Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 11:02

Sherlock Holmes : Depuis le temps que je voulais le voir, ce film x) Alors, je sais pas si c'est moi ou quoi, mais j'ai trouvé le début un peu décousu x) Après, c'est devenu plus clair Razz Plus ça va, plus j'apprécie Robert Downey Jr Razz Ce rôle n'est pas si éloigné de celui d'Iron Man, un peu sûr de lui etc... Razz Et ça lui va bien Razz Son duo avec Jude Law fonctionne bien & ils ont tous les deux la grande classe Razz Je vais devoir récupérer le film suivant maintenant Surprised Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 11:09

Ah la la ! RDJ !!drunken  Je l'ai découvert dans Sherlock Holmes 2 (et oui, je les ai vu dans le mauvaise ordre !) et depuis je suis sous le charme !!Razz 
En tout cas, je te conseille vivement le 2 que j'ai même préféré au 1er !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 14:38

Ah j'adore les Sherlock Holmes!! La musique, les décors, les costumes, l'humour... Et RDJ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 14:51

Eloïse a écrit:
Ah j'adore les Sherlock Holmes!! La musique, les décors, les costumes, l'humour... Et RDJ Razz
My precious !!!!geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyDim 18 Aoû - 15:21

Poeiti a écrit:
Eloïse a écrit:
Ah j'adore les Sherlock Holmes!! La musique, les décors, les costumes, l'humour... Et RDJ Razz
My precious !!!!geek 
Carrément ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyVen 23 Aoû - 13:08

J'ai enfin vu 2 films cultes que je voulais voir depuis des années : Usual Suspects et Pulp Fiction ! J'ai adoré les deux, avec une petite préférence pour le premier. Kevin Spacey est extraordinaire ! Un acteur vraiment bluffant ! Pour ceux qui n'ont pas encore vu Usual Suspects, courrez l'acheter ou le louer immédiatement ! La fin vous laissera sur le c** !^^

J'ai également adoré l'univers déjanté de Pulp Fiction ! Tarantino est un génie de la mise en scène ! Les acteurs sont tous excellents et que dire de la BO ! Bref, mon attente n'a pas été déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptySam 24 Aoû - 5:15

Deux films qu'il faudrait vraiment que je vois !!!
Pulp Fiction j'ai commencé un jour qu'il passait à la TV mais j'étais pas en forme ce jour là je me suis couchée tôt pourtant ce que j'ai vu m'a beaucoup plu.
J'aime les scénario à la tarantino avec plusieurs chapitres et des flashs back (début à la fin, fin au début tout est mélangé et c'est à la fin seulement qu'on arrive à tout mettre en place comme dans Babel ou amores perros d'Inarritu)

Pour Usual suspects j'étais trop jeune quand il est sorti (à l'époque mes parents faisaient de la locations de casettes vidéo) et ce film avait un grand succés, les avis étaient loin d'être partagés, tout le monde avait adoré...
Mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptySam 24 Aoû - 6:04

Je n'ai jamais vu Usual Suspects mais par contre j'ai déjà vu Pulp Fiction ! Et j'avais bien aimé aussi Very Happy  J'aime beaucoup le travail de Tarantino en général.
Moi hier j'ai enfin vu... Monstres & Cie! C'était marrant, et la petite Bouh est trop mignonne I love you C'est surtout Bob qui m'a fait rire !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyJeu 29 Aoû - 6:44

j'ai vu les deux mois ! Usual Suspect est genialisime mais faut vraiment vraiment bien suivre !
Pulp fiction fait parti des films que j'ai vu il y a trés trés longtemps et quil faut que je revois

Dernier film vu : Remember Me ( si ça etonne quelqu'un )

J'ai bien aimé, il traite vraiment bien de tout probleme que l'on a tous et toute rencontré. Notamment la relation Parent/Enfant , les différentes reactions face a la mort , les difficultés d'intégration et bien sur les premier amour.
Le personnage de Robert Pattinson est un ado perdu, rebelle, en colere contre son pere qui a du mal a se faire une place dans la société! Il fait un peu n'importe quoi jusqu'au jour où il decide de seduire la fille du flic qui l'a frappé, au debut par vengeance avant qu'il ne tombe vraiment amoureux d'elle.
Et bizarrement j'ai trouvé qu'il jouait pas mal les scenes ou il etais enervé
Emilie De Ravin surtout connu des fans de serie télé montre qu'elle est largement a la hauteur pour faire de cinema. Elle se retrouve face a un acteur aimé du grand public et elle assure. J'ai bien aimé son personnage a la fois douce et attachante mais ayant quand meme un caractere bien trempé
malgres quelque point prévisible durant le film la fin nous laisse sans voix.
Bon apres il est pas non plus le film du siecle mais ça reste neamoins une belle histoire d'amour trés plaisante a regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyDim 1 Sep - 10:19

Hier soir je suis allée voir Kick-Ass 2! Very Happy Et franchement, moi qui ai adoré le premier, je n'ai pas été déçue du deuxième! Ca faisait plaisir de retrouver ces justiciers masqués. Smile On retrouve la même ambiance, une BO toujours aussi génial... J'ai juste été étonné par le personnage de Jim Carrey qui au final n'est pas si important que ça vu que
Spoiler:
Sinon le personnage de Chloe Moretz, Mindy/Hit Girl, a vraiment trop la classe, je l'adore Cool 
Je pense aussi que vu la fin, on peut s'attendre a un 3e Kick-Ass! Si c'est le cas, j'espère qu'il sera aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 3:07

Il a l'air complètement déjanté ce film !Razz  Je n'ai pas vu le 1, c'est un film que je regarderai avec plaisir à l'occasion.
Hier, je suis allé voir Jeune & Jolie avec ma mère ! Je précise avec ma mère car un de ses élèves a un rôle important dans le film, Fantin Ravat ! C'était vraiment drôle de le voir à l'écran. Donc, pour en revenir au film, j'ai adoré. Ce n'est pas le genre de film que je vais acheter en DVD et revoir plusieurs fois mais il m'a vraiment bouleversé. Le sujet a de quoi déranger mais François Ozon réussit à faire un film qui ne tombe jamais dans la vulgarité. Marine Vacth, l'actrice principale, est absolument bluffante. Toujours dans la retenue, elle réussit à faire passer énormément d'émotions.

Il y a quelques jours, j'ai vu également Conjuring. Je me méfie toujours des films d'épouvante qui prétendent être "le plus effrayant de l'année" mais j'avoue avoir eu ma dose d'adrénaline ! L'histoire n'est pas des plus originales, on se retrouve encore une fois dans une maison où des esprits s'en prennent à une famille... mais ce n'est jamais exagéré, tout est bien exploité pour faire frissonner les plus récalcitrants !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 3:23

J'oubliais, j'ai également vu Thank You For Smoking, Jason Reitman oblige !Razz  C'est son tout premier film.
Encore une fois, Jason Reitman aborde un sujet assez sérieux mais ne manque pas d'humour. C'est très drôle et toujours avec une jolie dose d'émotion. J'ai beaucoup aimé ! Le prochain sur la liste : Young Adult.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 11:32

Ah oui il faudra que tu vois les Kick-Ass Geoffrey Razz 

J'ai vu Thank You For Smoking en cours l'an dernier ! J'avais beaucoup aimé aussi ! Cétait le premier film que je voyais de Jason Reitman et je n'ai pas été déçue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 12:04

Eloïse a écrit:
J'ai vu Thank You For Smoking en cours l'an dernier ! J'avais beaucoup aimé aussi ! Cétait le premier film que je voyais de Jason Reitman et je n'ai pas été déçue Smile 
Tu n'avais pas vu Juno avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 12:21

Poeiti a écrit:
Eloïse a écrit:
J'ai vu Thank You For Smoking en cours l'an dernier ! J'avais beaucoup aimé aussi ! Cétait le premier film que je voyais de Jason Reitman et je n'ai pas été déçue Smile 
Tu n'avais pas vu Juno avant ?
Ah mais si !!! Je suis bête Razz  J'adore ce film en plus! J'ai la BO et tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 12:53

C'est bien ce qui me semblait !Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyMer 4 Sep - 17:32

Hier j'ai été voir "Blue Jasmine", le nouveau film de Woody Allen. Que dire? C'était parfait! Ce film est poignant, déchirant et dur, très très dûr. Mais il est traité avec beaucoup de réalisme et de justesse. Cate Blanchett est extraordinaire dans le rôle de Jasmine, à la fois snobe, superficielle et égoïste mais très attachante, grâce à son côté profondément humain. Cate prouve une fois de plus qu'elle peut tout jouer avec le même talent et rendre justice à ses personnages. J'ai été bluffée du début à la fin, franchement les adjectifs manquent... C'est du tout grand Woody Allen!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 7:33

Oh, la chance ! Tu es allée le voir en avant-première ? Je sis impatient de voir ce film, et surtout impatient de voir la performance de Cate Blanchett ! Une actrice que j'adore, j'aurais adoré voir Kate dans son rôle justement.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 8:02

Geoffrey a écrit:
Je sis impatient de voir ce film, et surtout impatient de voir la performance de Cate Blanchett ! Une actrice que j'adore, j'aurais adoré voir Kate dans son rôle justement.
D'ailleurs, dans la bande-annonce, son jeu me rappelle beaucoup celui de Kate !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 8:30

Non je ne l'ai pas vu en avant première, il est sorti le 07 août en Belgique. C'est vrai que le jeu de Cate Blanchett dans "Blue Jasmine" ressemble à celui de Kate notamment dans " Les Noces Rebelles" ( enfin je trouve) mais les deux personnages sont différents... Elle aurait été magnifique dans ce rôle, néanmoins je suis contenté que se soit Cate qui l'ait joué. Elle tient là, un des plus beaux rôles de sa carrière, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 9:06

J'ai failli te le demander, vous avez souvent une avance sur les sorties de films ! D'ailleurs, je pense que j'irai voir Labor Day en Belgique car il sort un mois et demi avant !
Oui, c'est vrai qu'elle m'a beaucoup rappelé Kate dans la bande-annonce. On va dire que Cate Blanchett fait plus bourgeoise...
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyJeu 5 Sep - 9:22

Oui, c'est ça. Elle est beaucoup plus snobe et prétentieuse, en fait. Dans " les noces rebelles" elle est plus désespérée, mais elle est décidée à changer de vie. Alors que dans "Blue Jasmine" elle a déjà passé un cap. Elle va vraiment très mal et elle a beaucoup de mal à prendre sa vie en main. Ce personnage est d'une grande complexité. Et Cate est parvenue à la cerner, ce qui n'a pas du être simple
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptySam 7 Sep - 10:24

Je viens de voir American Beauty, j'ai adoré! J'avais déjà adoré Les Noces Rebelles, là, j'ai eu un véritable coup de cœur. Les acteurs sont excellents (surtout Kevin Spacey) et les dialogues sont sublimes. La B.O est vraiment magnifique. J'ai tout aimé, le thème est très bien traité, la réalisation est subtile, je ne me suis pas ennuyée une seconde. Et le film finit, j'avais envie de le revoir! Kevin Spacey que j'avais déjà admiré dans La vie de David Gale, m'impressionne de nouveau dans ce chef d'oeuvre cinématographie. Excellente découverte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyLun 16 Sep - 1:39

Je n'avais pas vu ta critique Clara ! American Beauty est un de mes films préférés. J'ai adoré Kevin Spacey et Annette Bening, géniaux tous les deux. Et la BO aussi ! Si tu veux voir un autre film de Sam Mendes, je te conseille Les Sentiers de la Perdition, qui est aussi un chef d'œuvre. Bon, ce n'est pas du tout le même genre mais il est fantastique !

Hier, je suis allé voir Le Majordome. Superbe film ! Forest Whitaker et Oprah Winfrey sont fantastiques, ça ne m'étonnerait pas qu'on les retrouve tous les deux aux Oscars en mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 EmptyLun 16 Sep - 1:56

Je voulais aller voir Le Majordome mais il ne passe au ciné près de chez moi Mad Je ne suis que tristesse No 

Et la semaine dernière, je suis allée voir le dernier Percy Jackson en pensant que j'avais vu le premier mais en fait non Razz J'ai confondu avec un autre film x)


Dernière édition par Adeline le Lun 16 Sep - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser