Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Derniers films visionnés

+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti

Derniers films visionnés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyDim 27 Jan - 2:52

Alors, les derniers films que j'ai vu :

"Je suis une légende" : il est pas mal, mais un peu trop stressant pour moi ! lol !

"Le diable s'habit en prada" : Il est trop marrant, et Meryl Streep est géniale comme d'habitude !!

et sinon hier, j'avais commencé à regarder "Sweeney Todd", mais malheureusement, la "scéance" a été interrompu pour cause de "problème technique"..... enfin, vous voyez ce que je veux dire ???
Mais, rien que les 20 premières minutes m'ont conquises, alors, je retournerai sûrement le voir au CINEMA !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyDim 27 Jan - 2:55

lol! Moi, je voulais le voir ce week-end Sweeney Todd... mais Coralie, une amie, m'a dit que je devais l'attendre pour voir le film ! lol!
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyDim 27 Jan - 4:47

Ah moi aussi je veux aller vle voir!!! cheers Je suis en train de chercher une date!!! Razz
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMar 29 Jan - 15:17

Je viens juste de regarder "Le Secret De BrockBack Mountain"... Il est magnifique ce film, en le regardant, je pensais à l'acteur Heath Ledger, qui joue dans ce film ! Ca m'a rendu encore plus triste... Crying or Very sad C'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé, à 28 ans en plus...
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 2:53

Geoffrey a écrit:
Je viens juste de regarder "Le Secret De BrockBack Mountain"... Il est magnifique ce film, en le regardant, je pensais à l'acteur Heath Ledger, qui joue dans ce film ! Ca m'a rendu encore plus triste... Crying or Very sad C'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé, à 28 ans en plus...

Oui, c'est sûr, c'est horrible ! En plus il avait une fille de 2 ans !!! Snif
Et je ne savais pas que son ex (la mère de sa fille) c'était la fille qui joue dans "Dawson", la blonde, je ne me rappelle plus comment elle s'appelle...
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMer 30 Jan - 2:57

Bah moi non plus en fait... C'est en regardant sa filmographie que je m'en suis aperçu, elle a beaucoup changé je trouve...
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyVen 1 Fév - 14:59

Je viens de regarder "Scary movie 4" !! Razz Il est marrant, mais beaucoup moins que le 1 et le 2 !! Mais j'adore Anna Faris !! Elle me fait trop rire !!! Razz Surtout dans "Friends" dans le rôle d'Erica !!! Elle est trop forte !! mdr

Derniers films visionnés - Page 15 23372910
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptySam 2 Fév - 5:28

J'en ai vu aucun des Scary Movie... mais le 4 passait hier sur Canal + !
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptySam 2 Fév - 13:36

Oui, c'est sur canal+ que je l'ai vu ! Wink

Mais, si tu veux en voir un, un jour, je te conseille plutôt le Premier, c'est le meilleur ! Razz
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 2:34

Moi aussi je n'ai pas vu les Scary Movie
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 11:54

Si j'ai l'occasion de voir un des Scary Movie, je regarderai le premier alors... C'est vrai que les suites sont souvent moins bien que le premier film !
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyDim 3 Fév - 13:19

J'suis allée voir Sweeney Todd au cinéma aujourd'hui !! (Agathe tu le sais deja! Razz ) Et j'étais toute seule!! pale Razz Ma copine a pas pu m'acompagner et mon pere, ma mere et ma soeur sont allés voir un autre film!
Donc, le dernier Tim Burton....GENIAL!! Shocked I love you Evidement, y'avait des passages un peu dur, avec du sang... mais faut pas s'arreter là dessus j'pense! J'ai faillis ne pas y aller a cause de ca mais comme ca, j'aurais pas regretté! Very Happy
L'histoire est superbe!! Les chansons aussi d'ailleurs!! I love you J'espere vraiment que Johnny va gagner l'Oscar pour ce role! Et Helena Bonham Carter est incroyable aussi! Shocked I love you

Qui l'a vu ici??
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 8:35

Bah moi, je ne l'ai pas encore vu, je dois attendre une amie pour y aller, elle tient absolument à ce que je vienne avec ! Rolling Eyes Par contre, je suis allé au ciné hier après-midi, le film s'appelait "Cortex", c'est un policier... C'était pas mal mais c'est pas LE film de l'année 2008 ! lol! Je m'attendais à mieux quand même !
En tout cas, je suis pressé de voir Sweeney Todd, tout le monde en dit du bien en plus !
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 11:01

Je vais voir Sweeney Todd samedi avec une amie en VO Very Happy
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 12:28

ah vous allez, voir il est bien!! Very Happy Ils chantent trop bien Johnny Depp et Helena Bonham Carter! I love you Par contre, j'ai été surprise par la fin...
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 13:51

Chez moi il est pas encore sorti Snif Snif
http://leo-and-kate.skyblog.com
caro

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyLun 4 Fév - 16:11

Esque vous avez vu " La croisée des mondes et la boussole d'or" ?Habituellement je n'aime pas les films fantastiques mais la j'ai adoré ( because Nicole Kidman joue dedans) mais aussi car les images sont très bien faites et les décors sont magnifiques...
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 1:28

Non j'ai pas vu.
Eloïse, j'ai trop devoir le dernier Tim Burton cheers Tu me donne envie quand tu raconte lol! Rooo j'ai hate
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 6:27

Je n'ai vu ni "La croisée des mondes" ni "Sweeney Todd" ! Snif
Je devais aller voir "Sweeney Todd" dimanche, mais j'avais trop de travail.... alors j'irai sûrement le week-end prochain ! Wink
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 15:00

Idem pour moi... Mais je vais voir Sweeney Todd pendant les vacances (c'est déjà vendredi soir pour les ZOnes B !)
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMar 5 Fév - 15:49

Ce soir j'ai regardé "Bridget Jones, l'age 2 raison", ca devait faire la 3ème fois que je le vois et je me marre toujours autant ! Very Happy
Y'a pas longtemps y'avait une news qui disait que Hugh Grant vendait la fameuse culotte de Bridget Jones, et là je pouvais plus m'arreter mdr
http://leo-and-kate.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 2:33

Oui, j'ai regardé ça aussi hier soir ! C'est vraiment génial, j'adore Renée Zellweger, elle joue super bien dans le film ! Smile J'adore quand elle va à une soirée avec sa robe dorée ! lol!
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 5:42

Geoffrey a écrit:
Idem pour moi... Mais je vais voir Sweeney Todd pendant les vacances (c'est déjà vendredi soir pour les ZOnes B !)

Oui enfiin les vacances ^^
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 12:00

Oui je comence à en avoir marre des cours
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 EmptyMer 6 Fév - 12:24

leo-and-kate a écrit:
Ce soir j'ai regardé "Bridget Jones, l'age 2 raison", ca devait faire la 3ème fois que je le vois et je me marre toujours autant ! Very Happy
Y'a pas longtemps y'avait une news qui disait que Hugh Grant vendait la fameuse culotte de Bridget Jones, et là je pouvais plus m'arreter mdr

Ouais j'ai regardé aussi!! lol! C'est trop bien comme film!! C'"est bien la comédie romantique anglaise!! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 15 Empty

Derniers films visionnés
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant