| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 7 Fév - 12:30 | |
| Moi, y'a trop de films que je veux voir en ce moment ! Alors, y'a Sweeney Todd bien sûr, et sinon, je veux voir aussi "P.S : I love you", "Juno", et "Cloverfield" !! | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 7 Fév - 15:23 | |
| Je vois que Bridget jones 2 a plu à tout le monde ...( à moi aussi ) J'avais vu le 1 au ciné mais c'était trop marrant mais le 2 est encore mieux ... | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 8 Fév - 3:43 | |
| | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 9 Fév - 7:04 | |
| Dans le 2, Bridget est devenue une journaliste confirmée et elle est en couple avec Colin Firth (je sais plus son nom dans le film)... Et donc, y a plein de péripéties ensuite... Mais il est vraiment génial ! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 9 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Leo-and-Kate
Nombre de messages : 549 Age : 29 Localisation : Bruxellesss Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 9 Fév - 11:08 | |
| T'as de la chance ! A BXL il sort le 13 février, normalement je dois aller le voir avec une amie, mais maintenant si ça fait trop peur pour elle J'ai lu plusieurs critiques qui disaient que le film fesait assez peur, mais en fait ca me donne encore plus envie d'aller le voir | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 10 Fév - 4:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 11 Fév - 5:07 | |
| Je vais le voir la semaine prochaine ! Je suis pressé d'y être ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 12 Fév - 9:13 | |
| C'est clair que la mort du barbier italien est un peu gore mais on voit bien que c'est de la peinture qui gicle. Et je sais je suis bizare mais les scènes gores m'on plutôt fait rire Helena Bonham Carter est génial tout comme Alain Rickman et Johnny. Dernier film vu: Sexe Intentions. Il est génial ce film, une histoire d'amour comme je les aimes. Dès que je peux je court l'acheter à la fnac. Sarah Michelle Gelar est fantastique, elle joue super bien son rôle de petite "trainer" | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 13 Fév - 1:50 | |
| Je connaissais pas ce film... par contre, je suis allé voir "Enfin Veuve" hier soir. C'est génial ! C'est plein d'humour et puis Michèle Larroque joue très bien aussi ! | |
|
| |
Leo-and-Kate
Nombre de messages : 549 Age : 29 Localisation : Bruxellesss Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 13 Fév - 6:34 | |
|
Dernière édition par Leo-and-Kate le Mer 20 Fév - 6:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 19 Fév - 14:49 | |
| Je viens de visionner "The Hours" avec Meryl Streep, Nicole Kidman et Julianne Moore... J'arrête pas de dire la même chose à chaque film que je regarde mais j'ai adoré le film ! Meryl Streep est géniale comme d'hab', mais c'est surtout Nicole Kidman qui est époustouflante... et d'ailleurs méconnaissable dans le film ! Le réalisateur de The Hours est celui qui va tourner "The Reader" avec Kate ! Ca promet, on va ne pas être déçus à mon avis ! Sinon, j'ai acheté aussi "Le Choix De Sophie" toujours avec Meryl Streep ! et "Et si c'était vrai..." . | |
|
| |
Iris
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 20 Fév - 3:33 | |
| Tu l'as déjà visionné ? T'as aimé ? Moi, quand j'ai vu qu'ils avaient réedité "Le Choix De Sophie", j'ai pas hésité à l'acheter ! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 20 Fév - 3:57 | |
| Non je l'ai pas encore vu ! | |
|
| |
Leo-and-Kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 20 Fév - 6:18 | |
|
Dernière édition par Leo-and-Kate le Mer 20 Fév - 6:19, édité 1 fois | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 20 Fév - 9:11 | |
| En fait c'est un jeune écrivain, une immigrante polonaise Sophie ( Meryl Streep ) et son amant qui se lis d'amitié. Mais la relation entre les 3 se déteriore parce que le jeune écrivain commence à aimer Sophie et Sophie elle est hantée par ses souffrances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 20 Fév - 12:26 | |
| Ah oui! Je me souviens que j'avais parle de ces films i ly a quelques tps. Meryl Streep est grande ds "Sophie's Choice". Je pleure quand je regarde ce film, la scene ou elel arrive au camp, et on lui demande de faire le choix sur ses deux enfants pour savoir lequel va etre emmene le premeir... il n'y a pas de mot pour decrire ca je crois....Et tout le long elle joue tres tres bien!
Pour "The Hours2, c'est simplement un des films les meilleurs que j'ai vu. Je les ai ts les deux en DVd. Et l'oscar etait merite pour Nicole Kidman, elle a vraiment reussit a faire paser le mal-etre de Virginia Woolf. Cette femem a ete terriblement incomprise et derangee, mais c'est ce qui fait les meilleurs ecrivains non? Du coup apres avoir regarde le film, j'ai lu "Miss Dalloway". De maniere generale les trois actrices sont genailes ds le film, mais il faut bien avouer qu la palme revient a Nicole Kidman! |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 20 Fév - 14:49 | |
| C'est vrai que les 3 actrices sont géniales dans le film, et comme tu l'as dit, Nicole Kidman mérite cet Oscar... La BO du film est super aussi. Je sais pas si ça t'as fait le même effet Elodie, mais quand Nicole Kidman se retourne et qu'elle fixe son mari, et bah elle me fiche la frousse ! On peut le voir à un moment dans la bande-annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18351233&cfilm=29157.html | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 21 Fév - 9:02 | |
| Et l'acteur qui joue Sébastien est plutôt pas mal | |
|
| |
Leo-and-Kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 21 Fév - 10:55 | |
| - Iris a écrit:
- En fait c'est un jeune écrivain, une immigrante polonaise Sophie ( Meryl Streep ) et son amant qui se lis d'amitié. Mais la relation entre les 3 se déteriore parce que le jeune écrivain commence à aimer Sophie et Sophie elle est hantée par ses souffrances.
Merci Ca a l'air intéressant | |
|
| |
Poeiti Admin
| |
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 25 Fév - 4:17 | |
| Ah ils sont séprarés. Je savais pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 25 Fév - 8:15 | |
| En parlant de Reese Witherspoon, j'ai regardé "Et si c'était vrai" et j'ai été un peu déçu... L'histoire était interessante même si c'est légèrement fantastique, je pense qu'ils auraient pu faire mieux. C'est tiré d'un livre de Marc Lévy en plus... Mais bon, c'est assez amusant parfois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films visionnés | |
| |
|
| |
| Derniers films visionnés | |
|