Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 2:42

Ah qui n'aime pas Jeux d'Enfants! Razz
Je ne connais pas du tout le film espagnol dont tu parles Geoffrey. Malheureusement, c'est souvent des films américains ou anglais qu'on voit sur nos écrans (ou français, normal)... On ne voit pas assez de films espagnols, italiens... Ou alors ils passent dans très peu de salles.

Moi je suis allée voir De Rouilles et d'Os vendredi soir! Enfin! Very Happy J'ai trouvé que c'était un très beau film, triste ca c'est sûr, mais beau. J'ai adoré le rôle de Marion Cotillard! Encore une fois elle a été incroyable! Matthias Schoenaerts est super aussi! Finalement l'histoire tourne beaucoup autour de son personnage, je pensais pas... Il y a des moments vraiment poignants, d'autres où on peut avoir peur... C'est un film à voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Yann

Yann


Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 16/06/2012

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 17 Juin - 6:10

Je vais surement aller voir De Rouille et d'Os aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 5:19

De Rouille et d'Os a été un gros coup de coeur pour moi... Tellement bien joué et bien réalisé !

Je suis allé voir hier Quand je serai petit. Une petite merveille... c'est un film qui a été tourné dans ma région, c'est toujours marrant de voir des lieux que l'on connait sur grand écran.

J'ai vu récemment Blanche-Neige et le chasseur aussi... une version bien "décrassée" on va dire ! Razz On est très loin de l'histoire que l'on connaît mais c'est pas mal du tout. Comment ne pas craquer pour Charlize Theron aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 5:30

ah, moi aussi je suis allée voir Blanche Neige et le Chasseur Smile c'est sûr que c'est différent de l'histoire qu'on connaît tous, mais j'ai pas trouvé que Kristen Stewart jouait super bien..:/ Par contre je connaissais pas Charlize Theron, mais je l'ai adorée dans ce film Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 5:36

Bah ce qui m'énerve chez Kristen Stewart, c'est qu'elle a toujours la bouche entre-ouverte... c'est énervant ! Razz Et puis le truc invraisemblable du film, c'est qu'ils disent que Blanche-Neige (Stewart) est devenue plus belle que la Reine (Theron)... je suis pas d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 5:44

oui voilà, elle a toujours la même expression du visage, elle ne sourit jamais Rolling Eyes moi non plus je suis pas d'accord, malgré que Blanche Naige soit quand même très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 6:07

On dirait qu'elle est malade ou un truc du genre
Dans twilight elle sort avec la vampire le plus sexy du monde et elle fait la gueule tout le temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 7:10

Ah c'est avec Vanessa Paradis Quand je serai petit, non? Very Happy Ca fait comme moi avec Le Skylab du coup! Razz
Je pense que j'irai voir Blanche-Neige et Le Chasseur vu que ma soeur adore Kristen Stewart! Je verrai bien. Smile Déjà cette semaine il y a Sur La Route qui passe au cinéma où j'habite et Madagascar 3! Donc je vais y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 10:55

J'ai envie d'aller voir Madagascar 3 ça à l'air trop marrant Very Happy
Oui oui je sais, je suis puéril Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 11:40

Kristen, en tant qu'actrice ne me dérange pas, j'irai bien voir Blanche-Neige et Sur la route Smile Ce que je n'apprécie pas chez elle ce sont ses doigts d'honneurs répétitifs, pas très classe et assez saoûlant à la longue. Mais tu sais Geoffrey, même dans le dessin annimé Blanche Neige est moyenne question beauté alors que c'est censé être un canon Razz On est toujours déçu, dans le film elle est moins belle que sa belle mère et dans le dessin annimé elle est laide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 19 Juin - 15:10

Sur la route me tente bien aussi. Elle ne me dérange pas vraiment non plus, c'est surtout la bouche ouverte qui me dérange, je me focalise sur ça à chaque fois maintenant ! Razz En même temps, j'ai eu du mal à trouver Blanche-Neige la bouche fermée... elle a aussi ce tic j'ai l'impression ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptySam 23 Juin - 12:20

Je reviens de la séance de Blanche Neige et la chasseur. J'ai trouvé ça pas mal, mais sans plus. Je trouve qu'ils ont pas mal copié l'univers du Seigneur des anneaux (la scène où Blanche Neige fuit sur le cheval blanc alors qu'elle est poursuivie par des cavaliers noirs est carrément copiée sur celle du Seigneur des anneaux, quand Arwen sauve Frodon des Nazgul !!), mais en 1000 fois moins bien !
Et concernant Kristen Stewart, d'habitude je l'aime bien, mais là je trouve qu'elle surjoue souvent, et en effet, on dirait qu'elle ne sait pas fermer la bouche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptySam 23 Juin - 12:34

Pour ceux qui n'ont pas vu Le Seigneur des anneaux, voici la scène où Arwen sauve Frodon des Nazguls :

https://www.youtube.com/watch?v=rxZS48ekeaA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptySam 23 Juin - 12:52

Moi j'ai fichu ma carière cinématographique en l'air en allant voir Made in black (je sais pas si ça s'écrit comme ça...) C'était nul!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 3:36

Ah oui je me souviens de cette scène du Seigneur des Anneaux! Elle est trop bien! Very Happy ma soeur veut le voir Blanche-Neige et le Chasseur ! Il a l'air pas mal comme ça pourtant... Je verrai si j'y vais. Ce soir déjà je vais voir Sur La Route! J'ai étudié le livre en cours donc... Je vais voir ce que ça donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 4:00

Clara a écrit:
Moi j'ai fichu ma carière cinématographique en l'air en allant voir Made in black (je sais pas si ça s'écrit comme ça...) C'était nul!! Evil or Very Mad

Euh.... tu veux pas plutôt parler de Man in Black 3 ?
Moi, j'ai vu les 2 premiers. J'ai beaucoup aimé le premier, un peu moins le deuxième.

@Eloïse : Non, mais il est pas mal Blanche Neige et le chasseur, mais je m'attendais à mieux. Je l'ai trouvé moyen quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 4:27

Ah oui elle devait parler de ça je pense! Et c'est même MEN in Black 3... Razz (la chiante xD)

Bon j'essayerai de le voir quand même le film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 4:29

Eloïse a écrit:
Ah oui elle devait parler de ça je pense! Et c'est même MEN in Black 3... Razz (la chiante xD)

Oui, je me suis rendue compte de mon erreur après avoir posté le message, du coup j'ai laissé tomber ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 24 Juin - 5:05

Poeiti a écrit:
Eloïse a écrit:
Ah oui elle devait parler de ça je pense! Et c'est même MEN in Black 3... Razz (la chiante xD)

Oui, je me suis rendue compte de mon erreur après avoir posté le message, du coup j'ai laissé tomber ! lol !

Bon ... Je te pardonne pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 4:19

C'était pas si nul que ça mais je voulais voir de rouille de d'os alors j'étais un peu déçue...
J'ai un peu éxargéré c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 5:16

Clara a écrit:
C'était pas si nul que ça mais je voulais voir de rouille de d'os alors j'étais un peu déçue...
J'ai un peu éxargéré c'était sympa

J'ai pas vu le 3 alors je peux pas dire. Mais du coup tu as vu Josh Brolin, celui qui joue avec Kate dans Labor Day ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 5:40

Ah ok Smile Et je me demandais est ce qu'il y a une avant première de labor day?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 5:46

Ah ca on ne peux pas le savoir, c'est trop tôt! Smile

Je suis allée voir Sur La Route hier soir! C'était pas mal! Ca m'a rappelé certains cours de Littérature américaine Razz Peut-être un peu long quand même, il dure 2h40! Mais j'ai trouvé que c'était bien filmé, il y a de belles images par moment, de paysage, quand Sal marche sur la route... Ca donnait presque envie de partir aux USA !
Agathe j'ai pensé à toi, il y a Viggo Mortensen dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 5:49

Clara a écrit:
Ah ok Smile Et je me demandais est ce qu'il y a une avant première de labor day?

Oui, je t'ai répondu sur le tag board du site, c'est trop tôt pour le dire. Le film n'a même pas de date de sortir encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyLun 25 Juin - 12:45

Ah ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2013
» Tag sur les films
» Films de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser