| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 25 Fév - 8:37 | |
| Oui, je l'ai vu moi aussi, et c'est vrai que j'ai été assez déçu... Le livre est 100 fois mieux !! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 25 Fév - 10:38 | |
| J'ai été très déçue aussi ! Ils ont changé pleins de choses, le nom des personnages, y'a plus d'emotions je trouve ! Alors que pour le livre j'étais presque en larme tellement c'est beau ! ^^ | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 25 Fév - 11:08 | |
| Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 26 Fév - 11:48 | |
| Moi, je n'ai jamais lu le livre mais Marc Lévy est un auteur très estimé, donc je me doute que le livre doit-être beaucoup plus interessant ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 28 Fév - 3:24 | |
| Moi je l'ai déja commencer | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 29 Fév - 15:20 | |
| Je viens de voir "Juno" !! Il est génial !! Ellen Page est absolument fabuleuse !!! Courez-y !!! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 1 Mar - 4:18 | |
| Je vais peut-être aller le voir avec ma mère | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 1 Mar - 12:06 | |
| Tu vas voir, il est génial ! Tu me diras ce que tu en as pensé ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 2 Mar - 1:55 | |
| Il a l'air vraiment bien, et il a été nominé pour 4 Oscars en plus ! Moi hier, je suis allé voir "Bienvenue Chez Les Ch'tis"... GENIAL ! Y a pas un moment où je n'ai pas rigolé ! En fait, on pourrait croire que ce film se moque des gens de la région Nord-Pas de Calais... mais en réalité, il se moque des préjugés qu'on les Français sur les gens du Nord. Bref, je vous conseille d'aller le voir ! Et je suis content pour Danny Boon car le film remporte un succès immense... | |
|
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 3 Mar - 10:47 | |
| Les gesn du nord sont pas si con que ca. J'en suis la preuve vivante H'ai trop hate de le voir | |
|
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 5 Mar - 4:31 | |
| Cet aprem je vais peut-être voir Les femmes de l'ombre au ciné avec des potes pour l'anniversaire de Jade. Je dis peut-être parce que je suis pas sur que tout le monde viennent | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 5 Mar - 8:40 | |
| Ca doit être bien aussi "Les Femmes De L'Ombre" ! En plus, y a Sophie Marceau dans le film ! Hier soir, j'ai regardé "Le Choix de Sophie", il est magnifique ce film ! Les dernières scènes sont émouvantes... quand Sophie arrive au camp avec ses deux jeunes enfants. J'en dit pas plus pour ceux qui voudraient le voir un jour. En +, je sais qu'Iris l'a en DVD mais je ne sais pas si elle l'a déjà visionné... donc je me tais ! Meryl Streep est parfaite dans le film, c'est le rôle qui l'a révélée on va dire... Elle a d'ailleurs reçu l'Oscar de la Meilleure Actrice pour ce rôle ! Elle avait 33 ans quand elle l'a reçu... Je dis ça puisque si Kate a l'oscar l'année prochaine, elle aura aussi 33 ans ! N'empêche, je suis sûr que ce sera à son tour l'année prochaine aux Oscars (je croise les doigts !) | |
|
| |
carla
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 5 Mar - 11:06 | |
| c'est sur l'oscar est pour kate | |
|
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 9 Mar - 3:14 | |
| ben finalment j'ai pas vu Les femmes de l'ombre, car il y avait plus de places et en plus je n'ai pas pu voir Juno car il y était plus | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 9 Mar - 12:14 | |
| Je l'ai même pas vu Pirates Des Caraïbes 3, mais j'aimerai beaucoup le voir ! Ils parlent d'un Pirates Des Caraïbes 4 en ce moment... et selon les rumeurs, il sortirait pas avant 2011... bien sûr, ce n'est qu'une rumeur mais y a pas mals de sujets à ce propos sur le net ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 9 Mar - 12:44 | |
| Moi non plus je n'ai pas vu "Pirates des Caraïbes 3", mais il me donne moins envie que les 2 premiers parce qu'on m'a dit qu'on ne voyait pas beaucoup Johnny Depp.... | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 10 Mar - 13:18 | |
| Oui j'ai entendu ces rumeurs aussi! ^^ Bah, moi aussi je trouve qu'on le voit pas assez dedans! | |
|
| |
Poeiti Admin
| |
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 11 Mar - 10:17 | |
| Oui c'est sourtout Elizabeth qui est mise en avant dans le 3. Mais Johny est toujours aussi drôle dans le film | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 17 Mar - 3:23 | |
| Le dernier film que j'ai vu, c'est "Loin d'Elle", avec Julie Christie (Hamlet, Neverland)... L'histoire ressemble un peu à celle du film "Iris"... Ca parle de la maladie d'Alzeihmer. C'est une belle histoire mais j'avoue que j'ai préféré Iris, l'émotion est plus forte que le film "Loin D'Elle". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 17 Mar - 6:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 17 Mar - 7:59 | |
| Oui, c'est vrai que Julie Christie reste une très belle femme ! C'est génial d'avoir son propre cinéma privé, y en a qui ont de la chance ! C'est surtout la fin de Loin D'Elle qui m'a un peu déçu... mais ça reste un très beau film quand même ! Et comme tu dis, il n'y a que Kate qui peut nous faire ressentir toutes ces émotions ! Sur l'une des photos que tu as posté Elodie, elle me fait penser à Brigitte Bardot... celle en noir et blanc ! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 17 Mar - 9:56 | |
| Plus jeune elle faisait vraiment icône des années 60 je trouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 17 Mar - 12:45 | |
| oui justement c'est une vraie icone des sixties. |
|
| |