| Films de 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Films de 2012 Mar 17 Jan - 7:06 | |
| Nouveau topic pour parler des films que vous attendez le plus en 2012 ! Voici ma liste (les films sont classés par ordre de sortie, et j'ai mis une petite étoile sur ceux que je veux le plus voir) : Janvier- Take Shelter* - J. Edgar* - Millenium - The Descendants Février- Star Wars : Episode 1 - La Menace fantôme en 3D* - La Taupe - The Iron Lady* - Albert Nobbs - Extremely Loud and Incredibly Close Mars- My Week with Marilyn - Hunger Games* - Young Adult Avril- Titanic 3D******(lol!) - Twixt* - Big Miracle - We bought a zoo - Haywire Mai- Dark Shadows* - Men in Black 3 Juin- Blanche Neige et le chasseur - Wanderlust - L'âge de glace 4* Juillet- The Amazing Spider-Man - The Dark Knight Rises* Août- Margaret Octobre- Frankenweenie - Skyfall (James Bond par Sam Mendes !^^) - De Rouille et d'os Novembre- The Gangster Squad* Décembre- Bilbo le Hobbit : An Unexpected Journey**** - Django Unchained* Bien sûr, de nouveaux films s'ajouteront à cette liste durant l'année ! | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Films de 2012 Mar 17 Jan - 7:41 | |
| Moi pour l'instant j'ai hâte de voir : - Take Shelter - J.Edgar (en entier cette fois ) - The Iron Lady (je sais pas pourquoi mais je m'étais mis en tête qu'il sortait en Janvier ) - Albert Nobbs - Star Wars ... - Peut-être La Taupe, j'ai vu la bande annonce aujourd'hui - My Week With Marilyn - Titanic 3D (normal! ^^) - Dark Shadows (normal! lol) - Blanche-Neige et le Chasseur - L'Age de Glace 4 - The Dark Knight Rises - Skyfall - Sherlock Holmes 2 - Frankenweenie - La Mécanique du Coeur (j'adore le livre, et l'album!) -Django Unchained | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Films de 2012 Mar 17 Jan - 11:43 | |
| Ah ben on attend presque tous les mêmes films, Eloïse ! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Films de 2012 Mar 17 Jan - 12:22 | |
| alors a mon tour ,
Janvier :
Une vie meilleure ( evidemment ) J Edgar ( evidemment aussi) Take Shelter Parlez moi de vous L'amour dure 3 ans Millenium ( a comparer avec la version suedoise ) The descendant Sherlock Holmes 2 Another Happy day
Fevrier :
La dame de fer La vie d'une autre La mer a boire les infideles ( normal) Extrêmement fort et incroyablement près
Mars:
My Week with Marilyn Cloclo Young Adult Perfect Sense
Avril :
Aux yeux de tous Mirror Mirror Twixt
Mai:
Dark Shadows
Juin:
Wanderlust Bel Ami ( oui je sais cest avec pattinson mais cest un roman clé de la litterature française aussi)
Juillet:
The Dark Knight Rises ( non claire on ne lavais pas deviné )
Aout :
Margaret
Octobre :
De rouille et D'os ( oui non on ne le savais pas non plus claire )
| |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Films de 2012 Mar 17 Jan - 12:28 | |
| J'attends quasiment les mêmes que vous ! Voici mon planning temporaire selon l'agenda Allociné !(car d'autres films géniaux vont s'y ajouter): Janvier: - Millénium- The Descendants- Sherlock Holmes 2Février: - La Taupe - La Dame de Fer -> Immense impatience !!! - Dos Au Mur - Cheval de Guerre - Albert Nobbs- Les Infidèles- Extrêmement Fort et Incroyablement Près -> Ca promet d'être un film très émouvant, le livre est juste magnifique ! - Martha Marcy May Marlene (+) Mars: - My Week with Marilyn (++) - Premium Rush (+) - Hunger Games- Young Adult Avril: - Titanic 3D -> j'ai envie de dire LOL aussi !^^ - Mirror Mirror - Les Muppets - On A Acheté Un Zoo- Haywire Mai: - Dark Shadows- Prometheus Juin: - Bel Ami - Un Bonheur n'Arrive Jamais Seul - The Amazing Spiderman Juillet: - The Dark Knight Rises- The Three Stooges Août: - Rebelle Septembre: - The Bourne Legacy Octobre: - Frankenweenie - Skyfall -> Un James Bond made in Sam Mendes, impatient ! - De Rouille et d'Os- Le Plan Parfait Novembre: - The Gangster Squad- Thérèse D - GravityDécembre: - Bilbo le Hobbit- Django Unchained -> Léo y joue pour la première fois un très méchant ! Oscar ? | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Films de 2012 Mar 17 Jan - 12:34 | |
| jai aussi fait avec le calendrier allocine XD cest le plus pratique XD apres il y en a qui sont pas marqué encore et ceux vers la fin de lannée je les connais pas tous donc jattend de les connaitre | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Films de 2012 Mer 18 Jan - 2:13 | |
| Dans vos listes il y a des films dont je n'ai absoluement pas entendu parler, est-ce normal? Du genre, "Extrêmement Fort et Incroyablement Près", "On A Acheté Un Zoo", "De Rouille et d'Os" ou "Bilbo le Hobbit" ... | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Films de 2012 Mer 18 Jan - 2:28 | |
| cest la meme chose pour moi eloise !!!!! dans vos liste il y en a jai jamais entendu parlé
Extrêmement Fort et Incroyablement Près,On A Acheté Un Zoo,Bilbo le Hobbit je peux comprendre encore mais De Rouille et d'Os je texcuse pas la !!! tu abuse
alors De rouille et d'os est le dernier film de audiard avec une trés chere actrice français que je deteste
Extrêmement Fort et Incroyablement Près est le dernier film de Stephen Daldry avec Sandra Bullock et Tom Hanks
Bilbo le Hobbit je crois que agathe ten parlera mieux que moi je crois que cest un des personnage du seigneurs des anneaux
| |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Films de 2012 Mer 18 Jan - 2:47 | |
| - Eloïse a écrit:
- Dans vos listes il y a des films dont je n'ai absoluement pas entendu parler, est-ce normal? Du genre, "Extrêmement Fort et Incroyablement Près", "On A Acheté Un Zoo", "De Rouille et d'Os" ou "Bilbo le Hobbit" ...
We bought a Zoo est un film qui réuni Matt Damon et Scarlett Johansson ! Et Bilbo le Hobbit, c'est en fait le début du Seigneur des anneaux ! Tolkien a d'abord écrit Bilbo le Hobbit, puis s'est lancé dans l'immense trilogie du Seigneur des anneaux ! C'est avec The Dark Knight Rises, l'un des films les plus attendus de 2012 ! Voici la bande-annonce de Bilbo le Hobbit (toujours réalisé par Peter Jackson !) : https://www.youtube.com/watch?v=G0k3kHtyoqc | |
|
| |
| Sujet: Re: Films de 2012 Mer 18 Jan - 11:50 | |
| Merci les filles! Ils ont l'air bien en tout cas! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Films de 2012 Lun 17 Déc - 3:16 | |
| 2012 arrivant à sa fin, je vous propose un classement des films vu cette année au cinéma ! Hors compétition et indétrônable : - Titanic 3D Mon top 4 (impossible de faire un top 3...) : - The Dark Knight Rises - Sherlock Holmes 2 - The Hobbit - Skyfall Les très bonnes surprises : - Avengers - Elle s'appelle Ruby - Take Shelter - Moonrise Kingdom Moyen : - Hunger Games Les déceptions : - Prometheus - Blanche Neige et le chasseur Et je vais de ce pas ouvrir un topic pour les films à voir en 2013 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films de 2012 Lun 17 Déc - 4:30 | |
| Et oui déjà! Alors comme je garde tous mes tickets de cinéma, j'ai compté... J'ai vu 28 films cette année! (Et encore, le mois de Décembre n'est pas fini... Il faut que je vois Le Hobbit!) C'est clair que Titanic 3D est, comme tu dis, hors compétition et indétrônable! Sinon, les films qui m'auront le plus marqués cette année, et que j'ai préféré sont : - Sherlock Holmes 2 - Star Wars 3D (mon premier attention! ) - Cheval de Guerre - La Dame de Fer - 2 Days in New-York - Avengers - Dark Shadows - Cloclo (parce que Jérémie Renier m'a épatée!) - Blanche-Neige et la Chasseur (contrairement à Agathe ) - Rebelle - Skyfall - Frankenweenie - The Impossible | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Films de 2012 Lun 17 Déc - 7:03 | |
| on parle juste des films vu au cine ou meme ceux quon a vu a part | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Films de 2012 Lun 17 Déc - 7:03 | |
| on parle juste des films vu au cine ou meme ceux quon a vu a part | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Films de 2012 Lun 17 Déc - 7:05 | |
| - claire* a écrit:
- on parle juste des films vu au cine ou meme ceux quon a vu a part
Juste ceux vu au ciné !^^ | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Films de 2012 Lun 17 Déc - 8:00 | |
| - Poeiti a écrit:
- claire* a écrit:
- on parle juste des films vu au cine ou meme ceux quon a vu a part
Juste ceux vu au ciné !^^ oh ben il y en a pas beaucoup , je vais faire avec des etoiles 5 etoiles : Carnage ( oui je lai vu le 01/01/2012) La Delicatesse Ici Bas <3<3 De rouille et d'os The Dark Knight Rises Rebelle Du Vent dans mes mollets Skyfall Le Hobbit : un voyage inattendu 4 etoiles des vents contraires une vie meilleure J edgar Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Cloclo Nouveau Départ Le prénom Dark Shadows Je te promets - The Vow Stars 80 3 etoiles l'amour dure 3 ans La Dame de fer Y'a pire ailleurs 2 Days In New York Sur la piste du Marsupilami Des saumons dans le désert Mais qui a re-tué Pamela Rose ? 2 etoiles Blanche-Neige et le chasseur The Amazing Spider-Man | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Films de 2012 Lun 17 Déc - 11:11 | |
| Tu en as vu quand même plus que moi ! Lol !
Tu peux faire un autre classement avec les films que t'as vu à la télé ou en DVD, si tu veux ! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Films de 2012 Mar 18 Déc - 1:10 | |
| - Poeiti a écrit:
- Tu en as vu quand même plus que moi ! Lol !
Tu peux faire un autre classement avec les films que t'as vu à la télé ou en DVD, si tu veux ! sauf que la jen ai vu tellement que faut que je me souvienne | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Films de 2012 Mar 18 Déc - 8:01 | |
| Punaise, j'ai l'impression d'avoir fait mon planning 2012 hier, ça passe vraiment vite ! Voici mon classement. Voici mon classement par étoiles :
5 étoiles : - Millenium: immense coup de coeur. J'ai adoré les romans et l'adaptation de Fincher est juste incroyable. L'univers est génial, le personnage de Lisbeth passionnant. Un grande adaptation ! - The Descendants: une histoire simple rendue attachante par George Clooney (dans sa meilleure performance pour moi) mais également par les actrices qui jouent les filles de Clooney. Très touchant. - Titanic 3D: comme Agathe, en hors compétition !^^ La 3D rajoute au film encore plus de profondeur et de tragique. - De Rouille et d'Os: bouleversant ! Matthias Schoenarts et Marion Cotillard au top ! - The Dark Knight Rises: une conclusion géniale ! - Skyfall
4 étoiles : - J.Edgar: Léo absolument superbe dans ce rôle, le film est bon mais aurait pu être encore mieux ! - Extrêmement Fort et Incroyablement Près: magique ! Bouleversant ! - Cloclo: je ne suis pas du tout fan de Claude François mais j'ai été pris par le film. - Hunger Games - Le Prénom: un peu Carnage dans le sens où tout se passe dans une même pièce avec un règlement de compte. Très drôle ! - Argo: grand coup de coeur de cette fin d'année ! 3 étoiles : - Take Shelter: passionnant mais assez plat. En tout cas, ce film m'a donné la confirmation que Jessica Chastain et Michael Shannon sont de très grands acteurs montants. - Une Vie Meilleure - Sherlock Holmes 2 : Jeu d'Ombres: aussi bon que le premier, le couple Ritchie/Downey Jr. est toujours aussi drôle et inattendu. - La Dame de Fer: il faisait parti des films que j'attendais le plus. Le film est moyen, il est surtout porté par l'incroyable performance de Meryl Streep ! - Albert Nobbs: très curieux. Assez plat mais Glenn Close y est incroyable. - Cheval de Guerre - 2 Days in NY: extrêmement drôle ! Julie Delpy a un humour bien à elle mais comment ne pas rigoler devant un tel spectacle ! - My Week With Marilyn: à voir surtout pour la prestation de Michelle Williams ! - Le Fils de l'Autre - Nouveau Départ: un peu "guimauve" mais tellement émouvant ! - Maman - Dark Shadows: un Tim Burton toujours aussi décalé. Mais il manque la "noirceur" de ses anciens films, le film s'adapte plus à une population plus jeune. Mais toujours aussi bien ! - Indian Palace: un casting très British ! Des personnes âgées qui décident de passer leur retraite en Inde ! Une Maggie Smith raciste à mourir de rire, une Judi Dench rebelle... film très sympa ! - Prometheus - Quand Je Serai Petit - Un Bonheur n'Arrive Jamais seul - Starbuck - The Amazing Spider-man - Rebelle - Les Saphirs - Du Vent Dans Mes Mollets - Premium Rush - Les Saveurs du Palais - Tous Les Espoirs Sont Permis - Un Plan Parfait - The Impossible - The Hobbit
2 étoiles : - Les Infidèles: un film à sketchs drôle mais inégal. - Projet X - Perfect Sense: un Contagion plus irréaliste mais surtout une belle histoire d'amour. Un peu long parfois cependant. - Plan de table - Moonrise Kingdom: visuellement très beau mais scénario assez creux. - Je Te Promets: c'est sympa mais tellement cliché ! - Disparue - Blanche-Neige et le Chasseur: pas mal mais Kristen Stewart et sa bouche bée en continu commence à être énervante ! - The Dictator - Taken 2
1 étoile : - Avengers: je suis allé le voir par curiosité car on le présentait comme LE film de super-héros par excellence. A part les effets spéciaux, je me suis profondément ennuyé ! - American Pie 4: tout est dit dans le titre ! - Adieu Berthe: au vue des critiques, je m'attendais à un super film ! Mais j'ai trouvé ça sans queue ni tête, humour auquel je n'adhère pas du tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films de 2012 | |
| |
|
| |
| Films de 2012 | |
|