Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Derniers films visionnés

+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti

Derniers films visionnés - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyJeu 7 Fév - 12:30

Moi, y'a trop de films que je veux voir en ce moment !
Alors, y'a Sweeney Todd bien sûr, et sinon, je veux voir aussi "P.S : I love you", "Juno", et "Cloverfield" !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
caro

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyJeu 7 Fév - 15:23

Je vois que Bridget jones 2 a plu à tout le monde ...( à moi aussi )
J'avais vu le 1 au ciné mais c'était trop marrant mais le 2 est encore mieux ...
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 3:43

Il parle de quoi le 2 ?
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptySam 9 Fév - 7:04

Dans le 2, Bridget est devenue une journaliste confirmée et elle est en couple avec Colin Firth (je sais plus son nom dans le film)... Et donc, y a plein de péripéties ensuite... Mais il est vraiment génial !
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptySam 9 Fév - 9:56

Ca y est je suis allée voir Sweeney Todd cet aprem !
Et bien tout ce que je peux vous dire c'est que ce soir je vais me regarder Nuits blanches à Seattle pour oublier tout ce sang lol!
A à part ça j'ai vraiment été ravie de revoir deux de mes acteurs préférés ensemble! Alan Rickman et Helena Bonham Carter I love you
Et Johnny quand il débarque dans le film, ça donne des frissons à des moments je trouve! Alors à des moments je me disais " c'est Johnny Depp, c'est Johnny Depp on se calme , il fait pas peur c'est Johnny Depp "
mdr
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptySam 9 Fév - 11:08

T'as de la chance ! A BXL il sort le 13 février, normalement je dois aller le voir avec une amie, mais maintenant si ça fait trop peur pour elle pale
J'ai lu plusieurs critiques qui disaient que le film fesait assez peur, mais en fait ca me donne encore plus envie d'aller le voir Razz
http://leo-and-kate.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyDim 10 Fév - 4:27

Iris a écrit:
Ca y est je suis allée voir Sweeney Todd cet aprem !
Et bien tout ce que je peux vous dire c'est que ce soir je vais me regarder Nuits blanches à Seattle pour oublier tout ce sang lol!
A à part ça j'ai vraiment été ravie de revoir deux de mes acteurs préférés ensemble! Alan Rickman et Helena Bonham Carter I love you
Et Johnny quand il débarque dans le film, ça donne des frissons à des moments je trouve! Alors à des moments je me disais " c'est Johnny Depp, c'est Johnny Depp on se calme , il fait pas peur c'est Johnny Depp "
mdr

lol! Oui moi aussi défois j'me disais un peu ca! Mais, y'a quand meme des scenes assez drôle... comme, quand Johnny arrive dans le magasin de Ms.Lovett au début! Ou encore, la scene avec le barbier italien et le petit garcon! Razz
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 5:07

Je vais le voir la semaine prochaine ! Je suis pressé d'y être !
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMar 12 Fév - 9:13

C'est clair que la mort du barbier italien est un peu gore mais on voit bien que c'est de la peinture qui gicle. Et je sais je suis bizare mais les scènes gores m'on plutôt fait rire lol! Helena Bonham Carter est génial tout comme Alain Rickman et Johnny.

Dernier film vu: Sexe Intentions. Il est génial ce film, une histoire d'amour comme je les aimes. Dès que je peux je court l'acheter à la fnac. Sarah Michelle Gelar est fantastique, elle joue super bien son rôle de petite "trainer" lol!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 1:50

Je connaissais pas ce film... par contre, je suis allé voir "Enfin Veuve" hier soir. C'est génial ! C'est plein d'humour et puis Michèle Larroque joue très bien aussi ! Smile
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 6:34

Ca y est c'est aujourd'hui qu'il sort cheers Very Happy Very Happy cheers
Je suis trop contente !!! J'irai surement le voir samedi cheers drunken drunken

(Sweeney Todd Exclamation )

Dernière édition par Leo-and-Kate le Mer 20 Fév - 6:17, édité 1 fois
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 14:49

Je viens de visionner "The Hours" avec Meryl Streep, Nicole Kidman et Julianne Moore... J'arrête pas de dire la même chose à chaque film que je regarde mais j'ai adoré le film ! Meryl Streep est géniale comme d'hab', mais c'est surtout Nicole Kidman qui est époustouflante... et d'ailleurs méconnaissable dans le film !

Image hébergée par servimg.com

Le réalisateur de The Hours est celui qui va tourner "The Reader" avec Kate ! Ca promet, on va ne pas être déçus à mon avis ! Very Happy

Sinon, j'ai acheté aussi "Le Choix De Sophie" toujours avec Meryl Streep ! lol! et "Et si c'était vrai..." .
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 3:06

Oh moi aussi j'ai acheté " Le choix de Sophie " y'a 4 jours !! Razz
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 3:33

Tu l'as déjà visionné ? T'as aimé ? Moi, quand j'ai vu qu'ils avaient réedité "Le Choix De Sophie", j'ai pas hésité à l'acheter ! lol!
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 3:57

Non je l'ai pas encore vu !
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 6:18

Ca parle de quoi ?

Dernière édition par Leo-and-Kate le Mer 20 Fév - 6:19, édité 1 fois
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 9:11

En fait c'est un jeune écrivain, une immigrante polonaise Sophie ( Meryl Streep ) et son amant qui se lis d'amitié. Mais la relation entre les 3 se déteriore parce que le jeune écrivain commence à aimer Sophie et Sophie elle est hantée par ses souffrances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 12:26

Ah oui! Je me souviens que j'avais parle de ces films i ly a quelques tps. Meryl Streep est grande ds "Sophie's Choice". Je pleure quand je regarde ce film, la scene ou elel arrive au camp, et on lui demande de faire le choix sur ses deux enfants pour savoir lequel va etre emmene le premeir... il n'y a pas de mot pour decrire ca je crois....Et tout le long elle joue tres tres bien!

Pour "The Hours2, c'est simplement un des films les meilleurs que j'ai vu. Je les ai ts les deux en DVd. Et l'oscar etait merite pour Nicole Kidman, elle a vraiment reussit a faire paser le mal-etre de Virginia Woolf. Cette femem a ete terriblement incomprise et derangee, mais c'est ce qui fait les meilleurs ecrivains non? Du coup apres avoir regarde le film, j'ai lu "Miss Dalloway". De maniere generale les trois actrices sont genailes ds le film, mais il faut bien avouer qu la palme revient a Nicole Kidman!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyMer 20 Fév - 14:49

C'est vrai que les 3 actrices sont géniales dans le film, et comme tu l'as dit, Nicole Kidman mérite cet Oscar... La BO du film est super aussi.
Je sais pas si ça t'as fait le même effet Elodie, mais quand Nicole Kidman se retourne et qu'elle fixe son mari, et bah elle me fiche la frousse ! lol!

On peut le voir à un moment dans la bande-annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351233&cfilm=29157.html
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyJeu 21 Fév - 7:56

fana-kate a écrit:

Dernier film vu: Sexe Intentions. Il est génial ce film, une histoire d'amour comme je les aimes. Dès que je peux je court l'acheter à la fnac. Sarah Michelle Gelar est fantastique, elle joue super bien son rôle de petite "trainer" lol!

Moi aussi je l'adore ce film !!! Je l'ai en dvd ! Et je trouve que c'est une très bonne adaptation des "Liaisons dangereuses" ! J'aime bien les adaptations qui arrive à rendre l'atmosphère du livre sans pour autant le suivre complètement. Et le fait de l'avoir adapter à notre époque moderne, avec des jeunes, ça rend super bien ! Very Happy
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyJeu 21 Fév - 9:02

Et l'acteur qui joue Sébastien est plutôt pas mal lol!
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyJeu 21 Fév - 10:55

Iris a écrit:
En fait c'est un jeune écrivain, une immigrante polonaise Sophie ( Meryl Streep ) et son amant qui se lis d'amitié. Mais la relation entre les 3 se déteriore parce que le jeune écrivain commence à aimer Sophie et Sophie elle est hantée par ses souffrances.

Merci Very Happy
Ca a l'air intéressant
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyLun 25 Fév - 1:11

fana-kate a écrit:
Et l'acteur qui joue Sébastien est plutôt pas mal lol!

Oui, c'est Ryan Phillippe, l'ex mari de Reese Witherspoon ! Wink
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyLun 25 Fév - 4:17

Ah ils sont séprarés. Je savais pas ^^
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 EmptyLun 25 Fév - 8:15

En parlant de Reese Witherspoon, j'ai regardé "Et si c'était vrai" et j'ai été un peu déçu... L'histoire était interessante même si c'est légèrement fantastique, je pense qu'ils auraient pu faire mieux. C'est tiré d'un livre de Marc Lévy en plus... Mais bon, c'est assez amusant parfois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 16 Empty

Derniers films visionnés
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant