Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyLun 16 Sep - 3:17

Adeline a écrit:
Et la semaine dernière, je suis aller voir le dernier Percy Jackson en pensant que j'avais vu le premier mais en fait non Razz J'ai confondu avec un autre film x)
Excellent !!!Laughing Laughing  ça ne m'est encore jamais arrivé ! T'as réussi à suivre quand même ? Razz 

Et, Geoffrey, je prends rendez-vous avec toi pour faire un tour en Belgique aux alentours du 12 mars !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMar 17 Sep - 1:40

Poeiti a écrit:
Adeline a écrit:
Et la semaine dernière, je suis aller voir le dernier Percy Jackson en pensant que j'avais vu le premier mais en fait non Razz J'ai confondu avec un autre film x)
Excellent !!!Laughing Laughing  ça ne m'est encore jamais arrivé ! T'as réussi à suivre quand même ? Razz 
Oui, bon, on ne se moque pas, s'il te plaît Razz Oui, j'ai réussi à suivre mais il y avait certaines choses qui me paraissaient bizarres Laughing J'ai confondu avec l'Apprenti Sorcier (un film avec Nicolas Cage) & comme je ne me souvenais pas trop de l'histoire de ce film, j'étais persuadée que j'avais vu le premier Percy Jackson en fait Razz *Boulet du mois* Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMar 24 Sep - 14:12

Je ressors de l'AP de "Blue Jasmine, enfin, peut-on parler d'avant-première quand le film sort déjà demain ?lol Wow, absolument génial. Woody Allen est en pleine forme, c'est un super film ! Mais je tire mon chapeau surtout à Cate Blanchett qui est magistrale... Son personnage est énorme. J'ai beaucoup aimé la manière dont le film est tissé entre sa vie dore à NY et le retour chez sa sœur à San Francisco. Je comprends l'engouement pour le film et la performance de Cate après l'avoir vu.

J'ai également vu hier "Ma Vie avec Liberace". Là aussi c'est un film à performances ! Michael Douglas est au sommet de son art, drôle et émouvant. Matt Damon est superbe aussi même si face au kitsch de Liberace, son personnage parait plus terne. Je reproche juste au film son rythme parfois un peu trop long et la mise en scène trop statique. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Steven Soderbergh terminé sa carrière cinématographique sur une jolie note.
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 25 Sep - 4:03

Semaine dernière je suis allée voir 2 films:

Gibaltrar avec Gilles Lellouche, Tahar Rahim, Rahael agué et Mélanie Bernier.
Raconte l'histoire d'un barman de Gibaltrar qui est contacté par les douanes françaises pour "espionner" et "dénoncer" ses clients trafiquants de drogues contre 10% de la prise.
Très vite il gagne bien sa vie mais l'a met en danger ainsi que celle de sa famille!

Inspiré d'une histoire vraie (celle de Marc Fievet) (j'insiste sur le inspiré car le scénario est réécrit quand mm, cela ne retrace pas tout à fait la vérité) ce film est une petite bombe.
On se prend au jeu, le suspens tient en haleine et les comédiens font formidables.
PS : le narcotrafiquant du film est en réalité Claudio Locatelli le même mafieux de Gomorra.

Si ca vous intéresse :
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/marc-fievet-j-ai-ete-lache-par-un-incompetent-assure-l-ancien-agent-infiltre-des-douanes-7764328366

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marc_Fievet le Wikipédia est tout nouveau, hier il n'existait pas...


Et le 2nd film : Le Majordome Avec Forest Witaker, Oprah Winfrey, et beaucoup de guest (Robin Williams, Laurence Fishbourne, John Cusack, mariah Carrey, Jane Fonda, Alan Rickman, Lenny Kravitz, ... ... ...)
Je me suis beaucoup amusé a essayer de reconnaitre tout le monde Smile LOL.

Sinon, le film n'a rien de drôle, l'histoire est magnifique voire bouleversante les premières minutes donnent le ton!
Très bien interprété aussi, une mention à Oprah Winfrey car franchement je ne pensais pas qu'elle s'en sortirai si bien Smile

Seulement j'ai regretté que politiquement on ne parle que de ségrégation, de la population noire ect ...
On traverse Kennedy Malcom X et Martin Luther King bien plus que Nixon et son Watergate.
Sinon je suis désormais formelle : Je hais le KKK !
Beaucoup appris sur les bus de la liberté...
Aussi que ce sont aux grands de ce monde (enfin c'est mon avis) a prendre les décisions et non au peuple sinon c'est sanglant. Mon père m'a toujours dit "il vaut mieux être jugé dans un tribunal que dans la rue" et il a entièrement raison.
C'est déjà pas facile de faire respecter la loi...

On je m'éloigne, j'ai adoré ces 2 films si vous en avez l'occasion allez les voir Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 25 Sep - 4:07

Geoffrey a écrit:
Je ressors de l'AP de "Blue Jasmine, enfin, peut-on parler d'avant-première quand le film sort déjà demain ?lol Wow, absolument génial. Woody Allen est en pleine forme, c'est un super film ! Mais je tire mon chapeau surtout à Cate Blanchett qui est magistrale... Son personnage est énorme. J'ai beaucoup aimé la manière dont le film est tissé entre sa vie dore à NY et le retour chez sa sœur à San Francisco. Je comprends l'engouement pour le film et la performance de Cate après l'avoir vu.

.
Ah oui je suis d'accord avec toi Cate Blanchett à l'air époustouflante dans ce film, les extraits parlent d'eux même.
Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 25 Sep - 13:27

Ah j'aimerais beaucoup voir Le Majordome et Blue Jasmine!! Very Happy Vos critiques me font envie! Il faut que je trouve un moment pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Clara

Clara


Nombre de messages : 932
Age : 26
Localisation : Oompaland
Date d'inscription : 04/05/2012

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 25 Sep - 15:06

Je suis contente que le film t'aies plu, Geoffrey Very Happy
Je pense que Cate part vraiment favorite pour les oscars, et même se serait génial de voir Kate remporter la statuette cette année, ça me ferait quand même plaisir que Cate la reçoive, tant elle est absolument parfaite dans ce film!!
Bref, dans ma quête de voir tout les films de Meryl Streep ( j'en ai pour un moment vu le nombre incalculable de film présents dans sa filmographie) J'ai vu hier "The Hours" un film de Stephen Daldry. La seule fois où j'avais été autant bouleversée devant un film, c'était quand j'avais vu "Titanic", il y a deux ans. Ce film est un chef d'œuvre absolu. Les trois actrices campent leur rôle avec brio, avec une Meryl toujours aussi magnifique, comme à son habitude, Juliane Moore, que je ne connaissais moins, mais que j'ai vraiment adorer dans ce film. Mais celle qui m'a littéralement allucinée, c'est Nicole Kidman!! C'est simple, elle est parfaite. Elle est complètement métamorphosée et pratiquement méconnaissable. Elle est extraordinaire dans la peau de Virginia Woolf, toujours convaincante, son jeu est sidérant tant il est juste. Elle arrive à faire passer ses émotions à travers son regard et ses gestuelles. Pour l'anecdote, pour une scène où elle du écrire une lettre à son mari, Nicole a appris à écrire de la main gauche, car son personnage était gauchère...
Le film en lui même frôle la perfection. Les dialogues sont sublimes et l'esthétique du film est vraiment magnifique. Le film étant basé sur le livre de Virginia Woolf, "Mrs. Dalloway" il présente les mêmes qualités que le livre lui même. Même si au fond, il ne se passe pas grand choses, ( le film narrate une journée des trois personnages principales) le film présente merveilleusement bien les questions existentielles de la vie, avec beaucoup d'émotions et de grandeur... Stephen Daldry qui avait déjà réalisé l'époustouflant "Billy Elliot" revient en force avec ce nouveau film, à la fois sobre, émouvant et captivant. Le tout avec une B.O à coupée le souffle, c'est du cinéma qui vise haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyVen 27 Sep - 8:52

Coucou!

Hier soir je suis allée voir Blue Jasmine.
Alors je ne suis pas une grande fan de Woody Allen mais j'ai beaucoup aimé ses derniers films (Match point notamment mais aussi Scoop le rêve de Cassandre Minuit à paris et To Rome with love).

Celui ci malheureusement ne m'a pas transcendé Sad
A part le jeu magistrale de la Géniale Cate Blanchet je me suis pas mal ennuyé ...

J'ai tout de même trouvé intéressant le "avant et après richesse".
L'histoire est plutôt bien mais ça manque de panache (autre que les blabla de Cate).

Mais bon, Woody Allen c'est quand même particulier et très cinéphile.
Moi au ciné je ne me pause pas trop de questions, j'aime y apprendre des choses mais c'est surtout le divertissement qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMar 1 Oct - 10:50

Je suis déçu qu'il ne t'ait pas plus plu que ça... Mais bon, j'avoue que Woody Allen peut me passionner comme m'ennuyer, sa filmographie est faite de très bon films comme d'autres oubliables.
Pour Blue Jasmine, la performance de Cate Blanchett a fait beaucoup mais j'ai également adoré l'histoire de ces deux sœurs complètement opposées, toujours avec une pointe d'humour (même si ce film est assez sombre finalement).
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 2 Oct - 3:13

Oh tu n'as pas a être déçu, ce n'est pas toi qui l'a réalisé Razz 
lol! 

Mais tous les goûts sont dans la nature, moi j'ai pas trop aimé, toi oui.
C'est aussi ça le Cinéma Smile

Mais voilà globalement pour la part je ne retiens que Cate Blanchett, j'ai adoré sa prestation !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMar 8 Oct - 10:21

Ca y est j'ai vu Blue Jasmine! Et ca m'a bien plus! Very Happy Des quelques films de Woody Allen que j'ai vu, il y a que Manhattan que je n'avais pas trop aimé. C'est vrai que soit on aime, soit on aime pas. Là je me suis bien laisser prendre dans l'histoire, avec les images du présent, du passé... C'était bien fait. Cate Blanchett est vraiment génial dedans! Son personnage est complètement ravagé, dingue... On voit vraiment comment une vie peut basculer du jour au lendemain, comment on peut facilement "péter un câble", c'est effrayant. J'ai trouvé Sally Hawkins très bien aussi Smile Je l'avais vu que dans Be Happy, mais elle est très douée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 9 Oct - 6:18

Ejafjallajökull (vive le copier-coller Razz ) : une comédie sympathique avec Dany Boon & Valérie Bonneton. C'est une actrice que j'apprécie beaucoup & dans ce film, elle joue une enfoirée de première Razz M'enfin, le personnage de Dany Boon n'est pas mal non plus Razz  Ils leur arrivent des tas de choses pendant tout le film & bien sûr, ils se détestent Razz A chaque fois qu'on pense qu'ils vont enfin être sympa l'un envers l'autre, il faut toujours qu'il y en ait un qui fasse une crasse à l'autre x) C'est pas le film de l'année mais ça se laisse regarder Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptySam 12 Oct - 4:30

Prisoners : Pouh pouh pouh Surprised Par où commencer Razz Je crois que ce film est à mettre dans la même catégorie qu'un film comme Shutter Island : on ne s'attend pas à une fin comme celle-ci Surprised Des retournements de situation, de la tension, on est servi Razz On sent vraiment la douleur des parents dont les enfants ont été enlevés. On imagine facilement leur détresse. J'ai trouvé qu'il y avait tout de même quelques longueurs. Mais pendant tout le film, on a qu'une question en tête : "où sont ces deux fillettes ?" car on avance toujours dans le flou. Bref, c'est un film à voir au moins une fois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyDim 13 Oct - 13:08

Je suis allé voir également Prisoners hier, wow, quel coup de cœur ! Entièrement d'accord avec ce que tu as dit Adeline : suspense, tension et retournements de situation sont au rendez-vous. Hugh Jackman est incroyable dans ce rôle, c'est un super rôle... Ce film a vraiment du potentiel pour les Oscars !
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMar 15 Oct - 3:50

Prisonners j'ai trop envi d'aller le voir!
J'irai soit dans la semaine soit semaine prochaine je pense.

Sinon ce soir je vais voir "Players" avec Ben Affleck et Justin Timberlake (que je trouve bon comédien, c'est rare pour un chanteur/danseur).

Je vous direz ce que j'en ai pensé.

Quelqu'un est allé voir "la vie d'Adèle"?
Je devais y aller ce soir à la place de Players mais au vu des critiques (pourtant très bonnes) j'ai su qu'il n'allait pas me plaire du tout!
Trop ciné indépendant pour moi.
Trop long, gros plans interminables et scènes chocs... pas mon truc, suis pas assez cinéphile.
Au ciné j'aime pas trop voir des choses trop "quotidiennes" j'aime voir la réalité mais faut pas qu'elle soit trop banale genre un plan de 5 min sur une jeune fille qui mange des pâtes => m'endors!

Et il parait qu'il est comme ça. Donc on va voir "Players".
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMar 15 Oct - 6:11

Je suis comme toi Lise, je n'aime pas trop les films trop "indépendants"... Mais La Vie d'Adèle, j'essaierai de le voir car on en dit énormément de bien, surtout concernant les 2 actrices.
Tu vas adorer Prisoners, je te conseille d'aller le voir !
Ce soir, je vais à l'AP de Blood Ties suivi d'un débat avec Guillaume Canet. Avec une amie, on a fait le pari de poser une question à Guillaume et de simultanément lui demander une photo ! Je vous tiens au courant ce soir si le pari est réussi !Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMar 15 Oct - 9:25

Trop cool Geoffrey tu vas voir Guillaume Canet j'adore ce type Smile

TU nous diras si le film est bien.
C'est le remake de Frères de sang avec Guillaume et Cluzet je crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMar 15 Oct - 10:30

Geoffrey a écrit:
Ce soir, je vais à l'AP de Blood Ties suivi d'un débat avec Guillaume Canet. Avec une amie, on a fait le pari de poser une question à Guillaume et de simultanément lui demander une photo ! Je vous tiens au courant ce soir si le pari est réussi !Razz 
Je ne savais pas qu'il y avait une AP à Lille !! C'est dans quel cinéma ?confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMar 15 Oct - 11:55

Ah oui La Vie d'Adèle ca me tente bien aussi, avec tout ce qu'on entend sur ce film. 
Agathe vient la semaine prochaine donc on va surement aller voir un film au cinéma, mais lequel? Razz 

C'est génial Geoffrey !! J'ai hâte de savoir comment s'est passé votre pari ! Razz A Rennes, l'AP du film avec Guillaume Canet aussi est le 25 Octobre, on a hésités a y aller avec Agathe mais on ne sait pas trop quoi penser du film... Comme ca, ça ne me tente pas trop en tout cas. Tu nous diras Geoffrey! Et puis bon avec Agathe on a vu Mr Canet au César Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 16 Oct - 11:47

Dernier film vu... Blood Ties ! Comme je vous l'avais dit, j'ai eu l'occasion de le voir en avant-première à l'UGC, en présence de Guillaume Canet !Very Happy 
Je commence par ma petite critique : le film s'intéresse à deux frères, dans le New-York des années 70, que tout oppose. Le cadet est flic, le plus âgé vient de sortir de prison. Clive Owen et Billy Crudup interprètent ces deux frères et son absolument parfaits. Tout au long du film, on est tiraillé entre l'amour pudique qu'ils portent l'un pour l'autre et l'incompatibilité de leurs modes de vie. C'est un tout autre registre que Guillaume Canet aborde avec Blood Ties et il s'en sort encore très bien, le film est fait avec passion et ça se ressent... Le reproche que j'ai à faire est le manque de rythme à certains moments, notamment au début. Alors que la deuxième partie du film est beaucoup plus riche en rebondissements et est vraiment prenante et haletante ! Comme d'habitude, la BO est superbe... la mise en scène aussi.

Concernant Guillaume Canet, que dire à par que ça fait plaisir de voir des acteurs/réalisateurs comme lui... Il est simple, drôle et très humain. Il nous a accordé une bonne demi-heure d'entretien. J'ai pu poser ma petite question ! (j'étais tendu comme un string au moment de prendre le micro !^^). Pour ceux qui voudraient l'interview, je peux vous la passer si vous voulez.
Et ensuite, il est resté plus d'une demi-heure à signer des autographes et à prendre des photos. Voici ma petite photo :

Derniers films visionnés - Page 33 Sam_0510
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 16 Oct - 12:00

Petit chanceux !! J'ai su seulement aujourd'hui qu'il était à la fnac et au UGC de Lille... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 16 Oct - 12:47

Trop bien !! cheers J'adore ta photo! C'était quoi ta question du coup ? J'aurais eu trop peur moi aussi! ^^
Bon peut-être que j'irai quand même voir le film parce que jusque là, Guillaume Canet ne m'a jamais déçue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyMer 16 Oct - 13:43

Ah mais oui, c'était quoi ta question au fait ?
Et t'as pu avoir un autographe aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyJeu 17 Oct - 1:02

Je lui ai demandé qu'elle avait été sa motivation pour créer un remake des Liens du Sang, film dans lequel il avait joué avec François Cluzet il y a quelques années...
Ouiii, il m'a signé un magazine aussi, c'était une AP très rentable !Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 EmptyJeu 17 Oct - 2:33

Oh c'est cool Geoffrey Smile Il a une tête marrante sur ta photo avec lui Razz Ca fait un moment que j'ai envie de voir Ne le dis à personne mais je n'ai pas encore pris le temps de le visionner Mad 

Sinon, dimanche dernier, j'ai pu aller voir le Majordome Smile Très beau film qui m'a fait un peu penser à Forrest Gump dans le fait qu'on suive une partie de l'Histoire des Etats-Unis via le personnage de Cecil Gaines & surtout de son fils qui s'engage dans de nombreuses causes pour la lutte des droits des personnes noires. Et ça me fait bizarre de voir Mariah Carrey dans ce genre de film, elle fait tellement diva en temps normal Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 33 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2013
» Tag sur les films
» Films de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser