| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iris
| |
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 30 Nov - 12:07 | |
| C'est pas bien Iris !!! Ca m'arrive aussi, surtout pour les musiques, sinon, ça reviendrait cher à tout acheter ! J'ai déjà vu aussi Kramer Contre Kramer, le film est magnifique !!! Meryl est tout simplement génial... et très émouvant aussi, le petit qui joue dedans a été nominé aussi aux Oscars, il avait seulement 8 ans ! | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 30 Nov - 12:21 | |
| Rooo Iris! Moi j'ai rien pour télécharger donc... je connais un site où il y a des films sinon c'est youtube. Oui le petit qui joue Billy est adorable! Je trouve qu'il ressemble un peu à Joe! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 30 Nov - 13:07 | |
| Ro il m'a fait pleurer lui aussi. Il est doué! Vous savez ce qu'il est devenu? Si il est toujours acteur ou pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 30 Nov - 13:27 | |
| Apparement il est toujours acteur! Il a bien changé ! ^^ >> http://www.imdb.com/name/nm0377888/ | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Déc - 13:19 | |
| Ahhhh mais ça me fait trop bizzare de le voir grandiiii ! lol | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 14 Déc - 7:11 | |
| Je suis aussi allée voir Burn after Reading ! Je m'attend vraiment à mieux aussi ! J'ai vraiment adoré les acteurs ! Brad Pitt est excellent dans ce film ! Et l'actrice qui joue la blonde aussi ! Mais par contre le scénario est nul. J'y ai trouvé aucun intêret et la fin vraiment bof bof ... Mais bon c'était pas si horrible hein parce que j'étais pas totalement déçue non plus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 14 Déc - 7:26 | |
| On voit vraiment les mêmes films Iris !! J'ai bien aimé la blonde aussi... elle se fait des films alors qu'il y rien d'incroyable... Brad Pitt joue très bien aussi (par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce qui lui est arrivé ! J'ai fait un bond dans la salle en voyant ça !!!) Je n'ai pas été très déçu non plus, mais je suis resté sur ma fin tout de même ! Et sinon, tu as vu la Bande-Annonce de RR ?? | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 14 Déc - 8:35 | |
| Naaan elle est pas passée !! J'étais degoutée quand j'ai vu que toi tu l'avais eu! Ils pouvaient pas la mettre dans mon ciné ^^ Oui moi aussi ça m'a trop étonné! Mais j'ai pas bien saisi comment il était mort en fait, enfin par balle mais je vois pas du tout comment elle est partie ! ^^ Et puis j'avais beaucoup de pitié pour le patron Ted qui est amoureux de Linda mais elle, elle l'envoie tout le temps balader ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 14 Déc - 8:53 | |
| - Iris a écrit:
- Et puis j'avais beaucoup de pitié pour le patron Ted qui est amoureux de Linda mais elle, elle l'envoie tout le temps balader !
Moi aussi j'avais pitié pour lui, elle était tellement à fond dans sa chirurgie esthétique qu'elle oubliait tout le reste... Dans l'histoire, y a que Ted et Katie (la femme de l'ex agent du CIA) qui ont la tête sur les épaules... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 15 Déc - 5:57 | |
| Moi j'ai vu Pearl Harbor dans le car! Je l'avais jamais vu! Il est vraiment bien! Triste par contre. J'ai trouvé aussi que il y avait quelques scènes de guerre un peu longue mais sinon ca allait. | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
peteandco
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 15 Déc - 7:53 | |
| Moi je n'ai jamais vu pearl Harbor Sinon hier j'ai regardé Chicago et West Side Story: c'etait l'aprem comedies musicales! J'adore ces deux films, registres differents, mais tout aussi bien l'un que l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 15 Déc - 11:21 | |
| Oui Kate est super dedans!! Moi j'avais plutôt un penchant pour Ben Affleck! Et j'ai vu aussi que Michael Shannon joue dedans!! Alors quand je l'ai vu je me suis dis : "ah!! Lui!! Il joue John Givings dans Revolutioanry Road!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 15 Déc - 12:34 | |
| Je l'ai vu assez rcemment Pearl Harbor, il était passé sur TF1 je sais plus trop quand ! C'est vrai qu'il est bien ce film... par contre, j'avais pas fait gaffe à Michael Shannon ! Je ne le connaissais pas trop en plus... j'aurai eu la même réflexion que toi Eloïse ! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 16 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 17 Déc - 6:07 | |
| C'est un peu hors-sujet... mais je viens de voir que "Neverland" passe pendant les vacances sur M6 !!! Il passe Mardi soir à 22h15... Donc, mardi, à vos télés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 17 Déc - 10:56 | |
| Ah je savais pas!! C'est bien pour les fêtes de fin d'année ca! ^^ C'est magique ! Merci pour l'info en tout cas! | |
|
| |
peteandco
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 18 Déc - 11:39 | |
| Whao, merci pour l'info Geoffrey! J'adore ce film, feerique! En plus, quel casting | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 19 Déc - 6:11 | |
| Autre info que j'ai vu ce midi : Eternal Sunshine Of The Spotless Mind passe a la TV le 30 Décembre sur Virgin17 (TNT). Je sais plus excatement l'heure mais c'est le soir. | |
|
| |
Gat
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : London baby!! Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 21 Déc - 3:00 | |
| Merci pour l'info Eloïse !!! Je vais tout de suite le dire à ma cousine, à chaque fois elle veut le voir mais on prend jamais le temps de le regarder !! Mardi soir aussi je serai devant ma TV ! Même si je l'ai en DVD, c'est différent quand ça passe à la TV ! Je ne connaissais pas Agathe, ce film... Je suis allé voir la BA et il a l'air vraiment bien !! En plus, j'aime beaucoup Armelle, elle me fait rire avec son accent quand elle parle ! | |
|
| |
Gat
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : London baby!! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 21 Déc - 7:35 | |
| LOL elle joue la maîtresse d'école tyrannique dans le film mais on ne la voit pas beaucoup. Ce sont vraiment les enfants les héros du film. C'est un film pour les enfants adapté d'un roman pour la jeunesse mais il est vraiment sympa!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 26 Déc - 5:07 | |
| Si il y a un truc que j'utilise lorsque je me sens mal, c'est les films marrants! du coup a chaque fois je me retourne vers les classiques francais que j'adore et que tout le monde connait: Le pere Noel st une ordure ou Les bronzes.
Ici je poste des extraits des scenes les plus marrantes que je connais par coeur. Y a-t-il d'autres personnes ici accro a ces films?
http://fr.youtube.com/watch?v=zYoeBn247CU
http://fr.youtube.com/watch?v=x53ACKWKfm8&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=DSTNXqN1wlI&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=ujgyGlT18AE
Le meilleur pour la fin:
http://fr.youtube.com/watch?v=Eq2wtFWbJLc |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 26 Déc - 5:18 | |
| J'adore ces films Ils me font hurler de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films visionnés | |
| |
|
| |
| Derniers films visionnés | |
|