Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMer 2 Fév - 11:14

claire* a écrit:
je connais une fille par contre qui a adoré au dela et somewhere aussi
les avis peuvent etre vraiment trés divergent

Oui, c'est sûr, les goûts et les couleurs ça se commande pas, hein ! Razz

Attention, je n'ai pas dit que Au-delà était nul ! J'ai juste été déçue, surtout par la partie française qui m'a vraiment gênée (et mon chéri aussi), et par la fin "cucu la praline".
Vous nous direz ce que vous en pensez quand vous l'aurez vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMer 2 Fév - 11:49

elle a fait une exellente critique en plus
alors je suis un peu entre deux avis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMer 2 Fév - 12:15

claire* a écrit:
elle a fait une exellente critique en plus
alors je suis un peu entre deux avis XD

ah oui ! Lol ! Je comprends ! Le mieux c'est que tu ailles le voir pour te faire ton propre avis.
Est-ce que tu pourrais me dire ce qu'elle a aimé ? Je trouve que c'est intéressant d'avoir plusieurs avis sur un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMer 2 Fév - 12:27

oui tkt pas je te le dirai , je posterai sur le forum le soir
ou je t'enverrai un message si je suis trop crevé et si je reviens pas sur l'ordi
ya des tas de film que je veux voir va savoir s'il vont me les sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMer 2 Fév - 15:56

Oui, les passages Français sont vraiment bancals, le mot est juste. Pourtant, le début est vraiment prometteur. Malgré le fait, que j'ai beaucoup aimé la partie avec Matt Damon, j'ai trouvé la chose trop facile... au moment où il voit des flashs en tenant les mains de quelqu'un. Ca me paraît trop "facile", pas assez recherché.
Et la fin... Rolling Eyes Mais il y a tout de même de très beaux passages, mais malheureusement, les maladresses ont pris le dessus sur les qualités du film.

Pour Somewhere, je me suis vraiment ennuyé. J'ai juste aimé le jeu d'Elle Fanning mais le reste est d'un vide... j'ai pas l'habitude d'être aussi dur avec les films mais là, franchement...

Sinon, je suis allé voir Ma Part Du Gateau en avant-première (Cédric Klapisch était là, mais pas les acteurs malheureusement... Mais Klapisch était tout de même le bienvenu car très intéressant !). C'était un bon film. Mais en lisant le synopsys, je m'attendais à quelque chose de plus sombre vu le sujet. Malgré cela, Klapisch a pris le parti de l'humour et finalement, c'est pas une si mauvaise idée ! Y a des passages avec Karin Viard à mourir de rire... c'est vraiment une excellente actrice, son jeu est parfait. Gilles Lellouche joue un Trader qu'on a envie d'étrangler, mais il a ce côté belle-gueule qui fait qu'on lui excuse tout... Razz
J'ai beaucoup aimé le fait que Klapisch reste neutre. A aucun moment, il ne critique le monde de la finance. Il aurait pu faire un film pour pointer du doigt ce milieu... mais il a évité cette facilité.
Petit regret, j'aurai aimé voir un peu plus Audrey Lamy... En tout cas, je suis ressorti de la salle content du film, avec un face à face avec le réalisateur, c'est toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:26

Au dela : apres les critiques de Geoffrey et Agathe j'avais trés trés peur mais finalement j'ai adoré et j'ai pleuré comme une madeleine. et j'ai été interessais et touché
Le film parle du rapport des gens avec la mort, le film pourrai etre donc un peu tiré par les cheveux mais j'ai trouvé que clint eastwood en parlais toujours avec coherence et rester dans une histoire plutot normale.
evidemment on s'attend a ce que les histoires se regroupe a la fin mais on serait deçu du contraire je pense , on attend que ça depuis le debut . cest comme dans invictus , on aurait été deçu si la fin n'avais pas été ce quelle est .
je me suis pas ennuyais une minute et j'ai trouvé les histoires etait bien ficellé et se rejoignais de maniere plus que judicieuse. les trois personnages ont eu des expérience differentes avec la mort mais peuvent malgres tout se comprendre
apres on vois aussi le fait que si on raconte une histoire comme ça ben on se fait prendre pour des fous et aussi le fait que les 3/4 des mediums sont des charlatants.
moi je pense que cest un sujet interessant et pourquoi pas y croire . apres tout on nous a pas prouver l'inverse donc bon .
j'ai adoré la scene du metro. j'en dit pas plus mais cette scene est forte .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:31

Comme quoi, les avis peuvent varier, faut toujours se faire son propre avis. C'est vraiment la partie avec Cécile de France où je suis réticent (sauf la scène du Tsunami) ainsi que la fin... Mais j'avoue que les passages avec le petit garçon sont très touchants.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:41

Oui, moi c'est exactement les même passages que toi Geoffrey qui m'ont gêné !
Et je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir totalement laissé tomber la belle histoire entre Matt Damon et sa partenaire de cuisine. Une histoire d'amour très touchante que l'on voit se construire petit à petit, d'où une encore plus grosse déception à la fin.

En fait, j'ai trouvé le sujet du film très intéressant, mais bâclé. Je préfère la série Medium qui creuse les personnages et les rend très attachants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:44

Ca y est je viens de voir "Au-Delà" également ! Smile Je l'ai trouvé plutôt pas mal ! Je ne pense pas que ca sera mon film favoris de l'année mais j'ai bien accroché à l'histoire. Par contre, je pensais qu'il y aurait eu plus de scènes de visions ou du moins, qu'elles auraient été plus développées. Et je sais pas pourquoi mais j'avais compris que le petit garçon et le personnage de Cécile de France allait eux aussi communiquer avec les morts ... Mais non ! xD comme dit Claire en faite, ce sont de différents rapports avec la mort.
La scène du début est bien faite! Ca fait écho à Haiti je suppose ... Comme à Londres, l'attentat dans le métro. D'ailleurs, ca m'a fait sursauté ! lol!
Moi le petit garçon il m'a a moitié donné envie de pleurer ! ^^ D'ailleurs !! L'actrice qui joue sa mère, la voix française, c'était celle de Kate !! Ca m'a perturbé ! Razz
Je pensais aussi que les 3 personnages ce seraient retrouvés plus rapidement dans le film ... Je sais pas trop pourquoi. ^^

Enfin voilà, les prochains : Discours d'un roi, Black swan !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:45

tu as remarqué toi aussi eloise pour la voix françaises de kate
c'est perturbant

le prochain moi : les chemins de la liberté
ma prof d'anglais m'a dit quelle l'avais vu et quelle lavais trouvé trés dur !!


Dernière édition par claire* le Ven 4 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:46

Poeiti a écrit:

Et je trouve que c'est vraiment dommage d'avoir totalement laissé tomber la belle histoire entre Matt Damon et sa partenaire de cuisine.

Ouaiiis ! J'pensais pas qu'elle aurait été "supprimé" !

Les passages français je trouve que ca allait ... Vous trouvez que ca faisait cliché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:48

moi j'ai pas trouvé ça dommage , fallais que l'on montre que tout cela n'etait pas accepté par tout le monde . que ce secret la peux dédruire une relation
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:51

Ah oui ca aussi c'était pas mal de montrer ca ! Et comme t'as dis, il a aussi montré avec le petit garçon que souvent les médiums ne le sont pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:52

Oui, la maman du p'tit garçon a la voix VF de Kate ! Razz J'aime bien sa voix d'ailleurs...
Comme vous, j'aurai voulu une rencontre entre les 3 personnages plus rapidement, et plus développée. Car ils ne font que se croiser et finalement, il ne se passe pas grand chose.
Et comme Agathe, je trouve que l'histoire d'amour naissante entre Matt et la fille qui apprend la cuisine avec lui est baclée.

Pour les passages Français, c'est le manque d'émotion que je reproche... Chaque histoire a son charme mais celle avec Cécile de France est dépourvue d'émotions. J'adore Cécile de France mais son jeu ne m'a pas convaincu... Et la fin est cucul, elle manque de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:56

Ah oui je vois. Moi c'est vraiment l'histoire du petit Marcus qui m'a ému. C'est mon préféré je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:57

Geoffrey a écrit:
Oui, la maman du p'tit garçon a la voix VF de Kate ! Razz J'aime bien sa voix d'ailleurs...

Ouais moi aussi j'me disais ca ! J'aime bien la VF de Kate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 15:59

comme je t'ai dit eloise il a fais le tour . le personnage de cecile touche la mort de trés pret , matt damon communique avec les morts et le petit garçon vois son frere ( jumeaux comme par hasard partir.
bon apres la fin elle est comme ça mais on s'attendais pas a autre chose et on vois dailleurs pas autre chose. mais on peux s'imaginer nimporte quoi ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 16:00

pour le petit marcus c'est fait expres je pense .
puis la scene du metrooo c'est la preuve que le frere de marcus le protege
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 16:01

Ah ben moi je l'ai vu en VO. Du coup le contraste entre les acteurs anglais ou américains et les acteurs français est encore plus frappant ! Le pire c'est la scène dans le resto où Cécile de France demande à son amant si il pense qu'il y a quelque chose après la mort... Les gens dans la salle de ciné se sont mis à rire ! Entre les mauvais dialogues et le musique de l'accordéon pour faire "français"... Mouais !

Je reste sur ma position : Eastwood aurait dû faire 2 films, 1 avec l'histoire de Matt Damon et un autre avec celle des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 16:04

Venant de Clint Eastwood, je m'attendais à un final beaucoup plus fort, vu le sujet... pas non plus à un truc paranormal, mais à plus d'émotion. Car je suis resté sur ma faim.
Les derniers films de Clint: "L'Echange", "Gran Torino" ont été des immenses coups de coeur, et sont trèèès émouvants. Au Dela est bien au dessous de ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyVen 4 Fév - 16:06

apres c'est vrai que la scene ou cécile de france demande a son amant si il crois en la vie apres la mort est maladroite .
elle aurait du lui demandé autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyLun 7 Fév - 15:33

Les Emotifs Anonymes: Un petit film tout joli, plein de charme ! I love you Je n'aime pas trop Poolvoerde d'habitude mais là, il est génial dans ce rôle. Isabelle Carré, géniale aussi. Je vous le conseille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMar 8 Fév - 10:27

Ah bah le film est passé au cinéma où j'suis bénévole mais je suis pas allée le voir à cause de Poolvoerde Razz Mais Isabelle Carré avait l'air bien dedans !

Moi j'ai vu The King's Speech cet aprem !! Very Happy C'était vraiment génial ! Intéressant. En plus je l'ai vu en VOST donc c'est mieux ! Je crois que je préfère ce rôle là pour Colin Firth à celui dans A Single Man. Il livre une belle performance. Je pense qu'il mérite vraiment l'Oscar ! En plus moi qui ne connaissait pas George VI, c'est bien pour ma culture anglophone Razz
J'ai bien aimé aussi le duo Rush/Firth Very Happy Il a pris un coup de vieux Geoffrey Rush par contre Shocked Razz Et Helena Bonham Carter, ca change aussi de la voir dans ce genre de rôle. Smile
Enfin bref, je ne me suis pas ennuyée ! La musique est pas mal aussi !

Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué que Guy Pearce jouait dedans ?? J'étais pas sûr au départ mais si c'était bien lui Razz Il joue le frère de Colin Firth !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMar 8 Fév - 13:58

Eloïse a écrit:

Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué que Guy Pearce jouait dedans ?? J'étais pas sûr au départ mais si c'était bien lui Razz Il joue le frère de Colin Firth !

Ah j'avais cru le reconnaître dans la bande-annonce mais j'étais pas sûre Razz

Les émotifs anonymes, je voulais aller le voir celui-là Surprised En plus, j'aime bien Poolvoerde Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 EmptyMar 8 Fév - 14:17

Oui, c'est bien lui ! Razz Il joue le roi qui est resté sur le trône d'Angleterre durant... 11 mois ! Razz
Le trio Colin Firth/Geoffrey Rush/Helena Bonham Carter est remarquable dans ce film, ils mériteraient tous une petite statuette ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des films de 2011
» Tag sur les films
» Les films de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser