Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 9:29

Oui, c'est bien une histoire de rollers ! lol ! Voilà le résumé l'allocine :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134128.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 11:05

Wow trop bien Geoffrey !! Very Happy Tu en as eu de la chance ! Claire m'a dit qu'il y en avait une à Rennes aussi (apparement c'est qu'avec Guillaume Canet par contre), c'est jeudi soir je crois, mais je ne pense pas que je vais pouvoir y aller car je ne suis pas sur place et le lendemain je commence à 8h15 ... C'est chiant. Faudrait quand même que je demande à mes parents au cas où, si un d'eux veux venir Razz
En tout cas, j'irai surement voir le film ! Very Happy
Et "Mange, Prie, Aime" aussi je voudrais le voir. Smile

Sinon, j'ai regardé "Palais Royale" hier soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 11:18

Bah vous savez quand on m'a dit que c'était Drew dans E.T, j'ai dis "Ah bon ? Elle lui ressemble pas" xD Sinon faut que je vois "Mange, prie, aime", tout ceux qui l'ont vu me disent qu'il est génial Smile
Ah palais royal Razz Je l'avais vu au ciné, j'adore la poursuite ds la chambre à cause des kinder qu'elle mangeait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 11:30

fana-kate a écrit:
Bah vous savez quand on m'a dit que c'était Drew dans E.T, j'ai dis "Ah bon ? Elle lui ressemble pas" xD

Ah bon ? Tu trouves qu'on ne la reconnaît pas ? Moi justement, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup changé, elle a toujours la même petite bouille ! Razz

Derniers films visionnés - Page 23 Drew0110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 11:33

Maintenant oui je vois une ressemblance Smile En fait quand je l'ai appris, je devais avoir dans les 12 ou 13 ans et j'avais vu E.T quand j'étais encore plus petite, donc sur le coup je voyais pas car j'avais un peu oublié à quoi elle ressemblait dans ce film. Mais aujourd'hui, j'ai changé d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 11:36

Ah ben oui, c'est normal alors !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 11:39

Si tu peux, vas-y Eloïse, tu ne seras vraiment pas déçue !
Elle a gardé la même bouille, la même bouche... pas mal la photo avec le gros nounours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 12:37

Poeiti a écrit:
Moi non plus je ne suis pas trop pour un E.T 2... Y'a des films qui n'ont vraiment pas besoin de suite, c'est juste pour le business quoi !

Est-ce que quelqu'un a vu "Bliss" ? C'est un film de et avec Drew, et c'est Ellen Page l'héroïne. Je ne l'ai pas vu parce que le sujet ne m'emballait pas trop, mais vu que j'adore Drew et Ellen, je me dis que finalement ça peut être pas mal !

je les vu bliss moi
il est genialisime cest pas le film de ma vie mais il est genial
je suis resorti du film je voulais faire du roller derbi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 4 Oct - 12:38

Geoffrey a écrit:
Hier, j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première à Lille des "Petits Mouchoirs", dernier film de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marion Cotillard et plein d'autres ! Ils étaient là d'ailleurs pour l'occasion et on a pu leur poser des questions, il y a eu un bon débat.

Quel film... magnifique ! Toute la salle a applaudi au final, des gens pleuraient... mais pas une petite larme, les gros sanglots ! lol! J'ai pas réussi à me retenir non plus, depuis Titanic, peu de films m'avaient autant déprimé...
C'est un très beau film sur une bande d'amis, qui comme chaque année, partent en vacances tous ensemble au cap Ferret. Sauf que quelques jours avant le départ, Ludo, est victime d'un accident très grave. Un problème se pose alors: doivent-ils partir ou rester au chevet de Ludo ?
Ils décident de partir tout de même... pour le meilleur et pour le pire !
J'ai beaucoup ri, il y a des situations vraiment à mourir de rire... on a l'impression d'être en vacances en même temps que la bande d'amis. Super alchimie entre tous les acteurs d'ailleurs, ça parait tellement vrai !
Mais à travers les rires, leurs vacances sont aussi synonyme de "réglement de compte".
Et on pleure beaucoup... Je ne dis pas ça parce que c'est Marion et que je l'aime beaucoup, mais elle est incroyable dans son rôle... elle est bouleversante !
François Cluzet est énorme lui aussi ! Bref, tout le casting est génial !
Courrez le voir dès sa sortie, je vous assure que vous ne serez pas déçu. Et vous penserez à moi quand je dis que j'ai eu du mal à m'en remettre ! Razz

Mange Prie Aime: Avec Julia Roberts. Elle joue le rôle d'Elizabeth, une femme qui décide de tout quitter du jour au lendemain pour essayer de retrouver un sens à sa vie. Séparée de son mari récemment, elle décide de partir dans plusieurs pays à travers le monde.
Très bon film aussi. Y a de belles images, une belle histoire. On a envie d'être à sa place (seulement pour les voyages ! Razz ) et de profiter du soleil de l'italie, des plages bleues de Bali... Un film qui fait rêver Razz


jai rien d'autr a dire a part tu menerve
non je rigole tu sais pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyDim 10 Oct - 14:02

Ah je viens de regarder "Le Roi Lion" I love you Smile Ca faisait un petit moment que je l'avais pas vu !
J'adore vraiment tous les Disney de cette "époque". C'est différent d'aujourd'hui. Ca rappel l'enfance Razz

Hier soir j'ai vu "Donnant Donnant" aussi ! Le dernier d'Isabelle Mergault. Ma mère voulait le voir et comme c'est au ciné où je suis bénévole, je l'ai accompagné. Je l'ai trouvé bien Smile L'histoire est sympa, c'est drôle. Smile Mais après, c'est pas non plus un film que je regarderais des centaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyDim 10 Oct - 14:12

Ah Le Roi Lion ! Un classique ! Lol ! C'est vrai, les dessins animés de cette époque avait vraiment un truc en plus ! La Belle et la bête, Anastasia et Le Roi Lion sont mes préférés ! Dans les nouveaux, mon préféré reste Wall-E... Ah oui j'allais oublié, Le Monde de Nemo aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 11 Oct - 11:31

Ouais ! Moi j'aimais aussi "La Belle au Bois Dormant", "Mulan", "Le Bossu de Notre-Dame" Very Happy "Mary Poppins" aussi mais bon, c'est un film Disney.
Oui aujourd'hui il y a aussi de beaux dessins animés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMar 12 Oct - 10:51

J'adore le belle et la bête, Bambi et Peter Pan Smile Ah et la petite sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMar 12 Oct - 12:58

Ah... la nostalgie des anciens Disney ! drunken Le Roi Lion est mon préféré, c'est celui qui m'a le plus marqué, et c'est le plus triste je trouve ! La BO est MA-GNI-FIQUE aussi...
Mon préféré ensuite, c'est Les 101 Dalmatiens... y a Rox et Roucky qui m'a beaucoup marqué aussi !
Et en ce qui concerne deux de maintenant, Wall-E est vraiment bien réussi et d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMar 12 Oct - 13:49

Ah oui Les 101 Dalmatiens !! Very Happy Et le film avec Glenn Close Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMer 13 Oct - 9:46

Ah ouii le film !!!! Razz J'adore la fin quand elle croit que le putois c'est son sac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMer 13 Oct - 12:15

Ah Glenn Close ! Twisted Evil Razz Elle est épatante dans le rôle de Cruella, impossible d'imaginer une autre actrice à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 18 Oct - 11:49

Cet après-midi je suis allée voir "The Kids Are All Right" ! Very Happy Avec Julianne Moore, Annette Bening, Mark Ruffalo, Mia Wasikowska ...
C'était super bien ! J'ai beaucoup aimé l'histoire. Drôle et touchant. Smile les personnages sont super attachant. I love you La BO est plutôt bien aussi.
Je l'ai vu en VOST en plus, c'est mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 18 Oct - 11:51

La chance !!! Je voulais le voir aussi ! Il passe qu'au centre de Lille, et en VO ! J'essaierai d'y aller jeudi si je peux...
Il était bien alors ? J'ai lu beaucoup de bonnes critiques et Julianne Moore et Annette Bening croulent sous les éloges !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 18 Oct - 11:56

Ah moi aussi je voulais le voir !! Peut-être que j'irai pendant les vacances. Mais ma priorité c'est Les Petits Mouchoirs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 18 Oct - 12:02

Bah j'en ai profité comme j'étais sur Rennes Razz C'est vrai que Julianne Moore et Anette Bening sont géniales Very Happy Je les aime beaucoup.
Ah oui Les Petits Mouchoirs va passer au ciné où j'habite donc j'irais le voir aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 12:48

Cet après-midi j'étais avec 2 amis et on a regardés "The Shining". De Stanley Kubrick, avec Jack Nicholson. Ca fait pas vraiment peur, c'est plus un bon thriller psychologique. Vraiment bien. En plus, une de mes amis qui étaient là, on a parlés de ce film en option Arts du Spectacle - Cinéma donc, ca ne peut être qu'intéressant. Smile Le jeu de Jack Nicholson est épatant en plus! On y croit vraiment. C'était le 1er Kubrick que je voyais en plus! Par contre après, je suis quand même allée voir sur Internet pour des explications sur le film parce que la fin est bizarre Razz Et c'est bourré de sens aussi.

Voilà un résumé :

Jack Torrance (Jack Nicholson), ex-professeur qui se voudrait écrivain, accepte le poste de gardien de l'hôtel Overlook, un palace isolé dans les montagnes rocheuses du Colorado, vide et coupé du reste du monde durant tout l'hiver. Le directeur de l’hôtel prévient Jack qu'il y a plusieurs années, un précédent gardien, nommé Grady, avait assassiné sa femme et ses deux filles avec une hache. Il décide malgré tout de s'installer dans l'hôtel avec sa femme Wendy et son fils Danny. Mais ce dernier semble savoir bien des choses sur l'hôtel, des visions sanglantes l'avertissent des dangers à venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 13:39

J'ai beaucoup aimé ce film moi aussi ! Je dois avouer que j'ai été initiée à Kubrick dès mon plus jeune âge, c'est le réalisateur préféré de mon père ! Razz Du coup j'ai vu Shining, Eyes Wide Shut, 2001 l'Odyssée de l'espace, Barry Lindon et Full Metal Jacket ! C'est vraiment un grand réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 13:52

Oui c'est clair ! Very Happy Tiens, t'as pas vu "Orange Mécanique" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMar 19 Oct - 14:00

Eloïse. a écrit:
Tiens, t'as pas vu "Orange Mécanique" ?

Non, on m'a dit que c'était un peu dur.... du coup j'hésite un peu ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2015
» Tag sur les films
» Films de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser