Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 10 Nov - 9:36

Poeiti a écrit:

Y'a aussi Il était temps que j'aimerais aller voir !
Ah oui !! J'avais vu la BA avec toi au cinéma! Ca a l'air bien! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyVen 22 Nov - 13:34

Je viens de voir un court métrage d'Albert Lamorisse Le ballon rouge (qui a reçu l'oscar du meilleur scénario original) à mon cours d'analyse de l'image.
J'ai vraiment beaucoup aimé, non seulement les images sont très belle et la musique est magnifique, mais l'histoire est touchante et amusante, même si il n'y a que très peu de dialogues.
Si vous avez l'occasion de le regarder, n'hésitez pas, parce qu'il en vaut la peine.

Vous pouvez le voir en entier sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=NjDc8v3FVXU
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyMer 27 Nov - 2:50

Les Garçons & Guillaume, à table ! - Je crois que c'est mon coup de coeur de l'année 2013 Razz  Guillaume Gallienne joue son propre rôle & celui de sa mère dans ce film & qu'est-ce qu'il joue bien ! Il arrive à nous faire rire ou limite pleurer avec une telle facilité :)C'est inspiré de sa propre vie & même si on rit beaucoup, on ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il n'a pas du avoir une enfance & une adolescence facile. Et sa mère ne doit pas être la personne la plus chaleureuse du monde Razz  En bref, j'ai beaucoup aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyMer 27 Nov - 7:28

J'ai lu que les critiques étaient très bonnes, du coup j'irai surement le voir Smile 
Et il y a Hunger Games que je veux absolument voir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyMer 27 Nov - 15:22

Je sors justement d'Hunger Games et ... WOW !!!! J'ai vraiment adoré ! Moi qui avais été déçue par le 1er, là j'ai enfin retrouvé toute l'émotion du roman. Tout était parfait !! La meilleure partie reste pour moi la première moitié du film dans laquelle on sent se profiler le 3ème roman. En tout cas, j'espère qu'ils garderont ce réalisateur pour les 2 derniers films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyMer 27 Nov - 15:30

Ah je suis contente que le film soit bien, parce que j'appréhendais un peu à cause du changement de réalisateur ^^
Une amie à moi qui avait été très déçue par le premier film, a été à l'avant première samedi et comme toi, elle a adoré Razz 
Par contre, le dernier film de Marion Cotillard, The immigrant a été complètement descendu par la critique, du coup ça m'a un peu refroidie... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyVen 29 Nov - 13:32

J'ai aussi vu Hunger Games : L'embrasement !! Je suis vraiment baignée dans le truc puisque j'ai vu le premier film cette semaine, avant d'aller voir la suite aujourd'hui! Et je me suis dit : "Mais Eloïse, t'étais où quand c'est sortie? Pourquoi tu l'avais pas vu ou lu avant??" Razz C'est vraiment génial comme histoire!! J'adore!! Après bon je ne peux pas trop comparer avec le livre mais ça m'a donné envie de les lire! Very Happy On ne s'ennuie vraiment pas je trouve.
Et petit bonus : j'ai eu le droit à la bande annonce de Divergent avant le film ! Very Happy Je l'attendais, je me disais "alors, vont ils la passer?" et ouiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 1 Déc - 2:49

Une fan de plus !Razz Je ne savais pas que tu n'avais pas vu le premier Eloïse. Quand je suis allé le voir au ciné, j'étais dans la même situation que toi. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et j'avais adoré le film ! Du coup, cet été, j'ai lu les deux autres tomes (j'avais lu le premier ouvrage après avoir vu le premier film) et depuis, je suis complètement fan !
Tout ça pour dire que je suis allé voir HG : L'embrasement hier et que j'en suis ressorti encore plus excité que le premier ! L'adaptation est encore meilleure que le premier, j'ai trouvé ce 2ème opus beaucoup plus centré sur la psychologie des personnages... Alors que les personnages d'Haymitch et d'Effie paraissaient plus haut en couleurs par leur physique que par leurs répliques dans le premier, j'ai trouvé cette fois-ci que leurs personnages étaient beaucoup plus travaillés.
La première partie, bien qu'avec peu d'action, est absolument géniale et rythmée avec beaucoup d'émotions. Jennifer Lawrence a cette capacité de véhiculer plein de choses par ses expressions, je l'ai trouvée encore plus dans son rôle que dans le premier.
La deuxième partie a été pour moi la cerise sur le gâteau. J'attendais beaucoup de cette partie du livre et je l'ai trouvée à la hauteur de mes espérances. L'arène est comme je l'imaginais...
Seul petit regret, l'hypothèse d'un 13ème district est très présente dans le livre et finalement, cette partie de l'intrigue a été mise de côté. Mais bon, c'est secondaire... tout ça prend de l'importance dans le troisième tôme. Le film n'aurait jamais pu tenir dans un format de 2h30 si chaque point du livre était abordé. Donc, en conclusion, c'est une très bonne surprise qui va rendre mon impatience et mon excitation encore plus intense !Razz 

La semaine dernière, comme Adeline, je suis allé voir Guillaume et les garçons, à table ! Et là encore, quelle surprise ! La comédie de cette fin d'année, de très loin ! Venant de Guillaume Galienne, et bien que la BA m'avait fait beaucoup rire, je m'attendais à quelque chose de très spécial ! Mais pas du tout. Il a réussi à aborder un sujet très triste finalement (durant toute sa jeunesse, sa maman le prenait pour la fille qu'elle n'avait jamais eu et toute sa famille le cataloguait comme étant homosexuel) avec énormément d'humour. Et quand je parle d'humour, c'est des rires jusqu'aux larmes dans toute la salle ! Il réussite une jolie performance en incarnant lui-même mais aussi sa mère... Pour un premier film, c'est franchement une super réussite et j'espère vraiment qu'il va être récompensé en février aux Césars !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 1 Déc - 3:40

Et oui une fan de plus ! Razz  J'avais plusieurs questions en tête du coup après avoir vu le premier film, sur le monde crée, les districts, etc... Une fille de ma classe a lu les livres donc elle m'a expliqué certains trucs Smile 
Et je suis d'accord avec toi Geoffrey pour ce qui est des personnages de Haymitch et Effie. Et c'est clair que Jennifer Lawrence est fantastique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 1 Déc - 9:53

Comme vous, je viens de voir Hunger Games 2. J'avais d'abord lu les livres avant de voir les films, c'est en me renseignant un plus que j'ai découvert qu'ils faisaient une adaptation.  J'ai été émerveillée. Autant j'avais beaucoup aimé le premier, autant celui ci est véritable chef d'oeuvre à mes yeux.
Les personnages sont plus complexes, plus travaillés. On découvre une facette d'eux plus intéressante et beaucoup plus passionnante. J'ai également trouvé que le rythme était plus adéquat. Alors que dans le premier, la première partie est très lente et la seconde beaucoup plus riche en action, ce qui a nuit à la première partie qui pourtant est passionnante. Dans celui ci, bien que la première partie sois moins riche en action, la tension est palpable et on ne s'ennuie pas une seconde.
Spoiler:
Visuellement, j'ai trouvé le film magnifique, et l'arène est exactement comme je l'avais imaginé.
Jennifer Lawrence est toujours aussi géniale, ainsi que les autres acteurs (j'ai beaucoup aimé l'actrice qui jouait Johanna)
Bref c'est pour moi un tout grand film, mais qui lance un énorme défit au troisième, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 1 Déc - 10:22

J'avais également lu les livres bien avant qu'une adaptation au cinéma soit prévu et je pense que c'est aussi pour ça que le 1er film m'avait autant déçu. J'avais détesté l'acteur qui joue Peeta (heureusement qu'il se rattrape dans le 2), et je trouve que, globalement, le film ne rend pas du tout justice au livre (contrairement au 2) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 1 Déc - 10:52

Comme toi j'avais été déçue par le premier. En fait, au point de vue de l'adaptation, le film avait respecté l'histoire, je ne saurais pas vraiment bien expliqué ce que je veux dire, mais le livre était beaucoup plus intense. Il y avait une tension très forte dans le premier livre, la détresse de Katniss est beaucoup plus présente. Dans le film, elle est plus présentée comme une héroïne, alors que dans le livre, Katniss se bat pour sa survie et pour rien d'autre. Elle ne veut rien prouvé à personne,elle est révoltée par le capitole et elle par le fait d'être livrée à elle même et de n'avoir personne sur qui s'appuyer.
Haymitch résume très bien la situation, dans le deuxième film, lorsqu'il dit "il n'y a jamais de gagnants, que des survivants (ou une phrase dans le genre, je me souviens plus exactement) d'ailleurs Haymitch prend beaucoup plus d'importance dans ce film ci, ce qui bien je trouve.
La fin était décevante également. Dans le livre, on comprend bien que, même si les Hunger Games sont finis, leur combat est loin d'être terminé, et la fin est plutot sombre. La fin du film sonne "Happy End" à l' américaine alors qu'il n'en est rien. Dans le deuxième film, on comprend tout le combat qui attend Katniss, il se termine sur une note dramatique, et surtout donne très envie de voir la suite. Razz 
Et puis n'oublions pas que ce n'est pas le même réalisateur
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 1 Déc - 13:02

Je suis entièrement d'accord avec toi ! C'est exactement ça ! Le roman est beaucoup plus dramatique, plus "intense" comme tu dis, et j'ai justement enfin retrouvé cette intensité dans la première partie de Catching Fire ! Pourvu que Francis Lawrence réalise les 2 derniers films !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 1 Déc - 13:40

Oui, se serait vraiment génial qu'il réalise les autres films!
Seulement j'ai un peu peur, parce que le troisième livre est vraiment très lent (non que ça m'ait dérangé)
Spoiler:
mais je pense que si le réalisateur reste le même ça devrait aller, parce que ce qui diffère la deuxième film du premier, c'est que le réalisateur à su se détacher du livre pour en apporter sa vision. Ainsi, certains éléments sont changés, mais le film n'en souffre pas. Alors que le réalisateur du premier film était resté très attaché à l'histoire en tant que telle, les événements sont retranscris tels quels, mais faire une adaptation c'est plus que ça. Ce qui fait que le premier était un film de sciences fiction, comme pleins d'autres film du genre, et le deuxième était vraiment un grand film de sciences fiction Razz 

Hier j'ai vu aussi We need to talk about Kevin ce film m'a fichu la chair de poule Shocked c'est.... atroce! Tilda Swinton (que j'admire beaucoup) est absolument divine, Ezra Miller et John C. Reilly également. L'atmosphère du film est oppressante et le sujet est dérangeant, mais il est magnifiquement dirigé et construit. Ce film m'a traumatisée pale (bon il en faut pas beaucoup pour me traumatiser, mais bon... Very Happy ) je vous préviens quand même, âmes sensibles s'abstenir (en gros j'aurais dû m'abstenir lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 8 Déc - 4:10

Je suis allé voir cette semaine Capitaine Philips... wow, quel film !cheers Du suspense de bout en bout ! Aussi incroyable que ça puisse paraître, le film est adapté d'une histoire qui s'est vraiment passée. Tom Hanks est incroyable, il y a longtemps que je ne l'avais plus vu dans un rôle aussi incroyable que celui-là. Il donne toutes ses tripes dans son rôle. Je vous recommande vraiment d'aller voir ce film, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyLun 9 Déc - 3:32

Geoffrey a écrit:

La semaine dernière, comme Adeline, je suis allé voir Guillaume et les garçons, à table ! Et là encore, quelle surprise ! La comédie de cette fin d'année, de très loin ! Venant de Guillaume Galienne, et bien que la BA m'avait fait beaucoup rire, je m'attendais à quelque chose de très spécial ! Mais pas du tout. Il a réussi à aborder un sujet très triste finalement (durant toute sa jeunesse, sa maman le prenait pour la fille qu'elle n'avait jamais eu et toute sa famille le cataloguait comme étant homosexuel) avec énormément d'humour. Et quand je parle d'humour, c'est des rires jusqu'aux larmes dans toute la salle ! Il réussite une jolie performance en incarnant lui-même mais aussi sa mère...  Pour un premier film, c'est franchement une super réussite et j'espère vraiment qu'il va être récompensé en février aux Césars !

Contente de voir que le film t'a plu Smile Guillaume Gallienne peut être nommé en tant que meilleur acteur, meilleur réalisateur, meilleur film ou encore meilleur actrice  Razz  J'espère aussi qu'il aura au moins une récompense car il le mérite Smile

Sinon, ce week-end, j'étais en mode Hunger Games x) J'ai vu le 1er vendredi soir & le 2ème, samedi soir  Razz J'ai préféré le 2ème au 1er. Le rythme est plus soutenu, il y a moins de temps morts. J'ai trouvé le 1er assez long. On alterne entre les moments où ça bouge tout le temps & les moments où on s'ennuie. Et puis les mouvements de caméra hyper rapides, ça m'a donné mal au crâne x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptySam 14 Déc - 1:35

C'est vrai que le deuxième est bien meilleur que le premier,
Spoiler:
Sinon, hier soir j'ai vu Shutter Island  affraid ce film est... il n'y a pas de mots!! Leonardo est juste génial, il tient tout le film sur les épaules! avec un personnage pourtant pas facile à jouer il reste crédible tout le film. On ressent vraiment ses angoisses, ses doutes,...
Le film en lui même est dingue, il y a une atmosphère pesante unique qui donne plus d'une fois les frissons, servie par une énigme originellement banale, mais qui s'épaissit et se complexifie au fur et à mesure, en enfonçant continuellement le spectateur dans le brouillard.
Bref, un grand coup de cœur ! I love you 
Petit question tout de même
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptySam 14 Déc - 2:06

Clara a écrit:
Sinon, hier soir j'ai vu Shutter Island  affraid ce film est... il n'y a pas de mots!! Leonardo est juste génial, il tient tout le film sur les épaules! avec un personnage pourtant pas facile à jouer il reste crédible tout le film. On ressent vraiment ses angoisses, ses doutes,...
Le film en lui même est dingue, il y a une atmosphère pesante unique qui donne plus d'une fois les frissons, servie par une énigme originellement banale, mais qui s'épaissit et se complexifie au fur et à mesure, en enfonçant continuellement le spectateur dans le brouillard.
Bref, un grand coup de cœur ! I love you 
Petit question tout de même
Spoiler:

Ah ! Shutter Island ! Un vrai p'tit chef d'œuvre !! Il fait parti de mes films cultes.
Et pour la fameuse question, voici ma réponse :

Spoiler:

Et sinon, pour moi, plus que quelques heures d'attente avant : The hobbit : The desolation of Smaug !!! cheers  J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptySam 14 Déc - 10:37

je viens de voir le hobbit j'ai adore la seule chose que je lui reproche est d'avoir quelques longueurs. sinon j'ai vraiment trouver le film genial j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptySam 14 Déc - 10:51

Pareil ! Je sors de la suite de The Hobbit ! J'ai beaucoup aimé ! Je le trouve meilleur que le premier, mais toujours bien en-dessous du Seigneur des anneaux.
Le top du top : Smaug !! Juste WOW !!! Il m'a scotché ! Et je ne me suis pas encore remise de la scène finale ! Elle entre direct dans les plus belles scènes de la saga !
Les plus : Legolas et son père, Barde ( I love you ), toutes les scènes avec Gandalf (c'est dans ces scènes là qu'on se rapproche le plus du SDA), Bilbo (toujours aussi attachant !), la scène des tonneaux.
Les moins : quelques scènes copiées-collées du SDA en beaucoup moins bien (Celle des araignées et
Spoiler:
), et en effet quelques longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyLun 16 Déc - 6:23

La Reine des Neiges : ça faisait super longtemps que je n'avais pas été voir un Disney au cinéma x) Très joli visuellement, en ce qui concerne l'histoire, bah c'est un Disney  Razz  Par contre, il y a beaucoup trop de chansons & elles ne sont pas terribles x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Dodo'

Dodo'


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyMer 18 Déc - 10:48

j'ai été voir hier the hobbit la désolation de smaug, j'ai juste adoré et je n'ai pas vu passé les 2h30 !! bref vivement la suite qui nous laisse sur fin. plus qu'à attendre 1 an maintenant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://dicapriofrenchforum.forumactif.org/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 29 Déc - 4:15

Le Loup de Wall Street : je suis sortie de la salle de cinéma mitigée ^^' Le film est suuuuuper long  Surprised  Le ton est donné dès les premières scènes. On a le droit à une longue liste de tous ce qu'un millionnaire peut faire pour "s'amuser". On alterne entre des scènes d'orgie, des scènes où Leo & ses copains sont complètement défoncés & des scènes où ils vendent des actions & gagnent des millions de dollars à gogo. Bref, c'est du sexe, drogue & argent pendant 3h. C'est marrant au début mais au bout de 3 heures, c'est un peu lassant ^^' Même si Leo a des belles fesses, je doute qu'il gagne un Oscar avec ce film x) S'il a une nomination, c'est déjà bien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 29 Déc - 4:27

C'est marrant Adeline car j'ai l'impression de voir les mêmes films que toi à chaque fois ! Je suis allé le voir également hier ! Razz  Alors, comme toi, je suis mitigé aussi...
Une chose est sûre, c'est que Martin Scorsese et Léo se sont éclatés en réalisant ce film, et d'ailleurs, on a du mal à se dire que c'est un réalisateur de 70 ans qui a réalisé ce film tant c'est osé et complètement dingue.
Comme Adeline l'a dit, on a droit pendant 3 heures aux frasques d'un trader qui perd carrément la tête avec les millions qu'il engrange : drogues, femmes, sexes... C'est extrêmement drôle mais un peu trop long je trouve, ça en devient trop répétitif au final, 2h-2h30 auraient largement suffit.
Par contre, en toute objectivité, j'ai trouvé Léo absolument ENORME !!! Il n'y a rien à dire là-dessus, il est méconnaissable, attachant et en même temps détestable dans certaines situations. Vraiment bluffant ! Concernant les Oscars, tout dépendra du seuil de tolérance des petits votant car c'est une performance hyper osée, hyper folle qui sort des sentiers battus. C'est un rôle à l'opposé de ce qu'il a fait jusqu'à présent, personnellement, il m'a une nouvelle fois mis sur le cul.
Donc, au final, je regrette juste la longueur du film car le film est vraiment bien foutu, drôle mais vraiment trop répétitif à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 EmptyDim 29 Déc - 4:33

C'est normal qu'on aille voir les mêmes films, les grands esprits se rencontrent  Cool Razz 

C'est sûr que Leo joue très bien le mec complètement taré, accro au sexe & à l'argent. Et la scène où il est défoncé à cause d'une vieille pilule de je-ne-sais-plus-quoi est hilarante  Razz Mais que ce film est loooong, 2h aurait largement suffit  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2013
» Tag sur les films
» Films de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser