Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?

Aller en bas 
+7
atreyu
alicia753
fana-kate
~ Eloïse ~
quillsat
Poeiti
peteandco
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptySam 7 Fév - 2:18

Lequel des personnage de Kate vous ressemble le plus et vous sentez-vous proche?
Revenir en haut Aller en bas
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptySam 7 Fév - 4:36

Alors la dur dur!!!

Proche dans le sens comme nous ?
Ou qu'on pourrait apprecier dans la vraie vie ?

Donc me ressemble ... ( sachant que je n'ai pas vu toute sa filmo) ... peut etre celui d'Iris dans the Holiday ... et je peux largement comprendre Sarah dans Little Children . Donc plutot ses roles proches de la realité.

Ceux auquels je me sentirait proche ... Marianne dans Raison et Sentiments !!! J'adore ce personnage et on ne peux que l'apprecier je trouve .
Ensuite bien sur Rose ( Titanic) heroine romanesque!
Et Clementine ( ESotSM)
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptySam 7 Fév - 4:55

Alors, moi je dirai un peu de Sue (dans Jude), de Clémentine (dans Eternal Sunshine), et de Iris (dans The Holiday) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
quillsat

quillsat


Nombre de messages : 143
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2009

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: re   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptySam 7 Fév - 5:01

sans hesiter rose dans titanic car des fois quand je parle j'ai l'impression qu'on m'ecoute pas et ca j'ai souvent cette impression.
dans les autres films j'ai pas cette sensation la car n'ayant pas encore d'enfants et etant celibataire (eh oui ca existe encore bientot la st valentin)




http://memette014.skyrock.com/


Dernière édition par quillsat le Dim 8 Fév - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memette014.skyrock.com/
Invité
Invité




De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptySam 7 Fév - 7:13

En fait vous pouvez repondre dans le sens que vous voulez, mais ca signifiais surout d'expliquer au quel perso vous ressemblez le plus! Ben moi j'aime pas trop en parler mais c'est April, c'est aussi pour ca que je voulais la jouer au theatre, je pensais ecrire le roman moi-meme au theatre! lol! Mais bon j'en suis pas non plus au meme stade de ma vie, mais il y a bcp de ses sentiments que j'arrive a enormement comprendre, et meme a ce qui est dit sur son enfance, etc.....

sinon il n'y a pas vraiment de personnages de Kate avec qui je me sens proche ou quoi que ce soit, et il faut dire qu'elel a joue bcp de filles tarees, compliquees, sans jamais nous epargner de mourrir a la fin.

Sinon si, il y a deux ou trois ans j'aurais pu dire que j'etais un peu comme ruth dans Holy Smoke mais etant donne que je me suis bcp calmee ces derniers temps ce n'est plus trop le cas.. et aussi, je ne me serais jamais tapee Harvey Keitel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptySam 7 Fév - 7:31

Ah oui on en avait parlé de ca Elodie je crois. Que tu te sentais proche de April.
Moi je dirais que je suis un mélange de Clémentine et de Iris! ^^ Personnages que j'aime beaucoup en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptySam 7 Fév - 7:40

Moi pour April je peux pas trop juger, je lne l'ai pas encore vu Sad
J'ai aucune bonne ame dans mon entourage pour venir le voir avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyDim 8 Fév - 1:54

Je suis comme Eloïse, un mélange de Clémentine et d'Iris (dans The Holiday) avec un petit bou de Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
alicia753




Nombre de messages : 510
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyDim 8 Fév - 7:04

Moi aussi je me sentais très proche de Ruth mais comme toi, Elodie, je me suis calmée!! Very Happy
J'aime beaucoup l'esprit fort et passionné de Sue Bridehead sinon
Revenir en haut Aller en bas
atreyu




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyLun 9 Fév - 1:09

Pour ma part, je me sens vraiment proche de Clem. J'ai longtemps sauté d'une couleur de cheveux à l'autre de manière très tapageuse!!! Ma couleur préférée: le rouge vif! Et quand j'ai vu que Clem avait la même habitude ça m'a fait tout drôle... Maintenant je me suis calmée... mes cheveux ne supportaient plus cette agression!
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyLun 28 Mai - 13:31

Moi je me sens proche de Clémentine dans ESOFTSM, pour son caractère, Rose dans titanic pour son autanticité, April parce que je comprend se détresse et que pendant le film j'avais vraiment envie de l'aider et Hanna parce qu'elle a vraiment gâché sa vie et que je la trouve touchante
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyLun 22 Oct - 2:41

Invité a écrit:
Lequel des personnage de Kate vous ressemble le plus et vous sentez-vous proche?
Je dirais son rôle dans "the holiday". Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyLun 22 Oct - 10:12

Bah moi je dirais Clémentine dans Eternal Sunshine:
marrante, peste quand je m'y mets, têtue... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyLun 22 Oct - 11:06

quillsat a écrit:
sans hesiter rose dans titanic car des fois quand je parle j'ai l'impression qu'on m'ecoute pas et ca j'ai souvent cette impression.
dans les autres films j'ai pas cette sensation la car n'ayant pas encore d'enfants et etant celibataire (eh oui ca existe encore bientot la st valentin)




http://memette014.skyrock.com/

Tu trouveras quelqu'un, j'en suis sûr. Tu n'as pas bientôt 43 ans, larguée et célibataire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyLun 22 Oct - 12:19

Oh, tu n'as pas de chance Catherine; je suis avec mon copain depuis 3 mois et ça dure!! (heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Catherine d




Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2012

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyLun 22 Oct - 12:36

Kate<3 a écrit:
Oh, tu n'as pas de chance Catherine; je suis avec mon copain depuis 3 mois et ça dure!! (heureusement)

Merci Kate, je suis restée 7 ans avec mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monty.over-blog.com
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyLun 22 Oct - 12:46

C'est déja pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyLun 22 Oct - 12:56

je sais pas qi je lavais dit ou pas mais Iris sans hesiter
je suis son portrait craché
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? EmptyMar 23 Oct - 9:40

Kate<3 a écrit:
Oh, tu n'as pas de chance Catherine; je suis avec mon copain depuis 3 mois et ça dure!! (heureusement)

Contente pour toi!! Razz Moi j'ai fait un test et je ressemble à Iris dans The Holiday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty
MessageSujet: Re: De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?   De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les films avec kate que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Kate, l'actrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser