Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyVen 27 Juil - 2:33

Ouh la Geoffrey ! ça va barder pour toi !! Laughing Non, mais il faut bien avouer qu'Anne Hathaway a vraiment trop la classe en catwoman !!!! Avant de voir le film, je n'étais pas convaincue, mais finalement, je la trouve parfaite pour ce rôle ! Elle m'en a mis plein la vue !
Et sinon, j'ai aussi adoré Tom Hardy en Bane ! Il est incroyablement imposant, et sa voix va devenir aussi mythique que celle de Dark Vador !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyVen 27 Juil - 2:58

Poeiti a écrit:
Ouh la Geoffrey ! ça va barder pour toi !! Laughing Non, mais il faut bien avouer qu'Anne Hathaway a vraiment trop la classe en catwoman !!!! Avant de voir le film, je n'étais pas convaincue, mais finalement, je la trouve parfaite pour ce rôle ! Elle m'en a mis plein la vue !
Et sinon, j'ai aussi adoré Tom Hardy en Bane ! Il est incroyablement imposant, et sa voix va devenir aussi mythique que celle de Dark Vador !


oui ça va barder !!!! daccord javoue Anne Hathaway a la classe en Catwoman mais comment dire Marion la plus dans Miranda tate !! Elle est largement plus charmante
bon daccord mon point de vue de fan fausse peu etre la realité
la voix française de bane ne va pas devenir mytique par contre
jai rigolé pendant tout le film
au lieu de critiqué marion les gens ferai mieux de critiqué cette voix française horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptySam 28 Juil - 7:10

Et bien je fais ma rebelle, je n'irai pas voir The Dark Knight Rises, na! Razz J'entends beaucoup parler (et plutôt négativement) de la prestation de Marion Cotillard & notamment de la scène où son personnage
Spoiler:
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptySam 28 Juil - 8:07

Oh tu fais pas ta rebelle je connais bien des gens qui deteste les film de super heros et qui niront pas !!
Après il faut arrete avec sa prestation tout le monde critique mais personne nest capable de faire mieux quoi!!
Il y a vraiment des tweet notamment de spectateur francais qui me font mal au coeur . Ce qui est drole cest que ce soit des francais. Les critiques anglaises bizarrement ne sont aussi negative
Pour moi cest la scene qui a la base nest pas credible
Je sais que je laime ma marion mais même sans ca elle a prouve des tas de foi de quoi elle etait capable
Et tout les realisateurs americains se larrache
A mon avis cest des gens qui ne laimais pas avant qui cherche juste un pretexte pour la demigre
Ceux qui laimais avant rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptySam 4 Aoû - 11:36

Ca y est j'ai ENFIN vu The Dark Knight Rises! cheers Et franchement j'ai adoré! Je suis d'accord avec vous quand vous dites qu'on ne voit pas le temps passer! On ne s'ennuie pas du tout. Bane fout vraiment les jetons Laughing Anne Hathaway a trop la classe en Catwoman, Marion Cotillard m'a bluffé à la fin... J'aurais jamais cru à un tel retournement de situation! C'est vraiment un bon casting n'empêche! Ah oui la BO, forcément, signé Hans Zimmer ça ne peut être que bien! Razz
Je me disais sinon, je trouve que Christian Bale et Christophe Nolan se ressemble ... avant je les confondais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 5 Aoû - 14:16

claire* a écrit:
Oh tu fais pas ta rebelle je connais bien des gens qui deteste les film de super heros et qui niront pas !!

C'est pas drôle alors Razz

claire* a écrit:
Après il faut arrete avec sa prestation tout le monde critique mais personne nest capable de faire mieux quoi!!
Il y a vraiment des tweet notamment de spectateur francais qui me font mal au coeur . Ce qui est drole cest que ce soit des francais. Les critiques anglaises bizarrement ne sont aussi negative
Pour moi cest la scene qui a la base nest pas credible
Je sais que je laime ma marion mais même sans ca elle a prouve des tas de foi de quoi elle etait capable
Et tout les realisateurs americains se larrache
A mon avis cest des gens qui ne laimais pas avant qui cherche juste un pretexte pour la demigre
Ceux qui laimais avant rien ne change

Je t'avoue que les personnes de mon entourage qui ont fait des critiques sur sa prestation n'aimaient déjà pas Marion Cotillard à la base. Après, j'ai vu la scène en question (hors contexte, c'est vrai) & on ne peut pas dire que ce soit très crédible Razz La juger sur cette scène là en particulier, c'est effectivement un peu dur. Je l'ai vu dans d'autres films & j'ai toujours trouvé qu'elle jouait plutôt bien. Nolan a un peu merdé dans le choix de la meilleure prise pour cette scène, visiblement Razz

Sinon, dernièrement, j'ai vu :

Hancock Arrow Un film de super héros mais un peu bras cassé quand même Razz Y'a de l'humour, un peu d'action à l'américaine, bref un bon film de divertissement Razz

Le Complexe du Castor Arrow Bon là, on est plus dans le dramatique Razz J'ai trouvé le film un peu bizarre Razz En tout cas, Mel Gibson joue très le mec dépressif qui devient limite schizophrène avec sa marionnette Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 5 Aoû - 14:34

Adeline a écrit:
claire* a écrit:
Oh tu fais pas ta rebelle je connais bien des gens qui deteste les film de super heros et qui niront pas !!

C'est pas drôle alors Razz

claire* a écrit:
Après il faut arrete avec sa prestation tout le monde critique mais personne nest capable de faire mieux quoi!!
Il y a vraiment des tweet notamment de spectateur francais qui me font mal au coeur . Ce qui est drole cest que ce soit des francais. Les critiques anglaises bizarrement ne sont aussi negative
Pour moi cest la scene qui a la base nest pas credible
Je sais que je laime ma marion mais même sans ca elle a prouve des tas de foi de quoi elle etait capable
Et tout les realisateurs americains se larrache
A mon avis cest des gens qui ne laimais pas avant qui cherche juste un pretexte pour la demigre
Ceux qui laimais avant rien ne change

Je t'avoue que les personnes de mon entourage qui ont fait des critiques sur sa prestation n'aimaient déjà pas Marion Cotillard à la base. Après, j'ai vu la scène en question (hors contexte, c'est vrai) & on ne peut pas dire que ce soit très crédible Razz La juger sur cette scène là en particulier, c'est effectivement un peu dur. Je l'ai vu dans d'autres films & j'ai toujours trouvé qu'elle jouait plutôt bien. Nolan a un peu merdé dans le choix de la meilleure prise pour cette scène, visiblement Razz


je suis d'accord avec ce que tout le monde pense !! la scene nest pas credible mais il y a plus que la prestation de marion a remettre en cause je pense! la mise en scene et peu etre meme lecriture !! il y a pas de sang , le conducteur a coté on sais pas trop ou il est passé
apres ça reste du cinema et il y a une autre chose qui est pas credible cest la voix du mechant
tout le reste du film elle est vraiment bien notamment la scene du retournement de situation dont parle eloise !! alors dire quelle a gaché le film cest un peu beaucoup pour moi
puis elle a prouvé des tas de fois de quoi elle etais capable , elle a juste fais un leger faux pas et ça arrive cest tout !! et encore est ce que cest entierement de sa faute



au passage je remercie Agathe Eloise et Geoffrey qui supporte mes coup de geule sur la fameuse scene et essaie de me rassurer comme il peuvent

Adeline je ne tagresse pas loool , je la denfend juste parce que cette histoire m'a fait mal mais je tapprecie bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 5 Aoû - 14:45

Je suis entièrement d'accord avec toi, Claire. Nolan a sa part de responsabilité, Marion n'y est pour rien si la scène est écrite comme ça. Et comme tu l'as dit, dans le reste du film, elle est parfaite.

Par contre, pour la voix de Bane, j'espère que tu parles de la VF, parce que sa voix en VO est juste extraordinaire ! Bane est pour moi le meilleur méchant de l'histoire du cinéma que j'ai vu, il vient avant Dark Vador, Gary Oldman dans Léon et Le Cinquième Élément, le Joker dans TDK....et j'en oublie sûrement. C'est la première fois de ma vie que je souhaitais presque que le méchant gagne ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 5 Aoû - 14:54

claire* a écrit:


je suis d'accord avec ce que tout le monde pense !! la scene nest pas credible mais il y a plus que la prestation de marion a remettre en cause je pense! la mise en scene et peu etre meme lecriture !! il y a pas de sang , le conducteur a coté on sais pas trop ou il est passé
apres ça reste du cinema et il y a une autre chose qui est pas credible cest la voix du mechant
tout le reste du film elle est vraiment bien notamment la scene du retournement de situation dont parle eloise !! alors dire quelle a gaché le film cest un peu beaucoup pour moi
puis elle a prouvé des tas de fois de quoi elle etais capable , elle a juste fais un leger faux pas et ça arrive cest tout !! et encore est ce que cest entierement de sa faute

au passage je remercie Agathe Eloise et Geoffrey qui supporte mais coup de geule sur la fameuse scene et essaie de me rassurer comme il peuvent

Adeline je ne tagresse pas loool , je la denfend juste parce que cette histoire m'a fait mal mais je tapprecie bien quand meme

Mais j'espère bien que tu ne m'agresses pas, non mais oh Surprised Razz Je comprends tout à fait que tu sois énervée vu que c'est une actrice que tu aimes beaucoup. Après, faut pas oublier que les français sont râleurs & quand il y a un truc qui ne va pas, ils aiment bien le dire & le répéter Laughing Et je vois, par ci par là, des commentaires de personnes qui la défendent et sans pour autant être fan de son jeu d'actrice. Donc non Claire, tu n'es pas la seule à penser tout ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 5 Aoû - 14:57

Poeiti a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, Claire. Nolan a sa part de responsabilité, Marion n'y est pour rien si la scène est écrite comme ça. Et comme tu l'as dit, dans le reste du film, elle est parfaite.

Par contre, pour la voix de Bane, j'espère que tu parles de la VF, parce que sa voix en VO est juste extraordinaire ! Bane est pour moi le meilleur méchant de l'histoire du cinéma que j'ai vu, il vient avant Dark Vador, Gary Oldman dans Léon et Le Cinquième Élément, le Joker dans TDK....et j'en oublie sûrement. C'est la première fois de ma vie que je souhaitais presque que le méchant gagne ! Lol !

Merci agathe de me soutenir et davoir suporter tout ce que je tai dit loool !! parce que je me suis bien plaint a toi
et pour la voix oui je parle de la VF cest vraiment pas possible jai explosé de rire quand je lai entendu


Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 5 Aoû - 15:12

Adeline a écrit:


Mais j'espère bien que tu ne m'agresses pas, non mais oh Surprised Razz Je comprends tout à fait que tu sois énervée vu que c'est une actrice que tu aimes beaucoup. Après, faut pas oublier que les français sont râleurs & quand il y a un truc qui ne va pas, ils aiment bien le dire & le répéter Laughing Et je vois, par ci par là, des commentaires de personnes qui la défendent et sans pour autant être fan de son jeu d'actrice. Donc non Claire, tu n'es pas la seule à penser tout ça! Razz

puis cest tous des moutons , yen a un qui dis les autres suivent meme sil connaisse strictement rien
sans oublier que en france on deteste la reussite et des que quelqu'un reussi il est critiqué de tout les cotes

faut bien la defendre un peu meme si a mon avis cest leur petit jeu du moment et que des quil en auront marre il arreteront


agathe desolé pour le double post mais je sais pas cité deux personne dans un meme message
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 5 Aoû - 16:51

Je vois que cette fameuse scène fait polémique. Personnellement, j'ai trouvé le moment où le personnage de Marion décède peu crédible mais je ne comprends pas une telle vague de méchanceté. Le problème des films Américains et notamment des blockbusters, c'est qu'ils doivent absolument être visibles à un plus large public possible. Dans TDKR, à aucun moment, on ne voit une goutte de sang donc forcément, ça n'aide pas à rendre la scène crédible. D'ailleurs, un film comme Revolutionary Road est déconseillé aux moins de 17 ans alors que TDKR est limité à 13... Et puis c'est Nolan qui a le dernier mot sur les scènes du montage final, il a merdé un peu comme Adeline l'a dit. Mais ce n'est qu'une pacotille par rapport au film lui-même, toute cette polémique est creuse, c'est juste pour blesser Marion.
Beaucoup de français sont jaloux du succès de leurs propres artistes, c'est hallucinant ! Ils sautent sur la moindre occasion pour enfoncer le clou, Marion en a fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 10:14

Les Saphirs : très beau film inspiré d'une histoire vraie, l'histoire d'un quatuor d'aborigènes australiennes qui pendant la guerre du Vietnam, vont chanter pour remonter le moral des troupes américaines. Gros coup de coeur pour les musiques soul... notamment celle-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=cS0Vp1ZlIwk

Il y en a plein d'autres, toutes aussi sublimes que les autres. La Weinstein Company s'est empressée d'acheter les droits durant le dernier festival de Cannes, pas étonnant. Peut-être pas une pluie d'Oscars pour le film en lui-même mais pour les musiques, c'est quasiment sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 12:40

Moi j'ai ete voir rebelles hier, c'etait super bien je vous le conseil
Donc si vous connaissez pas, c'est l'histoire d'une princesse aui s'appelle Merida et qui est un peu rebelle, un jour elle apprend qu'elle va devoir se marier et pour empecher cet evenement elle va reveiller une malediction...
C'est Berenice Bejo qui fait la voix de Merdia Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 13:16

Je ne l'ai pas vu. Mais venant des studios Pixar, ça ne peut être que bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 13:28

Mais je te jure j'ai ete le voir et j'ai bien rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 13:35

Ah oui Les Saphirs j'en ai entendu parler! En bien! Very Happy
J'aimerais voir Rebelle aussi! Sans doute mercredi ou le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 13:44

On passe un bon moment... les musiques donnent vraiment la pêche, ça y fait beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 12 Aoû - 13:47

je veux voir rebelle mais pour moi cest pas demain la veille
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 6:25

Mais pour l'instant y a pas grand chose a cinema
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyLun 13 Aoû - 6:27

si si ya enormement de chose meme trop
mais je ne peux pas y aller en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyMar 14 Aoû - 16:44

Ah ouais? Q'est ce qu'il y a??
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyVen 24 Aoû - 1:59

Ah ah, avec mon copain, on s'est refait l'intégrale des films Harry Potter pendant nos vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyVen 24 Aoû - 2:23

Very Happy ah trop cool moi je suis une vrai fane d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyVen 24 Aoû - 10:39

Deux de mes cousines n'ont pas du tout vu les HP, et justement, je leur ai montré l'intégrale d'Harry Potter aussi ! Razz C'était cool de les revoir aussi, c'est marrant de voir l'évolution tout au long de ces 10 années.

Je me suis fait plusieurs séances "films que tout le monde a vu... sauf moi" ces derniers jours (Agathe, tu vas m'en vouloir mais je n'ai toujours pas commencer la trilogie des anneaux ! pale ) ! P'tites critiques rapides:

LOL: c'était sympathique ! Ça m'a fait penser à mes cousins qui sont dans cette période justement, le film n'est pas du tout cliché, bien au contraire ! Razz
Marley & moi: bon, adorant les animaux, ce film m'a mis dans tous mes états ! Laughing J'ai beaucoup aimé, je trouve Jennifer Aniston et Owen Wilson parfaits dans leurs rôles. La fin est vraiment triste... le film à voir avec quelques paquets de mouchoirs à proximité.

Et puis il y a longtemps que je devais le voir celui-là, 21 Grammes. Quelle claque ! Sublimes interprétations de Sean Penn et Naomi Watts, le montage est casse-tête mais intéressant (on comprend pourquoi un tel montage à la fin du film).

Je suis curieux de voir le nouveau Soderbergh (oui, à peine un mois après Piégée, Soderbergh sort déjà un nouveau film), c'est un tout autre registre car il s'intéresse au milieu du strip-tease apparemment, on est très loin de Contagion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser