Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptySam 31 Mar - 9:06

Ah oui c'est bien ca Razz Tu m'avais pas dit que tu avais pris une carte justement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Noëllie

Noëllie


Nombre de messages : 435
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2011

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptySam 31 Mar - 9:29

genial ca a l'aire interessant tout ses films Smile moi en ce moment j'ai le festival britanique qui se déroule du 28 mars au 10 avril
la demain il passent en Avant Première My Week With Marylin je l'attends depuis longtemps Very Happy Very Happy c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://corset-kate-winslet.skyrock.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptySam 31 Mar - 15:00

Ca y est, je suis allé voir Hunger Games aujourd'hui ! J'ai accroché du début jusqu'à la fin, très très bon film... Hunger Games a vraiment un univers bien à lui, je ne m'attendais pas à ça au début, à ce mélange de modernité et de pauvreté en même temps.
L'histoire est géniale, très cruelle tout de même. Il y a des passages pas forcément sanguinolents qui sont très crus... c'est un peu une sorte de Truman Show mais où les producteurs n'hésitent pas à pousser les candidats vers la mort.
Et finalement, même si je ne pense pas que la télé-réalité irait jusque là, on peut tout de même se demander si l'on ne va pas tout droit vers ce genre de situations. Bon, peut être pas mais il n'y a pas grand chose des fois.
En tout cas, j'ai adoré l'univers du film, les personnages (la chef de district, Katniss, Peeta etc...).
Je suis impatient de commencer le livre, j'ai lu juste le premier chapitre pour le moment et malgré le fait de l'avoir vu au ciné, l'envie de lire le livre n'en est pas moins diminuée.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptySam 31 Mar - 15:32

Contente que tu ais aimé, Geoffrey ! Et que ça t'ai donné envie de lire les livres ! Tu verras, la viloence est encore plus crue dans les romans. Et tu comprendras sûrement pourquoi l'acteur qui joue Haymitch dans le film m'a beaucoup déçue !

C'est vrai quand lisant cette saga, on porte un autre regard sur nos émissions de télé et ça fait froid dans le dos...parce qu'au final, on se dit qu'on pourrait arriver à ça un jour sans que ça ne choque plus personne.

Tiens moi au courant de l'avancée de ta lecture ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptySam 31 Mar - 15:55

J'en doute pas ! A mon avis, afin de capter un public le plus large possible, ils ont du certainement limiter les scènes trash. Mais les idées sont là et sans trop en montrer, le film ne laisse pas insensible. Le passage où le 'Hunger Game' commence est vraiment cru, j'avais mal au coeur pour les plus jeunes.
C'est le personnage d'Haymitch qui t'a déplu ? Je ferai ma comparaison à la lecture du film. En tout cas, le film m'a donné envie de connaître la suite. Je me demande bien ce qu'il se passe dans les deux autre tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyDim 1 Avr - 2:03

Geoffrey a écrit:
C'est le personnage d'Haymitch qui t'a déplu ?

Oui. Il est beaucoup trop effacé dans le film, alors que dans le livre son personnage est beaucoup plus important et beaucoup plus développé.
Et je n'ai pas du tout aimé sa façon de jouer
Spoiler:
Je ne le trouvais pas du tout crédible.

Je n'ai pas non plus aimé l'acteur qui joue Peeta. Beaucoup trop fade à mon goût... On dirait qu'ils l'ont choisi juste pour plaire aux adolescentes, quoi !

Sinon, mes 2 scènes préférées sont :
- La scène de la moisson. Elle m'a mis les larmes aux yeux !
- Et la scène juste avant le lancement des jeux. La dernière discussion entre Katniss et Cinna. Ils ne se disent presque rien, mais on ressent toute l'horreur et toute la peur qui se dégage de Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 8:35

Hello !

Je viens de voir 2 Days in New-York Very Happy Et j'en ressors satisfaite! J'aime vraiment le travail de Julie Delpy. Et puis pour ce film, elle a gardé l'ambiance, le style de 2 Days in Paris, et ca c'est cool! Toujours aussi décalé, drôle, mais très subtile aussi. On en prend pleins pour notre grade, nous français... Jugés par les étrangers comme étant des gros dégeulasses, parlant de "fesse" à tout bout de champs Laughing Et les américains passent aussi pour des puritains dans le film Razz Enfin bref, en fond, ca parle des préjugés qu'on peut avoir sur les autres cultures.
Mais franchement, c'est trop fort... Les p'tits frenchies qui débarquent à NYC comme ca... C'est le choc des cultures! En plus c'est le genre de famille très à l'aise, etc ... Laughing
Point émouvant tout de même : l'hommage que Julie Delpy a fait pour sa maman qui est décédée. (qui a notammant joué dans 2 Days in Paris!)
Autre truc que j'ai adoré : le petit garçon, Lulu! Dans son costume de lapin I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 13:40

J'ai très envie de le voir ! J'avais beaucoup aimé 2 Days in Paris, et les bandes-annonces m'ont bien fait rire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 13:51

Je n'ai pas vu 2 Days in Paris mais je suis impatient aussi de découvrir 2 Days in NY ! Il a l'air très marrant et atypique aussi. J'avais eu un gros coup de coeur pour Skylab, je trouve que Julie Delpy a un sens de l'humour très pointu, je me suis reconnu dans ce film... avec les dimanches entre cousins, les jeux idiots qu'on faisait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 14:18

Haha allez y alors ! Je ne pense pas que vous serez déçu ! Very Happy
Chris Rock est vraiment bien en plus dans le rôle de Mingus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:22

Je suis allé voir 2 Days In NY et j'en ressors plus que conquis ! Razz Une histoire de famille qui vaut le détour, j'ai adoré le choc des cultures entre Chris Rock assez pudique malgré les apparences et la famille française, qui au contraire, est sans gène. Il y a des moments hyper comiques où j'ai eu de belles crises de fou-rires (quelqu'un dans la salle avait un rire énorme, ça n'a pas aidé à me calmer ! Laughing ). Certaines répliques sont extras ! Et puis Julie Delpy a un véritable don avec ses acteurs, comme dans Skylight, tout paraît naturel entre eux, on dirait que les acteurs ne suivent pas un scénario mais que tout est improvisation.
Le papa de Julie Delpy (à l'écran comme à la ville) est un sacré personnage, il m'a fait pleurer de rire plus d'une fois. Mention spéciale aussi à l'actrice qui joue Rose dans le film.
Julie Delpy réalise un bel hommage à sa maman avec ce film...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:42

Contente que ce film t'ai plus Geoffrey! Very Happy Moi je sais déjà que je l'achèterai en dvd Razz C'est vrai que le père de Julie Delpy est excellent, je crois qu'il joue dans tout ses films! Very Happy
T'as plus qu'a regarder 2 Days in Paris ^^

Bon moi ce fût mon tour de voir CLOCLO avec ma maman! Bah oui attendez, c'est une ancienne Claudette avec ses 2 cousines Razz J'ai beaucoup aimé! Malgré le fait que le film dure 2h30, je trouve qu'on ne s'ennuie pas! Jérémie Rénier est vraiment incroyable dans ce rôle, c'est très ressemblant! Shocked
N'empêche que quand même, Claude François ca a traversé des générations... Même moi je connais pas mal de ses chansons! Razz On voit vraiment dans le film que c'était un artiste qui se donnait à fond (jusqu'a en faire des malaises sur scène!), un showman. Très perfectionniste aussi, et coureur de jupons Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 12:55

Sur la piste du marsupilami : un film sympa mais sans plus Razz On sent la patte d'Alain Chabat dans l'écriture des dialogues Razz Par contre, c'est décidé, je veux un marsupilami en animal de compagnie Surprised Il est trop mignooooooooon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyMar 10 Avr - 14:09

Il m'intrigue ce film ! Je pense que j'irai le voir quand il passera dans ma p'tite ville, ça a l'air sympa.
Je suis allé voir Perfect Sense, c'est une histoire d'amour sur un fond d'épidémie. Pas mal mais sans plus. Eva Green et Ewan McGregor sont excellents tous les deux mais il y a beaucoup de longueurs... L'histoire d'amour est très jolie mais le côté "épidémique" n'est pas très crédible. Mais il vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 10:35

J'ai vu la bande annonce de Marsupilami, je trouve que ça a l'air débile Laughing J'irai le voir que si on me propose d'y aller, sinon j'aimerai trop voir My Week with Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 11:18

Geoffrey a écrit:

Je suis allé voir Perfect Sense, c'est une histoire d'amour sur un fond d'épidémie. Pas mal mais sans plus. Eva Green et Ewan McGregor sont excellents tous les deux mais il y a beaucoup de longueurs... L'histoire d'amour est très jolie mais le côté "épidémique" n'est pas très crédible. Mais il vaut le coup d'oeil.

Ah oui!! J'en ai entendu parler! J'aimerais bien le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyMer 11 Avr - 11:58

Moi je veux absolument voir Twixt !!!! Mais je sais pas avec qui y aller... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyJeu 12 Avr - 14:42

J'ai vu la BA de Twixt, ça a l'air très particulier... mais pourquoi pas ! Razz
Je reviens de la séance de My Week With Marilyn et j'ai beaucoup aimé. C'est un biopic très soigné, très beau avec plein de jolis moments. Et chaque acteur est formidable, Michelle Williams est épatante. Contrairement à la majorité des biopics, celui-ci s'intéresse uniquement à une période courte de la vie de Marilyn Monroe, juste le temps d'un tournage... le réalisateur prend son temps et et ça n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 6:05

Je suis allé voir Nouveau Départ cette semaine. Malgré les critiques qui trouvent que c'est trop "bons sentiments", j'ai beaucoup aimé. L'histoire est vraiment très belle et Matt Damon joue dans un très joli rôle.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 9:40

Ouais il a l'air pas mal comme film quand même! Matt Damon a un rôle différent de d'habitude je trouve Smile
Moi demain je retourne voir Titanic pour la 2e fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 9:51

Eloïse a écrit:
Moi demain je retourne voir Titanic pour la 2e fois !

La chance !! drunken Moi je fais des incantations pour qu'il soit encore à l'affiche le 6 mai !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 9:52

Poeiti a écrit:
Eloïse a écrit:
Moi demain je retourne voir Titanic pour la 2e fois !

La chance !! drunken Moi je fais des incantations pour qu'il soit encore à l'affiche le 6 mai !! Laughing

il reste encore 3 semaines a rodez jz crois donc a lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 10:05

Poeiti a écrit:
Eloïse a écrit:
Moi demain je retourne voir Titanic pour la 2e fois !

La chance !! drunken Moi je fais des incantations pour qu'il soit encore à l'affiche le 6 mai !! Laughing

Mdr !! Tu me fais peur là, je sais pas si je vais venir finalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 10:12

Eloïse a écrit:
Poeiti a écrit:
Eloïse a écrit:
Moi demain je retourne voir Titanic pour la 2e fois !

La chance !! drunken Moi je fais des incantations pour qu'il soit encore à l'affiche le 6 mai !! Laughing

Mdr !! Tu me fais peur là, je sais pas si je vais venir finalement Razz

Ah ben nan, toutes ces heures de boulot pour rien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 10:20

lol! T'as eu peur hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser