razz
Et je dois lire "La dame de chez Maxim" de Feydeau. C'est marrant il parait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyDim 8 Mar - 7:54

En ce moment, je lis La rêveuse d'Ostende, d'Éric-Emmanuel Schmitt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 9:04

Schmitt, j'aime beaucoup !

J'ai lu "lorsque j'etais une oeuvre d'art" ca a ete un vrai coup de coeur !
Ma soeur a lu "la part de l'autre", elle qui n'aime aps lire a ete emballée ,c'est dire!

Et la j'ai chez moi "la secte des egoistes" qu'il faut que je lise, mais je n'en ai pas encore eu le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 12:30

Avec Amélie Nothomb, Eric Emmanuel Schmitt est mon écrivain préféré !!!

J'ai lu tous ses livres pratiquement, et mes préférés ont été La part de l'autre ( fantastique, surtout que je suis passionnée par cette époque de l'histoire, j'aimerais vraiment comprendre pourquoi il a fait ça, ce qu'il a poussé à agir comme ça. ) et La rêveuse d'Ostende !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 EmptyLun 9 Mar - 13:43

Amélie Nothomb, j'ai pas lu tous ses livres mais j'avais adoré Stupeur & tremblement & Acide sulfurique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels magazines lisez-vous?
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» Vos clips du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser