Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyVen 28 Déc - 11:10

Je sors de The hobbit, j'ai accroché. En particulier la scène avec les géants de pierre, je l'ai trouvée super impressionante ! La 3D était satisfaisante, bref, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 5:31

Alors hier soir j'ai vu Beetlejuice. J'ai bien aimé, surtout Winona Ryder avec sa drôle de coiffure ^^
Et avant-hier j'ai vu Ed Wood. J'ai vraiment bien rigolé et j'ai adoré ! Franchement, regardez-le.
Ah, l'univers Burtonnien, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyVen 4 Jan - 6:59

Moi je suis allée voir J'enrage de son absence hier soir! J'y allais un peu sans savoir ce que j'allais voir mais j'ai beaucoup aimé! l'histoire est très touchante je trouve et j'ai bien aimé voir Alexandra Lamy dans un rôle dramatique, ça lui va même mieux que les rôles comiques je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyLun 7 Jan - 7:13

J'ai aussi vu le Hobit à sa sortie, j'ai adoré !!!
Pourtant je n'arrivais pas à accrocher au seigneur des anneaux. J'ai enfin réussi a le regarder en entier et a aimer que dernièrement quand les 3 sont passés à la TV.

Du coup, le hobbit c'est bien aimé !!!

Je vous conseille d'aller voir vivement Jack Reacher !!!! (le dernier Tom Cruise)
Il est excellent. Un bon film d'action/policier rempli d'humour. Les genres sont un peu mélangé, c'est vraiment un très bon divertissement !

Sinon, jsuis allée voir aussi de l'autre côté du périph. C'est drôle mais ca casse pas des briques...
J'ai aimé mais il restera pas dans mes anales Smile
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMar 8 Jan - 10:37

Ah j'accroche pas du tout avec Tom Cruise Razz

Sinon ça y est ! J'ai vu The Hobbit cheers Il est trop génial, malgré qu'il y ait des passages un peu long au début. La 3D est pas mal du tout, mais bon, pas trop fan de la 3D de manière générale donc je pourrai très bien m'en passer ^^ Les musiques, toujours aussi parfaites. Bref que du bonheur ce film Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMar 8 Jan - 12:26

J'ai aussi beaucoup de mal avec Tom Cruise...

Et comme toi Chloé, je trouve que la 3D est généralement inutile ! La seule fois où j'ai vraiment été bluffée c'est avec Titanic au Grand Rex !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMer 9 Jan - 7:50

Moi j'ai vu Public enemies l'autre jour, c'était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMer 9 Jan - 9:36

jai un probleme avec la 3D moi cest que je ne la vois pas !! meme pour titanic je lai absolument pas vu

jadore public enemies aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMer 9 Jan - 13:03

J'ai adoré Johnny et Marion dedans. Ils sont très fusionnels à l'écran ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 2:32

Kate<3 a écrit:
Moi j'ai vu Public enemies l'autre jour, c'était trop bien.

Ah Public Enemies ! La première avant-première qui a réuni une partie de la Winslet Team ! Razz

Derniers films visionnés :

Babel : ça faisait très longtemps que je voulais le voir et je n'ai pas été déçue, disons plutôt surprise ! C'est un film vraiment différent, et très intéressant. Il se divise en 3 histoires qui se passent chacune à des endroits différents (Maroc, Japon et Mexique), mais qui ont toutes un lien entre elles. Les acteurs sont tous excellents, même Brad Pitt que je n'aime pas du tout d'habitude !

Millenium de David Fincher : Enorme coup de coeur ! Un film long, mais on ne voit pas le temps passé. David Fincher est un maître du suspens, comme dans Zodiac, le spectateur est sans cesse sous tension.
Spoiler:
J'avais beaucoup aimé Daniel Craig dans Skyfall, je l'ai adoré dans Millenium !! Il a un jeu tout en retenu, mais hyper réaliste et touchant. Et que dire de Rooney Mara !!
J'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyJeu 10 Jan - 4:58

le film qui a donné dans de fil a retordre a marion

oui jy pensais aussi agathe !! ma premiere rencontre avec eloise et toi

si tu te rappelle de mon etat a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptySam 12 Jan - 7:52

Je suis content que tu aies apprécié Millenium Agathe ! Je suis fan également. David Fincher est un perfectionniste, chaque plan est millimétré, visuellement, ses films sont toujours sublimes. Et puis avec une trilogie comme Millenium, il a de quoi faire. Le personnage de Lisbeth Salander est passionnant. Je suis impatient qu'il adapte les deux autres bouquins. Malheureusement, malgré un succès satisfaisant, ça n'a pas été suffisant pour la Sony Pictures et j'ai lu pas mal d'articles où Fincher parlait de la réticence des producteurs. Ce serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, surtout que Rooney Mara et Daniel Craig ont signé pour l'adaptation des 3 livres !

Je suis allé voir L'Odyssée de Pi la semaine dernière. La 3D est géniale et sert le film dans le bon sens. La photographie est sublimissime, la musique aussi mais je n'ai pas accroché totalement. C'est assez long mais ça reste tout de même un très beau film avec de belles prouesses techniques.
Et cette semaine, j'ai vu Le Monde de Charlie. Wow, une pépite ! Il ne passe que dans une vingtaine de salles françaises malheureusement, l'UGC, heureusement, le projète actuellement. C'est une comédie finalement très sombre par rapport à l'aperçu que l'on a dans la BA. Très dure et émouvante parfois mais parsemée de moments pétillants et drôles. Aucun souci là dessus, Emma Watson a une belle carrière devant elle, elle est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptySam 12 Jan - 12:28

Ah Millenium Razz Film aussi génial que "bizarre", comme Black Swan, en sortant je ne savais pas quoi en penser. Et les scènes dont tu parles dans ton spoiler Agathe, à cause d'elles j'ai toujours pas osé lire les bouquins x)

Je crois que Le monde de Charlie ne passe pas dans mon cinéma. Je suis dégoutée, c'était l'un des films que je voulais absolument voir Mad
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptySam 12 Jan - 13:34

Je crois que Le Monde de Charlie ne passe pas non plus près de chez moi... Dommage, je l'aurais bien vu!
C'est pareil L'Odyssée de Pi je voulais le voir, je l'ai toujours pas vu... Au pire... Internet Razz

Là j'attends Django Unchained ! Et Les Misérables ! J'ai commencé a écouter la BO des Misérables... Ca me donne encore plus envie!! Et je me dis "ah si j'avais pu voir le spectacle!"

Je ne crois pas que j'avais mis ici que j'étais allée voir De l'autre côté du périph.... C'était bien sympatoche Razz On passe un bon moment, et le duo Omar Sy / Laurent Lafitte est top ! J'adore ces 2 acteurs en plus, ils sont excellents ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyDim 13 Jan - 5:40

Django Unchained samedi prochain avec Geoffrey !! J'ai hâte ! cheers

Sinon, récemment j'ai vu Donnie Darko. C'est un film très étrange et complexe. J'ai vraiment beaucoup aimé, mais il faudrait que je le revois pour élucider la fin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMar 22 Jan - 3:56

J'arrive un peu tard LOL.
Millenium j'ai adoré aussi. La version suédoise est également excellente.
En fait, il y a très peu d'écart entre les deux ... les mm décors et tout mais c'est l'adaptation d'un roman donc forcement le décor les personnages et les péripéties sont les mêmes ...

Sinon, je suis allée voir Django hier soir !!!
Je ne suis pas une fan avertie de Tarantino mais je trouve son cinema intelligent et très interressant. Je suis pas fan de violence voilà là où Tarantino et moi on diverge.

J'avais vraiment adoré Inglorious Basterds dont la violence n'avait pas été insoutenable pour moi.
Alors que dans Django, malgrés les dialogues dont humour mortel, la violence aussi est "mortelle".
La première partie, aucun problème. C'est du Tarantino pur et dur. Ca flingue de tous les côtés, ça gicle avec une exagération qui lui ai propre. Mais rien de dérangeant pour moi.
J'ai eu plus de mal lors de la 2nd partie du film ou certaines scènes (pourtant suggestives) ont été très dures pour moi.
Après c'est moi hein Smile
En fait c'est simple, je ne supporte pas les scènes d'exécution capitale et les scènes de tortures. Donc voilà tout est dit. L'esclavage c'est très violent et encore Django aurait pu l'être vraiment plus. Les personnages échappent quand même pas mal (à l'écran en tout cas) au pire. C'est dit mais pas montré Smile

Côté réalisation, rien a redire, de très belles images, de très beaux plans ... après jsuis pas une professionnelle pour juger au delà.
Côté scénario Idem. Des scènes vraiment très drôles (celle du ku klux klan est tordante et j'aime comme Tarantino tourne ces saloparts en dérision, il les fait passer pour de grands imbéciles, ca fait vraiment plaisirs) co-habitent avec des scènes franchement violentes (sans être de l'horreur non plus, on est pas dans le genre). Il est excellent du début à la fin.
Côté Comédiens: DiCaprio, Jackson et Waltz sont justes excellentissimes !!! Leurs personnages sont bien écrits aussi avec des répliques savoureuses mais c'est quand mm l'interprétation qui donne vie à ces gens écrits sur le papiers. Donc Chapeau bas à tous les 3.
Pour Jamie Foxx, il est un cran en dessous mais le niveau reste haut tout de mm.

Conclusion : Courrez le voir. Il vaut vraiment le détour.

Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMar 22 Jan - 4:21

Merci pour cette critique détaillée, Lise !! J'ai vraiment hâte de voir ce film, même si, comme toi, j'appréhende un peu les scènes de violence dont je ne suis généralement pas fan...

Sinon, moi j'ai vu We need to talk about Kevin. Un film qu'on aime ou qu'on déteste, mais qui ne peut pas laisser indifférent ! J'ai trouvé la réalisation brillante (malgré quelques longueurs) et le jeu des acteurs d'une intensité rare ! Notamment Tilda Swinton et les acteurs qui jouent Kevin aux différents stades de son enfance.
Un film que je déconseille fortement aux femmes enceintes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMar 22 Jan - 6:15

Poeiti a écrit:

Un film que je déconseille fortement aux femmes enceintes ! Razz

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMar 22 Jan - 6:53

KLEO a écrit:
Poeiti a écrit:

Un film que je déconseille fortement aux femmes enceintes ! Razz

Pourquoi?

Parce que c'est l'histoire d'un enfant perturbé et manipulateur dès sa naissance. Il est affreux avec sa mère, et tout cela se termine en drame abominable. Du coup, en le voyant, on se demande comment on ferait si on se retrouvait dans la situation de cette mère qui a mis au monde un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyMar 22 Jan - 10:00

Ah oui d'accord, déjà que quand on est enceinte on a tendance a stresser ....
Je comprends mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 4:42

Hier je suis allée voir Django unchained. J'ai beaucoup aimé, et ma mère qui n'est pas fan de la violence a aimé aussi.
Dans la maison, ils ont refait le papier peint en rouge sang à la fin du film^^
tarantino est un vrai génie
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyDim 27 Jan - 5:18

je suis alle voir django aussi , jai bien aimé le debut mais les scene de violence ne sont parfosi pas super credible
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 4:10

claire* a écrit:
je suis alle voir django aussi , jai bien aimé le debut mais les scene de violence ne sont parfosi pas super credible

Ah tu as trouvé? Tu peux développer ton point de vue? Car au contraire je les ai trouvé crédibles.
Enfin, crédibles chez Tarantino quoi Wink

En cours d'espagnol on avait pas mal étudié l'esclavage et les tortues infligées étaient bien pires que celles montrées dans le film. Ils ne montrent pas tout ...

Aprés si ce sont les coups de feu ou tout gicle que tu trouves pas crédibles c'est tout à fait normal !
C'est la signature de Tarantino, c'est sa façon à lui de rendre "drôle" une scène tragique en exagérant à 100%. Donc oui effectivement c'est pas crédible mais c'est Tarantino Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 4:20

KLEO a écrit:
claire* a écrit:
je suis alle voir django aussi , jai bien aimé le debut mais les scene de violence ne sont parfosi pas super credible

Ah tu as trouvé? Tu peux développer ton point de vue? Car au contraire je les ai trouvé crédibles.
Enfin, crédibles chez Tarantino quoi Wink

En cours d'espagnol on avait pas mal étudié l'esclavage et les tortues infligées étaient bien pires que celles montrées dans le film. Ils ne montrent pas tout ...

Aprés si ce sont les coups de feu ou tout gicle que tu trouves pas crédibles c'est tout à fait normal !
C'est la signature de Tarantino, c'est sa façon à lui de rendre "drôle" une scène tragique en exagérant à 100%. Donc oui effectivement c'est pas crédible mais c'est Tarantino Smile


tout le debuit est tres bien ficellé cest net , le scenario est vraiment excellent
mais les scenes de violence , les blancs arrivent et bizament il ne tire pas ! alors que dans tout les westers cest tire dans tout les sens ! et meme les blancs ne laisse pas de repis au noir en general !
puis le sang qui gicle partout ! cest peu etre marrant 5 minutes mais cest pas credible
puiis les esclaves ont les liberes pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 EmptyLun 28 Jan - 14:27

Je n'ai toujours pas vu Django Unchained, je suis impatient de le voir ! C'est surtout pour Léo (mais également Christoph Waltz) que je vais voir le film. Je ne suis pas un grand fan de Tarantino même si j'avais adoré Inglorious Basterds.

Je suis allé voir deux films complètement différents ces deux derniers jours :

Hier soir, c'était Paulette ! Vraiment très drôle... l'histoire d'une mamie qui devient dealeuse pour arrondir ses fins de mois. Bon, c'est pas non plus le film du siècle mais c'est parfait pour passer un bon moment. J'ai bien ri en tout cas.

Et tout à l'heure, c'était Zero Dark Thirty. Immense coup de coeur ! Le film retrace la traque de Ben Laden du 11 septembre 2001 au fameux 2 mai 2011. Très long film mais jamais ennuyeux, passionnant du début jusqu'au final époustouflant. On est très loin du film Américain où l'Amérique est mise sur un piédestal, je pense au contraire que Kathryn Bigelow a voulu réaliser un film le plus proche possible de la réalité. D'ailleurs, elle n'hésite pas à consacrer une grosse partie du film à montrer les horribles scènes de torture infligées par les membres de la CIA pour obtenir des aveux.
Même si l'on sait comment le film va se terminer, la tension finale est immense. C'est hyper anxiogène, filmé de manière à se sentir en plein coeur de l'action.
Le film tient en grande partie sur les épaules de Jessica Chastain qui est incroyable, son personnage est d'ailleurs bien réel ! Un très très grand film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2012
» Tag sur les films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser