| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 12 Oct - 3:22 | |
| | |
|
| |
Iris
| |
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 12 Oct - 11:34 | |
| Non moi ca va j'étais pas à ce point là. Mon père et ma cousine ont bien aimés le film aussi. Je viens de trouver le film en 11 parties sur Youtube donc pour ceux qui veulent le revoir, j'ai le lien... Ca parle de quoi en faite "Vicky Cristina Barcelona" ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 4 Nov - 12:00 | |
| Dernier film vu... le silence des Agneaux !!! J'ai adoré !! Il est vraiment génial... y a des scènes très durs mais Jodie Foster et Anthony Hopkins sont excellents dans le film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 4 Nov - 12:09 | |
| Je ne savais pas trop où poster cette nouvelle donc je la poste ici... Apparemment, Kate aurait jouée dans "How to Lose Friends & Alienate People"... un film qui est sorti le 3 Octobre aux USA... Elle jouerait apparemment son propre rôle, ça doit être une petite apparition mais j'aimerai bien voir la scène où elle joue ! Ca me parait bizarre puisque l'on en a pas entendu parler de cette participation ! Voici le lien Imdb: http://www.imdb.com/title/tt0455538/releaseinfo | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 4 Nov - 12:50 | |
| Ah oui en effet! On peut le voir ici aussi : http://www.imdb.com/title/tt0455538/fullcredits#cast Je me demande de quoi parle ce film. En tout cas, c'est avec Gillian Anderson donc Gat nous diras (si elle va le voir) pour Kate! | |
|
| |
Gat
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : London baby!! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 7 Nov - 10:18 | |
| Uhhhhh???? Alors ça c'est étrange!! Ca fait un an et demi que je suis ce film puisqu'il y a Gillian dedans, mais pas une seule fois je n'ai lu/vu que Kate jouait dedans aussi! Il a même été présenté à Cannes et tout en mai dernier.
Remarquez, c'est possible vu que le film regorge de stars.
Par contre, on ne l'aura probablement pas en France et c'est dommage parce qu'il a l'air bien drôle!!! J'hésite à aller en Belgique pour le voir Voilà la bande annonce, sur le site officiel, mais on ne voit pas Kate dedans, ca c'est sûr: http://www.howtolosefriendsmovie.com/intl/uk/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 7 Nov - 12:46 | |
| Ah mince... J'aurais bien aimé le voir moi aussi ! Avec un peu de chance, peut-être qu'on trouvera le passage de Kate en vidéo sur Internet. Merci pour la bande annonce en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 7 Nov - 22:44 | |
| Et sinon, c'est hors-sujet mais j'ai trouvé une photo de "Nine", le prochain film avec Nicole Kidman, Pénelope Cruz, Judi Dench et.... Marion Cotillard !!! En un mot, ça promet ! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 8 Nov - 1:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 8 Nov - 3:11 | |
| De rien ! Il n'empêche, l'Oscar de Marion lui a permis d'ouvrir plein de portes... quand on voit les deux films qu'elle a tournés ! C'est super pour elle, et surtout pour une Française ! Sinon, j'adore comment relookée Judi Dench ! Jolie perruque ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 8 Nov - 5:32 | |
| Wow! Cette photo est super!! Oui c'est vrai que là, Marion a beaucoup de chance depuis qu'elle a son Oscar! Elle a tourné avec Johnny Depp la vénarde! Parlant de Nicole Kidman, j'ai acheté le dvd de The Hours et je l'ai regardé hier soir! J'ai trouvé que c'était un très beau film. Perturbant un peu mais j'ai aimé. J'aime la facon dont ca a été fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 8 Nov - 5:57 | |
| J'adore ce film !!! Il est vraiment incroyable ! Nicole Kidman l'a vraiment mérité son Oscar je trouve ! C'est vrai que le film n'est pas très gai par contre, même perturbant comme tu le dis ! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 8 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 9 Nov - 6:54 | |
| Ah je savais pas que c'était pour ce film que Nicole Kidman avait eu un Oscar! ^^ Elles sont toutes les trois super de toute facon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 9 Nov - 9:59 | |
| Oui, c'était pour The Hours ! Mais comme tu le dis, elles jouent bien toutes les 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 16 Nov - 12:51 | |
| Je suis allé voir "L'Echange" cet après-midi... c'est avec Angelina Jolie et le film est de Clint Eastwood. Le film est absolument génial ! Angelina Jolie joue à la perfection... ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit nominée aux Oscars ! Je vous conseille d'aller le voir, il est génial !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 17 Nov - 12:31 | |
| Ah oui je serais bien tenté de le voir ce film! Déjà que j'ai toujours pas pû aller voir "Vicky Cristina Barcelona"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 17 Nov - 13:09 | |
| J'ai adoré les deux films... mais j'ai préféré "L'Echange". On peut pas vraiment les comparer, les deux films n'ont rien à voir mais si tu n'arrivais pas à te décider, je te conseille l'échange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 18 Nov - 12:54 | |
| D'accord! Merci pour ce conseil ! ^^ | |
|
| |
Gat
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : London baby!! Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 19 Nov - 2:23 | |
| J'ai lu sur le forum de imdb qu'on ne voyait qu'un extrait des Baftas où Kate apparaissait, c'est pour ça que tu ne l'as certainement pas vu ! lol ! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 30 Nov - 5:40 | |
| Hier j'ai egardé Kramer contre Kramer avec Meryl Streep et Dustin Hoffman. J'ai beaucoup aimé, Meryl m'a fait pleuré une fois ^^ C'est une histoire très emouvante et drôle à la fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 30 Nov - 7:46 | |
| Oui je l'ai vu moi aussi y'a pas très longtemps et j'avais adoré aussi ! Meryl a eu son 1er Oscar pour ce rôle en plus! Tu l'as vu où en faite? Parce que moi je l'ai trouvé sur youtube... xD (Mais je l'ai commandé a Noël! ^^) Sinon hier soir j'ai regardé Charlie et la Chocolaterie avec mes cousins et ma soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films visionnés | |
| |
|
| |
| Derniers films visionnés | |
|