Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Derniers films visionnés

+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline

Derniers films visionnés - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyDim 19 Juil - 7:05

Bon bah Harry Potter 6... c'était excellent Razz Geoffrey a très bien résumé le film Razz Je crois que c'est le film de la saga où j'ai le plus rit surtout avec les amourettes d'Harry, Ron & Hermione Razz Le coup du "Ron-Ron" à chaque fois faisait rire les gens dans la salle Laughing
Le passage où Ron est complètement à l'ouest à cause du philtre d'amour, dans le bureau de Slughorn (je sais plus comment ça s'écrit XD) était bien marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMar 21 Juil - 14:20

Donc ca y est je l'ai vu hier soir HP6 !! Very Happy Il était vraiment géniale ! J'ai rien a rajouter par rapport a ce que vous avez dit ! Fantastique! Ca fait du bien de voir un nouveau Harry Potter! Maintenant j'suis pressée de voir le 7! Razz
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
lubbylove

lubbylove

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMar 21 Juil - 15:03

Public Enemies
Un film très attendu qui me laisse un peu perplexe.
Michael a un sens de la mise en scène indéniable mais sa façon de tourner en numérique (Collateral, Mami Vice) devient pour moi un grand problème. Tout est froid , sans relief et j'ai même cru, à plusieurs moments, être en train de regarder un téléfilm allemand de l'après-midi...
Il y a des scènes somptueuses (l'arrivée de Dillinger dans l'Indiana, l'arrestation de Billie, la scène du ciné ) mais qui ne mènent finalement pas là ou l'on veut (ou peut-être on l'on croit) aller. Lors de la scène finale, la tension monte vraiment mais le résultat s'avère bien peu surprenant .
Heureusement, Johnny Depp est là et Michael Mann sait le mettre en valeur , et on peut dire que les gros plans sur la trombine de "Mr Paradis" sont classes.
Christian Bale , machoires toutes serrées, joue l'agent borné comme il faut ... lors de la scène de fusillade dans la forêt, il m'a quand même un tout petit peu fait penser à ... un terminator !
Terminator peut-être mais avec un coeur ... Miss "Frechette"Cotillard en sait quelque chose ...
Notre môme , parlons-en : c'était ma plus grosse crainte ... allait-elle se la jouer grosse star hollywoodienne ? ou allait-elle gardé sa fraicheur ? Ses premières interview télé françaises m'ont rassuré : elle était calme, juste, sans chichi.
Son rôle dans Public Enemies est très loin d'être important niveau temps de présence . Il est cependant bien réparti et malgré tout important puisque Dillinger ne voit que par elle . Marion a droit à SA scène dramatiquement violente et elle est parfaite ... quant à ses larmes ... elles restent particulièrement communicatives !
Au final, on obtient un mélange des Incorruptibles et de Bonnie and Clyde , un peu trop long par moment , et bien trop court par d'autres. Un film de gangsters et une course-poursuite qui, à défaut d'être parfait, reste agréable à voir.
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMar 21 Juil - 15:21

Et bien, quelle critique ! Respect Le film m'a beaucoup plu, comme tu dis, le temps de présence de Marion COtillard par rapport aux autres est assez court mais son rôle est vraiment très important par rapport au déroulement de l'histoire !
C'est pas le genre de films que je préfère mais du début jusqu'à la fin, j'étais à fond dans le film...

Ca fait plaisir de voir qu'HP plait à la majorité ! C'est vrai que ça commençait à me manquer un nouveau HP !
Vivement le 7 ! Razz

J'ai regardé "Adaptation" en DVD sinon... C'est avec Nicolas Cage, Meryl Streep et Chris Cooper (il a joué dans American Beauty).
C'était pas mal... C'est vraiment original comme film, en même temps, le scénariste est Charlie Kaufman, celui qui a écrit Eternal Sunshine Of The Spotless Mind !

Synopsis:

Le scénariste Charlie Kaufman est rongé par le doute. Engagé pour adapter à l'écran un livre tiré de la vie de John Laroche, chasseur et trafiquant d'orchidées dans les Everglades, il est totalement bloqué. Comme Susan Orlean, la brillante journaliste new-yorkaise qui a rédigé le roman, Charlie est incapable de vivre une véritable histoire d'amour.
Donald, son frère jumeau, aggrave la situation : non seulement, il réussit sans peine comme scénariste, mais il remporte également un franc succès auprès des femmes, ce qui n'est pas le cas de Charlie.
Un jour, ce dernier croit avoir trouvé une solution : il va utiliser ses problèmes personnels comme base d'un scénario sur Laroche et Susan Orlean. Mais alors que l'inspiration vient et que l'histoire prend forme, Charlie va déclencher une série d'évènements qui vont bouleverser la vie de tous les protagonistes.
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 22 Juil - 3:12

Oui quelle critique Lubbylove! Respect
Je l'ai vu aussi "Adaptation" mais y'a un petit moment. J'avais bien aimé! Very Happy
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 22 Juil - 8:38

Il fallait quand même oser faire un film sur les orchidées ! Razz La deuxièmes partie du film est incroyable ! On s'attend pas à ce retournement de situation!
J'aime beaucoup le passage où Meryl Streep et Chris Cooper découvrent qu'ils sont espionnés par Nicolas Cage (je sais plus trop les noms des personnages)... Elle est tellement sous l'effet de la drogue que ses actes deviennent exagérés !
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 22 Juil - 11:41

Oui j'ai pensé la même chose ! Razz
La fin est extradordinaire! D'ailleurs c'est dans ce film qu'il y a le chanson "So happy together"! ^^
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 12:21

Je viens de regarder "Volver" ! Il est génial ! Very Happy J'ai adoré !
Penélope Cruz joue encore une fois superbement bien ! Ca ne m'étonne pas qu'Almodovar l'aime autant !
J'ai adoré aussi l'histoire... y a plein de rebondissements, y a des passages super beaux, d'autres assez tristes !
Le passage où Raimunda reconnaît les "pets de sa mère" comme elle le dit est émouvant, même si on a envie de rire en même temsp ! Razz
claire*
Super Modérateur
claire*

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 15:17

geoffrey vraiment contente que volver t'es plus
cest un film magnifique serieusement
et j'arrive pas vraiment a le résumé
c'est l histoire d'une famille pauvre avec ses joies ou encore ses peines, ses secrets ,ses mensonges et surtout son amour !!!!!
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyDim 26 Juil - 16:05

Quand j'ai vu le DVD à Virgin, j'ai tout de suite pensé à ce que tu avais dis à propos du film, donc j'ai pas hésité à l'acheter !
C'est vrai que c'est compliqué à résumer... mais ton petit résumé est juste ! Very Happy
Les 3 films d'Almodovar que j'ai vu (Volver, Etreintes Brisées et Tout sur ma mère) m'ont beaucoup plus ! J'aimerai bien voir aussi "La Mauvaise Education" et "Parle avec Elle" !

Et sinon, qui va voir "La Haut" au ciné prochainement ? Moi, je suis impatient de le voir ! La Bande-annonce donne trop envie !
J'adore la séquence avec le chien ! Razz

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18878487&cfilm=130368.html
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 27 Juil - 3:14

Ah "Volver"! Moi c'est ma prof d'espagnol qui me l'avait prêté! Razz Et j'avais adoré aussi ! Le passage avec le pet m'avait fait rire! Razz J'aime bcp ce que fait Almodovar! Et Pénélope Cruz aussi ! ^^

Sinon j'ai regardé "Les femmes de l'ombre" hier soir avec mon cousin! C'est vraiment un très beau film! Un bel hommage aux femmes qui se sont battues contre les nazis. Y'a un passage où Sophie Marceau est "déguisée" en femme SS, ca m'a fait penser à The Reader.
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 27 Juil - 3:37

J'aurai bien aimé le voir aussi "Les Femmes De L'Ombre", en tout cas, j'ai entendu beaucoup de bien de ce film !
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 3:47

J'ai regardé Wall-E hier soir ! Razz C'était génial ! Pixar fait vraiment de super films d'animations !
Ce qui est marrant, c'est qu'il n'y a pratiquement aucun dialogue... mais avec l'expression de Wall-E et ses petits bruitages, on arrive à comprendre beaucoup de choses...
Y a vraiment une bonne morale aussi ! Bref, j'ai vraiment adoré ! Je suis pourtant pas fan de films d'animations mais celui-ci, il est vraiment ouvert à tout le monde, et pas seulement pour un jeune public !
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, voici un petit extrait ! Razz

https://www.youtube.com/watch?v=woEN_tUVlNI

Je suis devenu fan ! lol!
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 11:47

Ah! Wall-E!! I love you Je l'avais vu au ciné et j'avais adoré aussi !
J'avais aimé comme toi la morale. C'est un beau dessin animé!

Moi hier soir j'ai regardé "Juno"! Very Happy Je l'avais tjs pas vu! Et j'ai vraiment ADORE !! J'ai rien a dire de spéciale! Tout est bien, de l'histoire a la musique, au jeu de Ellen Page... Superbe!
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 11:51

J'ai bien aimé aussi Juno aussi ! I love you J'aimerai bien le revoir...
Ca parle d'un sujet assez important mais c'est raconté avec humour, j'ai trouvé ça bien !
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 12:06

Moi aussi j'ai adoré "Wall-E" !! C'est un de mes dessins-animés préférés !! Ils est trop trop trop trop trop craquant !!!!!!!!!! J'ai préféré le début du film quand il est tout seul sur Terre et quand "Eve-euh" (lol) arrive !!
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 12:29

Oui moi aussi j'adore ce moment! Et quand il fait "Eve-euh" aussi! Razz Trop chou.

Oui sinon "Juno" on me l'a passé sur clé USB ... ^^ Mais j'pense pas que je pourrais te l'envoyer, c'est trop gros comme fichier.

Dernière édition par Eloïse. le Mer 29 Juil - 14:44, édité 1 fois
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 12:36

J'aime bien ce passage aussi ! C'est impossible de ne pas craquer pour Wall-E devant cette scène ! Razz
Et Ratatouille, vous l'avez vu ? Ca a l'air génial aussi !

T'embête pas Eloïse pour Juno ! J'essayerai de le télé*******... Razz Merci en tout cas ! Wink
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 14:45

Okay Geoffrey! Razz

Oui Ratatouille je l'ai en dvd aussi ! ^^ J'aime bien, c'est marrant! Ca fait un petit moment que je l'ai regardé d'ailleurs! scratch
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyMer 29 Juil - 16:13

Décidément, tu as tout ce que je voudrais Eloïse ! lol! Mais c'est vrai qu'avec ta petite soeur, tu dois en voir plus facilement que moi des films Disney et autres... Des fois, j'ai des périodes comme ça où j'aime bien regarder les anciens Disney !
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyJeu 30 Juil - 3:34

Oui lol!
Ouais moi aussi j'me repasse des fois des vieilles cassettes que j'aimais bien regarder! Ca rappel des souvenirs parfois! ^^
claire*
Super Modérateur
claire*

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyJeu 30 Juil - 12:23

ah geoffrey tu as vu 3 almodovar avec penelope cruz
en tout cas je suis trop contente que ce film t'es plus
j'aime le passage aussi où elle avoue tout à sa mere et la fin alala cette fin avec la phrase de la mere.C'est touchant
et evidement le moment où elle chante est genial, je trouve elle regarde par la fenetre,elle crois en l'espace de quelques seconde voir sa mere,elle detourne le regard et elle a disparu
j'adore raimonda aussi ,elle se debrouille toujours pour arrriver a ses fins
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 3 Aoû - 5:17

J'ai vu à nouveau Harry Potter au cinéma ! Razz C'est vraiment l'un de mes préférés, même si des choses ont été modifiées par rapport au livre, le film reste génial !

Et j'ai regardé également "A l'ombre de la Haine", c'est un film de Marc Foster (le réalisateur de Neverland) avec Halle Berry (elle a obtenu l'Oscar de la Meilleure Actrice pour ce rôle), Billy Bob Thornton et Heath Ledger !
J'ai beaucoup aimé le film... le film est vraiment très dur parfois !
Je vous laisse un petit résumé du film:

Dans une petite ville du sud des Etats-Unis, Hank Grotowski, comme son père Buck avant lui, travaille au quartier des condamnés à mort au sein de la prison locale. Son fils Sonny y fait également ses débuts. Hank a depuis longtemps appris à être distant et froid, tandis que Sonny fait preuve d'une grande sensibilité.
Tous deux sont en charge de l'exécution capitale de Lawrence Musgrove, un Noir dont le passe-temps favori est de dessiner des portraits. Sa femme Leticia et son fils Tyrell viennent régulièrement lui rendre visite.
A la suite de tragiques événements, Hank et Leticia vont être amenés à faire connaissance. Cette rencontre va bouleverser leur existence.
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 3 Aoû - 5:23

J'ai jamais vu ce film! Smile Il a l'air très beau. Très triste aussi.
Moi j'fais une pause dans le cinéma là. ^^ Mais j'ai regardé "Bandidas" a la TV hier soir! Very Happy C'était vraiment géniale! J'me rappel que je voulais le voir quand il est sortie au cinéma. C'est très drôle et puis il y a de l'action aussi. Un bon film! Et le duo Salma Hayek et Penelope Cruz est super. Smile
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 EmptyLun 3 Aoû - 5:40

J'ai pas regardé ! Embarassed Le film avait l'air d'être marrant aussi !
J'ai vu le DVD "Frida" à la Fnac l'autre jour ! Tu l'as vu Eloïse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 39 Empty

Derniers films visionnés
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant