Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?

Aller en bas 
+15
Adeline
Jenilly
peteandco
caro
Geoffrey
Leo-and-Kate
alicia753
Goblinlaya
fana-kate
~ Eloïse ~
Iris
Clochette
Gat
hinhinhin
Poeiti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 10:53

ah non, je ne connais pas cette actrice... Embarassed moi je lis "Où es-tu?" en ce moment! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 11:51

Ah il est super lui aussi !!!! Very Happy
En tout cas, si tu as le temps, je te conseille vraiment les livres de Sylvie Testud !

Au fait, Sylvie Testud est une très bonne actrice, elle a joué, entre autre, dans "Stupeur et tremblement", dans "Les blessures assassines", et c'est elle qui joue la meilleure amie d'Edith Piaf dans "La Môme" !

Voici une photo d'elle avec son fils :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Sylvie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 3:15

ah oui d'accord! Very Happy je lirai sans doute un de ses livres apres alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 7:16

Sa tête me dit quelque chose scratch
Moi en ce moment je lie: [b]Gossip Girl[b] de Cécily Von Ziegesar.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:34

C'est quoi l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 9:41

C'est un livre qui raconte la vie d'une bande de copains super riche à New York et Séréna une ancienne fille de la bande va revenir. Olivia qui doit être la chef du goupe est sa meillure amie mais Séréna est plus belle qu'elle alors elle est pas contente. En gros Olivia ne supporte pas l'idée que sa meilleure amie revienne et lui pique la vedette.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 10:44

Oh elle est mignonne Sylvie avec son fils !Je savais pas qu'elle écrivait des romans !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 13:00

Si si !! Et c'est une très bonne écrivain !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 9:12

J'adore Gossip Girl (j'ai d'ailleurs tous les tomes que j'achète dès leur sortie) et moi j'ai beaucoup aimé Le Père Goriot de Balzac. Il faut d'ailleurs que je pense à me faire offrir toute la Comédie Humaine.

Sinon, en ce moment, je ne lis rien (je profite pour une fois ^^) mais je viens de commander Revolutionnary Road en anglais et je devrai bientôt le recevoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:28

Ah ben tu vas voir, il est super !!! Moi je l'ai lu en français (je suis une feignante ! lol !) ! Et dès que j'aurai fini Marc Lévy je vais relire RR !!! Very Happy (je le connaîtrais par coeur avant la sortie du film si ça continu !!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:48

Moi en ce moment, je lis 36 000 bouquins en même temps:

"Enfance" de Sarraute
"Les mots" de Sartre
"Les Confessions" de Rousseau
"La peste" de Camus
+ des pièces de théâtre de Molière et Racine

+ "La fenêtre panoramique" que j'ai commencé y a plusieurs semaines et que je n'ai pas le tps de finir pour l'instant.

Comment ça c'est nul "Le Père Goriot"??? affraid J'adore ce livre, c'est un chef-d'oeuvre!! Faut juste y voir un intérêt et à partir de là ça devient vraiment un livre extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 1:48

J'adore "Les mots" de Sartre !!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Goblinlaya

Goblinlaya


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 12/03/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:49

Poeiti a écrit:
J'adore "Les mots" de Sartre !!!!!!!! cheers

J'ai dû le lire cette année pour la fac et j'ai pas vraiment accroché. Bizarrement, j'ai préféré les Confessions de Rousseau. Le style d'écriture était moins prise de tête! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://katewinslet.over-blog.fr
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 12:11

je lis "The secret diary of Adrian Mole" de Sue Townsend....ma prof d'anglais me l'a conseillée, c'est pas trop compliqué à lire, vu que c'est en anglais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 4:30

Moi je dois lire "Jeannot et Collin"
Revenir en haut Aller en bas
Gat

Gat


Nombre de messages : 846
Age : 38
Localisation : London baby!!
Date d'inscription : 01/05/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptySam 9 Juin - 14:54

Goblinlaya a écrit:
Poeiti a écrit:
J'adore "Les mots" de Sartre !!!!!!!! cheers

J'ai dû le lire cette année pour la fac et j'ai pas vraiment accroché. Bizarrement, j'ai préféré les Confessions de Rousseau. Le style d'écriture était moins prise de tête! ^^

Ah ba moi c'est "Les mots" que j'ai préférés! L'écriture de Sarraute, j'aime pas du tout, Rousseau, j'adore d'habitude mais Les Confessions, à côté des Rêveries du promeneur solitaire ou de la Nouvelle Héloise, je trouve ça pas terrible en fait. Nan, Sartre, l'existentialisme et tout ça, j'aime beaucoup!

Il me reste des millions de livres à lire mais en 15 jours, ça me parait pas possible, donc du coup, je crois que je vais me taper tous les résumés de toutes les oeuvres de la litt francaise, ça sera beaucoup plus rapide! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 2:31

lol! Bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:13

Moi en ce moment, je suis en pleine période "Goethe" et j'adore cet auteur!!
Cette semaine, j'ai littéralement dévoré Werther et Faust.
C'est un écrivain admirable!!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 4:36

ben moi je lis Astérix et obléix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyJeu 13 Déc - 4:45

J'adore! lol! Moi aussi ca va faire bizarre, je lis Paddington, le petit ourson qui a ete trouve par une famille anglaise a la gare de Paddington a Londres. C'est une serie pour enfants vachement reputee ne angleterre, eti ls ont sorti pleins de peluches et jouets pour enfants a Hamleys maintenat. C'est des livres pour enfnats mais je voulais savoir ce que ca donnait. La petite Freya est nee a Londres dans un hopital juste ne face de la gare de Paddington, du coup elel me parle souvent de ca et ce l'ours, c'est "Freya from Paddington". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:32

Moi j'ai du lire Astérix et Obélix chez les Belges (ben tiens ! Razz ) pour l'école !

Sinon (encore pour l'école) j'ai fini "La sorcière de midi" aujourd'hui et j'ai pas du tout aimé ...
Ca aprle d'une sorcière qui enlève les enfants et qui les transforme en poupées ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 22:47

Le dernier livre que j'ai lu au Lycée, c'était Dom Juan ! J'ai trouvé ça pas mal, c'est assez drôle à certains moments... Par contre, je trouve que la fin est assez décalée, suréaliste, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 3:21

Moi, je suis en train de lire un livre superbe, c'est "La chaussure sur le toit" de Vincent Delecroix !! On rit, on pleure, on rêve ! Bref, c'est vraiment un livre magnifique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate


Nombre de messages : 549
Age : 29
Localisation : Bruxellesss
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 6:39

Je viens de terminer "Dix petits nègres" d'Agatha Christie et je peux assurer que c'est son CHEF D'OEUVRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leo-and-kate.skyblog.com
caro




Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/10/2007

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 8:01

Je l 'ai lu il y a longtemp mais c'est vrai qu'il est super ce livre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels magazines lisez-vous?
» Vos clips du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser