| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 27 Jan - 2:52 | |
| Alors, les derniers films que j'ai vu : "Je suis une légende" : il est pas mal, mais un peu trop stressant pour moi ! lol ! "Le diable s'habit en prada" : Il est trop marrant, et Meryl Streep est géniale comme d'habitude !! et sinon hier, j'avais commencé à regarder "Sweeney Todd", mais malheureusement, la "scéance" a été interrompu pour cause de "problème technique"..... enfin, vous voyez ce que je veux dire ??? Mais, rien que les 20 premières minutes m'ont conquises, alors, je retournerai sûrement le voir au CINEMA !!!! | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 27 Jan - 4:47 | |
| Ah moi aussi je veux aller vle voir!!! Je suis en train de chercher une date!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 29 Jan - 15:17 | |
| Je viens juste de regarder "Le Secret De BrockBack Mountain"... Il est magnifique ce film, en le regardant, je pensais à l'acteur Heath Ledger, qui joue dans ce film ! Ca m'a rendu encore plus triste... C'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé, à 28 ans en plus... | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 30 Jan - 2:53 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Je viens juste de regarder "Le Secret De BrockBack Mountain"... Il est magnifique ce film, en le regardant, je pensais à l'acteur Heath Ledger, qui joue dans ce film ! Ca m'a rendu encore plus triste... C'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé, à 28 ans en plus...
Oui, c'est sûr, c'est horrible ! En plus il avait une fille de 2 ans !!! Et je ne savais pas que son ex (la mère de sa fille) c'était la fille qui joue dans "Dawson", la blonde, je ne me rappelle plus comment elle s'appelle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 30 Jan - 2:57 | |
| Bah moi non plus en fait... C'est en regardant sa filmographie que je m'en suis aperçu, elle a beaucoup changé je trouve... | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 1 Fév - 14:59 | |
| Je viens de regarder "Scary movie 4" !! Il est marrant, mais beaucoup moins que le 1 et le 2 !! Mais j'adore Anna Faris !! Elle me fait trop rire !!! Surtout dans "Friends" dans le rôle d'Erica !!! Elle est trop forte !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 2 Fév - 5:28 | |
| J'en ai vu aucun des Scary Movie... mais le 4 passait hier sur Canal + ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 2 Fév - 13:36 | |
| Oui, c'est sur canal+ que je l'ai vu ! Mais, si tu veux en voir un, un jour, je te conseille plutôt le Premier, c'est le meilleur ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 3 Fév - 2:34 | |
| Moi aussi je n'ai pas vu les Scary Movie | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 3 Fév - 11:54 | |
| Si j'ai l'occasion de voir un des Scary Movie, je regarderai le premier alors... C'est vrai que les suites sont souvent moins bien que le premier film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 3 Fév - 13:19 | |
| J'suis allée voir Sweeney Todd au cinéma aujourd'hui !! (Agathe tu le sais deja! ) Et j'étais toute seule!! Ma copine a pas pu m'acompagner et mon pere, ma mere et ma soeur sont allés voir un autre film! Donc, le dernier Tim Burton....GENIAL!! Evidement, y'avait des passages un peu dur, avec du sang... mais faut pas s'arreter là dessus j'pense! J'ai faillis ne pas y aller a cause de ca mais comme ca, j'aurais pas regretté! L'histoire est superbe!! Les chansons aussi d'ailleurs!! J'espere vraiment que Johnny va gagner l'Oscar pour ce role! Et Helena Bonham Carter est incroyable aussi! Qui l'a vu ici?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 4 Fév - 8:35 | |
| Bah moi, je ne l'ai pas encore vu, je dois attendre une amie pour y aller, elle tient absolument à ce que je vienne avec ! Par contre, je suis allé au ciné hier après-midi, le film s'appelait "Cortex", c'est un policier... C'était pas mal mais c'est pas LE film de l'année 2008 ! Je m'attendais à mieux quand même ! En tout cas, je suis pressé de voir Sweeney Todd, tout le monde en dit du bien en plus ! | |
|
| |
Iris
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 4 Fév - 12:28 | |
| ah vous allez, voir il est bien!! Ils chantent trop bien Johnny Depp et Helena Bonham Carter! Par contre, j'ai été surprise par la fin... | |
|
| |
Leo-and-Kate
Nombre de messages : 549 Age : 29 Localisation : Bruxellesss Date d'inscription : 12/08/2007
| |
| |
caro
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 4 Fév - 16:11 | |
| Esque vous avez vu " La croisée des mondes et la boussole d'or" ?Habituellement je n'aime pas les films fantastiques mais la j'ai adoré ( because Nicole Kidman joue dedans) mais aussi car les images sont très bien faites et les décors sont magnifiques... | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 5 Fév - 1:28 | |
| Non j'ai pas vu. Eloïse, j'ai trop devoir le dernier Tim Burton Tu me donne envie quand tu raconte Rooo j'ai hate | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 5 Fév - 6:27 | |
| Je n'ai vu ni "La croisée des mondes" ni "Sweeney Todd" ! Je devais aller voir "Sweeney Todd" dimanche, mais j'avais trop de travail.... alors j'irai sûrement le week-end prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 5 Fév - 15:00 | |
| Idem pour moi... Mais je vais voir Sweeney Todd pendant les vacances (c'est déjà vendredi soir pour les ZOnes B !) | |
|
| |
Leo-and-Kate
Nombre de messages : 549 Age : 29 Localisation : Bruxellesss Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 5 Fév - 15:49 | |
| Ce soir j'ai regardé "Bridget Jones, l'age 2 raison", ca devait faire la 3ème fois que je le vois et je me marre toujours autant ! Y'a pas longtemps y'avait une news qui disait que Hugh Grant vendait la fameuse culotte de Bridget Jones, et là je pouvais plus m'arreter | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 6 Fév - 2:33 | |
| Oui, j'ai regardé ça aussi hier soir ! C'est vraiment génial, j'adore Renée Zellweger, elle joue super bien dans le film ! J'adore quand elle va à une soirée avec sa robe dorée ! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 6 Fév - 5:42 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Idem pour moi... Mais je vais voir Sweeney Todd pendant les vacances (c'est déjà vendredi soir pour les ZOnes B !)
Oui enfiin les vacances ^^ | |
|
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 6 Fév - 12:00 | |
| Oui je comence à en avoir marre des cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 6 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films visionnés | |
| |
|
| |
| Derniers films visionnés | |
|