2015 s'annonce déjà bien
sinon à ta liste je rajouterais
Knight of cups le prochain film de Terrence Malick et
Cinderella qui sortira fin mars. Il y a aussi le prochain film de Todd Haynes,
Carol dont je ne connais pas encore la date de sortie, voici le synopsis:
New York 1952. Carol est élégante, sophistiquée, riche et mariée. En cette veille de Noël, elle erre dans un grand magasin à la recherche d'un cadeau pour sa fille. Elle y rencontre une jeune vendeuse, Thérèse, spontanée, charmante, fragile. Toutes deux sont seules le soir de Noël. Carol propose alors à Thérèse de partir avec elle pour un voyage improvisé au coeur de l'Amérique. Un road trip au cours duquel elles vont tomber follement amoureuses.Il y aussi le prochain film de Tim Burton,
Big Eyes un biopic sur le peintre Walter Keane et de sa femme Margaret avec Amy Adams et Christoph Waltz, je vois que Burton tourne avec des acteurs différents cette fois, c'est chouette. Le film sortira en mars (mars sera un bon mois, pense
) Il y aussi le prochain film de Gus Van Sant
Sea of Trees avec Matthew McConaughey (mon chouchou
) et Naomi Watts dont la date de sortie est encore inconnue qui raconte l'histoire d'un Américain et un Japonais se rencontrent dans la "Forêt des suicides" au Japon, là où ceux qui souffrent trop pour continuer à vivre, mettent fin à leurs jours. Mais au lieu de se tuer, le duo se lance dans un voyage initiatique à travers cette forêt...
Il y a
The Hateful Eights prochain film de Tarantino sur la guerre de Sécession sans date de sortie non plus. Et enfin
Hail, Ceasar! prochain film des frères Coen avec George Clooney et Tilda Swinton