Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyMar 29 Jan - 3:08

J'aimerais bien le voir Zero Dark Thirty ! Ca a l'air vraiment pas mal !!
Sinon je vais voir Django Unchained demain ! Enfin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyJeu 31 Jan - 3:17

Eloïse a écrit:

Sinon je vais voir Django Unchained demain ! Enfin ! Razz

Alors alors, t'as adhéré?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyJeu 31 Jan - 5:50

KLEO a écrit:
Eloïse a écrit:

Sinon je vais voir Django Unchained demain ! Enfin ! Razz

Alors alors, t'as adhéré?

Oui ça y est je l'ai vuuuu !! C'était trop bien!! cheers Raah déjà j'adore comment c'est filmé. Dès le début on se croirait vraiment dans un western! J'adore aussi quand... comment dire... il y a des "zooms rapides" sur les personnages... Pour ceux qui ont vu, vous voyez de quoi je parle? Razz J'ai adoré l'histoire sinon. La musique est plutôt cool aussi. Et je crois que j'ai eu (encore une fois) un gros coup de coeur pour Christoph Waltz!! Son personnage est génial et il joue a merveille I love you Bon rien à redire pour Léonardo DiCaprio, Jamie Fox... ils sont super aussi! J'adore quand Léo pète son câble! Razz
Quentin Tarantino fait aussi une petite apparition vers la fin, c'était sympa! Smile Et oh! J'ai trouvé la scène parodiant le Ku Klux Klan tordante! C'était énorme! Laughing
C'est ça qui est bien chez Tarantino, y'a de l'action, ça peut être parfois très violent... Mais il y a toujours de temps en temps une petite touche d'humour!
Enfin bref, c'est un film à voir! Vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyJeu 31 Jan - 6:03

En parlant de Django Unchained, je vois que des avis positifs sur Facebook etc... J'hésite à aller le voir car quand je lis que certains ont trouvé des scènes de violence "insoutenables", ça me refroidit un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyJeu 31 Jan - 9:04

Bah scènes de violences, perso, j'en ai vu qu'une (celle où ils ont refait le papier-peint en rouge. Elle était géniale d'ailleurs mdr) grande. Puis, c'est juste des cadavres qui se refont tiré dessus et qui giclent de sang. Ces personnes doivent être extrèmement sensibles ! (ou alors c'est moi qui a un coeur de pierre) Bref moi j'ai adoré ce film et je pense que tt le monde est capable de l'aimer.
Sinon Eloïse, comme toi j'ai adoré Léo qui pète les plombs, j'étais tordue. Ils on dû rigoler pour cette scène. Et l'explosion de la fin... c'est THE moment du film que je préfère.
Le vieux noir, Alfred ou je sais plus quoi, il est affreux ! Je peux pas l'encadrer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyJeu 31 Jan - 9:47

Adeline a écrit:
En parlant de Django Unchained, je vois que des avis positifs sur Facebook etc... J'hésite à aller le voir car quand je lis que certains ont trouvé des scènes de violence "insoutenables", ça me refroidit un peu Razz

Les scènes, on ne les voit pas c'est hors champs mais il y a le bruitage ...

Il y a 1 scène ou j'ai tourné la tête mais on m'a dit qu'on voyait pas (c'est un esclave qui enfonce son doigt dans l'oeil d'un second esclave, moi et les yeux ....)

Après c'est moi, je suis relativement fragile surtout des yeux MDRrrrrrrrrr.
Quand j'ai lu il y a des années "les rivières pourpres" au moment de l'autopsie (dans le bouquin c'est très détaillé ...) il y a un moment quand il parle des yeux j'ai détourné ma tête du livre et j'ai eu un de ces mal de crâne (je ressentais la douleur de la victime du roman).
C'est moi quoi ...

Jte conseille vraiment d'aller le voir.
Au pire, du détourne ton regard et tu te bouche les oreilles. C'est juste 2 scènes soit 3 min gand max des 2h40 du film Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyJeu 31 Jan - 13:20

Ouais, il faut aller le voir ?☻
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyJeu 31 Jan - 14:49

Le vieux traitre c'est Stephen Razz
Ouais c'est ça en fait, mis à part a la fin, c'est pas dégeulasse... En fait on voit pas grand chose. Et encore la fin a part le sang... Ca va. Mais oui c'est les bruits, j'ai remarqué ça aussi ! ^^ La scène des 2 hommes qui se battent est horrible quand même... Celle avec les chiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyJeu 31 Jan - 15:00

Merci à tous pour vos critiques sur Django ! Vous me mettez l'eau à la bouche !! drunken Malheureusement, je ne sais pas encore quand est-ce que je vais pouvoir aller le voir... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyVen 1 Fév - 1:45

Eloïse a écrit:
La scène des 2 hommes qui se battent est horrible quand même... Celle avec les chiens aussi.

C'est tout à fait les 2 scènes qui pour moi ont été violentes et auquelles je pensais.
Passer ces scènes c'est du Tarantino. De l'hémoglobine exagérée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyVen 1 Fév - 11:35

Ah oui mince Stephen ! Je suis allée le voir samedi donc je m'en souvenais pas... Oh la scène des chiens, affreuse, et quand l'autre lui écrase la tête avec le marteau, dégueue ! J'aime bien sinon quand la famille de Candy rentre de d'un enterrement, Django dit à une servante: "Dis-lui aurevoir."(en montrant la soeur de Candy) et elle répond: "Pardon ?", lui: "Dis-lui aurevoir", elle dit "aurevoir" et il la tue ^^ Désolé pour ceux qui l'ont pas vu, je dis tout
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyVen 1 Fév - 11:39

Kate<3 a écrit:
J'aime bien sinon quand la famille de Candy rentre de d'un enterrement, Django dit à une servante: "Dis-lui aurevoir."(en montrant la soeur de Candy) et elle répond: "Pardon ?", lui: "Dis-lui aurevoir", elle dit "aurevoir" et il la tue ^^ Désolé pour ceux qui l'ont pas vu, je dis tout

Ah oui je vois c'est quoi cette scène! J'étais avec des copines, on a trop rigolés Laughing La façon dont elle se fait éjecter... Wow ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptySam 2 Fév - 7:11

Eloïse a écrit:
Kate<3 a écrit:
J'aime bien sinon quand la famille de Candy rentre de d'un enterrement, Django dit à une servante: "Dis-lui aurevoir."(en montrant la soeur de Candy) et elle répond: "Pardon ?", lui: "Dis-lui aurevoir", elle dit "aurevoir" et il la tue ^^ Désolé pour ceux qui l'ont pas vu, je dis tout

Ah oui je vois c'est quoi cette scène! J'étais avec des copines, on a trop rigolés Laughing La façon dont elle se fait éjecter... Wow ! xD

Idem, cette scène et celle du kkk j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptySam 2 Fév - 11:47

Ça y est, j'ai enfin vu Django et j'ai vraiment beaucoup aimé, avec une préférence pour la 1er partie. En effet, j'ai trouvé la seconde partie un peu longue.
Sinon, tout comme vous, j'ai adoré Christoph Waltz et Léo ! J'ai également adoré la mise en scène de Tarantino, chaque plan atteint la perfection et l'humour est toujours présent, ce qui compense la violence également omniprésente.
Bref, un film que je conseille sans aucune hésitation, même si certaines scènes sont quand même dures à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptySam 2 Fév - 13:51

Pour l'instant il y a que des avis positifs! Very Happy je crois que je suis vraiment en train d'adhérer au style Tarantino! J'ai vu Pulp Fiction, Inglorious Basterds et donc Django Unchained et j'ai adoré! Ses films sont uniques! Il faudrait que je vois Kill Bill !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptySam 2 Fév - 14:22

Comme toi Eloïse, je commence à vraiment beaucoup apprécier Tarantino ! Il a une telle maîtrise de la mise en scène ! Je citerai en exemple une scène qui m'a particulièrement marquée dans Django, c'est vers la fin lorsque Django libère le cheval blanc après avoir tué Tarantino et que les esclaves dans leur cage le regardent partir au galop. Il se dégage une telle puissance de cette scène ! Avec presque rien, Tarantino arrive à nous émouvoir et à faire passer un message fort.
Et j'adore également l'humour de ses films !
Je n'ai vu que Inglourious Basterds et Django, mais je compte bien me rattraper très vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyDim 3 Fév - 3:32

Poeiti a écrit:
Comme toi Eloïse, je commence à vraiment beaucoup apprécier Tarantino ! Il a une telle maîtrise de la mise en scène ! Je citerai en exemple une scène qui m'a particulièrement marquée dans Django, c'est vers la fin lorsque Django libère le cheval blanc après avoir tué Tarantino et que les esclaves dans leur cage le regardent partir au galop. Il se dégage une telle puissance de cette scène ! Avec presque rien, Tarantino arrive à nous émouvoir et à faire passer un message fort.

Ah oui je vois de quelle scène tu parles! Elle est super c'est vrai! C'est comme si on ressentait la liberté qu'éprouve Django Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyDim 3 Fév - 8:32

Pas encore vu Django Unchained, ça sera pour la semaine prochaine j'espère Razz

En attendant, j'ai vu Pas très normales activités Razz Un film complètement absurde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyLun 4 Fév - 11:36

Je l'avais oublié celui-là Arrow Cheval de guerre Arrow Trop bien Arrow Image finale super !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyLun 4 Fév - 12:34

Adeline a écrit:
Pas encore vu Django Unchained, ça sera pour la semaine prochaine j'espère Razz

Moi non plus ! Faut que j'y aille absolument cette semaine, je ne veux pas le louper... c'est Léo tout de même !

Je suis allé voir Happiness Therapy hier. Jolies performances de Jennifer Lawrence et Bradley Cooper mais j'ai du mal à comprendre un tel engouement au niveau des critiques Américaines et des Oscars (8 nominations tout de même !). C'est loin d'être un mauvais film mais je n'ai pas non plus trouvé le film exceptionnel. Il vaut le coup d'oeil tout de même pour ses acteurs.

Et hier soir, j'ai de nouveau regardé Shutter Island. Léo est génial, l'histoire est incroyable... tout est incroyable. Avec Inception, 2010 était l'année Léo !
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyMar 5 Fév - 11:21

Ca y est j'ai vu Django Unchained cheers Il est génial, moi qui ne suis pas une grande fan des westerns d'habitude, je le recommande. La musique est géniale également, j'ai hâte que la BO sorte. Et Christoph Waltz drunken Il est vraiment parfait cet acteur. La scène du "Au revoir Lara" et le vol plané qu'elle fait c'était trop drôle Razz Toute la salle a rigolé à ce moment là. Après la scène où un esclave de lutte se fait massacrer les yeux par un autre, j'ai pas pu regarder. Par contre je me demandais, à la fin quand Léo veut serrer la main de Christoph Waltz, il veut juste lui serrer la main ou il a une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyMar 5 Fév - 13:50

La date est fixée, ce sera dimanche pour moi ! Vivement car je suis impatient de lire vos commentaire et de discuter du film.
Je suis allé voir Lincoln tout à l'heure, magnifique film historique et surtout un Daniel Day-Lewis époustouflant... Je ne connaissais pas du tout l'histoire de ce président et à quel point il a eu un impact sur l'abolition de l'esclavage aux US. Steven Spielberg a l'air en très grande forme ces temps-ci : entre Tintin, Cheval de Guerre et maintenant Lincoln, il a récolté pas mal de nominations aux Oscars !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyMar 5 Fév - 14:42

fana-kate a écrit:
Par contre je me demandais, à la fin quand Léo veut serrer la main de Christoph Waltz, il veut juste lui serrer la main ou il a une idée derrière la tête ?

Hmmm c'est peut-être par principe... Mais moi je pense qu'il y avait un truc derrière... Enfin je sais pas en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyMer 6 Fév - 5:34

J'espère pouvoir voir Lincoln mais je pense pas. Mais ma mère veut absolument voir Gangster Squad, c'est bizarre. Il me tente bien aussi, car y'a Emma Stone et je l'adore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 EmptyMer 6 Fév - 5:42

Eloïse a écrit:
fana-kate a écrit:
Par contre je me demandais, à la fin quand Léo veut serrer la main de Christoph Waltz, il veut juste lui serrer la main ou il a une idée derrière la tête ?

Hmmm c'est peut-être par principe... Mais moi je pense qu'il y avait un truc derrière... Enfin je sais pas en fait Laughing

Je me posais la même question justement !


Sinon, comme toi Jojo, j'aimerais beaucoup voir Gangster Squad ! J'adore Emma Stone, Josh Brolin et Ryan Gosling !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser