Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 15:10

Le Choix de Sophie est un de mes films préférés, c'est certainement le plus beau rôle de Meryl Streep. La dernière scène est déchirante, c'est l'une des plus tristes du cinéma. Quelle horreur...

Dernièrement, je me suis fait ma petit cure cinéma ! Razz
Les Gamins : absolument génial !!! Ce sera certainement la comédie de l'année, je l'espère en tout cas. C'est très drôle, bien écrit et cerise sur le gâteau, une bande-originale magnifique. Elle est composée principalement de reprises de chansons du moment par la chorale de la St John's international school : je vous conseille vivement d'aller le voir. J'ai passé un super moment. La BO pour mes intéressés : j'adore "Wind Song", "For ever young" ( I love you ), "Brand New Start"... et "Try" !!! Toutes sublimes !

http://www.deezer.com/fr/album/6423905

Perfect Mothers : l'histoire peut paraître loufoque... deux meilleures amies d'enfance qui vont tomber amoureuses du fils de l'autre. C'est assez spécial mais j'ai beaucoup aimé. Naomi Watts et Robin Wright sont sublimes (autant dans le jeu que physiquement !^^), le cadre est paradisiaque (tout est tourné sur la côté Australienne)... Un peu longuet mais il vaut le coup d'oeil.

Prochainement : L'Ecume des jours avec Agathe et Alexandre !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 26 Avr - 15:14

Ah oui Perfect Mothers on avait vu la bande annonce avec Agathe en allant voir Weekend Royale ! On s'était dit d'ailleurs qu'on en avait pas entendu parler Suspect Et j'ai beaucoup entendu parler en bien des Gamins aussi!
Ah L'écume des jours j'irai le voir aussi !! Obligé ! Razz Mercredi j'ai vu Les Profs et j'ai bien rigolé! Je n'ai jamais lu la BD en plus ! Mais cette petite équipe de profs complètement déjanté est énorme ! Un film a voir en famille ou entre amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptySam 27 Avr - 1:17

Je viens de lire plusieurs critiques de l'écume des jours apparemment c'est très bien Razz J'ai hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 5:11

Bon & bien comme je l'avais prédit Razz
Iron Man 2 Arrow Un peu déçue, je trouvais le temps long par moment Razz
Iron Man 3 Arrow Contrairement au 2, beaucoup, beaucoup d'action Razz Et de l'humour aussi, ça ne fait pas de mal Razz Et le dénouement de l'histoire autour du Mandarin m'a vraiment étonnée Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 7:54

Ah dis donc, tu t'es fait carrément la trilogie ! Razz Contrairement à toi, je n'ai vu que le dernier donc je ne vais pas pouvoir les comparer. J'étais vraiment pas partie pour le voir mais j'ai suivi mes cousins et j'avoue avoir beaucoup aimé ! C'est pas trop mon genre de film de prédilection, je n'avais pas du tout accroché à Avengers. J'ai adoré le personnage qu'interprète Robert Downey Jr, il ne se prend jamais au sérieux, toujours à déconner... Gwyneth Paltrow est bien aussi. Mais cerise sur le gâteau pour Guy Pearce en véritable ordure !^^ J'ai été pris par l'histoire et par les gros effets spéciaux, au top d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 28 Avr - 8:50

Ce n'est pas non plus le genre de film que je vais voir mais j'étais curieuse de voir ce que ça donnait & j'ai été plus ou moins entraînée à voir ces films Razz Maintenant, j'ai très envie de voir Avengers car apparemment, l'histoire d'Iron Man 3 prend place après l'histoire des Avengers Razz

Et petit détail : le garçon qui joue le rôle d'Harley, Ty Simpkins, jouait le fils de Leonardo Dicaprio & Kate Winslet dans Revolutionary Road Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyMar 30 Avr - 5:46

Geoffrey a écrit:
[

Dernièrement, je me suis fait ma petit cure cinéma ! Razz
Les Gamins : absolument génial !!! Ce sera certainement la comédie de l'année, je l'espère en tout cas. C'est très drôle, bien écrit et cerise sur le gâteau, une bande-originale magnifique. Elle est composée principalement de reprises de chansons du moment par la chorale de la St John's international school : je vous conseille vivement d'aller le voir. J'ai passé un super moment. La BO pour mes intéressés : j'adore "Wind Song", "For ever young" ( I love you ), "Brand New Start"... et "Try" !!! Toutes sublimes !


J'étais venue posté ma critique.
Mais la tienne est tellement belle ...

Idem, courrez le voir, il est extra.
On rit de bon coeur, les comédiens sont excellents.
J'espère que grâce à ce film Mélanie Bernier sortira enfin de sa tannière, j'adore cette comédienne depuis des années, elle est fraiche pétillante et si jolie et pourtant je suis une fille Mdrrrrr.

La meilleure comédie depuis un certain temps.
Une comédie française comme je les adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 3 Mai - 13:10

Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de poster ma critique de L'écume des jours ! Pourtant ce film me hante depuis que je l'ai vu ! Gondry m'a une fois de plus envoûtée ! J'adore sa manière de nous faire entrer dans son univers fait de bric et de broc. Il a réussi à faire naître la magie du roman de Vian. Ce film est un véritable poème. On entre dans le monde farfelu de Colin, on tombe amoureux de Chloé (Audrey Tautou, magnifique !!), puis peu à peu le monde s'effrite, tombe en morceaux et les couleurs flashies du début laissent place au noir et blanc. Gondry nous plonge dans l'horreur de la maladie et son absurdité.
Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu le film ou lu le roman, mais je ne peux que vous le conseiller.
Je n'ai qu'une envie, le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 3 Mai - 13:48

STOKER (2012)


Sortie de 1 mai 2013 (1h 40min)
Réalisé par Park Chan-wook
Avec Mia Wasikowska , Matthew Goode, David Alford …


Depuis 1999, je vais voir tous les films avec Nicole Kidman en salles.
Très grande et belle revue de presse autour de la sortie de ce thriller et malgré ça, le film ne sort que dans 3 salles à Lyon, uniquement en VO imposée encore une fois...
comme j’avais une place à 5euros chez UGC, j’ai été au ciné-cité internationale ce jeudi 2 mai,
qui est le seul UGC à Lyon à avoir pris le film !
Très belles critiques sauf dans TELERAMA qui massacre le film alors qu’ils font un grand article avec photo ! VSD défonce le film et PARIS MATCH fait un grand article avec 2 étoiles pour dégueuler sur le film comme quoi il tourne à vide, cherchez l’erreur !

Car j’ai passé un très bon moment devant ce thriller diabolique qui va très loin dans les meurtres macabres et le morbide. Kidman est formidable et que dire de sa fille et du tueur en série qui nous scotche au fauteuil !
On a des surprises et du suspens jusqu’à la toute fin, qui est démoniaque !
Malsain et morbide... mais du grand cinéma classieux !

10 / 10

* secrets de tournage =
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-183129/secrets-tournage/


Derniers films visionnés - Page 30 20513617Derniers films visionnés - Page 30 20485804
Derniers films visionnés - Page 30 20485802
Derniers films visionnés - Page 30 20461075
Derniers films visionnés - Page 30 20461074
Derniers films visionnés - Page 30 20461071
Derniers films visionnés - Page 30 20436784
Derniers films visionnés - Page 30 20487654
Derniers films visionnés - Page 30 20407665
Revenir en haut Aller en bas
seb69

seb69


Nombre de messages : 277
Localisation : FRANCE LYON
Date d'inscription : 11/04/2012

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 3 Mai - 13:49

PROMISED LAND (2013)

Date de sortie
17 avril 2013 (1h 46min)
Réalisé par Gus Van Sant
Avec : Matt Damon, Rosemarie DeWitt, Frances McDorman…


Produit et coécrit par Matt Damon qui devait le réaliser et l’a donné finalement à Gus Van Sant, voilà donc le retour de Damon presque un an après NOUVEAU DÉPART / NOUS AVONS ACHETE UN ZOO que j’avais beaucoup aimé en salles.
Malheureusement la sortie ne fera pas le poids face au mastodonte français : Les Gamins !
Alain Chabat et Max Boublil ont fait une promo spectaculaire trustant tous les plateaux tv, toutes les émissions, tous les médias,
faisant aussi beaucoup d’avant-première en France et déclenchant un vrai élan populaire vers le film alors que Matt Damon n’a fait aucune promo en France pour son film.

De plus, en ce mercredi d’été sous une chaleur écrasante et brûlante, après cet hiver interminable, les gens préférèrent aller dans les parcs que s’enfermer dans une salle de cinéma…
le film a été un bide épouvantable aux USA et a été mal accueilli à la Berlinale en février dernier.

La presse française fait beaucoup de jolis articles sur le film : TELERAMA adore, LE MONDE fait un immense article mais déplore que
Matt Damon soit vraiment trop bon mais ils ne comprennent pas que c’est un film réalisé par Gus Van Sant que Damon retrouve 15ans après WILL HUNTING donc beaucoup de bons sentiments et de morale, obligés…. LE PARISIEN / AUJOURD’HUI fait une page spectaculaire !
ils ont bien aimé le film ! LES INROCK après avoir fait 4 pages d’interview de Matt Damon la semaine dernière, font 2 grandes pages sur le film ce mercredi ! Très belle page dans LE FIGARO du 17 avril : « PROMISED LAND de l'énergie à revendre «

Résultat : le film n’était pas à Ugc Part-Dieu à Lyon où j’ai l’habitude d’aller, je me suis vu obligé de foncer à UGC Confluence
à l’horaire très matinal de 10h40 pour voir le film en VO imposée !
Il a bien été doublé en français mais n’était projeté en VF qu’au Pathé Vaise à partir de 13h15 donc plein tarif !
il n’en était pas question vu que j’étais à Lyon dès le matin…
Normalement, j’aurais du travailler et la séance suivante étant à 13h, même avec les bandes-annonces avant, j’avais peu de chance d’y être à temps vu que j’arrive à Lyon Bellecour vers 12h55 les mercredis ! Cela aurait été compliqué d’attendre la séance suivante vers 16h….

J’avoue que si Matt ne jouait pas dans le film, je n’aurais jamais été voir cette histoire de gaz de schiste !
Ce mélo / thriller avec des petites touches western au niveau du look de Damon qui a de plus de plus de petits cheveux gris et qui a beaucoup de mal à stabiliser ses problèmes de poids est plutôt bien ficelé, impeccablement joué et on se demande s’ils vont réussir à convaincre les habitants de vendre leurs terres. Finalement les 1h46 passent sans problème.

Le mec parasite écologique m’a beaucoup rappelé physiquement et au niveau du regard, des expressions mon ex pote Fred avec lequel j’ai eu les pires ennuis !

Derniers films visionnés - Page 30 20432381

Vu tout ce qu’il dénonce à la fin, les compagnies de gaz de schiste avaient prévu d’attaquer en justice le film mais comme celui-ci a fait un bide, ils ont laissé tomber…

J’ai beaucoup aimé la commune d’Avonmore où a été tourné le film en Pennsylvanie

Il faut que je retienne la maxime finale, déclamée par l’épatante Frances McDormand, vu que je suis an arrêt maladie à cause de mon boulot qui est infernal et invivable : « C’est juste un job «

Ce film de qualit restera un bon souvenir enrichissant

9 / 10

*secrets de tournage=
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-193544/secrets-tournage/

Derniers films visionnés - Page 30 20432429
Derniers films visionnés - Page 30 20432428
Derniers films visionnés - Page 30 20432427
Derniers films visionnés - Page 30 20432423
Derniers films visionnés - Page 30 20432419
Derniers films visionnés - Page 30 20432415
Derniers films visionnés - Page 30 20432409
Derniers films visionnés - Page 30 20432387
Derniers films visionnés - Page 30 20432379
Derniers films visionnés - Page 30 20432342
Derniers films visionnés - Page 30 20432325
Derniers films visionnés - Page 30 20432324
Derniers films visionnés - Page 30 20432320
Derniers films visionnés - Page 30 20432301
Derniers films visionnés - Page 30 20432295
Derniers films visionnés - Page 30 20432286
Derniers films visionnés - Page 30 20432283
Derniers films visionnés - Page 30 20430903
Derniers films visionnés - Page 30 20430894
Derniers films visionnés - Page 30 20430890
Derniers films visionnés - Page 30 20430888
Derniers films visionnés - Page 30 20430887
Derniers films visionnés - Page 30 20395855
Derniers films visionnés - Page 30 20349275
Derniers films visionnés - Page 30 20349272
Derniers films visionnés - Page 30 20349271
Derniers films visionnés - Page 30 20349268
Derniers films visionnés - Page 30 20349267
Derniers films visionnés - Page 30 20360511
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 3 Mai - 14:50

Poeiti a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de poster ma critique de L'écume des jours ! Pourtant ce film me hante depuis que je l'ai vu ! Gondry m'a une fois de plus envoûtée ! J'adore sa manière de nous faire entrer dans son univers fait de bric et de broc. Il a réussi à faire naître la magie du roman de Vian. Ce film est un véritable poème. On entre dans le monde farfelu de Colin, on tombe amoureux de Chloé (Audrey Tautou, magnifique !!), puis peu à peu le monde s'effrite, tombe en morceaux et les couleurs flashies du début laissent place au noir et blanc. Gondry nous plonge dans l'horreur de la maladie et son absurdité.
Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu le film ou lu le roman, mais je ne peux que vous le conseiller.
Je n'ai qu'une envie, le revoir !!

Aah j'ai hâte de le voir!! Il passe bientôt au cinéma près de chez moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 3 Mai - 15:32

Je suis plus partagé contrairement à Agathe. Je commence par les points positifs (ce n'est que mon avis bien sûr !^^) L'univers est incroyable, Michel Gondry s'est fait plaisir et ça se voit : ça déborde de techniques "artisanales" (jamais un seul effet spécial mais plutôt un petit bricolage, un trompe l'œil comme Gondry sait si bien les faire). Les décors froumillent de détails, on retrouve bien le monde loufoque du livre de Boris Vian, de ce côté là, c'est très réussi. On retrouve bien aussi la décente aux enfers grâce aux images de plus en plus ternes, le contraste est vraiment bien mis en scène.
Mais j'avoue ne pas avoir été touché par l'histoire d'amour, du moins pas aussi intensément qu'en lisant le livre. L'univers loufoque prend le dessus sur l'émotion j'ai trouvé. Bon, il faut avouer que le livre n'est pas des plus romantiques non plus... C'est même tout l'inverse. Mais j'ai été moins emporté par l'histoire d'amour.

J'ai également vu Stoker hier soir. Wow, quel film ! Le trio est impeccable, mention spéciale pour Nicole Kidman et sa longue tirade sur le dégoût qu'elle éprouve pour sa fille. Elle est carrément flippante. Le réalisateur donne une grande importance à la beauté de chacun de ses plans. Tout est parfaitement lèche, cadré au millimètre... Même les scènes de meurtre sont belles, c'est pour dire !^^ Très bon film en tout cas même si je l'ai trouvé assez long à démarrer.

Je ne veux pas recommencer le débat mais je ne comprends pas pourquoi tu éprouves un tel dégoût pour la VO. Le jeu d'un acteur, c'est à moitié dans l'intonation et la voix de l'acteur. Il y a de bonnes VF mais elles n'atteignent jamais la perfection de la voix originale.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 3 Mai - 23:39

Je peux comprendre qu'on soit moins touché par l'histoire d'amour car les acteurs s'effacent un peu derrière l'univers créé par Gondry (même si Audrey Tautou et Romain Duris sont formidables !). Mais je trouve que l'on reçoit quand même de plein fouet la détresse et l'impuissance de Colin qui m'a profondément touchée. Je trouve que la mise en scène de Gondry reflète parfaitement ce que l'on ressent lorsqu'un proche tombe malade. La manière dont notre monde rétrécie tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptySam 4 Mai - 1:13

Oui, je suis d'accord quand tu dis que les personnages s'effacent derrière la mise en scène de Gondry, c'est surtout ça que je reproche au film. Romain Duris et Audrey Tautou sont tout de même impeccables. J'adore la fraîcheur et la naïveté qu'Audrey Tautou donne au personnage de Chloé. Et Duris est tout simplement parfait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptySam 4 Mai - 1:21

Alors, je te fais passer le test ultime : tu achèteras le DVD ou pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptySam 4 Mai - 2:52

Tu sais bien que j'achète même les films qui ne m'ont pas plu ! Razz Non, je plaisante. Je pense que j'attendrai plutôt qu'il baisse...
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptySam 4 Mai - 3:21

Poeiti a écrit:
Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié de poster ma critique de L'écume des jours ! Pourtant ce film me hante depuis que je l'ai vu ! Gondry m'a une fois de plus envoûtée ! J'adore sa manière de nous faire entrer dans son univers fait de bric et de broc. Il a réussi à faire naître la magie du roman de Vian. Ce film est un véritable poème. On entre dans le monde farfelu de Colin, on tombe amoureux de Chloé (Audrey Tautou, magnifique !!), puis peu à peu le monde s'effrite, tombe en morceaux et les couleurs flashies du début laissent place au noir et blanc. Gondry nous plonge dans l'horreur de la maladie et son absurdité.
Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu le film ou lu le roman, mais je ne peux que vous le conseiller.
Je n'ai qu'une envie, le revoir !!

Je vais le voir tout de suite!! J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 10 Mai - 13:10

Je sors d'Iron Man 3 et j'ai adoré (malgré la fin un peu "too much" !) ! C'est de loin le meilleur des 3 à mon avis !!
RDJ est, comme à son habitude, excellent !! Il est drôle, il a la classe, il est à tomber !!!! AAAAAAAAAAAAAAHHH !!!! Je l'AIME !!! geek affraid I love you Bon, hum hum... je me reprends ! Laughing
Sinon, j'ai adoré toutes les scènes avec le petit de Revolutionary Road ( "We are connected." Razz ) et celles avec le mandarin qui m'ont rappelées Kiss Kiss Bang Bang du même réalisateur.
Par contre, comme je l'ai dit au début, j'ai trouvé la fin un peu "too much" ! Mais bon, c'est un film de super héros !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyVen 10 Mai - 13:22

Haha ta critique ne m'étonne pas ! Razz J'ai vraiment envie de le voir mais près de chez il y a très peu de séances en VO... Rolling Eyes et voilà RDJ en VF, c'est pas possible !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptySam 11 Mai - 2:37

Je suis content qu'il t'ait plus Agathe ! D'ailleurs, petit cadeau pour Eloïse et toi. Catherine et Liliane ont fait un petit clin d'oeil au film hier dans leur rubrique (regardez à partir d'1'19'') :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernièrement, je suis allé voir La Cage Dorée. Très jolie comédie... c'est drôle et émouvant. On passe un bon moment.
Mais sinon, mon gros coup de coeur est pour Mud. Après Take Shelter, Jeff Nichols revient en force avec ce superbe film. Histoire très prenante, belles interprétations... j'ai trouvé le film très émouvant. Les deux jeunes acteurs sont formidables.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptySam 11 Mai - 4:51

Moi aussi j'ai été voir La cage dorée au début ça me tentait pas trop, mais au final je l'ai trouvé sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptySam 11 Mai - 10:11

Geoffrey a écrit:
Je suis content qu'il t'ait plus Agathe ! D'ailleurs, petit cadeau pour Eloïse et toi. Catherine et Liliane ont fait un petit clin d'oeil au film hier dans leur rubrique (regardez à partir d'1'19'') :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Dernièrement, je suis allé voir La Cage Dorée. Très jolie comédie... c'est drôle et émouvant. On passe un bon moment.
Mais sinon, mon gros coup de coeur est pour Mud. Après Take Shelter, Jeff Nichols revient en force avec ce superbe film. Histoire très prenante, belles interprétations... j'ai trouvé le film très émouvant. Les deux jeunes acteurs sont formidables.

haha trop fort ! Je les adore! Razz J'ai loupé en plus hier !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 12 Mai - 5:04

Les Gamins Arrow Je m'attendais à un film avec un humour lourdingue mais en fait, j'ai adoré Razz La BO est à tomber, Max Boublil est à la fois drôle & touchant Razz Et puis Alain Chabat, c'est Alain Chabat quoi Razz La scène de la traduction de l'iranien pendant le sommet international est géniale Laughing Bref, si vous avez envie de rire, allez-y Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 12 Mai - 15:00

Je viens de découvrir Match Point, que je voulais voir depuis des années, et j'en suis encore sous le choc ! C'est pour moi le meilleur film de Woody Allen ! Malgré la réalisation lente et théâtrale, on ne s'ennuie pas une seconde. On suit cette passion amoureuse qui se transforme peu à peu en thriller sans pouvoir quitter l'écran des yeux une seule seconde.
Des acteurs au top et une magnifique leçon de cinéma ! Je cours acheter le DVD dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyMer 15 Mai - 14:23

J'ai adoré ce film ! Ses deux collaborations avec Scarlett Johansson sont top ! Dire que c'est Kate qui devait incarner ce rôle, c'est un joli rôle, dommage.
Dernièrement, je suis allé voir Trance ! Danny Boyle est définitivement un de mes réalisateurs préféré. C'est un superbe Thriller, avec plein de twists et de rebondissements. Après Slumdog Millionaire et 127 Heures, il signe à nouveau un très bon film.
Et hier, j'ai eu l'occasion de découvrir Two Lovers de James Gray. Très belle histoire d'amour. Le rythme est très lent, l'histoire hyper simple mais j'ai beaucoup aimé toute la psychologie des personnages. Joaquin Phoenix et Gwyneth Paltrow sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser