Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 14:07

Coucou !!!

ALors je suis allée voir Gatsby Dimanche soir et comment dire que j'ai adoré !

J'ai lu des critiques qui disaient que c'était lent et long. Moi au contraire j'ai trouvé le rythme du film très rapide grâce à la façon de filmer et surtout de monter de Baz Lhurmann. Ça va à 100 à l'heure. L'entrée en matière est très bonne.

On se prend à l'histoire et Lurhmann fidèle à lui même, il mélange les époques, on aime ou on déteste personnellement j'adore !

Les costumes sont d'une beauté, et quelle classe sur les comédiens.

On voit Leo de dos ou dans l'ombre les premières fois, on distingue sa silhouette et quelle silhouette !!! Whoua la classe internationale.
Et quand enfin il apparaît de face, on se prend une claque dans la figure tellement il est beau classe et élégant!.

Il n'a rien à envier à Robert Redford vraiment!

Courrez le voir, ce film est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 14:23

Ca y est, j'ai enfin vu Gatsby Le Magnifique ! Et l'attente en valait vraiment la peine car je suis tombé littéralement amoureux du film. J'ai eu un peu de mal au début car comme à son habitude, Bar Luhrmann "dépoussière" à sa manière les classiques avec sa réalisation tape à l'oeil, bourrée de couleurs, de sons... (d'ailleurs, la 3D est très réussie et sert le film dans le bon sens. Ca donne une superbe profondeur !) Mais c'est une fois que Gatsby arrive en chair et en os dans l'histoire que le film m'a transporté. J'ai bien aimé d'ailleurs la manière don Gatsby est évoqué durant la première demi-heure du film... Gatsby est fantasmé, on ne sait pas vraiment qui il est, à quoi il ressemble ni même s'il existe vraiment.
Tout d'abord, que dire de Léo ?! Son interprétation est incroyable, il prouve une nouvelle fois qu'il est un des meilleurs acteurs de sa génération... il est aussi physiquement sublime ! Je lui donne 10 ans de moins !^^ Il forme avec Carey Mulligan, qui incarne Daisy, un magnifique couple de cinéma. Leur histoire est tellement forte, tellement belle.
Gros coup de cœur pour la BO, il n'y a que dans un film de Baz Luhrmann que l'on peut voir danser du Charleston... sur du Will.I.am ! Le thème principal chanté par Lana Del Reye est superbe également.
Bref, je n'en dévoile pas trop pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu.

Et ce WE, autre registre, je suis allé voir Mamà. C'est un mélange de fantastique/d'épouvante... vraiment pas mal du tout ! L'histoire est vraiment prenante, j'avoue avoir sursauté plus d'une fois ! Razz La fin m'a légèrement déçue par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMar 21 Mai - 14:38

Ah mince, j'ai posté en même temps que toi Lise ! C'est marrant car on a tous les deux eu un gros coup de cœur pour l'arrivée de Léo. C'est clair qu'à ce moment là, étant fans de Léo, c'est la cerise sur le gâteau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 2:50

Ah vous me faites envie avec Gatsby !! Je ne l'ai toujours pas vu car il passe qu'en VF dans mon secteur... Sad Enfin y'a juste eu quelques séances en VO 3D au Gaumont, c'est tout ! Ca me parait bizarre... Je n'ai pas envie de le voir en VF, surtout que je l'ai étudié en anglais!

Sinon hier soir j'ai vu (enfin!!) L'écume des jours ! Je n'ai pas lu le livre donc je ne peux pas tellement comparer, mais ca m'a beaucoup plu!! On retrouve bien l'univers de Gondry, j'adore ! Very Happy Je me demande où est ce qu'il va chercher toutes ces idées! Razz Il a bien réussi a faire passer le message, du monde "parfait" a l'enfer, tout s'écroule et s'assombri au fur et à mesure. Les acteurs étaient très bien aussi, l'histoire de Colin et Cloé est toute mignonne! I love you Bon par contre j'ai trouvé la fin un petit peu long... Mais peut-être que c'est parce que j'étais fatiguée aussi. Ah j'ai adoré la souris aussi !! Elle me faisait marrer ! Razz Et puis l'apparition de Michel Gondry... La petite surprise pour moi car je n'étais pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMer 22 Mai - 13:36

Vous en avez de la chance ! J'ai envie de le voir ce Gatsby... Mi qui adore Moulin Rouge, je pense que ça me plairait, je pense aller voir celui avec Robert Redford (enfin ma mère veut) et celui avec Léo.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 6:15

Geoffrey a écrit:
Ah mince, j'ai posté en même temps que toi Lise ! C'est marrant car on a tous les deux eu un gros coup de cœur pour l'arrivée de Léo. C'est clair qu'à ce moment là, étant fans de Léo, c'est la cerise sur le gâteau ! Razz

Ah oui je suis d'acoord, son entrée en scène est des plus maganifique !

Contente qu'il t'es envouté (le film hein, pas Leo Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyJeu 23 Mai - 6:19

Eloïse a écrit:
Razz Et puis l'apparition de Michel Gondry... La petite surprise pour moi car je n'étais pas au courant !

Lhurmann apparait également dans Gatsby.
Ca me fait trop marrer les Cameos Smile

A un moment, un figurant (dont si une personne inconnu avait joué serait passé totalement innaperçu) et là d'un seul coup on fait 'Ho!, j'le connais lui".
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 24 Mai - 6:07

J'ai enfin vu De Rouille et d'os, mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, surtout à la première partie. J'ai trouvé la réalisation trop froide, trop distante, j'ai jamais vraiment réussi à m'attacher aux personnages. La seconde partie en revanche s'en sort beaucoup mieux. J'ai bien aimé la relation qui se tisse entre les 2 héros. Mention spéciale aux acteurs, toujours justes, notamment Marion qui sauve la moitié du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyDim 26 Mai - 12:29

Hier, j'suis allée voir Gatsby et comment dire... C'était trop bien ! Des images époustouflantes, la musique ---> Trop bien ! Léo, que dire ._. Parfait comme d'habitude C'est c'est c'est... Je sais pas comment dire. Tellement génial ! Mon argent de poche est déja reservé pour acheter Gatsby en bluray et la bo au passage. Bref, j'suis totallement fan
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 8:35

Poeiti a écrit:
J'ai enfin vu De Rouille et d'os, mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, surtout à la première partie. J'ai trouvé la réalisation trop froide, trop distante, j'ai jamais vraiment réussi à m'attacher aux personnages. La seconde partie en revanche s'en sort beaucoup mieux. J'ai bien aimé la relation qui se tisse entre les 2 héros. Mention spéciale aux acteurs, toujours justes, notamment Marion qui sauve la moitié du film.

Ah, tu n'as pas trop accroché Sad

Moi je m'attendais tellement à un film "chiant competition festival de cannes" qu'en réalité je l'ai trouvé distrayant.
Après, oui les acteurs font presque tout (comme dans la plupart des films cannois), et pas que Marion, j'ai eu un coup de coeur pour Matthias que j'ai trouvé formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 10:37

Aaaah, je suis déçu qu'il ne t'ait pas plus tant que ça Agathe ! Tu l'as regardé sur Canal + ? J'ai vu qu'ils l'ont diffusé récemment. C'est un des films qui m'a le plus ému l'année dernière, l'histoire est tellement forte et Marion et Matthias tellement bons. Je trouve d'ailleurs que c'est la plus belle performance de Marion après La Môme. Mais bon, on ne peut pas aimer tous les mêmes films, ce ne serait pas drôle sinon !^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyLun 27 Mai - 12:12

Oui, je l'ai vu sur Canal+. C'est vraiment la réalisation trop froide qui m'a gênée et m'a empêchée d'être touchée par cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 7:02

Dernier film vu, The Call ! J'ai été pris tout au long du film par le suspense et l'action qui sont présents en continu. L'histoire est prenante, Halle Berry plutôt bonne (je parle de  son jeu, hein !Laughing) mais la fin n'est pas crédible du tout. C'est dommage car on reste sur une note mitigée alors que le reste est très bon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 21 Juin - 2:18

J'ai enfin vu Le Passé, un film que j'attendais avec beaucoup d'impatience. L'attente en valait la peine, c'est un superbe film bourré d'émotions, très simple mais qui tient en haleine jusqu'à la dernière image. Bérénice Bejo est merveilleuse comme le reste du casting, le film est bouleversant en grande partie grâce à ses acteurs. Je reproche juste au film d'être parfois sur certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 21 Juin - 2:28

Man of Steel : Pas mal mais j'ai arrêté de compter le nombre de combat & de destructions d'immeubles car il faut avouer que les 3/4 du film, il n'y a que ça. Les effets spéciaux sont très bien mais quand même, c'est de trop Surprised On croit que ça s'arrête & en fait non, ça repart Laughing Donc voilà, c'est un film où on n'a pas besoin d'amener son cerveau Razz Et le monsieur qui joue Clark Kent est agréable à regarder, détail qui a son importance *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyDim 23 Juin - 14:25

J'essaierai de le voir Man of Steel, je ne suis pas forcément fan de Superman mais il a l'air vraiment bien.
Finalement, je suis allé voir The Bling Ring ! C'est plutôt une bonne surprise. Sofia Coppola oublie le rythme (trop) lent de ces précédents films pour une trame plus "punchy". L'histoire de ces jeunes qui rentrent par effraction dans les villas de leurs stars favorites pour faire leur petit shopping est tout de même dingue. Les acteurs sont très bons et Emma Watson sort encore du lot. Content de l'avoir vu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyLun 24 Juin - 3:23

C'est marrant ça ne m'attire pas du tout Man of Streel Neutral 
J'ai vu hier Joséphine avec Marilou Berry! C'est vraiment la fille de sa mère Razz Elle a beaucoup de talent. J'ai adoré le film. C'est très girly mais ça fait du bien, c'est léger, on rigole, on s'attache aux personnages, surtout Joséphine, à qui il est même facile de s'identifier. C'est tiré d'un blog (et BD qui sont sorties ensuite) : http://www.penelope-jolicoeur.com/ J'adorais déjà avant que le film soit fait. :)Enfin voilà je pense que j'achèterai le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMar 9 Juil - 3:44

Pour Man of Steel, je ne serai pas aller le voir si on ne me l'avait pas proposé ^^'

La semaine dernière, je suis allée voir Les Reines du Ring Smile Ce n'est pas le film de l'année mais on passe un très bon moment! Le personnage de Corinne Masiero, la bouchère ch'ti & gotique, est excellent Razz A chaque apparition, les gens dans la salle rigolaient Razz Bref, c'est un film léger & drôle où on ne se prend pas la tête Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyJeu 8 Aoû - 6:43

Lone Ranger Arrow Le film est long mais on ne s'ennuie pas, il se passe beaucoup de choses Razz Johnny Depp est super en indien solitaire avec son corbeau mort sur la tête Razz Les scènes d'action sont bien faîtes & un des méchants de l'histoire est particulièrement gore Surprised Bref, j'ai bien aimé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyJeu 8 Aoû - 9:30

Ta critique me donne envie, Adeline !^^

Moi, je suis allée voir Insaisissables et j'ai vraiment beaucoup aimé ! Un très bon divertissement, bien rythmé, avec de bons acteurs. On ne s'ennuie pas une seconde. Si vous aimez la magie et Mark Ruffalo (drunken ), ce film est fait pour vous !^^
J'ai juste quelques réserves sur la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 9 Aoû - 3:10

Adeline a écrit:
Lone Ranger Arrow Le film est long mais on ne s'ennuie pas, il se passe beaucoup de choses Razz Johnny Depp est super en indien solitaire avec son corbeau mort sur la tête Razz Les scènes d'action sont bien faîtes & un des méchants de l'histoire est particulièrement gore :oBref, j'ai bien aimé Razz 
Ah je devrais le voir prochainement! Very Happy  J'ai hâte!

Et j'irai aussi voir Insaisissables puisqu'il passera au cinéma près de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyDim 11 Aoû - 11:14

Ca y est je suis allée voir The Lone Ranger ! Very Happy Bon malheureusement c'était en VF (ma soeur n'est pas trop VO, ca viendra peut-être avec le temps ^^) mais je me dis que tant pis car je sais que je pourrai le voir en VO quand j'achèterai le dvd (car oui celui ci je sais que je l'achèterai Razz ). C'était super cool comme film! Je suis d'accord avec Adeline sur le fait qu'on ne s'ennuie pas, que les scènes d'actions sont très bien faites (surtout avec le train!) et que oui un des méchants est assez gore Laughing Le duo que forme Johnny Depp et Armie Hammer est assez comique par moment Razz Johnny Depp montre encore ses talents d'acteurs "caméléons", ça lui va bien de jouer les indiens! Ma seule petite déception par contre : je m'attendais a voir plus souvent Helena Bonham Carter dans le film! Elle a quoi... 3 scènes? Alors qu'elle est en tête (et sur) l'affiche. Je pensais que son personnage avait vraiment un rôle a jouer mais en fait, pas tellement... Dommage. Voilà c'est la fan d'HBC qui parle, je voulais la voir plus que ça!! Razz 
En tout cas n'hésitez pas a aller le voir! L'histoire est intéressante, on se laisse porter, et visuellement ça vaut le coup je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyLun 12 Aoû - 5:43

Dernier film en date? INSAISISSABLES.
J'ai adoré ce film, il n'est pas si différents des autres films sur la magie et l’illusion (le prestige et l’illusionniste) a part le fait qu'il se passe de nos jours et que les intentions des personnages n'ont rien à voir (pas d'histoire d'amour) mais des sujets un peu plus actuels... je n'en dis pas plus.

Un scénario bien ficelés, des comédiens en pleine forme = un très bon film pour l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyLun 12 Aoû - 5:52

Kleo a écrit:
Dernier film en date? INSAISISSABLES.
J'ai adoré ce film, il n'est pas si différents des autres films sur la magie et l’illusion (le prestige et l’illusionniste) a part le fait qu'il se passe de nos jours et que les intentions des personnages n'ont rien à voir (pas d'histoire d'amour) mais des sujets un peu plus actuels... je n'en dis pas plus.

Un scénario bien ficelés, des comédiens en pleine forme = un très bon film pour l'été!
Entièrement d'accord avec toi, Lise !

Et Eloïse, ta critique me donne envie !^^ Mais j'irai d'abord voir Elysium que j'attends depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMar 13 Aoû - 10:20

Eloïse a écrit:
Ma seule petite déception par contre : je m'attendais a voir plus souvent Helena Bonham Carter dans le film! Elle a quoi... 3 scènes? Alors qu'elle est en tête (et sur) l'affiche. Je pensais que son personnage avait vraiment un rôle a jouer mais en fait, pas tellement... Dommage. Voilà c'est la fan d'HBC qui parle, je voulais la voir plus que ça!! Razz 
Je me suis faite la même réflexion Razz J'ai trouvé ça curieux qu'on ne la voit pas plus que ça alors qu'elle est sur l'affiche Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2013
» Tag sur les films
» Films de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser