| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 27 Déc - 5:11 | |
| si si c'est lui! |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 28 Déc - 10:36 | |
| Et c'est lui aussi qui joue dans "A kid in king Arthur's court" avec Kate ! Sinon, aujourd'hui j'ai vu "Mémoires d'une Geisha", c'est un film vraiment magnifique !!! Les décors, les costumes, la musique, les actrices....tout est merveilleux !!! | |
|
| |
Iris
| |
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 29 Déc - 2:15 | |
| - Iris a écrit:
- Poeiti a écrit:
Sinon, moi je viens de re-regarder "Le come back", ça me fait trop rire !! Et j'adore Drew Barrymore !!! P All I wanna do is find a way back into love Ah j'adore ce film..........il est tellement romantique !! Je crois que je suis un peu trop fleur bleu ! Sinon, j'ai un petit service à vous demander : Je dois faire un exposé en latin, et je pensais prendre comme sujet "Les peplum". Je pense parler des clichés des Peplum, des scènes que l'on retrouve à chaque fois, puis citer quelques exemples de films, et enfin, je vais parler plus particulièrement du film "Troie". Mon sujet sera : "Une légende Grecque ou un blockbuster américain : la course à la gloire est devenue la course à l'argent". Ensuite je pense faire une vidéo qui parodie ce film. Alors je voulais vous demander si vous auriez des idées à me proposer, soit des noms de peplum, soit des infos sur le film "Troie", bref, tous vos conseils sont les bienvenues ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 30 Déc - 3:01 | |
| Juste une question, c'est quoi un peplum ? Je fais du latin mais je suis pas terrible dans la traduction | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 30 Déc - 10:42 | |
| Un peplum c'est un film sur l'Antiquité gréco-romaine ! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 31 Déc - 2:30 | |
| Ok, merci Agathe | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 4 Jan - 5:15 | |
| Hier, j'ai regardé "Retour A Cold Mountain" avec Jude Law, Nicole Kidman et Renée Zelwegher... J'ai adoré ! L'histoire d'amour entre Jude Law et Nicole Kidman est magnifique... ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle histoire d'amour depuis Titanic. Mais Titanic reste quand même le plus beau film que j'ai vu... je crois qu'il faudrait faire fort pour détroner ce film ! | |
|
| |
Leo-and-Kate
Nombre de messages : 549 Age : 29 Localisation : Bruxellesss Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 4 Jan - 6:33 | |
| Je savais pas que c'était Jude Law qui jouait dans ce film ... Ca doit faire un an que j'ai vu ce film et j'aimait pas trop Jude Law pour voir si c'était lui ou pas Bref , je m'en souciait pas, quoi ! Mais c'est vrai qu'il a trompé Sienna Miller avec la nounou de ses enfants | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 5 Jan - 2:48 | |
| C'est vrai que dans certaines scènes du film, Jude Law est méconnaissable avec la barbe et la moustache... - Citation :
- Mais c'est vrai qu'il a trompé Sienna Miller avec la nounou de ses enfants
J'en avais entendu parlé mais y a tellement de rumeurs sur les célébrités... | |
|
| |
fana-kate
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Sam 5 Jan - 5:17 | |
| Je peux te répondre, je savais même pas qu'il était avec Sienna Miller | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 6 Jan - 3:52 | |
| - Geoffrey a écrit:
- C'est vrai que dans certaines scènes du film, Jude Law est méconnaissable avec la barbe et la moustache...
- Citation :
- Mais c'est vrai qu'il a trompé Sienna Miller avec la nounou de ses enfants
J'en avais entendu parlé mais y a tellement de rumeurs sur les célébrités... J'en ai entendu parler moi aussi, mais bon...comme tu dit Geoffrey, il y a tellement de rumeurs qui courent dans le monde des people...on peut jamais savoir la vérité ! | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 6 Jan - 6:02 | |
| Ma soeur et moi hier on est allées voir "Il était une fois" ! Bah je regerette pas! Une fois de plus, Disney a réussi a faire un chef d'oeuvre! J'adore le prince et l'écureuil, ils sont marrant! la petite fille est super mimi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 6 Jan - 7:18 | |
| J'essayerai de le voir en DVD le nouveau film de Disney, ils ne passe plus du côté de chez moi... en plus, il a l'air d'être super bien ! Au fait, j'ai regardé "Coup De Foudre A Notting Hill" hier... C'est un très beau film même s'il n'est pas tout récent (1999)... | |
|
| |
Poeiti Admin
| |
| |
| |
| |
Iris
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Goblinlaya
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 6 Jan - 13:34 | |
| Moi aussi mon dernier film visionné est "Il était une fois". Je l'ai vu le 1er mercredi des vacances avec mon chéri. Rien à dire, il est génial ! ^^ | |
|
| |
Leo-and-Kate
Nombre de messages : 549 Age : 29 Localisation : Bruxellesss Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 7 Jan - 11:06 | |
| Moi aussi je l'ai vu un mercredi ! Il était rop drôle !! J'y suis allé avec ma meilleure amie et on s'est marrée comme des folles | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 20 Jan - 5:17 | |
| Mercredi, je suis allé voir "Reviens-Moi" avec Keira Knightley et James McAvoy... Je suis ressorti du cinéma complètement déprimé, c'est super triste à la fin ! Sinon, j'ai adoré ! J'étais parti pour voir "Détention Secrète" avec Meryl Streep mais il ne passait plus ! Mais je ne regrette pas d'être allé voir l'autre film ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 20 Jan - 5:24 | |
| J'entends que des bonnes critiques sur ce film !! J'aimerai bien le voir !! Mais ma priorité c'est Sweeney Todd !!!! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 20 Jan - 5:42 | |
| Detention secrète il est bof bof ... L'histoire paraissait d'être super interessante, et en fait ils l'ont mal tournée ... Trop de scène de tortures ! Et on voit Meryl Streep que 10 min à tout casser ! Dommage ! Mais récemment je suis allée voir Into the wild ! Un film à voir, durant le film, on est totalement emportée, on est parti en Amérique là pour le coup, c'est sublime et l'histoire de cet homme est très touchante Et hier soir je suis allée voir La guerre selon Charlie Wilson! C'était vraiment bien, les acteurs sublimes ( que ce soit Tom Hanks, Julia Roberts ou encore Amy Adams et Emilie Blunt! )! En plus c'est une partie de l'histoire que je ne connais pas très bien donc c'était très interessant ! | |
|
| |
Goblinlaya
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 20 Jan - 10:49 | |
| J'aimerai bien aller voir Into The Wild mais c'est mon fiancé qui n'est pas trop chaud. Il faut absolument que j'arrive à le motiver ! ^^ | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers films visionnés | |
| |
|
| |
| Derniers films visionnés | |
|