| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 4 Fév - 5:46 | |
| La critique du Bal des actrices est très bonne en plus !! Il a l'air d'être bien en plus, j'aime bien Karin Viard, elle joue très bien je trouve ! Moi dimanche, je vais voir "L'Etrange Histoire de Benjamin Button", je suis trop pressé de le voir, c'est un des films que j'attendais le plus en 2009... avec Les Noces Rebelles et Le Liseur bien sûr !! Twilight, ça me dit pas trop, mais y a pas mal de monde qui en a dit du bien, ma cousine est amoureuse du gars dans le film ! | |
|
| |
quillsat
| Sujet: re Mer 4 Fév - 6:39 | |
| le film "juno" je l'adore ce film je le conseille a tout le monde
http://memette014.skyrock.com/ | |
|
| |
Jenilly
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mer 4 Fév - 13:27 | |
| Juno j'adore, c'est un petit film indépendant qui a trop bien marché c'est super. J'adore l'actrice, elle me fait trop rire dans le film malgré le sujet sérieux !!
Benjamin Button aussi je pense aller le voir bientôt, on en dit tellement de bien qu'il faut pas le louper puis j'aime bien Cate Blanchett je trouve que c'est une super actrice... Brad Pitt, je demande à voir mais je pense qu'il est extra aussi dedant. | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 15 Fév - 13:39 | |
| La semaine dernière, je suis allé voir "The Curious Case Of Benjamin Button" !! C'était génial ! Brad Pitt a bien mérité sa nomination, il joue super bien dans ce film ! Le maquillage est incroyable... Il y a beaucoup de choses qui ont été modifiés à l'ordi mais sinon, c'est juste bluffant ! Sur la photo postée en dessous (la dernière photo du montage), c'est Cate Blanchett, c'est uniquement du maquillage ainsi que des prothèses !! Franchement, c'est un film à voir, ça m'a fait pensé à Titanic par moment... car tout au long du film, c'est Daisy en fin de vie (Cate Blanchett) qui parle de son histoire d'amour avec Benjamin Button à sa fille, qui n'était pas au courant de son histoire d'amour... Et c'est très poignant aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 15 Fév - 13:41 | |
| J'ai oublié de poster la photo ! | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 15 Fév - 14:17 | |
| Je vais surement aller le voir fin Février! Il passe au cinéma près de chez moi! Il a l'air bien! Brad Pitt est méconnaissable sur la 1ere photo! J'aime beaucoup Cate Blanchett en plus alors j'ai hâte de voir ca! ^^ Oui y'a un phénomène Twilight aussi. Ma voisine est accro. Moi je suis pas allée le voir non plus. Je ferais qu'aller au cinéma sinon! ^^ Faut savoir se limiter. | |
|
| |
peteandco
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 15 Fév - 14:22 | |
| Je veux trop le voirrrrr! Mais c'est pas juste, personne ne veut le voir avec moi, savent pas ce qui est bien vraiment ! ^^ Moi vendredi, j'ai vu "Burn after reading", depuis le temps que je trepigne pour le voir celui la! Encore une fois, brad est geniale, hilarant du debut a la fin, j'en ai encore des fous rires en pensant a "Osbourne Cox ?" Et cet aprem, j'ai regardé "Joyeuses funerailles" avec Matthew MacFadyen ( Mr Darcy, dans "orgueil et Prejuges"). Film sympa mais j'avoue que je m'attendais a mieux vu ce que j'en avait entendu avant ... Et la je regarde Excallibur sur Arte, parce qu'on l'etudie en cours de Moyen Age au Cinema | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 16 Fév - 1:51 | |
| Moi aussi j'ai très envie de voir Benjamin Button !! Quand j'ai vu la photo de Cate Blanchett vieille, ça m'a fait penser à Kate dans The Reader ! lol ! C'est impressionant !! | |
|
| |
peteandco
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : Nord Pas de Calais Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 16 Fév - 2:43 | |
| Oui tres impressionant... Elle aussi a eu besoin de 5h de maquillage par jour ? | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 16 Fév - 3:53 | |
| les derniers films que je suis allé voir au ciné: -RR en Version française et version originale sous titré (evidemment) - LOL avec sophie marceau RR je suis sorti et comme vous tous j'était bouleversé,j'en ai pleuré et LOL j'ai aimé ,trés caricutaral des ados d'aujourd'hui. | |
|
| |
Jenilly
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 16 Fév - 16:02 | |
| J'ai vue Benjamin Button dimanche dernier et j'ai beaucoup aimé !! Cate et Brad sont très bons, et les autres acteurs également! Les effets sont de maquillage sont... WAW !! Sinon ce samedi je suis allé voir "ce que pensent les hommes" en vost, c'était sympatique pour un jour de st valentin Je conseille ce film, il est tout mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 21 Fév - 17:29 | |
| Ah, c'est vrai que niveau maquillage, j'ai rarement vu mieux que Benjamin Button !!! Ca a l'air sympathique "Ce que pensent les Hommes", le casting est pas mal en plus !!! C'est même étonnant de voir Scarlett Johansson dans ce film, elle fait vraiment toutes sortes de films !! The Spirit en fin d'année, la comédie de Woody Allen... puis ce film ! Sinon, je vais voir "Doubt" demain, c'est pas évident pour trouver un salle par contre, il passe dans très peu de salles... je suis obligé de galoper sur Lille pour le voir ! Et sinon, pour The Reader, je vais le voir durant ces vacances !!! Là, je suis obligé d'aller en Belgique pour le voir ! Ca revient cher cette période le cinéma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 22 Fév - 9:50 | |
| Je viens d'aller voir "Dooubt" cette aprèm' !!! Encore un film génial !!! Meryl est parfait comme d'hab', j'arrêtais pas de penser à Mamma Mia et je me disais "mais ça peut pas être elle" !! Elle joue vraiment un rôle très fort dans le film, en fait, elle accuse le prêtre de l'école où elle en la directrice d'avoir abuser d'un élève... C'est pas vraiment un rôle facile, c'est vraiment une "ordure" dans ce film, mais on s'aperçoit tout de même de sa sensibilité tout de même à certains moments, elle veut donner une image autoritaire d'elle même en fait... Le film est très réussi en tout cas ! C'est bête qu'il ne passe que dans très peu de salles ! | |
|
| |
peteandco
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 22 Fév - 10:31 | |
| Moi aussi j'aimerai voir Doubt, il a l'air superbe. j'ai vu la bande annonce et je me suis dit que Meryl avait encore une fois fait un film magnifique. C'est vrai que son role contraste avec celui de Mamma Mia (geniallissime ) Au fait, quelqu'un sait quand il sort en DVD celui la ? Sinon, je viens de regarder Fight Club, y'avait un petit moment que je ne l'avait pas vu .... | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 22 Fév - 11:36 | |
| Ah la la vous me donnez enviiie!! Je vais bientôt allée voir "Doubt" moi aussi! Meryl est superbe dans tous ses films de toute facon! ^^ J'en ai vu plusieurs depuis "Mamma Mia!" et je les adore tous. Le dvd de "Mamma Mia!" sort le 10 Mars. D'ailleurs je l'ai vu a Madrid! ^^ Ah j'ai "Fight Club" en dvd aussi! Il est vraiment bien! Avec Helena Bonham Carter. Moi j'ai regardé "Edward aux mains d'argents" cette aprem'! Ca faisait longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 22 Fév - 12:21 | |
| Je vais me le procurer le premier jour de sa sortie le DVD de Mamma Mia!, même si j'ai acheté le DVD anglais de Mamma Mia! J'étais trop tenté, en plus il est sorti courant novembre en Angleterre... et par ailleurs, Mamma Mia! est le film qui a le plus marché en Angleterre, il a même dépassé Titanic ! C'est incroyable quand même ! J'ai jamais vu Fight Club, mon cousin l'adore et à chaque fois, il me dit de le voir... mais je l'ai toujours pas vu... Edward Aux Mains D'Argent, je voudrais bien aussi le voir... J'ai une amie qui est allée voir l'opéra d'Edward Aux Mains D'Argent, il est passé sur Paris il y a quelques temps ! J'ai vu dernièrement en DVD "No Country For Old Men", le film qui a gagné l'Oscar du Meilleur Film l'année dernière... Il est excellent, malgré le fait que je suis resté sur ma fin... ça fini avec une sorte sorte de morale d'un des personnages mais j'ai pas tout capté ! | |
|
| |
peteandco
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 22 Fév - 12:58 | |
| Il sort si tot que ca Mamma Mia en Angleterre ?! Quelle chance! Il a depassé Titanic ? Surprenant quand meme ... j'adore Edward aux mains d'argent, film superbe, a chaque fois je le finis avec une tit' larme de versée | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 22 Fév - 13:40 | |
| Oui j'ai entendu ca aussi pour la vente de dvds de Mamma Mia! Surprenant! J'ai hâte de le revoir en tout cas! Ah oui a Paris y'a eu un spectacle avec Edwards aux Mains d'Argents! j'aurais aimé voir ca! Si un jour si tu as l'occasion de le voir, regarde le! ^^ Il est superbe! Du Tim Burton quoi! | |
|
| |
peteandco
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 22 Fév - 14:20 | |
| Oui j'avais entendu parlé de ce spectacle ... J'aurai adoré le voir, Il parait que l'acteur qui jouait Edward est tres bon | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 23 Fév - 6:38 | |
| Je suis allée voir L'Etrange Histoire de Benjamin Button hier soir & ça va j'ai bien aimé malgré le fait que des fois, j'ai trouvé le film un peu long...Par contre les maquillages sont vraiment impressionnants et il y a 2-3 répliques qui sont pas mal non plus mais je ne les ai plus en tête J'aimerai bien voir aussi Doute mais s'il passe que dans des grandes villes, je risque d'avoir un peu de mal déjà que RR n'est toujours pas passé au ciné où j'habite Je voudrais bien voir aussi Ricky, Alexandra Lamy à l'air d'être pas mal dans ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 23 Fév - 9:01 | |
| C'est un très beau film Benjamin Button, mais je l'ai trouvé comme toi un peu long parfois !!! Y a pas mal de répliques qui m'ont plus aussi comme: "Je t'avais déjà dit que j'ai été touché 7 fois par la foudre ???" Sorti de son contexte, c'est moins marrant mais la dame qui était à côté de moi à failli s'éttouffer tellement elle rigolait ! Y a aussi celle-ci (à peu près, je me souviens plus trop exactement): Il dit ceci quand dans le film, ils sont arrivés à une période de sa vie où ils ont tous les deux le même âge! "Brad Pitt: Et tu m'aimeras toujours quand je devrais porter des couches? Cate Blanchett: De toute façon, même en étant vieux, je devrais aussi porter des couches" Enfin, c'est un truc comme ça... Le film Ricky à l'air pas mal aussi, j'aime bien ce mélange de fantastique au réel !! J'ai vu notamment l'extrait où ils cherchent le bébé et qu'ils le retrouvent au dessus de l'armoire !! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 23 Fév - 11:44 | |
| J'ai été voir L'étrange histoire de Benjamin Button aussi ! Et contrairement à vous, je n'ai trouvé aucun moment long! Les 2h40 passent à toute vitesse ! brad Pitt et Cate Blanchett excellent, les acteurs secondaires tout autant! La musique, les paroles, la mise en scène, la photographie TOUT est parfait! Ce film est vraiment un chef d'oeuvre et je trouve ça dommage qu'il n'ai pas été plus récompensé aux Oscars!
Et j'ai aussi vu Slumdog Millionaire!! Splendide tout autant! Ce que j'ai préféré dedans c'est la musique! Et aussi la scène que j'ai adoré c'est la course poursuite dans le bidonville au début du film! C'est filmé d'une manière mais j'en avais le coeur qui battait à fond!! J'ai vraiment adoré ! A voir !!
Et puis aussi Ce que pensent les hommes! Très bonne comédie romantique, acteurs touchants, histoire qui prend pas le chou ! Vraiment sympa!
Et puis LOL aussi! Pas mal! Une boum moderne très vraie ^^ J'ai adoré! La musique ici aussi est géniale! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 1 Mar - 12:40 | |
| Ah je suis allée voir (enfin) "L'étrange histoire de Benjamin Button" aussi hier soir! Je l'ai trouvé vraiment bien! Un petit peu long mais l'histoire est super! Il vaut le coup d'être vu! Je pense aussi allée voir "Slumdog Millionaire". | |
|
| |
quillsat
| Sujet: re Lun 2 Mar - 0:43 | |
| je me suis regardee thirteen trop bien comme film | |
|
| |
peteandco
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 2 Mar - 12:00 | |
| J'ai enfin vu benjamin Button !
magnifique . Superbe ! les mots me manquent . c'est vraiment dommage poour brad n'ai pas ete recompensé pour ce film ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films visionnés | |
| |
|
| |
| Derniers films visionnés | |
|