Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?

Aller en bas 
+15
Adeline
Jenilly
peteandco
caro
Geoffrey
Leo-and-Kate
alicia753
Goblinlaya
fana-kate
~ Eloïse ~
Iris
Clochette
Gat
hinhinhin
Poeiti
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 11:59

moi je voudrais travailler dans le cinéma/audiovisuel, deux monde qui de ressemble beaucoup! Wink j'ai trouvé une stage pour au mois de février dans un studio! cool!!! Very Happy en tout cas, si je ne peux pas faire ce que je veux comme métier, je voudrais un métier où je voyage et parle l'anglais de préférence! lol! j'ai pensé au métier de prof d'anglais mais je sais pas si l'enseignement sera mon truc....
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 4:14

Tu nous raconteras ton stage Eloïse! Very Happy

Moi aussi j'avais pensé à prof d'anglais, mais les voyages scolaires c'est que quand on a un poste stable ( pas de remplacement ) et que l'on est dans l'etablissement déja depuis quelques années!
Donc je pense pas que tu pourras voyager beaucoup si tu es prof d'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 5:36

C'est un livre en anglais , ca s'appelle Left Bank et c'est trop marrant. Ce n'est pas de la litterature de luxe mais c'est le moyen de me detendre avec Les Metamorphoses d'Ovide, Le Contrat social de Rousseau et tous les livres horribles que je dois lire pour ma terminale... C'est l'histoire d'un couple qui habite a Paris. La femme est le cliche de l'actrice americaine blonde anorexique qui epouse un philosophe francais en vogue... Bref c'est le point de vue d'une anglaise sur les francais, et c'est marrant a vir... surtout quand on sait a quel point les francais aiment bien se foutre de la gueule des anglais... eh bien la c'est un bon revers de fortune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 11:49

Eloïse moi aussi j'ai un stage mais moi c'est la semaine prochaine et sa dure que 4 jours, sinon je le fait au courier picard.

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 06c20k14
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:23

ne vous inquietez pas, je vous raconterais mon stage! Wink il faut que je les appels pour savoir si ils ont bien recu ma convention et le mec m'avais dit de rapeler pour qu'il me dise si ils auront un projet....donc je vais bien voir!
Elodie, ton livre a l'air d'etre super! il existe que en version anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:33

Je suis entrain de de lire " Grace et dénuments " de Alice Ferney !
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 12:59

Aujourd'hui, je viens de m'acheter l'avant-dernier livre de Marc Lévy : Mes amis, mes amours !!!! cheers Je suis trop pressée de le lire !!! cheers

Alors Eloïse, tu en es où dans "Sept jours pour une éternité" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:01

j'ai commencé le 4e jours!!! j'adore ce livre!! cheers j'adore le style de Marc Lévy en faite!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:02

Je suis comme toi !!!!! J'ADORE !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:07

lol! et c'est quoi l'histoire de "Mes amis, mes amours"?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:11

C'est l'histoire de deux pères de 30 ans qui partent s'installer à Londres, et qui veulent "oublier" les femmes....mais...... Wink

Je ne l'ai pas encore commencé, mais il paraît que c'est dans le style de "Coup de foudre à Nothing Hill" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:25

ah! moi qui ne savais pas trop quoi lire apres "7 jours pour une éternité", je pourrai le rajouter a ma liste! lol!
qu'est ce que vous me proposez de bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 1:25

Et ben, "Revolutionary Road" bien sûr ! lol !

Et sinon...je te conseille "Les enfants du Titanic", ou encore tous les livres de Marc Lévy, et en particulier "La prochaine fois" et "Vous revoir" (c'est la suite de "Et si c'était vrai"), et le dernier qui est sortie hier : "Les enfants de la liberté", je ne l'ai pas encore lu, mais il a l'air génial !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 5:22

ok! merci pour tes conseils! Very Happy "Revolutionary Road" je sais pas si je le lis avant ou apres avoir vu le film parce que j'ai envie de garder le suspens de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 8:12

Moi je te conseille les Guillaume Musso!
C'est écrivain est mon préféré ! Il mani le suspence magnifiquement bien ! " Sauve-moi " je l'ai lu en 6 heures, " Et après" je l'ai lu en 2 jours " et la je lis " Ou seras-tu " j'en suis à la fin et je l'ai commencé hier soir lol!
Je suis accro à cet écrivain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:18

Moi je lie un peu de tout sauf du Balzc. Le dernier que j'ai lue pour l'école c'était Le colonel Chabert. j'ai crue que j'allais mourrire tellement ca ne ma pas plue. Sinon j'aime bien les Agatha Christie (sa s'écrit comme ça ?) Mais le meilleure que je conseille de lire c'est Les dix petits nègres
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:23

Iris, j'irai voir a la bibliotheque si ils ont les livres que tu lis! Wink moi Balzac, j'ai lu "la peau de chagrin" et c'est pas le meilleur livre que j'aurai lu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:23

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:45

Moi aussi j'ai un peu de mal avec Balzac ! ça me rassure de voir que je suis pas la seule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris


Nombre de messages : 2428
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 10:50

Moi j'ai lu " La duchesse de Langeais " de Balzac ! C'était un peu c***** lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 11:38

lol! et ben! ca me rassure aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:00

Moi ma mère a lue Le père Goriot. Enfin elle ne l'a pas finit, c'était tellement nul qu'elle ne pouvait pas finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:22

Je l'ai lu l'année dernière pour la fac ! Et j'avoue que j'ai eu du mal !!
Et cette année, j'ai dû lire "Eugénie Grandet", c'était déjà un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:47

C'est clair mdr
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 5:07

En ce moment, je lie "Mes amis mes amours" de Marc Lévy, et il est génial !
Et juste avant, j'ai lu un livre vraiment super que je conseille à tous et à toutes ! C'est "Le ciel t'aidera" de Sylvie Testud (vous connaissez sûrement cette actrice...) ! Et si ça vous plaît, je vous conseille aussi son premier roman : "Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir" !

Voici les couvertures :

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Le_cie10

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Il_n_y10

Dans ces deux romans, Sylvie Testud raconte sa vie, et je peux vous dire que vous allez bien rigoler !! Razz
Dans "Le ciel t'aidera", elle raconte sa vie en dehors des tournages. Et dans "Il n'y a pas beaucoup d'étoiles ce soir" elle raconte son travail d'actrice, sa vie pendant les tournages !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?   Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous lisez en ce moment...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels magazines lisez-vous?
» De quel personnage de Kate vous sentez-vous le plus proche?
» Vos clips du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser