Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
peteandco

peteandco


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 15/12/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 3 Aoû - 5:47

il parait qu'il est bien Frida, mais je ne l'ai jamais vu ( shame on me ) Bandidas non plus, il ne me tentais pas trop . Sinon cette semaine, j'ai vu Hors de prix et Hot fuzz , deux films que je mourrai d'envie de voir . Tres bien tout les deux, tres droles . J'ai tout de meme preferé Hot Fuzz, parce que je trouve Simon pegg tout simplement hilarant ( shaun of the dead) Je me demande bien quel type de film il va parodier apres ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 3 Aoû - 5:50

J'ai pas vu Hot Fuzz mais "Hors de Prix", j'ai adoré ! Razz Gad Elmaleh et Audrey Tautou, il fallait oser mais je trouve qu'ils forment un bon duo également !
Y a de bonnes répliques quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 3 Aoû - 9:41

heureuse que bandidas t'es plus eloise
je l'avais deja vu evidemment mais je les re regardais un peu hier
il est a la fois marrant et touchant !!!
j'adore aussi le duo cruz/hayek
et j'adooore frida aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyLun 3 Aoû - 12:05

Moi non plus j'ai aps vu "Frida" mais j'aimerais bien! Very Happy Ma prof d'espagnol en avait parlé en cours j'me souviens.
Y'a pas grand chose a la TV le soir je trouve ... En ce moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyMar 4 Aoû - 14:21

Oui c'est vrai qu'en ce moment il y a pas grand chose à la TV Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyVen 28 Aoû - 11:41

J'ai vu pas mal de films pendant les vacances !
Je suis allé voir "La Haut", un véritable chef d'oeuvre ce film d'animation... on passe du rire au larme en deux secondes !
"Very Bad Trip", j'ai beaucoup rigolé... je suis sorti de la salle le sourire aux lèvres, je rigolais tout seul en y repensant !
L'histoire est assez simple mais le film regorge d'humour !
Et aussi "Inglorious Basterds", GE-NIAL !! Courez-y ! Mélanie Laurent a un excellent rôle, elle joue à merveille !

Et sinon, en DVD, j'ai vu "Sept Vies", c'était pas mal... "In Her Shoes" est très bien aussi et enfin, "Phone Game", très bien aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyVen 28 Aoû - 13:13

Ah "La-Haut" je vais allée le voir en Septembre avec ma soeur, le cinéma près de chez moi a rouvert! Very Happy D'ailleurs ils vont passer Public Enemies et The Reader! ^^
"Inglorious Bastered" m'interesse, mon cousin aussi, donc j'essayerais de le voir mais y'a aussi le film "Julie & Julia" avec Meryl Streep qui va sortir en Septembre donc je sais pas trop encore.

Moi j'ai vu "Australia" récement ! I love you Et avec ma soeur "Souris City" ! ^^ Toujours aussi marrant ce Roddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyVen 28 Aoû - 14:18

Ah oui, Julie And Julia a l'air trop bien aussi ! J'ai lu pas mal de critiques qui disent beaucoup de bien de Meryl Streep mais moins de bonnes choses pour le film en général... Mais bon, ce ne sont que des critiques !

Y a aussi "Un Prophète" que je veux aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptySam 29 Aoû - 0:56

Moi j'ai vu "Numéro 9" et j'ai adoré !!!! Les p'tits bonshommes sont trop mignons !!!

Sinon, moi aussi j'ai vu "Phone Game" il y a longtemps, et j'ai adoré ! C'est un film qui tient en haleine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyVen 4 Sep - 2:13

J'ai vu "Un Prophète" hier au cinéma... Je m'attendais à beaucoup mieux en sachant qu'il a eu le Grand Prix à Cannes !
L'acteur joue super bien, là, y a rien à redire... mais j'ai trouvé le film un peu long et redondant !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyVen 4 Sep - 3:17

pareil que eloise j'aimerai bien allé voir "inglourious basterd", mais je me fait pas trop d'illusion avec l'emmenagement et tout
j'aimerai bien voir "julie et julia" avec meryl streep et "un prophete"
sinon le dernier film que j'ai visionné était "pretty woman ", je les bien vu 50 fois lui mais alors il me touche toujours autant et je pleure toujours au meme moment
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyVen 4 Sep - 10:30

Moi ce soir je vais voir "Là-Haut" ! Very Happy La semaine prochaine il y a "Public Enemies" je demanderais l'affiche! ^^
Sinon j'ai vu Mardi soir "Nanny Mc Phee" avec ma soeur, c'était marrant! Razz Un bon film a regarder en famille ou entre amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyVen 4 Sep - 15:22

Ca faisait super longtemps que je n'avais pas vu Pretty Woman, je me marre toujours autant en voyant le film ! lol!
Y a des répliques géniales !

Ma préférée est lorsqu'elle assiste à un Opéra avec Richard Gere et qu'une dame assez bourgeoise lui demande si elle a apprécié l'opéra: "J'ai adoré, j'ai même failli faire pipi dans ma culotte!"
C'est bête mais j'en rigole toujours autant !

J'ai jamais vu Nanny Mc Phee par contre !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptySam 5 Sep - 2:48

Ouuuuiiii et que Richard Gere lui repond : "elle a trouvé ça mieux que Don Quichotte "
et je pleure toujours au meme moment quand elle s'en va de l'appartement, et quelle dit a sa copine " il semblerait que vous ayez un talent trés prometteur Kit De lucas"
que sa copine repond " tu crois "
et que vivianne repond " ne laisse personne te faire penser le contraire"
et j'aime ausssi au debut et a la vie la voix qui crie
" Bienvenue a Hollywood, tout les gens qui arrive ici ont un reve , quelle est votre reve "
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptySam 5 Sep - 5:38

Oh là ca fait longtemps que je l'ai vu aussi ! ^^ J'me rappel pas par coeur du film comme toi Claire! lol!

Sinon j'ai vu "Là-Haut" hier soir et j'ai trouvé ca géniale !! Very Happy J'ai bien rigolé, surtout avec "KEVIIIN" lol! Et aussi la voix du méchant chien, c'était excellent ! mdr L'histoire est plutot bien, j'ai même trouvé triste le fait que Ellie meurt ...
Et je suis en train de penser, je vous avait dit que là où j'habite il y a un sosi de Sam qui tient un magazin et bah hier soir, il était juste devant moi !!! Shocked lol! Je l'ai vu arrivé et j'me suis dis "OH! Ca faisait longtemps"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 EmptyDim 13 Sep - 9:51

J'ai regardé le DVD de "Ecrire Pour Exister" hier soir !
Il est génial ! C'est un film avec Hilary Swank où elle joue le rôle d'un Professeur de Lycée travaillant dans une zone difficile !
Je vous mets un petit résumé du film:

Erin Gruwell, enseignante novice de 23 ans, a choisi comme premier poste un lycée difficile de Long Beach. Ses élèves l'ignorent superbement et se regroupent en clans, prêts à s'affronter au moindre prétexte. L'ambiance empire au fil des jours, en dépit des efforts sincères et maladroits d'Erin pour prendre en main cette classe d'"irrécupérables".
Un incident mineur met finalement le feu aux poudres, donnant du même coup à Erin l'occasion d'ouvrir le dialogue avec les jeunes. Avec tact et humour, en évitant d'instinct le piège du paternalisme, Erin parvient à instaurer avec la classe un vrai rapport de confiance. Pas à pas, à travers l'usage de la parole puis de l'écriture, elle accompagne ses élèves dans une lente et délicate reconquête de leur amour propre, libérant en eux des forces, des talents et une énergie insoupçonnés...


Le film est basé sur une histoire vraie !

-------

https://kinkykate.actifforum.com/viewtopic.forum?t=602
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser