| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 3 Sep - 13:27 | |
| Oui moi aussi sur le coup j'avais été déçu mais apres ca va parce que bah c'est l'histoire et puis c'est mieux pour les personnages et leur entourage en faite. Même Kate avait dit dans une interview que ca ne pouvait pas finir comme on l'espérait! En plus je crois que c'était au Grand Journal! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 9 Sep - 10:49 | |
| Oui moi!! Je l'ai vu samedi! Et oui il est vraiment bien!! Et puis y'a une sacré morale derrière! ^^ | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 9 Sep - 10:55 | |
| Oui, ça fait froid dans le dos !!! | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 10 Sep - 5:27 | |
| J'aurai bien aimé voir Wall-E aussi, mais sinon, j'ai vu "Un Mari De Trop"... c'était pas mal mais je m'attendais à mieux on va dire ! Et sinon.... Mamma Mia! sort aujourd'hui ! Je vais le revoir dimanche ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 13 Sep - 7:04 | |
| Bizzarement Keira c'est vraiment une actrice ..je peux pas ! J'aime pas du tout sa manière de jouer , elle mirite! ^^ Hier soir je suis allée voir Mamma Mia! Malgrès les dialogues quelques peu béta quelques fois j'ai vraiment adoré!! Les musiques sont vachement entrainantes, javais envie de danser sur mon siège et Meryl Streep est toujours aussi douée J'aime beaucoup sa voix! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 13 Sep - 12:46 | |
| Je suis allé revoir Mamma Mia! aujourd'hui ! Mon père ne l'avait pas vu donc j'en ai profité pour le revoir avec lui ! Je m'en lasse pas, il est absolument génial ! Comme tu le dis Iris, les dialogues ne sont pas trop élaborés mais quand on ressort de la salle, on a le sourire jusqu'aux oreilles et la musique dans la tête ! Et au fait, tu as vu comment Meryl Streep est souple ? Je suis restée bouche bée lorsqu'elle saute sur le lit au moment de "Dancing Queen" ! Et sinon, je n'ai pas vu "Orgueils et Préjugés" mais j'ai déjà vu "Reviens-Moi" ! Et il est génial ! Le film est magnifique, la bande originale du film est très réussie ! Keira Knightley joue très bien son rôle mais c'est surtout l'actrice qui joue sa petite soeur qui est bluffante ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 16 Sep - 12:24 | |
| Oui c'est sourtout pour ça que je veux la voir. Elle m'a scotché (la petite soeur) dans la bande-annonce. | |
|
| |
Iris
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 17 Sep - 12:06 | |
| J'adore cette scène aussi ! Et puis avec la chanson "Dancing Queen", c'est le top ! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 20 Sep - 2:18 | |
| dernier films visionnés:la vie de david gales et une grande années | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 20 Sep - 8:33 | |
| La Vie de David Gale, c'est un de mes préférés ! Il est génial ce film, je l'adore ! Demain, je vais voir "La vie devant ses yeuxé au ciné... c'est un film avec Uma Thurman ! Je vous dirai ce que j'en ai pensé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 22 Sep - 13:07 | |
| Le film "La vie devant ses yeux" était super bien ! J'ai adoré ! La fin est compliquée mais c'est très beau film... En gros, ça parle d'une femme (Uma Thurman) qui a du mal à continuer de vivre normalement après un attentat dans son Lycée... On sait réellement ce qu'il s'est passé dans les toutes dernières minutes du films, je m'attendais pas du tout à ette fin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 28 Sep - 3:25 | |
| J'ai regardé "Midnight Express" hier soir, ce film est magnifique... mais très dur, y a des scènes vraiment insupportables mais il vaut le coup d'être vu ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 28 Sep - 3:41 | |
| C'est un film de Alan Parker, si je ne me trompe pas ? Moi, hier, j'ai regardé "Blood diamond" ! J'ai adoré !! Léo est incroyable !!! Mais, il y a des scènes vraiment très dures !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 28 Sep - 5:42 | |
| Oui, c'est un film d'Alan Parker ! Le réalisateur de La Vie de David Gale ! Moi, je n'ai jamais vu Blood Diamond, j'aimerai bien le voir aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 28 Sep - 12:38 | |
| Ah je crois que mon père a vu "Midnight Express"! Il avait bien aimé aussi. Moi je l'ai pas vu. Ni "Blood Diamond" mais ils ont l'air vraiment bien! Juste un truc, comme c'est en rapport avec les films... Aujourd'hui je suis allée me promener à Dinard (j'ai pensé a toi Agathe en passant à Lanvallay! ) et j'ai pû rentrer dans le hall du théatre où il va y avoir Le 19e Festival du Film Britannique du 1 au 5 Octobre! C'est la super classe dedans! Ils étaient en train d'organiser et tout... Y'avait un petit tapis rouge aussi! ^^ Je suis un peu dégouté parce que à un weekend près, j'aurais pû en avoir un apercu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 4 Oct - 5:43 | |
| Le dernier film que j'ai vu, c'est Le limier, avec Jude Law et Michael Caine ! Il est trop bien ! Je voulais au ciné, mais comme pas mal de films à petits budgets, le films est sorti dans très peu de salles ! Mais franchement, il vaut le coup d'être vu... Et ce qui m'a le plus etonné, c'est qu'il y a uniquement deux personnages dans le film, Jude Law et Michael Caine ! | |
|
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 5 Oct - 10:36 | |
| Dernier film vu : Le bossu de Notre Dame 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 11 Oct - 7:27 | |
| Ce soir je vais (enfin) voir "Mamma Mia"!! je suis trop pressée! Depuis le temps que je veux le voir et bien ca y est, il passe dans le cinéma où j'habite! Je vous dirai mon avis mais je pense pas être décu toute facon! ^^ | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 11 Oct - 9:26 | |
| Tu verras il est super bien !
Hier soir je suis allée voir le nouveau Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona ! J'ai beaucoup beaucoup aimé!! Penelope Cruz est vraiment splendide, on avait les boules avec mes amies en sortant xD Si il y en a qui vont le voir, regardez bien si vous voyez Woody Allen car moi j'ai pas reussi à le voir ^^ vu qu'il fait toujours une apparition dans ses films! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 11 Oct - 13:07 | |
| Moi, j'avais adoré Mamma Mia ! Il est vraiment génial.... Et sinon, je reviens de voir... Vicky Cristina Barcelona ! Il trop trop bien ! C'est vraiment une belle histoire, l'histoire est assez simple mais Woody Allen réussit à en faire quelque chose de génial ! JAvier Bardem et Scarlett Johansson jouent très bien... mais Pénélope Cruze est juste INCROYABLE !!! Je l'adore !! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 12 Oct - 3:16 | |
| dernier film visionné:creatures celestes | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 12 Oct - 3:19 | |
| Ca y est j'ai vu "Mamma Mia"!! Je suis franchement pas déçu! Ce film met de bonne humeur et y'a une de ces ambiance! Les chansons sont très bien adaptés aussi. J'me les passe en boucle! Je trouve aussi que ce genre de film va bien a Pierce Brosman! Ca change. Meryl Streep... rien a redire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films visionnés | |
| |
|
| |
| Derniers films visionnés | |
|