Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Derniers films visionnés

+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

Derniers films visionnés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMar 16 Juin - 13:22

Tu verras, tu ne seras pas déçue Eloïse, c'est un de mes préférés d'Almodovar !
Good Morning England, j'ai une amie qui est fan ! lol! Il a l'air d'être bien !

C'est vrai que Rachel Weisz a un petit air de Kate !
Elle ressemble beaucoup à une jeune actrice française aussi, Mélanie Maudran (elle n'est pas très connue mais elle joue souvent dans des séries de l'été... comme "Les Secrets Du Volcan", "Terre de Lumière"...), je sais pas si vous voyez ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 11:35

je suis allé deux foix voir etreintes brisées au cinema !!!
et comme geoffrey j'ai adoré !!!
je suis sortie de la salle de cinema j'ai di wouah
j'étais touché
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 12:20

C'est vrai qu'il est très touchant ! C'est vraiment une très belle histoire... A mon avis, Penélope sera très certainement nommée aux Oscars ! Mais bon, d'ici là, il y aura d'autres films avec très certainement de très bonnes performances !!
Au fait en parlant des Oscars, la liste des nominés de la catégorie "Meilleur Film" est passée de 5 à 10 ! C'est mieux je trouve ! 5 films, c'est très sélectif !

Eloïse doit être au courant à mon avis mais vous avez vu les photos du prochain film de Tim Burton ?!?
Ca promet d'être génial... rien qu'en voyant les photos, on se dit que Tim Burton a vraiment un imaginaire fou ! Le film promet en tout cas !!!
claire*
Super Modérateur
claire*

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 12:27

pour te dire moi je sais pas si je prefere etreintes brisées ou volver cest kif kif (excusé moi l'expression)
on peux etre nommé au oscars deux ans desuite ?? surtout quand tu en a reçu un l'année d'avant !!!!
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 12:34

J'ai pas vu Volver !!! J'ai trop envie de le voir maintenant ! Ma prof d'espagnol a vu tous les films d'Almodovar, elle a beaucoup aimé Volver ! J'essayerai de le voir pendant les vacances !

Oui, on peut être nominé deux années de suite ! Même le gagner ! (c'est rare quand même ! Razz ) Mais je sais que Tom Hanks a gagné en 94 l'Oscar du Meilleur Acteur pour "Philadelphia" et l'année suivante pour "Forrest Gump" !
Les pronostics pour les Oscars ont déjà commencer alors que c'est dans 7 mois les Oscars ! lol! N'empêche que pour Kate, on avait raison d'y croire cette année ! Razz
Ce que j'aimerai beaucoup, c'est que Léo gagne l'Oscar l'année prochaine (peut-être pour "Shutter Island", son prochain film) et que Kate vienne lui remettre l'Oscar !! drunken Ca serait cool quand même !
Mais bon, je rêve peut-être ! En tout cas, Kate sera aux Oscars l'année prochaine, ça c'est sûr...
Elle va devoir présenter l'Oscar du Meilleur Acteur... sauf si comme cette année, les Actrices donnent aux actrices et les acteurs aux acteurs ! On verra ! Razz
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 13:35

MY GOD ! J'ai toujours pas vu "Etreintes Brisées"! Shocked Embarassed Il est pas passé au ciné où je travail et j'ai pas eu le temps d'aller au Méga CGR.

Oui sinon j'ai vu les photos Geoffrey! Very Happy Elles sont EXTRAS ! J'ai trop hâte d'en voir plus! I love you
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 13:56

Au Méga CGR dans le Nord, il est resté une semaine à l'affiche seulement ! Neutral Alors que "Monstres Contre Alien" est resté quasiment deux mois ! Razz
Par contre, il est sorti dans le petit ciné près de chez moi, on était 4 dans la salle ! lol!

Ca a l'air trop trop bien Alice Aux Pays des Merveilles !!! En plus, tout ça va être en 3D !
J'aimerai bien voir aussi le Lapin Blanc ! Il me faisait trop rire quand j'étais petit ! En retard, en retard ! Razz
Je sais que c'est Michael Sheen qui joue le rôle et j'aimerai bien voir comment Tim Burton l'a imaginé !
Mais bon, il va falloir attendre jusqu'au mois de Mars, on a encore le temps !
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyMer 24 Juin - 14:14

Oh bah Claire était toute seule dans le cinéma la première fois ! mdr Quand même ... Les gens exagèrent ! Ils savent pas ce qu'ils perdent ! ^^

Ah oui le lapin ! Razz J'ai vu le Disney 1 fois mais y'a longtemps! Shocked Alan Rickman joue la chenille, j'aimerais voir ca aussi ! lol!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 3:07

En chenille ??? lol! Ca va être marrant ! Razz Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Alan Rickman ont l'air de former un bonne équipe ! Ils étaient déjà tous les trois dans Sweeney Todd !

Toute seule dans le ciné Claire ?!? mdr Heureusement que c'était pas un film d'horreur, j'aurais pas osé resté plus longtemps sinon !
C'est bête que le film n'attire pas les foules... mais bon, il en faut pour tous les goûts, c'est sûr ! Et puis rien que le fait que le film soit en VOST dans la majorité des salles, je crois que ça plaît pas trop !
peteandco

peteandco

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 3:15

J'ai vu quelques photos promo de Alice !!!
Trop fort ( surtout la tete de helena Bonham Carter, elle est un peu effrayante je trouve ) . Par contre, pas encore vu la tete d'Alan . Je suis trop pressée !!! En tout cas, rien que de voir les affiches ca mets de bonne humeur ! Smile
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 3:59

Oui ! Helena Bonham Carter fait légèrement peur sur la photo ! Razz
Johnny Depp est super bien grimé lui aussi !
Les décors, costumes et maquillages sont super bien faits, je suis pressés de voir une Bande-Annonce et d'autres images !
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 4:23

J'ai trouvé une photo promo de Johnny Depp pour Alice aux Pays Des Merveilles !

http://www.jdspix.com/cgi-bin/ImageFolio4/imageFolio.cgi?search=NEW&cat=Actors/Male/Johnny_Depp/Alice_In_Wonderland_-_Promo_Shoot

C'est sur le même site qu'Agathe avait trouvé les photos de kate pour Lancôme ! Johnny Depp est trop marrant dessus !
Jenilly

Jenilly

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 6:05

Moi mes derniers films au ciné étaient:

- "Conféssions d'une accro du shopping" que j'ai A-D-O-R-E !!!!
- The women
- Hannah Montana (pas si mal quand même tongue )

Impatiente de voir "La haut" et "Harry Potter" maintenant Very Happy
http://beautiful-intentions.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 6:22

Ah moi aussi je suis pressé de découvrir "la Haut" !!! J'adore les Pixar, ils sont toujours excellent ! J'irai le voir en 3D, ça sera la première fois !
Et Harry Potter... je suis impatient aussi ! Mais attention, The Reader sort le même jour ! Donc priorité aux films de Kate, hein !?! lol! Non, mais je crois que je vais aller voir The Reader avant HP... y aura beaucoup de monde le premier jour pour Harry Potter !
Je suis impatient de voir aussi Public Enemies ! Marion, Johnny ! I love you On peut pas demander mieux comme casting !
J'ai très envie de voir aussi "Inglorious Basterds", le prochain film de Tarantino !

Ca en fait des films à voir !
Niveau DVD, y a aussi pas mal de sorties cet été ! Australia, Revolutionary Road, Gran Torino, Benjamin Button, Slumdog Millionaire...
peteandco

peteandco

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 6:33

lol j'adore le look de johnny !!
Mais ca m'a moins marqué qu'Helena, parce que lui ca fait un petit moment deja qu'on sait quelle tete il va avoir .

Moi aussi j'aimerais bien voir la Haut: la bande annonce etait plutot sympa .

Quant a Inglorious Bastard et Public ennemies, pareil, j'aimerais beaucoup les voir ( surtout tarantino )

Harry Potter, oui, mais j'ai peur d'etre decue ( comme c'est generalement le cas quand on se rappelle des bouquins juste apres )
Et puis bien sur le Liseur ...

Sinon, j'ai vu qu'Australia etait enfin sorti en DVd Very Happy
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 9:31

Oh la photo là on avait juste le visage! Géniale!! I love you Johnny aimera les lapins dans ce film! Ouhou!! cheers Razz

Oui sinon c'est vrai que en sortie DVDs là, ca va y aller! Shocked J'pense acheter RR en priorité et Austalia et Slumdog j'vais peut-être attendre un peu. Smile
Ca m'énerve que The Reader sort en même temps que HP ! Rolling Eyes Mais bon, tout le monde n'est pas non plus accro aux films alors... ^^
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 9:53

Et dire que derrière ce maquillage et ces costumes se trouve Johnny Depp ! lol! C'est super bien fait quand même !

Oui, niveau DVD, je crois que je vais y aller doucement aussi... RR en priorité et aussi Slumdog Millionaire ! Australia, je ne pense pas l'acheter... j'achèterai plus Gran Torino qu'Australia... Si quelqu'un peut te le prêter ou si jamais ça te tente de l'acheter Eloïse, je pense que tu aimerais beaucoup ! Gran Torino est un super film !

Moi aussi j'aurai voulu que The Reader sorte un autre jour mais bon... si on y va pour le premier jour, je crois qu'on va se retrouver comme Claire... tout seul dans la salle (tout le monde choisira Harry Potter) ! lol!
Je crois qu'ils vont commencer à en parler du film ! Y aura la critique dans le prochain Studio Cinélive et aussi dans Première !
Peut-être que Kate fera quelques magazines français (comme elle a été Oscarisée en plus)... Enfin, c'est bien qu'il soit sorti après, au moins, on aura le droit à quelques trucs sur Kate ! Parce qu'en ce moment... l'actualité de Kate est un peu creuse !
Mais je comprends tout à fait Kate de faire une pause et de prendre du temps avec sa famille... Une année comme celle qu'elle a eu, ça a du être crevant !
Elle a fait toutes les cérémonies, tous les galas pré-oscars, plein d'émissions, plein de photoshoots, quelques avants-premières... elle a besoin de souffler notre Kate ! Razz Et puis elle repartira encore plus en forme pour un prochain tournage !
Comme prochain film, vous la voyez dans quoi Kate ??
Une comédie, ça serait bien je trouve (mais pas non plus une comédie trop légère, mais une comédie de Woody Allen par exemple)... mais j'avoue que la voir jouer une nouvelle fois dans un drame, ça serait super aussi !
Ca serait bien qu'elle joue le rôle d'une méchante aussi ! Une vraie de vraie ! lol!
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 25 Juin - 13:18

Oui tu as raison Geoffrey par rapport a The Reader! Smile C'est dommage que c'est en Juillet, sinon, on aurait recommencer avec Le Grand Journal! mdr
Ca doit lui faire du bien de prendre une pause à Kate. Comme prochain film ... Je sais pas trop. Oui comme toi Geoffrey, une comédie ou un rôle où c'est la méchante! Razz Ca changerait!
peteandco

peteandco

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyVen 26 Juin - 4:25

Une vraie mechante, oui ca devrait changer pas mal ... Moi je dis ok!!
Et si en plus, il y aurait un petit film en costumes I love you

Ah!! Enfin!! je pourrais voir RR ( parce que comme je l'ai deja dis personne n'a voulu aller le voir avec moi, et je deteste aller au ciné seule, du coup je l'ai meme pas vu, c'est pas juste ).
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyVen 26 Juin - 12:37

Tu vas pouvoir te rattraper en DVD ! Razz Tu verras, il est super, Kate réalise une de ses meilleurs performances dans le film ! Idem pour Léo !
C'est vrai qu'elle en a fait moins ces temps-ci des films à costumes... mais dans un sens, ça m'arrange ! Smile J'aime beaucoup ce genre de films mais Kate en a fait beaucoup en étant jeune je trouve !
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyDim 5 Juil - 3:19

Je suis allée voir mardi soir "Good Morning England"! Very Happy J'ai beaucoup aimé! Normal, l'Angleterre des années 60 ... drunken Avec toutes ses chansons! C'était vraiment bien, très drôle! J'ai bien aimé Bill Nighy, qui joue toujours aussi bien et aussi la fin, qui fait un peu penser un Titanic, pour ceux qui ont vu le film. ^^ Le bateau pirate coule en faite. Razz
Donc voilà. Et hier soir je suis allée voir "Tellement Proches". C'était bien aussi. Smile Une bonne comédie française!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 9 Juil - 8:51

Il a l'air d'être bien "Good Morning England" !
Moi, j'ai vu en DVD "Le Talentueux Mr Replay", avec Matt Damon, Gwyneth Paltrow, Jude Law et Cate Blanchett ! Il est vraiment excellent ! Matt Damon joue vraiment bien... C'est un bon Thriller !
Adeline

Adeline

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 9 Juil - 10:33

Je suis allée voir Coco avant Chanel dimanche après-midi & mon dieu, l'anglais moustachu était trop meugnon Embarassed (oui c'est tout ce que j'ai retenu du film XD).

Ce soir, je vais voir l'âge de glace 3 Razz
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 9 Juil - 11:26

Adeline ! xD Je l'ai pas vu ce film mais il m'aurait bien tenté! Very Happy J'ai acheté cet aprem' "Australia" donc j'ai ca a regardé et demain je vais voir "Public Enemies"!! cheers
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 EmptyJeu 9 Juil - 12:03

C'était bof "Coco avant Chanel" ?
L'age de glace 3, ça doit être trop marrant ! Moi, j'irai voir "Là Haut" quand il sortira, je serai probablement le seul "grand" dans la salle mais tant pis ! lol!

Eloïse, Public Enemies, je vais le voir demain aussi finalement... Et Australia je l'ai acheté aussi ! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 37 Empty

Derniers films visionnés
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant