Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyDim 16 Sep - 12:50

Il y a 2-3 semaines, Expandables 2 : Un film d'action très américain où le scénario tient en 2 lignes & avec du sang & des explosions toutes les 2 secondes Razz Pas vraiment ma tasse de thé, j'ai suivi le mouvement Laughing

Hier soir, Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain : un film que j'ai vu un certain nombre de fois & je prends toujours plaisir à le revoir Smile

Cet aprem, Camille redouble : un petit film sympathique qui frôle la science fiction Razz Un peu bizarre & lent par moment mais ça se laisse bien regarder Razz Et la musique est vachement bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyDim 16 Sep - 12:51

Je n'ai vu aucun de ces films lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyDim 16 Sep - 12:58

Il est sortit le 12 en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyDim 16 Sep - 13:20

Clara a écrit:
Il est sortit le 12 en Belgique Smile

Oh ! La chance !! Nous on doit attendre jusqu'au 3 octobre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyDim 16 Sep - 13:31

Adeline a écrit:


Cet aprem, Camille redouble : un petit film sympathique qui frôle la science fiction Razz Un peu bizarre & lent par moment mais ça se laisse bien regarder Razz Et la musique est vachement bien Surprised
ah oui je l'ai vu jeudi ce film! J'ai bien aimé Smile Comme tu dis c'est sympathique! Je crois que c'était le 1er de Noémie Lvovsky, elle s'en est bien sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyDim 16 Sep - 23:18

J'ai vu la bande annonce il a l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyLun 17 Sep - 7:46

J'aimerais bien le voir Camille redouble. Il y a eu une polémique à son sujet car apparemment, la réalisatrice aurait complètement plagié le contenu du film de Peggy Sue s'est mariée de Francis Ford Coppola ! Rolling Eyes

Je suis allé voir jeudi l'AP de Les saveurs du palais (sortie mercredi), c'est un jolie p'tit film avec une histoire toute simple: en gros, c'est un film sur une simple cuisinière de province qui, un jour, est appelée pour préparer les repas personnels du Président de la République. Alors, en lisant, on n'a pas forcément envie de payer une place de ciné pour voir ça mais l'histoire est très touchante et Catherine Frot est excellente.

J'ai vu hier soir Starbuck, alors là, énorme coup de coeur ! C'est un film Québecois qui a réussi à venir jusqu'en France, c'est assez rare mais on comprend vite pourquoi. Bon, au début, on se demande vraiment si l'on va réussir à comprendre l'accent des acteurs, heureusement que les sous-titres sont là parfois. C'est l'histoire incroyable (le mot est faible) de Starbuck qui va découvrir qu'il est le géniteur de 533 enfants (suite à des années de don, je n'entre pas dans les détails... Razz ). Seulement, une bonne centaine d'entre eux se réunit en justice pour lever l'anonymat sur ce fameux Starbuck. Il y a des scènes très comiques (avec l'accent Québecois, c'est encore plus drôle) mais aussi des moments très émouvants. Je vous le conseille, vous ne serez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyLun 17 Sep - 8:57

Je viens de viur la bande annonce, ça a l'air vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyLun 17 Sep - 10:31

Geoffrey a écrit:
J'aimerais bien le voir Camille redouble. Il y a eu une polémique à son sujet car apparemment, la réalisatrice aurait complètement plagié le contenu du film de Peggy Sue s'est mariée de Francis Ford Coppola ! Rolling Eyes

Ah bon?! Shocked Je ne savais pas! Je ne connais même pas ce film de Francis Ford Coppola...

Ah oui Starbuck! J'en ai entendu parler par une amie! Elle avait beaucoup aimé elle aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyLun 17 Sep - 13:34

Je viens de me renseiger sur Elle s'appelle Ruby et la fille qui joue Ruby, Zoé Kazan, joue Dans Revolutionary road!!! Vous le saviez?
C'est elle dans RR:
Derniers films visionnés - Page 17 Vdvw13
Elle maintenant:
Derniers films visionnés - Page 17 Ee10
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyLun 17 Sep - 13:37

Ah oui, je le savais !^^ Je trouve qu'elle est beaucoup plus jolie dans Elle s'appelle Ruby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyLun 17 Sep - 14:19

Poeiti a écrit:
Ah oui, je le savais !^^ Je trouve qu'elle est beaucoup plus jolie dans Elle s'appelle Ruby !
pareil! Et oui je suis d'accord elle est mieux dans "Elle s'appelle Ruby" Smile J'adore ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyLun 17 Sep - 23:22

Ah, moi je le savais pas!!^^ Ouais elle très belle dans "Elle s'appelle Ruby"
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 12:26

Aujourd'hui j'ai regardé "Sleepy Hollow" avec Johnny Depp et Christina Ricci et "Gladiator" avec Russel Crowe
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 0:05

C'est bien "Sleepy hollow"?
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 9:09

Oh oui lol! C'est le cavalier sans tête, c'est un peu gore mais bon... C'est juste des gens qui se font couper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptySam 22 Sep - 11:16

Ah d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptySam 22 Sep - 11:25

Je l'ai re-regardé hier en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptySam 22 Sep - 11:33

Beaucoup de gens me l'ont conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptySam 22 Sep - 12:20

Normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptySam 22 Sep - 13:51

C'est de Tim Burton,non? J'aime beaucoup ce réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 4:30

Oui c'est Tim Burton. Et qui dit Tim Burton, dit Johnny Depp !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyDim 23 Sep - 6:25

Ouais! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 11:01

J'ai eu la chance d'assister à l'AP de Le plan parfait hier, avec, cerise sur le gâteau, la venue de Diane Kruger et de Dany Boon. On a eu le droit à une interview spectateurs/acteurs d'une demi-heure où l'on a bien ri entre Dany Boon qui faisait le guignol, une femme qui a demandé quel shampoing Diane utilisait pour avoir de si beaux cheveux (petit clin d'oeil car elle est égérie chez L'Oréal) et j'en passe !
C'est une comédie réalisée par Pascal Chaumeil, le réalisateur de l'Arnacoeur. Voici le synopsys:

"Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle a une stratégie pour épouser l'homme qu'elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer.
Un plan parfait si la cible n’était l'infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu'elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou.
Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire."


Le film est dans la même veine que L'arnacoeur, c'est extrêmement drôle, on retrouve des situations aussi cocasses et il y a des moments assez tristes aussi. Diane Kruger et Dany Boon sont extrêmement drôles tous les deux. Bref, une belle comédie "à l'américaine".

Petite photo:

Derniers films visionnés - Page 17 42360310

Et j'ai aussi une p'tite photo avec Dany Boon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 11:07

J'allais justement te demander comment s'était passée l'AP !^^
On veut voir la photo avec Dany Boon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser