Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyJeu 22 Mai - 13:42

Aaah j'ai vraiment hâte de le voir celui-là !! J'ai aimé tous les X-Men !  Very Happy 

Et Adeline, j'ai aussi vu "Philadelphia" y'a peut-être un an ou deux, et j'avais beaucoup aimé aussi. C'est un beau film  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyJeu 22 Mai - 13:58

Les jolies critiques et le casting m'ont donné envie de voir le nouveau X-men, je ne me souvenais plus qu'Omar Sy avait un petit rôle.
Comme Clara, je reviens de la séance de "2 jours, 1 nuit". Je n'ai jamais vu un film des frères Dardenne. C'est un genre assez particulier dans le sens où le film est dénué de toute fioriture : l'histoire est d'une grande simplicité, il n'y a aucune bande-originale, on rentre directement dans le vif du sujet sans réel générique de début et on quitte le film comme on y est rentré : assez "sèchement". Mais la preuve est que sans ces éléments, les frères Dardenne réussissent à créer un film d'une justesse et d'une émotion toujours bien placée. Et je vais encore m'emporter mais Marion est encore incroyable dans ce film. Elle peut vraiment tout jouer mais n'est jamais aussi juste que dans ce genre de film. Elle incarne Sarah, qui juste sortie d'une grosse dépression, va devoir faire le tour de ces collègues durant un WE pour les convaincre de renoncer à une prime de 1000€ pour qu'elle puisse garde son travail.
Alors, personnellement, je ne sais pas si le film mérite une Palme d'Or (même si c'est un super film !) mais Marion mérite amplement le prix d'interprétation, et cette année semble la bonne ! Je croise vraiment les doigts pour elle samedi prochain mais je pense qu'elle peut déjà commencer à écrire son speech. C'est certainement l'un de ses plus beaux rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyDim 25 Mai - 8:01

Comme des Frères : un road-movie qui m'a fait penser à Little Miss Sunshine par moment Smile De l'humour mais beaucoup d'émotions aussi. Mon petit cœur trop sensible n'a pas résisté  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyVen 30 Mai - 4:02

Je suis allée voir Maléfique et je dois dire que j'ai passé un plutôt bon moment. Ce n'était vraiment pas le ton auquel je m'attendais, beaucoup moins sombre que ce que je pensais. C'est un film qui nous fait retomber en enfance grâce à son univers féérique et magique. On retrouve quelques passages clefs du célèbre Disney de notre enfance, mais ce qui est le plus intéressant c'est que l'on change totalement de point de vue. Et les méchants ne sont finalement pas ceux que l'on pense.

Les + :
- Un univers dans lequel on entre immédiatement et qui nous fait rêver grâce à des effets spéciaux époustouflants !
- Angelina Jolie qui a réussi pour la première fois à m'émouvoir ! (Je n'ai jamais apprécié cette actrice, mais là je dois avouer qu'elle est vraiment parfaite pour ce rôle et qu'elle porte entièrement le film !)
- Un scénario original (même si on s'attend à la fin), foisonnant de bonnes idées (j'ai adoré en particulier la relation qui unie Maléfique à son corbeau, et évidemment celle qui unie (ATTENTION GROS SPOILER)
Spoiler:
).
- L'enfance de Maléfique portée par une jeune actrice très attachante et convaincante.

Les - :
- Elle Fanning sous-exploitée ! (Elle incarne à merveille la princesse Aurore, mais malheureusement son talent d'actrice est sous-exploitée... A part sourire et dormir, elle n'a pas grand chose à faire)
- La bataille finale entre (ATTENTION SPOILER)
Spoiler:
.
- L'histoire de Stéphane qui aurait dû être un peu plus développée.
- Les 3 fées casse bonbon !!
- L'inutilité de Philippe (encore plus ridicule en film qu'en dessin animé ! lol !)
- Le manque de noirceur. Même si j'ai bien aimé l'univers, ça reste un petit peu trop enfantin à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptySam 31 Mai - 3:28

Je suis allée voir X-Men : Days of Futur Past hier et je rejoins ta critique Agathe!  Very Happy Ca m'a beaucoup plu aussi, en revanche je n'avais pas été déçue de X-Men : First Class ^^ Enfin je les aime tous. C'était vraiment cool de retrouver tout ces héros! Et c'est vrai que le personnage de Charles Xavier est beaucoup plus intéressant dans ce volet.
J'aurais voulu par contre que les personnages des petits nouveaux, ceux du futur, soient un peu plus développés mais bon... Pour un prochain film peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyMer 11 Juin - 7:54

Le Dernier Pub avant la Fin du Monde : 3ème & dernier film de la trilogie mettant en scène Simon Pegg & Nick Frost, après Shaun of the Dead & Hot Fuzz. C'est plutôt drôle, avec un scénario qui traite (lui aussi  What a Face ) de la fin du monde. Des 3 films, ce n'est pas mon préféré mais j'ai passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyJeu 19 Juin - 14:21

Tomboy : film dont on avait entendu parler il y a quelques mois, en plein débat sur le mariage pour tous, le genre, tout çaaaa  What a Face Une jeune fille, Laure, très garçon manqué va se faire passer pour un garçon auprès des enfants du quartier où elle vient juste d'emménager avec sa famille. Je suis restée un peu sur ma faim. Le film est court & très lent. On ne voit pas trop les conséquences de cette supercherie, le regard des autres adultes notamment. C'est surtout focalisé sur Laure. Les parents ne sont pas du tout dérangés par le comportement masculin de leur fille mais j'aurais bien voulu voir comment les parents des autres enfants réagissent face à cela. Et puis, les enfants entre eux sont quand même vachement cruel (référence à une scène à la fin du film)  What a Face  Aussi, j'ai eu un petit coup de coeur pour la petite fille qui joue la sœur de Laure, elle est d'une mignonnitude incroyable  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyMer 25 Juin - 3:52

Sherlock Holmes 2 : Bon divertissement, pas de temps mort, les images sont belles & j'adore les ambiances début du XXème siècle  Smile Robert Downey Jr & Jude Law ont une classe folle  What a Face 

Tonnerre sous les Tropiques : une comédie avec Ben Stiller, Jack Black & Robert Downey Jr (aussi  Razz ). Le film parodie les films dont l'action se déroule au moment de la guerre du Vietnam. C'est bête, un peu gore mais c'est plutôt drôle  What a Face  Par contre, pour les oreilles un peu chastes, les répliques sont assez crues  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyVen 27 Juin - 2:31

J'ai vu plusieurs extraits de Tonnerre sous les tropiques et ça m'a paru très spécial comme film ! Razz  RDJ est méconnaissable dedans !

Derniers films visionnés - Page 38 Clip_i10

Et sinon, n'oubliez pas, du 29 juin au 2 juillet c'est la fête du cinéma ! La place est à 3,50 dès la première séance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyMar 1 Juil - 6:06

Oui, on assiste au tournage d'un film & Robert Downey Jr joue un acteur australien qui, à la base, est blond aux yeux bleus (ça fait très bizarre d'ailleurs  What a Face ) & pour jouer le rôle d'un sergent afro-américain, il va subir une opération de pigmentation de la peau  Razz  Et il s'y croit tellement qu'il se considère vraiment comme un afro-américain  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyMar 15 Juil - 4:28

Je me sens seule par ici  What a Face Laughing 

Philomena : hyper touchant, j'ai trouvé Judi Dench attendrissante  Embarassed Et dire que ce film est basé sur une histoire vraie...  Surprised 

Non-Stop : soit le film qui ne te donne PAS DU TOUT envie de prendre l'avion  What a Face  Mais c'est plutôt bien fichu  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyMer 16 Juil - 6:15

Adeline a écrit:
Je me sens seule par ici  What a Face Laughing 

Pauvre Adeline ! Razz  T'inquiète pas, je lis toutes tes critiques !^^ Moi, ça fait un bout de temps que je suis pas allée au ciné... Je pense que le prochain film que je vais aller voir sera Boyhood, un film de Richard Linklater (le réalisateur de Before Sunrise) tourné pendant 12 ans, avec Patricia Arquette et Ethan Hawke. Je reviendrai poster ma petite critique ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyMer 13 Aoû - 9:38

Les 3 premiers Pirate des Caraïbes : je les avais déjà vu mais je me les refais avant de voir le 4ème volet que je ne connais pas Smile Du grand divertissement Smile

Lucy : mouais, un peu spécial quand même  What a Face Je n'ai pas particulièrement apprécié x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyDim 17 Aoû - 8:28

Pour Pirate des Caraïbes, je me suis arrêtée au 2ème que j'ai déjà trouvé moins bien que le premier. Par contre, le premier reste un film "symbolique" pour moi car c'était mon premier rendez-vous avec Alex !^^

Sinon, je suis enfin allée voir Boyhood. Premier ciné à New-York, et énorme coup de cœur ! En ne montrant que les "petits riens" de la vie et en filmant "en direct" le passage de l'enfance à l'âge adulte, Richard Linklater arrive à nous émouvoir et à nous faire réfléchir sur notre propre existence. Le film dure tout de même 2h40 et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. J'ai beaucoup ri (la discussion sur les elfes, sur les préservatifs...), mais j'ai aussi eu plusieurs fois une grosse boule dans la gorge (le pétage de plomb à table, la dernière phrase de la mère...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyLun 18 Aoû - 1:57

J'aurais bien voulu voir Boyhood mais il ne passait pas près de chez moi  Rolling Eyes 

Pirates des Caraïbes 4 : bizarre de ne pas retrouver Will & Elizabeth mais d'un côté tant mieux, ils commençaient à me gaver  What a Face Ca reste un Pirates des Caraïbes même si on sent qu'il y a eu un changement de réalisateur. Et Barbe Noire est une enflure Surprised 

Her : l'histoire est originale mais un poil dérangeante quand même  What a Face Bonne surprise concernant la musique : elle est écrite par le groupe Arcade Fire que j'apprécie beaucoup Smile

Armageddon : j'avais du voir la fin (oui, juste la fin Razz ) du film lors d'une diffusion à la télé il y a fort longtemps mais je ne me souvenais de rien d'autre à part que
Spoiler:
 What a Face  Scénario bien américain mais efficace & Bruce Willis est plutôt beau gosse  What a Face Razz 

La Délicatesse : passée hier soir sur France 2. C'est un film que je voulais voir depuis super longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de le voir  Surprised Je connaissais déjà la BO d'Emilie Simon. Joli film, François Damiens est mignon en amoureux un peu gauche mais délicat Smile Et je trouve Audrey Tautou bien plus crédible en jeune veuve un peu perdue qu'en chef d'équipe dans une entreprise Razz  Malgré tout, ce film reste une très bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 6:48

Parmi les films que tu as vus Adeline, Her est sur la liste des films que je veux absolument voir.

Dernièrement, j'ai vu également Lucy que j'ai beaucoup apprécié. J'ai aimé l'idée et je n'ai vraiment pas vu le temps passer. La fin m'a un peu déçu par contre, Besson est parti en sucette je trouve.

J'ai également vu Nos Etoiles Contraires que je conseille vivement à tous ! Il y a très longtemps que je n'avais plus autant été ému aux larmes devant un film. Et je ne pense pas être le seul garçon avoir été touché dans la salle. Shailene Woodley et Ansel Elgort, déjà frère et sœur dans Divergent, sont bluffants. L'alchimie entre leurs deux personnages est magnifique... Ils sont tellement attachants que l'émotion n'en est que plus forte lorsque le cancer les sépare progressivement. C'est aussi un film optimiste, avec de jolis moments drôles. Shailene est définitivement une actrice à suivre, elle me fait beaucoup penser à Kate dans sa manière de jouer. Bref, on est loin de la bluette à laquelle on aurait pu s'attendre. Le tout avec une jolie BO !
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 10:45

J'ai vu Nos étoiles contraires également, j'ai bien aimé. Les acteurs sont touchant et le scénario évite dans tomber dans le larmoyant et c'est bien. Après il reste très imparfait, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Je vous conseille, au final, d'aller le voir dans à priori, mais de vous laisser entrainer par cette histoire touchante, empreinte d'une triste réalité.

Lucy: J'ai plutôt apprécié. Il est pas mal foutu, à part un scénario parfois un peu tiré par les cheveux, j'ai passé un bon moment

Magic in de moonlight: Sympa sans plus. J'ai été un peu déçue quand même, quand on voit les chefs d'œuvre que Woody Allen a été capable de réaliser, notamment, Blue Jasmine l'an dernier , c'est dommage de le voir se répéter et utiliser la facilité, comme ça. Après j'ai passé un bon moment, et pas mal rit, donc je vous le conseille mais sachez qu'il n'est pas à la hauteur du talent du réalisateur.

Jimmy's Hall: C'est un chouette film. Il est rempli de bons sentiments, et Ken Loach a fait des films bien meilleur mais il se laisse regarder sans déplaisir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyMar 9 Sep - 10:36

J'ai également vu Lucy et Nos Etoiles Contraires dernièrement ! Very Happy Et je suis plutôt d'accord avec vos critiques !! La fin de Lucy m'a pris un peu de court par contre... Et Nos Etoiles Contraires est un vrai coup de coeur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyJeu 11 Sep - 8:53

Hippocrate : j'ai adoré ! C'est un peu un Polisse dans le milieu hospitalier qui reflète bien la réalité d'un interne en médecine. Un étudiant qui suit les pas de son père, chef de service, mais qui s'aperçoit que la médecine n'est peut-être pas fait pour lui. Le personnage principal est joué par Vincent Lacoste, vraiment étonnant dans ce rôle. Le reste du casting est également hyper crédible. C'est vraiment une très jolie surprise, un film qui montre la réalité bien loin de Dr House (le parallèle est bien fait, d'ailleurs, à un certain moment du film) et de Grey's Anatomy.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyLun 15 Sep - 14:29

Enemy : après le génial Prisoners, j'attendais avec énormément d'impatience ce film. Et c'est une très grosse déception. A vouloir rendre à tout prix l'intrigue énigmatique, le film est tout simplement incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyMer 17 Sep - 8:39

Geoffrey a écrit:
Hippocrate : j'ai adoré ! C'est un peu un Polisse dans le milieu hospitalier qui reflète bien la réalité d'un interne en médecine. Un étudiant qui suit les pas de son père, chef de service, mais qui s'aperçoit que la médecine n'est peut-être pas fait pour lui. Le personnage principal est joué par Vincent Lacoste, vraiment étonnant dans ce rôle. Le reste du casting est également hyper crédible. C'est vraiment une très jolie surprise, un film qui montre la réalité bien loin de Dr House (le parallèle est bien fait, d'ailleurs, à un certain moment du film) et de Grey's Anatomy.

Je voulais le voir mais il ne passe pas dans mon ciné ><

Pour Nos Etoiles Contraires, qui semble avoir été apprécié ici, j'hésite à le voir. Rien que la bande-annonce me donne envie de pleurer What a Face

Sinon, j'ai revu Seul au Monde. Je ne me souvenais plus du tout de l'histoire. Bon sang, je n'aurais pas voulu être à la place de Tom Hanks What a Face

J'ai été voir aussi SMS : on rigole bien & pareil, les aventures du personnage principal, je m'en passe volontiers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyMer 17 Sep - 10:49

Tu ne dois pas hésiter à le voir Adeline, il est vraiment très bien fait et surtout formidablement interprété par Shailene Woodley ! Si tu as un petit cœur, c'est sûr, prépare le nécessaire !

J'ai enfin vu Les Yeux Jaunes des Crocodiles que j'ai loupé à sa sortie. Fan du livre, je m'attendais à beaucoup mieux ! Le film est dénué de tout le piquant et de la profondeur des personnages qui faisaient le charme du livre. Alors oui, c'est loin d'être un mauvais film car le livre donne matière à créer une histoire qui tient la route mais la réalisation est plus digne d'un téléfilm qu'un film. Par contre, jolie interprétation d'Alice Isaaz qui interprète Hortense...
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyLun 22 Sep - 10:33

Geoffrey a écrit:
Enemy : après le génial Prisoners, j'attendais avec énormément d'impatience ce film. Et c'est une très grosse déception. A vouloir rendre à tout prix l'intrigue énigmatique, le film est tout simplement incompréhensible.

Si tu veux un youtuber que j'aime bien a fait une critique et il donne une interprétation
http://m.youtube.com/watch?v=CdNr61_lROE
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyLun 29 Sep - 3:22

Merci Clara ! Je t'avoue que je n'avais pas été aussi loin dans l'analyse du film, le gars est hyper calé ! C'est peut-être pour ça que je n'ai pas accroché.

J'ai vu dernièrement Elle l'adore et je vous le conseille fortement ! Sandrine Kiberlain y interprète une esthéticienne un peu rêveuse et mythomane sur les bords qui va tout accepter pour rendre service à son idole (un chanteur dont elle est fan depuis ses débuts, interprété par Laurent Lafitte)... jusqu'à l'aider à cacher le corps de sa femme tuée accidentellement lors d'une dispute ! Laughing Ca peut paraître loufoque dit comme ça mais le film juste génial pour ça car il mélange policier et comédie sans jamais tomber dans le ridicule.
Certaines situations m'ont fait beaucoup rire, notamment les moments où le personnage de Sandrine Kiberlain ment pour se rendre intéressante devant ses copines. Sandrine Kiberlain est géniale dans ce rôle.

[url=
Elle l'adore
Elle l'adore Bande-annonce VF
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 27
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 EmptyLun 29 Sep - 9:30

Oui il est assez balèze! Il a fait beaucoup d'autres vidéos hyper intéressante (sur les adaptations, les remakes,...) Ou d'autres critiques  (notamment Lucy récemment)

J'ai vu Elle l'adore également et comme toi, j'ai beaucoup apprécié! Sandrine Kiberlain est super convaincante dans ce rôle, et les autres aussi ( en particulier le flic, qui m'a beaucoup touchée)
Le film brosse pas mal de thème intéressant et les multitudes d'histoire sont très bien traitées et passionnantes ! Le film ne me tentait pas trop à la base, c'est une excellent surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2013
» Tag sur les films
» Films de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser