Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Derniers films visionnés

+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

Derniers films visionnés - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyMer 3 Sep - 13:27

Oui moi aussi sur le coup j'avais été déçu mais apres ca va parce que bah c'est l'histoire et puis c'est mieux pour les personnages et leur entourage en faite. Smile
Même Kate avait dit dans une interview que ca ne pouvait pas finir comme on l'espérait! En plus je crois que c'était au Grand Journal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyMar 9 Sep - 8:51

Cet aprèm j'ai vu "Wall-E", et j'ai adoré !!!!!!!!! Il est trop trop trop trop mignon !!!! I love you I love you I love you
Quelqu'un d'autre l'a vu ?
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyMar 9 Sep - 10:49

Oui moi!! Razz Je l'ai vu samedi! Et oui il est vraiment bien!! Very Happy I love you Et puis y'a une sacré morale derrière! ^^
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyMar 9 Sep - 10:55

Oui, ça fait froid dans le dos !!! pale
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyMer 10 Sep - 5:27

J'aurai bien aimé voir Wall-E aussi, mais sinon, j'ai vu "Un Mari De Trop"... c'était pas mal mais je m'attendais à mieux on va dire !
Et sinon.... Mamma Mia! sort aujourd'hui ! cheers Je vais le revoir dimanche ! Very Happy
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptySam 13 Sep - 6:18

Ah ma mère veut m'enmener voir ce film Razz Dernier film vu : Orgueil et Préjugés. Depuis le temps que je voulais le voir, j'ai pas été déçue Smile Maintenant j'ai hâte de voir Reviens-Moi toujours avec Keira I love you J'adore cette actrice I love you I love you I love you
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptySam 13 Sep - 7:04

Bizzarement Keira c'est vraiment une actrice ..je peux pas ! J'aime pas du tout sa manière de jouer , elle mirite! ^^

Hier soir je suis allée voir Mamma Mia! I love you Malgrès les dialogues quelques peu béta quelques fois j'ai vraiment adoré!! Les musiques sont vachement entrainantes, javais envie de danser sur mon siège et Meryl Streep est toujours aussi douée I love you J'aime beaucoup sa voix!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptySam 13 Sep - 12:46

Je suis allé revoir Mamma Mia! aujourd'hui ! lol! Mon père ne l'avait pas vu donc j'en ai profité pour le revoir avec lui ! Je m'en lasse pas, il est absolument génial ! Comme tu le dis Iris, les dialogues ne sont pas trop élaborés mais quand on ressort de la salle, on a le sourire jusqu'aux oreilles et la musique dans la tête ! Very Happy Et au fait, tu as vu comment Meryl Streep est souple ? lol! Je suis restée bouche bée lorsqu'elle saute sur le lit au moment de "Dancing Queen" !

Et sinon, je n'ai pas vu "Orgueils et Préjugés" mais j'ai déjà vu "Reviens-Moi" ! Et il est génial ! Le film est magnifique, la bande originale du film est très réussie ! Keira Knightley joue très bien son rôle mais c'est surtout l'actrice qui joue sa petite soeur qui est bluffante ! Smile
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyMar 16 Sep - 12:24

Oui c'est sourtout pour ça que je veux la voir. Elle m'a scotché (la petite soeur) dans la bande-annonce.
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyMer 17 Sep - 10:29

Le moment où Meryl Streep saute sur le lit et toute la suite quand elles dansent toutes sur le pont c'est ma scène préférée I love you
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyMer 17 Sep - 12:06

J'adore cette scène aussi ! drunken Et puis avec la chanson "Dancing Queen", c'est le top ! Smile
claire*
Super Modérateur
claire*

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptySam 20 Sep - 2:18

dernier films visionnés:la vie de david gales et une grande années
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptySam 20 Sep - 8:33

La Vie de David Gale, c'est un de mes préférés ! Il est génial ce film, je l'adore ! I love you
Demain, je vais voir "La vie devant ses yeuxé au ciné... c'est un film avec Uma Thurman ! Je vous dirai ce que j'en ai pensé ! Smile
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyLun 22 Sep - 13:07

Le film "La vie devant ses yeux" était super bien ! J'ai adoré ! Very Happy La fin est compliquée mais c'est très beau film...
En gros, ça parle d'une femme (Uma Thurman) qui a du mal à continuer de vivre normalement après un attentat dans son Lycée... On sait réellement ce qu'il s'est passé dans les toutes dernières minutes du films, je m'attendais pas du tout à ette fin ! Smile
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyDim 28 Sep - 3:25

J'ai regardé "Midnight Express" hier soir, ce film est magnifique... mais très dur, y a des scènes vraiment insupportables mais il vaut le coup d'être vu ! Smile
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyDim 28 Sep - 3:41

C'est un film de Alan Parker, si je ne me trompe pas ?

Moi, hier, j'ai regardé "Blood diamond" ! J'ai adoré !! Léo est incroyable !!! Mais, il y a des scènes vraiment très dures !! pale
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyDim 28 Sep - 5:42

Oui, c'est un film d'Alan Parker ! Very Happy Le réalisateur de La Vie de David Gale ! Smile
Moi, je n'ai jamais vu Blood Diamond, j'aimerai bien le voir aussi !
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyDim 28 Sep - 12:38

Ah je crois que mon père a vu "Midnight Express"! Very Happy Il avait bien aimé aussi.
Moi je l'ai pas vu. Ni "Blood Diamond" mais ils ont l'air vraiment bien!

Juste un truc, comme c'est en rapport avec les films...
Aujourd'hui je suis allée me promener à Dinard (j'ai pensé a toi Agathe en passant à Lanvallay! Razz ) et j'ai pû rentrer dans le hall du théatre où il va y avoir Le 19e Festival du Film Britannique du 1 au 5 Octobre! Very Happy C'est la super classe dedans! lol! Ils étaient en train d'organiser et tout... Y'avait un petit tapis rouge aussi! ^^
Je suis un peu dégouté parce que à un weekend près, j'aurais pû en avoir un apercu. Sad
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptySam 4 Oct - 5:43

Le dernier film que j'ai vu, c'est Le limier, avec Jude Law et Michael Caine ! Il est trop bien ! Very Happy Je voulais au ciné, mais comme pas mal de films à petits budgets, le films est sorti dans très peu de salles ! Mad Mais franchement, il vaut le coup d'être vu... Et ce qui m'a le plus etonné, c'est qu'il y a uniquement deux personnages dans le film, Jude Law et Michael Caine !
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyDim 5 Oct - 10:36

Dernier film vu : Le bossu de Notre Dame 2 lol!
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptySam 11 Oct - 7:27

Ce soir je vais (enfin) voir "Mamma Mia"!! cheers je suis trop pressée! Depuis le temps que je veux le voir et bien ca y est, il passe dans le cinéma où j'habite! Very Happy
Je vous dirai mon avis mais je pense pas être décu toute facon! ^^
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptySam 11 Oct - 9:26

Tu verras il est super bien !

Hier soir je suis allée voir le nouveau Woody Allen, Vicky Cristina Barcelona !
J'ai beaucoup beaucoup aimé!! Penelope Cruz est vraiment splendide, on avait les boules avec mes amies en sortant xD
Si il y en a qui vont le voir, regardez bien si vous voyez Woody Allen car moi j'ai pas reussi à le voir ^^ vu qu'il fait toujours une apparition dans ses films!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptySam 11 Oct - 13:07

Moi, j'avais adoré Mamma Mia ! Il est vraiment génial....
Et sinon, je reviens de voir... Vicky Cristina Barcelona ! lol! Il trop trop bien ! C'est vraiment une belle histoire, l'histoire est assez simple mais Woody Allen réussit à en faire quelque chose de génial !
JAvier Bardem et Scarlett Johansson jouent très bien... mais Pénélope Cruze est juste INCROYABLE !!! Je l'adore !!
claire*
Super Modérateur
claire*

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyDim 12 Oct - 3:16

dernier film visionné:creatures celestes
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 EmptyDim 12 Oct - 3:19

Ca y est j'ai vu "Mamma Mia"!! cheers Je suis franchement pas déçu! Ce film met de bonne humeur et y'a une de ces ambiance! Very Happy Les chansons sont très bien adaptés aussi. J'me les passe en boucle! lol!
Je trouve aussi que ce genre de film va bien a Pierce Brosman! Very Happy Ca change.
Meryl Streep... rien a redire! Razz I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 28 Empty

Derniers films visionnés
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant