| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 13 Avr - 13:24 | |
| - Geoffrey a écrit:
- J'aimerai bien y retourner au Futuroscope, j'y étais allé en 3ème avec le collège, j'avais adoré !
C'est génial que tu aies pu voir Deep Sea 3D, t'as vraiment eu de la chance sur ce coup là ! Alors, tu as trouvé ça comment ??? J'aurai eu la même réaction que toi en voyant le nom de Kate sur l'écran ! Quand je suis allé voir RR, j'ai attendu le générique de fin pour voir son nom à l'écran !
Par contre, pour les camions Schmitz, j'ai jamais fait gaffe !! C'était marrant, on avait l'impression que les tortues & les poissons (les beaux comme les moches ) étaient juste devant notre nez On était plein à tendre les mains dans le vide en croyant qu'on allait les toucher Les commentaires étaient sympa aussi J'ai trop aimé au moment où les noms de Johnny Depp & Kate Winslet sont apparu à l'écran, j'ai entendu plein de gens dirent "haaaaaaaan c'est Johnny Depp qui parle haaaaaaaan c'est trop bieeeeeeeeen ah mais attends...ça va être en anglais?? ah mais naaaan je vais rien comprendre ...ah nan c'est bon c'est en français " XD | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 14 Avr - 4:42 | |
| - Geoffrey a écrit:
- Oui, j'ai vu ça quand ils présentent les programmes de toutes les chaines de France Télévision ! Je l'ai vu y a pas longtemps et j'ai bien aimé, c'est beau film je trouve...
Oui j'ai bien aimé! - Citation :
- j'ai entendu plein de gens dirent "haaaaaaaan c'est Johnny Depp qui parle haaaaaaaan c'est trop bieeeeeeeeen ah mais attends...ça va être en anglais?? ah mais naaaan je vais rien comprendre ...ah nan c'est bon c'est en français " XD
Moi j'aurais plutôt dit "m*rde c'est en français" mais bon... ^^ T'as de la chance quand même de l'avoir vu! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 14 Avr - 12:53 | |
| Je ne l'ai pas dis mais je le pensais très fort | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 20 Avr - 6:52 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai enfin vu Revolutionary Road au cinééééé J'y suis allée avec ma mère & je suis contente parce qu'elle a beaucoup aimé On a la musique du film dans la tête depuis hier soir J'avais un peu peur parce que c'était en VF mais en fait ça va, ça passe Ca change quand même de le voir sur grand écran Je crois que la scène où l'on voit April & Shep danser au club, je pourrais me la passer en boucle, elle rend super bien sur grand écran Bon bah vivement Le Liseur maintenant | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 26 Avr - 6:07 | |
| Ah, c'est cool que ta mère l'a aimé aussi ! C'est sûr que ça change de voir RR sur grand écran plutôt que sur le PC, on s'y croit vraiment quand on est plongé dans le film ! Moi, au niveau de la VF, je trouvais que ça pouvait aller mais j'ai eu beaucoup de mal pour ce qui est des scènes de disputes... On voit Kate qui s'énerve mais la voix française de Kate a du mal à véhiculer les émotions... Mais sinon, à par ça, ça pouvait aller ! Comme toi, j'adore la scène où April et Shep dansent ensemble, on voit bien que quelque chose se passe entre eux, la musique est juste parfaite en plus ! La scène où Franck court dans la "Revolutionary Road" est magnifique aussi ! J'aime beaucoup aussi le moment où l'on voit Franck qui part travailler et April qui reste désespérée dans la maison... Dans ces trois scènes, il n'y aucune parole mais la musique et le jeu de Kate et de Léo sont parfaits ! Je pourrais parler pendant des heures du film ! Y a un moment, avant qu'il ne sorte, j'avais tellement attendu le film avec impatience que j'avais peur d'être déçu, mais franchement, ce film a été un gros coup de coeur ! Sinon, pendant les vacances, j'ai regardé "Charlie et la Chocolaterie", il y avait une chaine dans l"hotel où ils passaient continuellement des DVD... Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en plus... J'adore l'imagination de Tim Burton, j'adore ce film ! Johnny Depp est excellent en plus ! J'ai regardé aussi sur TF1 "Toy Story 2" ! | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 26 Avr - 10:11 | |
| c'est clair, la musique de cette scène en plus... C'est juste ouah Oui pis ma mère a même été jusqu'à dire "il est quand même fort celui qui a fait ce film" et elle a trouvé que 'Léonardette' a beaucoup changé XD Charlie & la chocolaterie, je ne l'ai jamais vu pourtant il était passé à la télé y'a pas longtemps mais je n'ai même pas regardé Et ce soir il y a Ensemble,c'est tout avec Audrey Tautou & Guillaume Canet qui passe sur TF1, j'espère que ça sera aussi bien que le livre | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 26 Avr - 14:34 | |
| Ah c'est bien tout ca Adeline!! C'est marrant que t'as mère a dit ca a propos de Sam! ^^ Sans savoir en plus! En tout cas c'est sûr que c'est mieux que sur ordi! Je les ai en cassette et dvd "Toy Story 2" & "Charlie et la Chocolaterie"! ^^ Moi j'ai regardé "Moulin Rouge" hier soir! Ca faisait longtemps! J'ai encore pleuré. Et cette aprem', c'était "Molière"! J'aime bien Laura Morante dedans! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 30 Avr - 10:58 | |
| Je suis allé voir "Prédictions" hier soir au ciné ! Comme Agathe si je me souviens bien ! J'ai totalement adoré !!! La fin était très fantastique mais ça restait crédible avec l'histoire tout de même !! Y a des moments, mon cousin n'osait pas regarder, surtout durant le crash de l'avion, ça rend super bien au ciné, j'avais regardé la BA mais ça ne faisait pas le même effet !
Sinon, j'ai acheté le DVD Vicky Cristina Barcelona, je vais me le regarder ce soir, j'avais été le voir au ciné et j'avais beaucoup aimé aussi ! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 30 Avr - 13:53 | |
| Ah non, je n'ai pas vu "Prédictions", mais j'ai bien envie de le voir ! Par contre, hier soir je suis allée voir "Wolverine"... mais j'ai été plutôt déçu, je l'ai trouvé trop "clichés américains" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 30 Avr - 14:54 | |
| Je pensais que c'était toi Agathe, mais j'y étais presque car c'est l'autre Agathe qui a été le voir ! Justement, hier, j'ai vu la BA de Wolwerine au ciné... Hugh Grant est impressionnant dans le film ! J'ai vu aussi la BA de "Anges et Démons", j'ai trop envie de le voir ! J'avais beaucoup aimé Da Vinci Code... en même temps, je n'ai pas lu le bouquin donc je n'ai pas été aussi déçu que ceux qui l'ont lu ! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 30 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Adeline
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 5 Mai - 13:23 | |
| Je suis allée voir Incognito, dimanche après-midi C'était plutôt pas mal, Franck Dubosc me fera toujours autant rire XD & ça faisait bizarre de voir Bénabar, pas le chanteur mais l'acteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 8 Mai - 15:16 | |
| Je suis allé voir "Dans la Brume Electrique" au ciné ! C'était un très bon film, j'ai beaucoup aimé le jeu de Tommy Lee Jones ! Je vous mets un petit résumé du film:
À New Iberia, en Louisiane, une prostituée de 19 ans est retrouvée morte et mutilée. Il s’agit de la dernière victime d’un tueur en série qui s’attaque à de très jeunes femmes. L’inspecteur Dave Robicheaux chargé de l'enquête soupçonne Julie « Baby Feet » Balboni, une figure de la mafia locale. Dans le même temps, il arrête pour conduite en état d'ivresse Elrod Sykes, une star hollywoodienne venue en Louisiane tourner un film et dont l'un des producteurs n'est autre que Julius Balboni. L’acteur lui confie avoir découvert des ossements humains dans le bayou du delta de l'Atchafalaya. Cette découverte fait resurgir chez Dave des souvenirs du passé : 35 ans plus tôt, il a assisté au meurtre d'un homme noir à cet endroit.
J'ai vu aussi au ciné la Bande-Annonce de "Etreintes Brisées", le prochain film d'Almodovar avec Penélope Cruz !!! J'ai trop envie de le voir ! En plus, ils font une soirée spéciale pour le film ! Ils passent sur l'écran de ciné en direct la montée des marches de l'équipe du film suivi du film en avant-première ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 16 Mai - 15:09 | |
| Je viens juste de regarder "The Reader" (j'ai pas su attendre le 15 ), le film est juste WOW ! Il est bouleversant du début jusqu'à la fin... Kate a fait un boulot énorme sur le film, son jeu est excellent, idem pour David Kross, il est étonnant, il joue à merveille lui aussi ! J'ai lu le bouquin et je ne suis pas du tout déçu de l'adaptation, on est souvent déçu du film quand on a lu le livre avant, mais là, y a vraiment rien à redire... Le film est très fidèle au livre ! C'est un immense coup de coeur ! J'avais pitié pour le personnage de Kate, Hanna... les scènes du procès sont poignantes, Hanna a vraiment honte d'être analphabète, on a envie de la défendre pendant le film, c'est horrible de voir les autres s'acherner sur elle ! Mais dans un sens, on ne peut pas non plus l'excuser complètement de ce qu'elle a fait ! Même chose pour Michael, on voit que sa courte relation avec Hanna l'a vraiment perturbé, et ça l'empêche de vivre d'autres relations... Enfin, vous l'avez compris, The Reader est un gros coup de coeur ! Et je suis allé voir aussi "Anges et Démons" cette aprèm' ! GE-NIAL aussi ! J'avais bien aimé Da Vinci Code mais je trouvais ça long et compliqué, tandis que là, y a pas une minute sans qu'il ne se passe quelque chose ! L'histoire est super bien trouvée, on entre vraiment dans l'univers du Vatican et de toutes les magouilles autour ! Il est vraiment bien en tout cas ! Beaucoup mieux réussi que Da Vinci Code ! Ewan McGregor joue aussi dans le film ! Il a pas un très grand rôle mais il assure tout au long du film ! Bon, j'en dis aps plus pour ceux qui voudraient aller le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 17 Mai - 5:57 | |
| Ah t'as vu un peu! Bouleversant! Ca me donne envie de le revoir... J'en ai pleuré a la fin moi. J'aime beaucoup le personnage de Hanna, il est pleins de mystères. Moi non plus je n'étais pas décu de l'adaptation aussi! Sinon dernier film vu... Euh je n'ai pas regardé de films récement mais ce soir y'a "Cinema Paradiso" sur Arte! (On entend la célèbre musique de ce film dans The Holiday d'ailleurs!) | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 17 Mai - 6:32 | |
| Je suis allée voir Harvey Milk hier soir & j'ai juste une chose à dire : Sean Penn a bien mérité son Oscar Ce film m'a fait exactement le même effet que Revolutionary Road ou The Reader : on y pense pendant un bon moment après l'avoir vu & il n'y a pas beaucoup de films qui m'ont fait cet effet-là | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 17 Mai - 7:10 | |
| Et ben, je suis la seule à ne pas avoir craqué pour "The Reader" ?!!!!! Bravo Geoffrey !! Tu peux être fière !! Sinon, en ce moment, je ne regarde pas beaucoup de films... je suis surtout dans les séries : je viens de regarder le final de la saison 5 de Grey's anatomy, et je dois dire que j'ai pleuré comme une madeleine ! et je regarde aussi la saison 5 de desperate housewives ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 17 Mai - 9:59 | |
| J'ai honte quand même ! Mais bon, j'irai tout de même le voir au ciné !!! Là, je l'ai vu en Anglais sous-titré anglais... y avait une piste française mais au bout de 5 minutes, j'ai vite remis la version originale ! Par contre, je vous avais dit de faire des captures d'écran... j'ai pas oublié mais comme c'est un "Blu-Ray", le logiciel ne permet pas de faire des captures, je vais en essayer d'autres ! | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 17 Mai - 13:21 | |
| Au pire, il y en a pleins sur KateWinsletFan | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 18 Mai - 13:00 | |
| J'ai regardé "Cinema Paradiso" hier soir, sur Arte! Y'en a qui l'ont vu ? C'est vraiment un superbe film! La musique est magnifique ainsi que l'histoire entre le projectionniste Alfredo et le gamin "Toto" ! Ca m'a beaucoup plu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 14 Juin - 15:12 | |
| Je suis allé voir "Etreintes Brisées" cet après-midi !!! J'ai totalement adoré ! Penélope mais aussi les autres acteurs jouent super bien ! Le sujet du film est super interessant aussi ! Au début, ça part un peu de partout, on découvre plein de personnages à des époques différentes... puis au fur et à mesure que l'histoire avance, on commence à voir les liens qui lient tous les personnages ! Enfin, c'est super !! Le film est assez long mais ça semble très rapide comme film ! Je vous mets un résumé (assez long ! ) du film: Dans l’obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture dans l’île de Lanzarote. Dans l’accident, il a non seulement perdu la vue mais aussi Lena, la femme de sa vie. Cet homme utilise deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu’il réalise. Après l’accident, Mateo Blanco n’est plus que son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus faire de films, il s’impose de survivre avec l’idée que Mateo Blanco est mort à Lanzarote aux côtés de sa Lena adorée.
Aujourd’hui, Harry Caine vit grâce aux scénarios qu’il écrit, et avec l’aide de son ancienne et fidèle directrice de production, Judit García, et du fils de Judit, Diego, qui fait office de secrétaire, dactylo et guide d’aveugle. Depuis qu’il a décidé de vivre et de raconter des histoires, Harry est un aveugle actif et attractif qui a développé tous ses autres sens pour jouir de la vie, sur fond d’ironie et dans une amnésie volontaire. Il a effacé de sa biographie toute trace de son identité d’origine, celle de Mateo Blanco. Une nuit, Diego a un accident et Harry s’occupe du garçon (sa mère, Judit, se trouve loin de Madrid et ils décident de ne rien lui dire, pour ne pas l’inquiéter). Pendant les premières nuits de sa convalescence, Diego demande à Harry de lui parler de l’époque où il se nommait Mateo Blanco. Après un moment d’étonnement, Harry y consent et raconte à Diego ce qui s’est passé quatorze ans auparavant avec l’intention de le distraire, comme un père dirait un conte à son enfant pour l’endormir.
L’histoire de Mateo, Lena, Judit et Ernesto Martel est une histoire d’amour fou, dominée par la fatalité, la jalousie, l’abus de pouvoir, la trahison et le sentiment de culpabilité. Une histoire émouvante et terrible dont l’image la plus éloquente est la photo de deux amants enlacés déchirée en mille morceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 16 Juin - 6:13 | |
| Dimanche soir, "The Constant Gardener" est passé sur France 2... j'ai beaucoup aimé ! Ralph Fiennes et Rachel Wesz sont les acteurs principaux du film... D'ailleurs, c'est Kate qui devait à l'origine jouer à la place de Rachel Weisz mais elle a préféré faire "Finding Neverland" ! J'ai regardé aussi "The Queen"... Helen Mirren est méconnaissable ! Elle a mérité son Oscar, même si Kate était géniale aussi dans Little Children ! Le film en général est pas mal sinon, mais c'est pas trop le genre de films que je regarderais plusieurs fois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 16 Juin - 11:22 | |
| MY GOD j'suis toujours pas allée voir "Etreintes Brisées" mais ca ne devrait pas tarder! ^^ Déjà le 30 j'vais voir "Good Morning England" en séance Art & Essai. Oui j'ai regardé un peu "The Constant Gardener" mais j'ai dû arrêté a 22h15 environ. A des moments je trouvais que Rachel Weisz ressemblait a Kate! ^^ | |
|
| |
Adeline
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 16 Juin - 13:01 | |
| The Constant Gardener, je l'avais vu avec le lycée & à ce moment là, j'avoue que je ne m'interressais pas trop à la carrière de Kate ( ) & au début, j'avais cru que c'était elle qui jouait le rôle de la fiancée de Ralph Fiennes XD (enfin juste à la première scène du film où on la voit de dos XD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films visionnés | |
| |
|
| |
| Derniers films visionnés | |
|