Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 28 Sep - 9:52

Aaah trop bien !! cheers Ca va même si vous avez pas pû voir le film, vous l'avez vu lui ! J'adore le "vous désirez?" - "Euh euh, un autographe s'il vous plait..." - "Ok! J'me mouche d'abord!"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 5 Oct - 14:18

Je suis allé voir dernièrement Un Heureux Evènement et ce soir, Le Skylab. Deux films que je recommande vivement.
Gros coup de coeur pour Le Skylab... l'histoire est pourtant toute bête. Le film parle d'un WE en famille sur la Bretagne. Mais je me suis tellement reconnu dans la bande de cousins du film que je n'ai pas vu le temps passer. Le film regorge d'humour, c'est absolument trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyJeu 6 Oct - 5:24

Ces deux films me disent bien !! D'ailleurs, le réalisateur d' "Un heureux événement" est celui de "Ma vie en l'air" (un de mes films préférés !!).

Sinon, j'aimerai aussi beaucoup voir "Drive" et "Restless" (voir la BA ci-dessous) !

https://www.youtube.com/watch?v=fjDmlpyKxzc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyJeu 6 Oct - 6:34

Je suis vraiment impatient de découvrir "Drive" aussi ! La BA est prometteuse mais c'est surtout les excellentes critiques qui m'ont donné envie. Et puis il faut avouer que Ryan Gosling est une figure montante du cinéma Américain ! J'ai vu Crazy Stupid Love dernièrement et il est trop fort dans ce film !^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 10 Oct - 5:01

Voilà j'ai vu "Le Skylab" moi aussi ! J'ai adoré ! cheers On rigole bien Razz Et c'est vrai que comme a dit Geoffrey, certaines scènes peuvent rappeler des moments personnels qu'on a pu vivre en famille ... Histoire simple mais bien Smile
J'ai pas trop fait gaffe à la BO tiens ... à part "Bambino" ou "Born to be alive" xD et "La ballade des gens heureux".
Bref, j'étais contente de voir aussi que les 2 scènes auxquelles j'ai assisté au tournage était dans le film! Very Happy
Sinon j'ai vu aussi "Bienvenue à Bord" ! j'ai bien aimé ! Smile J'aime bien Valérie Lemercier et Gérard Darmon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 13:03

The Artist: malgré les super critiques, la palme du Meilleur acteur à Cannes et autres, j'avais vraiment "peur" de m'ennuyer pendant le film. Film en noir et blanc, muet de surplus, je m'attendais à un film que tous les critiques adorent mais qui ne plait pas aux spectateurs. Je n'ai qu'une seule chose à dire: COUREZ LE VOIR !!!
Rien que pour le jeu d'acteur de Jean Dujardin et de Bérénice Bejo. On dirait des vraies stars de l'époque. Ils sont vraiment expressifs, ils font passer de belles émotions. Gros coup de coeur... pour le chien aussi !^^
C'est vraiment une expérience ce film, j'avais l'impression de regarder un film dans les années 30.
Mis à part les acteurs, il y a une très belle histoire d'amour, superbe même ! Puis de belles images, de belles musiques... un très très beau film !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Tournai (Belgium)
Date d'inscription : 30/09/2011

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 13:20

C'est vrai que ce film me tente aussi ^^ J'ai vu quelques extraits à la télé et on en parle beaucoup je trouve. Ce film va attirer beaucoup de monde j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 13:23

J'étais surpris par le nombre de personnes dans la salle, elle était quasiment remplie pour la séance de 18h (un horaire où y a pas grand monde d'habitude). En tout cas, n'hésite pas à aller le voir... il vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Tournai (Belgium)
Date d'inscription : 30/09/2011

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 13:29

Ok, merci du conseil =) Mais si tu dis qu'il y a pas mal de personnes dans les salles, je vais attendre quelques jours avant d'y aller alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 13:33

J'ai prévu d'aller voir "Drive" ce week-end, mais "The Artist" est le prochain sur ma liste ! J'attends aussi avec impatience "The Help" ("La couleur des sentiments" en français) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 13:47

Tu nous diras s'il était bien Agathe ! J'ai vraiment envie de le voir aussi. J'attends avec impatience aussi The Help !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 13:56

Geoffrey a écrit:
Tu nous diras s'il était bien Agathe ! J'ai vraiment envie de le voir aussi. J'attends avec impatience aussi The Help !!!^^

Bien sûr ! Je viendrais faire ma petite critique sur le forum ! Lol !
Je vois qu'on attend les mêmes films Geoffrey !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 14:06

Ah je pense aller le voir aussi The Artist ! Very Happy Ce weekend au ciné où j'suis bénévole, il y a Crazy Stupid Love, je pense aller le voir, ca a l'air pas mal Razz J'aime bien Julianne Moore en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 14:38

Oui, on a à peu près les mêmes goûts de films j'ai remarqué ! Pas besoin de préciser que j'attends Contagion et Carnage !^^

Crazy Stupid Love est cool, j'ai bien aimé. Julianne Moore a un rôle très marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMer 12 Oct - 14:47

Geoffrey a écrit:
Pas besoin de préciser que j'attends Contagion et Carnage !^^

Ah bon ?!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyJeu 13 Oct - 11:36

je suis allé voir presumé coupable hier : j'ai adoré !!!! il retrace la descente au enfer d'un des accusés du proces d'outreau penalement mais aussi personnellement. il a quand meme tout perdu dans cette affaire rien que parce que une femme avais des dettes finalement, c'est touchant et revoltant a la fois.

l'affaire est trés bien retranscrite meme si Geoffrey Wyckaert n'a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 15 Oct - 4:02

Hier soir j'ai vu "Crazy, Stupid, Love" Very Happy J'ai beaucoup aimé ! On a bien rigolés avec ma meilleure amie! Bien sûr comme toute comédie romantique américaine qui se respecte, ca fini toujours pareil ... Bien quoi. Razz
Le personnage de Steve Carell est marrant! Des fois avec Marine on se disait qu'il avait des airs de Mr Bean! Razz J'aime bien Julianne Moore dedans aussi Very Happy
Enfin, ca fait du bien d'aller voir des films comme ça parfois! C'est léger, et c'est mignon ! ^^

J'avais oublié de vous dire, j'ai vu "Bienvenue à Bord" la semaine dernière et un moment, le personnage de Franck Dubosc fait un rêve (car il est amoureux de la commandant ^^) et c'est la scène finale de Titanic mais une version plus... comique Laughing J'me suis trop marrée ! J'étais sûr que y'aurait eu une référence!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyDim 16 Oct - 15:01

Drive

Que dire sur cet ovni....??? Un film très très étrange !! Je pense qu'on ne peut que adorer ou détester, et bizarrement, je suis entre les deux.... même si je penche plutôt du côté "j'adore" ! Pour résumer, je parlerai d'une fable poétique et extrêmement violente. Des acteurs splendides (très très peu de dialogues, tout passe par leur regard), en particulier Ryan Gosling et Carey Mulligan (un ange tombé du ciel cette actrice !!!), une musique envoutante, une histoire d'amour magnifique, et une violence insoutenable cachée derrière une fausse lenteur. Bref, un film que je recommande... même si beaucoup de monde risque d'être dérouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 17 Oct - 12:16

J'ai eu la même impression qu'Agathe, c'est un film vraiment particulier. Je n'ai ni adoré, ni détesté. Mais le film confirme bien que Ryan Golsing est acteur qui monte, même dans les silences, il est impressionnant. Carey Mulligan est vraiment touchante dans ce film...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyJeu 20 Oct - 12:54

J'ai faillis aller le voir mais finalement je me suis dis... Non. Razz

J'ai vu cet aprem "Polisse" ! Et bien j'ai adoré ! Enfin un bon film policier français Laughing C'est vraiment intéressant, je ne connaissais pas vraiment la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) donc on en apprend plus sur le métier. Et puis, les personnages sont attachants je trouve. On voit aussi leurs vies en dehors du boulot, etc ... Que les relations entre collègues sont pas toujours facile, que parfois certains sont à bout et craque... Le film avait eu le prix du jury a Cannes, je trouve que c'est mérité Smile Bon par contre Joey Starr... Mouais... lol !
Au début le générique c'est la chanson de Casimir là, "voici venu, le temps des rires et chants...", je l'ai en tête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 22 Oct - 6:12

Je veux vraiment le voir Polisse ! Il a l'air vraiment super, et étonnement marrant !^^ T'as pas trop aimé Joey Starr Eloïse ? Je l'aime pas trop mais ils avaient applaudi sa performance... je suis curieux de voir son jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptySam 22 Oct - 6:17

Geoffrey a écrit:
Je veux vraiment le voir Polisse ! Il a l'air vraiment super, et étonnement marrant !^^ T'as pas trop aimé Joey Starr Eloïse ? Je l'aime pas trop mais ils avaient applaudi sa performance... je suis curieux de voir son jeu d'acteur.
Oui on rigole par moment en plus ! ^^ Alors que les sujets sont assez sérieux.
Bah Joey Starr joue plutôt bien, mais c'est lui, sa tête qui me revient pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyLun 31 Oct - 3:32

Je suis allé voir Polisse hier, enfin ! Quel claque ! Impressionnant du début jusqu'à la fin. Les acteurs sont hyper crédibles, ils mettent toutes leurs tripes dans le film, ça se voit. Joeystarr est la bonne surprise du film, impeccable dans son rôle. La scène où il réconforte le p'tit garçon est vraiment émouvante. Il y a des passages vraiment très durs, heureusement qu'il y a une bonne dose de rire tout au long du film. On a vraiment l'impression d'assister à un documentaire tellement tout est réaliste. Il faut vraiment aller le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMar 1 Nov - 10:37

Oui c'est clair, heureusement qu'on rigole par moment Laughing C'est cool si ça t'as plu!
Moi j'ai vu The Artist vendredi soir! J'ai beaucoup aimé aussi Very Happy Jean Dujardin est incroyable dans ce rôle! On est vraiment plongé dans l'ambiance ... On croirait presque que c'est un vrai film d'époque Razz J'aime bien les petits moments de silence, il y avait vraiment pas un bruit dans la salle! La musique est très importante du coup aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés EmptyMar 1 Nov - 15:12

Oui, immense coup de coeur pour Polisse, c'est tellement crédible qu'il est impossible de ne pas être touché par le film.
Content que tu aies apprécié The Artist ! Pas mal la scène finale hein ? Jean Dujardin et Bérénice Bejo sont trop forts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers potins sur Kate !
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser