Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 4:27

Je suis allée voir De rouille et d'os hier soir avec Yann, et j'ai adoré! L'histoire est vraiment prenante je trouve, Marion Cotillard joue super bien. Je crois que je vais retourner le voir dans la semaine Very Happy A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 5:25

Oui, il est génial, j'ai vraiment adoré, on accroche tout de suite *-*! Marion Cotillard est super aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 10:41

Je vais le voir demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 10:50

tu me diras ce que t'en a pensé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMar 26 Juin - 11:08

Ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyDim 1 Juil - 2:15

J'ai vu Un bonheur n'arrive jamais seul mercredi ! Très jolie comédie française un peu "à l'américaine". J'ai beaucoup ri de toutes les chutes péripéties qui arrivent au personnage joué par Sophie Marceau !^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 12:54

La Clinique de l'Amour : alors déjà, c'est une parodie des séries américaines du style Les Feux de l'Amour avec des rebondissements improbables & typiques de ce genre de série Razz En tout cas, c'est un film complètement débile Laughing Faut aimer le genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 2:47

Ah ouiiii, j'ai vu la BA ! Ça a l'air complètement dingue ! Razz J'aime bien cet humour décalé mais je conçois que ça ne doit pas plaire à tout le monde... Tu le conseilles tout de même ?

Je suis allé voir The Dictator, ce film aussi est complètement barré. Il ne faut pas s'attendre à de l'humour très fin, c'est du 10ème degré tout au long du film mais ça m'a tout de même bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 3:04

Geoffrey a écrit:
Ah ouiiii, j'ai vu la BA !

Ah oui, moi aussi je suis tombée sur la BA par hasard y'a quelques jours, et ça m'a bien donné envie de le voir ! Razz
J'adore le passage où ils annoncent aux médecins qu'il y a eu un grave accident et qu'il y a plein de blessés et que les médecins crient de joie !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMar 3 Juil - 12:23

Geoffrey a écrit:
Ah ouiiii, j'ai vu la BA ! Ça a l'air complètement dingue ! J'aime bien cet humour décalé mais je conçois que ça ne doit pas plaire à tout le monde... Tu le conseilles tout de même ?

Comme tu dis, il faut aimer ce genre... Personnellement, j'aime, donc ça va Razz C'est vraiment loufoque & on passe un moment léger Razz Ça fait du bien de temps en temps, donc oui, je le conseille mais je le redis, il faut aimer le côté loufoque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyLun 9 Juil - 15:17

Indian Palace le WE dernier ! Une excellente comédie avec de l'humour British. J'ai adoré. Un casting 100% anglais entre Judi Dench, Bill Nighy (tiens tiens... bientôt face à Kate au théâtre ?! Laughing ), Tom Wilkinson etc...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMar 10 Juil - 12:21

Ah oui j'aurais voulu le voir ce film! Rien que le casting donne envie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptySam 21 Juil - 13:11

L'Âge de Glaces 4 : c'était sympa, on passe un bon moment Razz La mémé de Sid est rigolote Razz Et puis bien sûr, Scrat est toujours à la poursuite de son gland & c'est toujours marrant à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 10:06

Je l'ai vu aussi l'âge de glace 4 Smile Mais j'ai été un peu déçu quand même, j'ai moins ris que pendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 12:36

Ah j'aurais bien aimé le voir L'Age de Glace 4 aussi! Smile
Hier soir je suis allée voir Blanche-Neige et le Chasseur (enfin! ^^). J'ai bien aimé! Certes, c'est une version beaucoup plus "dark" que celle qu'on connait Razz Mais c'est bien. Charlize Theron a trop la classe Cool Et je crois que j'ai préféré Kristen Stewart dans ce film que dans Sur La Route... Et c'est vrai que, comme l'avait dit Agathe, il y a certains trucs qui font penser au Seigneur des Anneaux.
Ah oui, les nains me faisaient trop marrer aussi dans le film! Je les ai adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 13:44

Je l'ai vu aussi l'Age de Glace 4, c'était bien marrant Laughing la mémé de Sid est énorme x)!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyDim 22 Juil - 14:34

Dernier film visionnée : The Dark Knight Rises à l'avant-première du Grand Rex !!!!! cheers cheers Et c'est vraiment de la bombe ! lol ! Non, mais franchement, les 2h45 passent à toute vitesse, on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Tous les acteurs sont excellents ! La BO, superbe, comme dans tous les films de Nolan ! Bref, à part, 2 ou 3 scènes un peu clichées, je n'ai rien à redire ! Le meilleur de la trilogie....selon moi (même si l'ambiance de folie du Grand Rex y a joué aussi pour quelque chose !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 10:22

Poeiti a écrit:
Dernier film visionnée : The Dark Knight Rises à l'avant-première du Grand Rex !!!!! cheers cheers Et c'est vraiment de la bombe ! lol ! Non, mais franchement, les 2h45 passent à toute vitesse, on ne s'ennuie pas une seule seconde ! Tous les acteurs sont excellents ! La BO, superbe, comme dans tous les films de Nolan ! Bref, à part, 2 ou 3 scènes un peu clichées, je n'ai rien à redire ! Le meilleur de la trilogie....selon moi (même si l'ambiance de folie du Grand Rex y a joué aussi pour quelque chose !) !

+1
je vais pas repeté ce que a dis agathe mais j'ai adoré et en bonne compagnie cetait encore mieux
la seance d'aujourd'hui m'a paru trop banale limite lol apres lambiance du grand rex
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 10:30

claire* a écrit:

+1
je vais pas repeté ce que a dis agathe mais j'ai adoré et en bonne compagnie cetait encore mieux
la seance d'aujourd'hui m'a paru trop banale limite lol apres lambiance du grand rex

C'est clair que c'était une ambiance vraiment magique !!! drunken

Ah ah ! Tu y es retournée aujourd'hui ! Moi, je commence à bassiner Alex pour qu'il m'accompagne !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 10:58

Poeiti a écrit:
claire* a écrit:

+1
je vais pas repeté ce que a dis agathe mais j'ai adoré et en bonne compagnie cetait encore mieux
la seance d'aujourd'hui m'a paru trop banale limite lol apres lambiance du grand rex

C'est clair que c'était une ambiance vraiment magique !!! drunken

Ah ah ! Tu y es retournée aujourd'hui ! Moi, je commence à bassiner Alex pour qu'il m'accompagne !! Razz

oui j'y suis retourné a 15 heure aujourdhui et la voix française de bane quelle horreur mon dieu cest affreux !! elle fais plus rire que peur cest allucinant !!
comme jai dit on dirai la voix de voldemort en moins bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 13:00

C'est cool que vous ayez pû le voir là-bas du coup! Very Happy
Moi j'y vais ce weekend normalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 13:06

tu nous diras et surtout ne lis rien sur twitter eloise
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 13:57

D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyJeu 26 Juil - 6:25

Impossible d'échapper à The Dark Knight Rises ! Quelle sublime conclusion, j'ai adoré. 2h45 d'action, de suspense, d'effets spéciaux à couper le souffle. Bref, génial ! Je préfère vous le dire, il y a quelques SPOILERS dans ce que je vais poster, garde aux curieux ! Razz
Chaque personnage a son charme mais j'avoue que je suis tombé sous celui d'Anne Hathaway, vraiment sublime dans ce rôle. Face à elle, Marion Cotillard réussit aussi à se frayer un chemin avec un joli retournement de situation à la fin.
J'ai particulièrement bien aimé dans ce volet la vulnérabilité de Batman, on est loin du super-héros qui gagne toujours contre les méchants.
Les scènes d'actions sont sublimes, toujours aussi bien filmées par Nolan... elles prennent une toute autre dimension avec la sublime partition d'Hans Zimmer.
Bref, on finit en beauté avec ce 3ème épisode.

Je suis allé voir également The Amazing Spiderman, j'ai adoré aussi. Bon, on est très loin de The Dark Knight Rises mais il reste très bon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyJeu 26 Juil - 6:56

ta préféré anne a marion
traiiiiitre
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2013
» Tag sur les films
» Films de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser