Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Derniers films visionnés

+21
peteandco
Ju'
Adeline
amylapatatedouce
elodie_92
titine
claire*
carla
caro
mak63
Leo-and-Kate
*Sarah*
Geoffrey
Goblinlaya
Sam
SweMar
Gat
~ Eloïse ~
fana-kate
Poeiti
Iris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Derniers films visionnés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyJeu 27 Déc - 5:11

si si c'est lui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 10:36

Et c'est lui aussi qui joue dans "A kid in king Arthur's court" avec Kate ! Wink

Sinon, aujourd'hui j'ai vu "Mémoires d'une Geisha", c'est un film vraiment magnifique !!! Respect Les décors, les costumes, la musique, les actrices....tout est merveilleux !!! sunny
http://www.eternal-kate.net
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyVen 28 Déc - 11:26

Poeiti a écrit:

Sinon, moi je viens de re-regarder "Le come back", ça me fait trop rire !! Et j'adore Drew Barrymore !!!
P

All I wanna do is find a way back into love I love you
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptySam 29 Déc - 2:15

Iris a écrit:
Poeiti a écrit:

Sinon, moi je viens de re-regarder "Le come back", ça me fait trop rire !! Et j'adore Drew Barrymore !!!
P

All I wanna do is find a way back into love I love you

Ah j'adore ce film..........il est tellement romantique !! I love you Je crois que je suis un peu trop fleur bleu ! lol!

Sinon, j'ai un petit service à vous demander : Je dois faire un exposé en latin, et je pensais prendre comme sujet "Les peplum". Je pense parler des clichés des Peplum, des scènes que l'on retrouve à chaque fois, puis citer quelques exemples de films, et enfin, je vais parler plus particulièrement du film "Troie". Mon sujet sera : "Une légende Grecque ou un blockbuster américain : la course à la gloire est devenue la course à l'argent". Ensuite je pense faire une vidéo qui parodie ce film. Alors je voulais vous demander si vous auriez des idées à me proposer, soit des noms de peplum, soit des infos sur le film "Troie", bref, tous vos conseils sont les bienvenues ! Wink
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 30 Déc - 3:01

Juste une question, c'est quoi un peplum ? Je fais du latin mais je suis pas terrible dans la traduction lol!
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 30 Déc - 10:42

Un peplum c'est un film sur l'Antiquité gréco-romaine ! Wink
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyLun 31 Déc - 2:30

Ok, merci Agathe Razz
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 5:15

Hier, j'ai regardé "Retour A Cold Mountain" avec Jude Law, Nicole Kidman et Renée Zelwegher... J'ai adoré ! L'histoire d'amour entre Jude Law et Nicole Kidman est magnifique... ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle histoire d'amour depuis Titanic. Smile Mais Titanic reste quand même le plus beau film que j'ai vu... je crois qu'il faudrait faire fort pour détroner ce film ! lol!
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyVen 4 Jan - 6:33

Embarassed Je savais pas que c'était Jude Law qui jouait dans ce film ...
Ca doit faire un an que j'ai vu ce film et j'aimait pas trop Jude Law pour voir si c'était lui ou pas scratch

Bref , je m'en souciait pas, quoi ! Razz
Mais c'est vrai qu'il a trompé Sienna Miller avec la nounou de ses enfants confused
http://leo-and-kate.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptySam 5 Jan - 2:48

C'est vrai que dans certaines scènes du film, Jude Law est méconnaissable avec la barbe et la moustache...

Citation :
Mais c'est vrai qu'il a trompé Sienna Miller avec la nounou de ses enfants

J'en avais entendu parlé mais y a tellement de rumeurs sur les célébrités...
fana-kate

fana-kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptySam 5 Jan - 5:17

Je peux te répondre, je savais même pas qu'il était avec Sienna Miller lol!
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 3:52

Geoffrey a écrit:
C'est vrai que dans certaines scènes du film, Jude Law est méconnaissable avec la barbe et la moustache...

Citation :
Mais c'est vrai qu'il a trompé Sienna Miller avec la nounou de ses enfants

J'en avais entendu parlé mais y a tellement de rumeurs sur les célébrités...

J'en ai entendu parler moi aussi, mais bon...comme tu dit Geoffrey, il y a tellement de rumeurs qui courent dans le monde des people...on peut jamais savoir la vérité !
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 6:02

Ma soeur et moi hier on est allées voir "Il était une fois" ! Very Happy Bah je regerette pas! Une fois de plus, Disney a réussi a faire un chef d'oeuvre!
J'adore le prince et l'écureuil, ils sont marrant! lol! la petite fille est super mimi aussi! I love you
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 7:18

J'essayerai de le voir en DVD le nouveau film de Disney, ils ne passe plus du côté de chez moi... en plus, il a l'air d'être super bien !
Au fait, j'ai regardé "Coup De Foudre A Notting Hill" hier... C'est un très beau film même s'il n'est pas tout récent (1999)...
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 7:33

J'adore "Coup de foudre à Notting Hill" !!!! C'est un de mes films préférés !! Ce mélange d'amour et d'humour......ah la la !!! J'adore !!! drunken lol!
J'adore quand Julia Roberts vient dîner dans la famille de Hugh Grant !! mdr
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 7:41

mdr C'est génial ce moment ! Quand la soeur de Hugh Grant veut devenir amie avec Julia Roberts... à peine envahissante ! lol!
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 10:08

C'est clair mdr
Le moment que je prefere, c'est quand ils sont dans le park avec la musique de Ronan Keating derriere drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 11:31

J'ai vu c fil mil y longtemps et j ne 'en souviens plus.. j'imagine qu'il me ferait un efet tres tres diferent en le voyant ajd!!! lol! Wink
Goblinlaya

Goblinlaya

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 13:34

Moi aussi mon dernier film visionné est "Il était une fois". Je l'ai vu le 1er mercredi des vacances avec mon chéri. Rien à dire, il est génial ! ^^
http://katewinslet.over-blog.fr
Leo-and-Kate

Leo-and-Kate

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 11:06

lol! Moi aussi je l'ai vu un mercredi !

Il était rop drôle !! J'y suis allé avec ma meilleure amie et on s'est marrée comme des folles Razz
http://leo-and-kate.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 20 Jan - 5:17

Mercredi, je suis allé voir "Reviens-Moi" avec Keira Knightley et James McAvoy... Je suis ressorti du cinéma complètement déprimé, c'est super triste à la fin ! Sinon, j'ai adoré ! J'étais parti pour voir "Détention Secrète" avec Meryl Streep mais il ne passait plus ! Mais je ne regrette pas d'être allé voir l'autre film !
Poeiti
Admin
Poeiti

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 20 Jan - 5:24

J'entends que des bonnes critiques sur ce film !! J'aimerai bien le voir !! Very Happy
Mais ma priorité c'est Sweeney Todd !!!! cheers
Iris

Iris

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 20 Jan - 5:42

Detention secrète il est bof bof ... L'histoire paraissait d'être super interessante, et en fait ils l'ont mal tournée ... Trop de scène de tortures !
Et on voit Meryl Streep que 10 min à tout casser !
Dommage !

Mais récemment je suis allée voir Into the wild ! Un film à voir, durant le film, on est totalement emportée, on est parti en Amérique là pour le coup, c'est sublime et l'histoire de cet homme est très touchante I love you

Et hier soir je suis allée voir La guerre selon Charlie Wilson! C'était vraiment bien, les acteurs sublimes ( que ce soit Tom Hanks, Julia Roberts ou encore Amy Adams et Emilie Blunt! )! En plus c'est une partie de l'histoire que je ne connais pas très bien donc c'était très interessant !
Goblinlaya

Goblinlaya

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 20 Jan - 10:49

J'aimerai bien aller voir Into The Wild mais c'est mon fiancé qui n'est pas trop chaud. Il faut absolument que j'arrive à le motiver ! ^^
http://katewinslet.over-blog.fr
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 EmptyDim 20 Jan - 11:11

Poeiti a écrit:
J'entends que des bonnes critiques sur ce film !! J'aimerai bien le voir !! Very Happy
Mais ma priorité c'est Sweeney Todd !!!! cheers

Oui moi aussiii !! cheers héhé, il sort mercredi !!!!!! Razz

Moi le dernier film que j'ai regardée c'était "American Beauty"! Very Happy Ca faisait tres longtemps que je l'avais pas vu!! Mais j'me demandais, a la fin, c'est la voisin militaire qui tue Lester ou Carolyne?? Parce que quand on voit sa vie qui défile devant lui, on voit qu'est ce que les autres personnes qu'il aimait faisait et Carolyne était dans l'allée... et on voit une image du voisin avec le t-shirt ensanglanté... pale et si c'est lui, je comprends pas pourquoi?! Suspect
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 14 Empty

Derniers films visionnés
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant