Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyJeu 17 Oct - 9:46

Trop cool ta photo Geoffrey!
J'adore quand les artistes se prêtent aussi bien à la promo des films, au moins quand on y va on a pas l'impression d'être pris pour des "cons" comme à Cannes par exemple ... Sad

Et oui c'est les liens du sang pas les frères comme j'ai dis plus haut Embarassed 

Adeline contente que le Majordome t'ai plu Smile

Mardi je suis allée voir players avec Ben Affleck et Justin Timberlake.
Il est sans plus pas le film de l'année mais j'ai tout de même bien aimé et passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyJeu 17 Oct - 11:03

Geoffrey a écrit:
Je lui ai demandé qu'elle avait été sa motivation pour créer un remake des Liens du Sang, film dans lequel il avait joué avec François Cluzet il y a quelques années...
Ouiii, il m'a signé un magazine aussi, c'était une AP très rentable !Razz 
Très bonne question Razz  Il a bien répondu?
Oh cool si tu as eu un autographe en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMer 23 Oct - 5:52

L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet : On reconnait vite la patte de Jean-Pierre Jeunet Smile Le garçon qui joue T.S. a une tête toute mignonne Razz C'est un joli film, émouvant, drôle mais il a un rythme assez lent. La 3D apporte un petit plus mais ça reste un gadget pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMer 23 Oct - 10:40

Ah, je veux le voir celui-là ! J'aime beaucoup l'univers de Jean-Pierre Jeunet.

Je reviens de la séance de ciné, je suis allé voir Gravity ! Clairement l'un des plus beaux films que j'ai vu ces dernières années... J'en ressors époustouflé, j'ai littéralement l'impression d'avoir passé 1h30 à des milliers de kilomètres au dessus de la terre tant le film est hyper réaliste. Avec ce film, on a clairement atteint la limite où les effets spéciaux ne font plus "effets spéciaux", on ne distingue plus la réalité des images de synthèse.
L'histoire est vraiment banale pourtant mais le réalisateur réussit à en faire un chef d'œuvre. Et pour une fois, la 3D est ici nécessaire, c'est un film à voir en 3D absolument... Tout est parfait dans ce film, je manque de superlatifs : Sandra Bullock est géniale, la BO est sublime (on ne distingue jamais les moments où la musique commence et s'arrête), les plans sont superbes etc... Autre point fort du film, tout est filmé de manière à rendre le spectateur acteur du film ! C'est bluffant !
Je vous le conseille vraiment, c'est le genre de film à voir uniquement au cinéma... C'est une véritable expérience. Autre chose : le final est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMer 23 Oct - 10:55

Merci Geoffrey pour ta critique, il ne me tentait pas du tout ce film (genre huit clos dans l'espace un autre Apollo 13 avec des comédiens dont je suis loin d'être fan... Sad)
Mais là tu m'as donné envie!

Il est si bien que ça?
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMer 23 Oct - 12:09

Ah oui je veux le voir L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet !! En plus il y a Helena Bonham Carter dedans Very Happy Et j'aime bien Jean-Pierre Jeunet.

C'est clair que ta critique donne envie Geoffrey! Smile Et ça ne m'étonne pas que tu nous conseille de le voir en 3D, ça doit beaucoup apporter!

Agathe et moi on est allées voir Prisoners cet après-midi. On a bien aimé, c'est une histoire très bien ficelée et comme dit Agathe : "on serre les fesses pendant 2h30!" Razz 
Jusqu'au bout on se demande comment ça va se terminer, qui est/sont le/les vrai(s) coupable(s)! Et les acteurs sont aussi très bons. C'est un film qui nous a fait penser à Zodiac, ou comme tu disais Adeline, Shutter Island!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMer 23 Oct - 13:04

Kleo a écrit:
Merci Geoffrey pour ta critique, il ne me tentait pas du tout ce film (genre huit clos dans l'espace un autre Apollo 13 avec des comédiens dont je suis loin d'être fan... Sad)
Mais là tu m'as donné envie!

Il est si bien que ça?
C'est une véritable claque cinématographique ! Parfois, ils font tout un foin pour un film qui finalement, n'est pas si génial que ça mais là, Gravity mérite vraiment les superbes critiques et son succès au box-office. Les 90 minutes ont filé, tout m'a passionné : les sublimes images de l'espace, la reconstitution à la perfection des navettes, l'histoire en elle-même (jusqu'au bout, tu te demandes comment ça va finir), la performance de Sandra Bullock, la BO qui te plonge dans l'ambiance, la 3D (qui est parfaite et essentielle), les effets spéciaux, l'émotion à certains moments... et le final ! Il y a également 2 à 3 scènes qui m'ont fichu une trouille monumentale. C'est simple, j'ai complètement vécu le film : lorsque Sandra Bullock recherche l'O2, j'avais vraiment l'impression de suffoquer avec elle. J'irai le revoir, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyJeu 24 Oct - 1:21

~ Eloïse ~ a écrit:
Ah oui je veux le voir L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet !! En plus il y a Helena Bonham Carter dedans Very Happy Et j'aime bien Jean-Pierre Jeunet.
Elle a failli me faire pleurer dans le film Razz Je ne connais pas trop sa filmographie mais dernièrement, j'avais plus l'habitude de la voir dans les films de Burton (forcément Razz ) ou après en Bellatrix Lestrange dans les Harry Potter Razz Et c'est bien de la voir dans des rôles où elle apparaît plus "humaine" :)Même si là, elle est un peu dans son monde mais il y a une raison à ça :)Je l'avais trouvée super dans Le Discours d'un Roi aussi :)Et puis sans perruque ou costume bizarres, elle est plutôt jolie Surprised Razz 

Concernant Gravity, j'ai très envie de le voir depuis que j'ai vu la bande-annonce sur grand écran Razz Et ta critique, Geoffrey, me donne encore plus envie d'y aller Smile En plus, la 3D a l'air de servir à quelque chose, ce qui est plutôt rare x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyJeu 24 Oct - 2:23

Et bien et bien, quel enthousiasme !!
Je pense que j'irai le voir alors... ca fait pas mal de temps que je ne me suis pas pris de claque lol! 

Quant à Prisoners,  je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller mais je veux vraiment le voir ce film!
Il a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyJeu 24 Oct - 6:48

J'ai très envie de voir L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet, j'ai lu pas mal de bonnes critiques, et les votre me donnent envie Smile quant à Gravity, il ne sort que le 30 octobre en Belgique donc il faudra que je patiente...
Sinon j'ai été voir Prisonners hier, et franchement je ne sais pas quoi dire. Je suis sortie de salle avec la certitude d'avoir vu un excellent film, les acteurs sont tous très bon, l'esthétique frôle le virtuose et il y a surtout une intensité et un suspens qui m'ont tenue en haleine jusqu'au bout, ce qui est rare puisque je ne suis pas vraiment fan de thriller... Mais c'est du côté scénaristique que je reste fort mitigée... Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris, avec ces histoires de labyrinthe et de serpents. La fin m'a laissée perplexe, partagée entre un "c'est génial" et un "c'est ridicule"... Les fausses pistes accumulées rendent le film bien plus long que nécessaire. Mais ce que je reproche surtout, c'est que le film est inutilement violent. Alors que le suspens avait réussit à me captivée, les scènes de tortures répétées ont rendu le film à certains moment, insupportable. A bien des moments, j'ai été tentée de quitter la salle... J'avais, a la fin, un sentiment de malaise très désagréable qui font que pour moi, même si ce film est un chef d'oeuvre, je n'ai pas été capable de l'apprécier à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 12:34

Hier soir, je suis allée voir Gravity et je serais bien incapable de noter ce film... C'est, en effet, visuellement époustouflant !! On est totalement plongé dans l'espace pendant 1h30 ! Et la 3D est absolument parfaite ! Par contre, le scénario ne suit pas... J'ai trouvé que la deuxième partie du film était beaucoup trop répétitive et l'histoire un peu creuse. Un peu comme si le scénario n'était qu'un prétexte pour nous montrer des images à couper le souffle. En gros, c'est pour moi plus une expérience visuelle qu'un grand film. Je suis contente de l'avoir vu en 3D au cinéma, mais je n'achèterai pas le dvd, car sans grand écran et sans 3D, le film perd selon moi tout son intérêt... Ce qui est vraiment dommage, car avec un scénario plus travaillé, cela aurait pu être un véritable chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyLun 28 Oct - 13:49

Comme je te disais Agathe, c'est marrant car mes cousins (avec qui je suis allé le revoir !^^) ont préféré la deuxième partie, ils trouvaient qu'il y avait plus d'action. Comme quoi, d'une personne à l'autre, les avis sont différents. Impatient de lire vos critiques pour ceux qui l'ont vu ou désireraient le voir. Ce film m'a passionné, je pourrai en parler des heures ! Il a dépassé la barre du million en 5 jours, c'est étonnant car c'est un type de film assez particulier...

Clara, je t'avoue que la fin m'a titillé aussi ! Mais pas pour les mêmes raisons... J'avais l'impression d'être en plein cœur du dénouement à ce moment du film, et lorsque le titre du film est apparu pour sonner la fin, je suis resté sur ma faim. Mais bon, je pense que l'on peut tirer la conclusion que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMar 29 Oct - 15:42

Justement, ce n'est pas du tout le manque d'action qui m'a gênée dans Gravity, mais le fait que durant la dernière demi-heure j'avais l'impression que ça tournait en rond, comme si le réalisateur ne savait plus trop quoi raconter mais se sentait obligé de faire un film d'1h30 minimum avec des scènes d'action attendues dans un blockbuster. Je crois que c'est la première fois que je suis aussi partagée par un film... éblouie par la véritable sensation d'être partie dans l'espace, mais terriblement déçue par le manque d'un scénario plus travaillé, plus poussé qui aurait fait de ce film un chef d'œuvre, à l'image de 2001, l'Odyssée de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMar 29 Oct - 15:59

Il faut que je voie 2001, l'Odyssée de l'espace ! Ca va être dur de trouver un compromis, le film m'a tellement plu que j'ai du mal à en trouver les points faibles...Razz Le réalisateur m'a littéralement transporté dans l'espace durant 1h30... et pourtant, c'est tout de même un milieu difficile et limité pour garder l'attention du spectateur tout au long du film (tout en restant "réaliste").
Et comment as-tu trouvé la musique ? Je suis fan de celle-ci... dès 1'50 jusqu'à la fin, c'est juste grandiose !

https://www.youtube.com/watch?v=C79i9Ii236g
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMar 29 Oct - 16:10

C'est vrai que la musique est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptySam 2 Nov - 6:00

Gravity : Waaaoouuh Razz C'est très prenant comme film Razz Bon, comme je m'y attendais un peu, le scénario tient en 2 lignes mais les superbes images rattrapent le tout :)C'était surprenant quand il y avait des plans où on était "avec" le personnage de Sandra Bullock dans les petites capsules spatiales & puis tout d'un coup, on se retrouvait à l'extérieur, où tout était silencieux Surprised La musique est très réussie, ça collait super bien avec les images :)Avec la 3D, je me suis surprise à vouloir esquiver des projectiles x) Pendant tout le film, on se demande quand même si elle va réussir à s'en sortir car il y a toujours quelque chose qui foire dans ses plans ^^' En bref, c'est un film à voir au moins une fois :)Ah oui! Sandra, si tu me lis, s'il te plait, arrête la chirurgie esthétique, tu as des faux airs de Michael Jackson Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptySam 2 Nov - 12:16

En effet, Sandra Bullock a un peu trop forcé sur le bistouri ! Lol !

Sinon, Je viens enfin de voir Blue Valentine, un film que je voulais voir depuis sa sortie, et wow ! Quelle claque je me suis prise ! J'ai rarement été aussi émue par un film. L'histoire est pourtant toute simple, mais tellement vraie. Le sujet est très proche de Revolutionary Road, une rencontre improbable, un coup de foudre, puis le temps qui passe et les écarts qui se creusent peu à peu. D'ailleurs, Michelle Williams m'a énormément fait penser à Kate dans ce rôle (notamment dans les passages qui se situent au présent).
Un gros gros coup de cœur que je vais m'empresser d'acheter en DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMer 6 Nov - 6:27

Faut absolument que je regarde Blue Valentine ! Il était sorti dans très peu de salles à sa sortie, je l'avais loupé malheureusement.

Hier, j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première de The Immigrant en présence de Marion Cotillard et de James Gray ! C'était une soirée exceptionnelle. Tout d'abord, pour le film qui est magnifique mais surtout pour le déplacement de James Gray et de Marion à Lille, c'est tellement rare qu'un réalisateur Américain se déplace en province...
Le film raconte l'histoire d'Ewa et de sa sœur, toutes les deux Polonaises, qui immigrent aux USA pour rejoindre leurs tante et oncle, installés là-bas depuis peu. Sauf que durant le trajet qui les mène à Ellis Island, la sœur d'Ewa tombe gravement malade et est mise en quarantaine avant expulsion. C'est alors qu'Ewa fera la rencontre de Bruno, un proxénète qui lui propose de l'aider.
Le film est un vrai bijou en grande partie grâce aux interprétations de Joaquin Phoenix, Jeremy Renner et très haut en tête, Marion ! Elle réalise une performance époustouflante et hyper technique (il y a de longs passages en Polonais et durant le reste du film, elle est censée parler anglais tout en ayant l'accent Polonais, dur pour une française !^^) comme elle le disait ensuite durant le débat. Elle est toute en retenue, tout en émotions et en même temps très énigmatique.
Malgré le contexte d'immigration, le film est avant tout une histoire d'amour impossible entre les personnages incarnés par Marion, Joaquin et Jeremy.
Le film a un rythme très lent par contre, ça peut être déroutant parfois mais ça n'est jamais au détriment de l'histoire, bouleversante et tellement belle...

J'ai eu la chance, comme la dernière fois, de poser ma petite question ! J'ai posé la question de Claire qui voulait savoir ce qui avait le plus touché Marion chez son personnage à la lecture du scénario. J'ai aussi demandé comment Marion s'était préparée pour incarner un tel personnage.
Marion a bien pris le temps de répondre... toujours aussi peu sûre d'elle et hésitante ! Mais ça fait tout son charme je trouve.
James Gray a été très abordable et a répondu à toutes nos questions. Il a été très complet (c'était drôle car il oubliait des fois de faire des pauses pour que l'interprète traduise ses réponses !) et passionné !

Marion a pris le temps de faire quelques photos aussi avant de partir !

Derniers films visionnés - Page 34 Dsc05810
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMer 6 Nov - 7:15

Wouah ! Ta photo avec Marion est géniale !! Tu vas faire une jalouse !Razz 
Et ta critique de The Immigrant donne super envie ! Ce film m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyMer 6 Nov - 10:45

Bah dis donc Geoffrey tu enchaînes! Razz  C'est clair que ta critiques donne très envie!! Ca me rappelle mes cours d'anglais au collège ou au lycée je sais plus, quand on parlait d'Ellis Island, des immigrés... J'avais adoré! C'est pour ça que je me dis qu'il faut que je vois ce film. Il a l'air super!
Et bravo pour la photo, elle est géniale! Very Happy (oui j'en connais une aussi qui va être jalouse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyJeu 7 Nov - 5:59

Super la photo Razz J'avais vu un court extrait de ce film sur le site d'Allociné & j'avais trouvé Marion Cotillard très touchante Smile

Sinon, dernièrement, j'ai (enfin) vu Ne le dis à personne Surprised Et bien, encore une fin auquelle on ne s'attend pas (enfin, si, un petit peu Razz ). François Cluzet est vraiment un bon acteur Smile Je ne savais pas que Guillaume Canet avait un rôle, en plus de réaliser ce film. On ne le voit pas beaucoup à l'écran mais le peu de scène qu'il a sont, au final, au centre de l'histoire Surprised Mais par contre, je n'ai pas été emballée par la musique composée par -M- ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyJeu 7 Nov - 9:08

Wouahou après Canet => Cotillard!
En plus je crois que tu l'adores, sacré veinard Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyJeu 7 Nov - 10:51

Non Non je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler je ne suis pas jalouse du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyDim 10 Nov - 3:41

Hier soir j'ai vu L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet ! Et j'ai complètement adoré !! Very Happy C'est vraiment un beau film! Déjà il est très beau visuellement, de très belles couleurs, de beaux paysages par moment... Et l'histoire est super! Je me demande si je ne vais pas lire le livre. Ce petit T.S Spivet est trop attachant Razz Quelques petites touches humoristiques aussi par moment. J'ai adoré Helena Bonham Carter aussi, ça faisait un petit moment qu'elle avait pas sortie un nouveau film, ça fait plaisir! (Oui parce que bon, dans The Lone Ranger, on ne l'a voyait pas tellement et j'avais été un peu déçue de ça ^^) C'est bien un film à la Jean-Pierre Jeunet en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 EmptyDim 10 Nov - 3:54

Ta critique donne envie, Eloïse !^^

Y'a aussi Il était temps que j'aimerais aller voir !
Et sinon, Hunger Games : Catching Fire fin novembre, en espérant qu'il sera mieux que le 1er qui m'avait beaucoup déçue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser