Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 14:07

J'ai vu que le début de The Shining... je veux absolument le voir entièrement car il a l'air vraiment bien ! J'ai vu Orange Mécanique et je dois dire que... c'est vraiment très dur ! pale Il est sorti il y a plus de 20 ans et je pense que ça a du en choquer plus d'un à sa sortie. Mais c'est très bien joué et bien filmé. Mais je ne pense pas que je le regarderai une deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMar 19 Oct - 23:20

Alala Shining, juste génial ^^ franchement j'ai adoré (à part Cindy ou Sandy je sais plus raiment trop cruche xD), Orange mécanique jamais vus encore mais je compte bien le voir :p

Qui as vus Mémoire d'une Geisha ? (j'adore ce film *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 20 Oct - 1:31

Mina Winslet a écrit:
Qui as vus Mémoire d'une Geisha ? (j'adore ce film *.*)

Ah oui, je l'ai vu (obligé, Gong Li joue dedans et c'est l'actrice préférée de mon chéri !^^), c'est un très beau film (juste un peu trop long à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 20 Oct - 2:56

C'est Wendy la fille. Une cruche en effet lol! Avec mes amis, on pensait qu'elle aurait été tué.

Oui tout le monde dit qu'il est très spéciale "Orange Mécanique" ... Je tenterais quand même de le voir. Smile

Jamais vu "Mémoire d'une Geisha".
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyVen 22 Oct - 14:56

Ma meilleure amie m'a prêté "A single man" en dvd et je viens de le regarder ! Smile Je dois dire que Colin Firth est vraiment super dedans ! C'est un rôle très sérieux et dramatique.
C'est un film qui fait réfléchir (les couleurs, le tic tac...). Je voudrais pas trop en dévoiler ... Y'en a qui l'ont vu ?
Par contre, je trouve qu'on ne voit pas beaucoup Julianne Moore dans le film. Je pensais qu'elle aurait été plus présente.

Résumé :

Los Angeles, 1962. Depuis qu'il a perdu son compagnon Jim dans un accident, George Falconer, professeur d'université Britannique, se sent incapable d'envisager l'avenir. Solitaire malgré le soutien de son amie la belle Charley, elle-même confrontée à ses propres interrogations sur son futur, George ne peut imaginer qu'une série d'évènements vont l'amener à décider qu'il y a peut-être une vie après Jim.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyVen 22 Oct - 15:19

Je ne l'ai pas vu... il a l'air bien ! Et les prestations sont apparemment sublimes ! Very Happy
Je suis retourné voir "Les Petits Mouchoirs", c'est vraiment un film superbe, bien interprêté et tellement humain ! Courez le voir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptySam 23 Oct - 2:14

Oui je vais y aller pendant les vacances là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptySam 23 Oct - 2:21

Moi non plus je n'ai pas vu "A single man"...
Et pour "Les petits mouchoirs", je pense aller le voir lundi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptySam 23 Oct - 6:23

J'ai jamais vu The Shining mais j'aimerai bien Razz Une de mes copines l'avait vu & elle me l'avait conseillé Razz

J'ai bien envie de voir Les Petits Mouchoirs! Il paraît que Guillaume Canet réalise des beaux films & puis j'ai vu des extraits, ça a vraiment l'air pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 2:10

A single man je lai vu au cinema moi !! et il m'avais completement touché et bouleversé
faut que je pense a acheter le dvd quand j'aurai le temps parce que en ce moment cest le surmenage
cest pour ça que je viens un peu moins d'ailleurs et je men excuse !!

sinon pour les dernier films vu donc je vous ferer la critique plus tard
- miral
- wall street
- ces amours la
- les petits mouchoirs (evidemment )
- elle s'appellait sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyDim 24 Oct - 14:00

Memento: "Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu'au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d'épaisses liasses de billets.
Leonard n'a qu'une idée en tête : traquer l'homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable d'amnésie. Bien qu'il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi.
Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C'est ce qui l'aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l'espace et du temps."


Juste excellent ! Encore une fois, Christopher Nolan m'a impressionné... C'est une histoire de dingue, c'est le cas de le dire ! Razz Comme Inception, il retourne le cerveau. Il faut vraiment s'accrocher par contre, le montage est "bordélique" mais tellement bien fait en même temps, tout est fait pour qu'on se perde... mais en même temps, il y a tout le temps le détail qui permet de se retrouver dans le déroulement de l'histoire ! lol!
Et comme pour Inception, le renversement de situation final est génial ! A aucun moment, je m'en suis douté... sauf un petit détail, je sais pas si tu l'as remarqué Agathe:

Spoiler:

Enfin, un très bon film ! Y a plein d'autres détails que je n'ai pas remarqué et que j'ai lu sur le forum d'Allociné. Comme pour Inception, Nolan incorpore plein de détails qui prennent tout leur sens au final ! Incroyable ce réalisateur !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 25 Oct - 13:30

Alors, ça y est, Geoffrey, tu as vu Memento ! Il est génial, hein ! Very Happy Et Guy Pearce est un très bon acteur, j'ai hâte de le voir avec Kate !!!
Oui, je vois bien le passage dont tu veux parler, c'est un des moments clefs avec celui-là aussi :

Spoiler:

Sinon, aujourd'hui j'ai vu "Les Petits Mouchoirs" !!! cheers Une vraie claque !!! Shocked J'ai rarement autant pleuré en regardant un film !!! La réalisation est excellente et les acteurs sont tous meilleurs les uns que les autres... avec une mention spéciale pour Marion (bien sûr), Gilles Lellouche et Benoît Magimel ! J'y suis allée avec mon chéri et lui aussi a adoré !! La BO aussi est géniale ! Et la fin..... mon dieu.... j'en tremble encore rien que d'y penser !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyLun 25 Oct - 16:40

Absolument génial ! Dans la même lignée qu'Inception mais qui colle plus au réel... J'ai pas fait gaffe à la scène dont tu parles ! Shocked Je pense qu'en le regardant une seconde fois, on peut trouver plein d'autres détails clé comme ça. Au début, ça m'a perturbé le montage, mais plus on avance dans le film, plus on réussit à reconstruire le puzzle. Je sais pas comment Nolan réussit à pondre de tels scénarios ! Rolling Eyes Razz
Et Guy Pearce est absolument génial ! Très pressé de voir Mildred Pierce du coup... Razz

Je suis content que tu aies vu Les Petits Mouchoirs ! Very Happy C'est un immense coup de coeur ce film, un film vrai, sur les amis, les regrets... filmé avec beaucoup d'humour, et de moments très émouvants aussi ! Impossible de ne pas pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMar 26 Oct - 9:11

contente que "les petits mouchoirs t'ai plus agathe!!
il m'a bouleversé serieusement !!
et on peux dire que guillaume doit bien s'entendre avec sa belle famille parce quil y a les deux parents de marion dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMar 26 Oct - 9:16

claire* a écrit:
et on peux dire que guillaume doit bien s'entendre avec sa belle famille parce quil y a les deux parents de marion dedans

Ah bon ?? Qui est-ce qu'ils jouent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMar 26 Oct - 9:22

je vous le dit ou vous laisse cherché
remarque geoffrey le sais !!
le pere de marion a une scene avec françois cluzet
et la mere de marion , c'est la mere de ludo , la femme qui a toute la fin avec marion
je revele pas la vrai fin parce que mademoiseelle eloise la pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMar 26 Oct - 11:45

Mais oui chuuuuuuuut ! Razz J'y vais demain !
En tout cas, c'est cool qu'il a fait jouer les parents à Marion ! Smile C'est comme Julie Delpy, dans son film "2 Days in Paris", ce sont ses parents qui jouent le rôle des parents de son personnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 4:03

oui au depart jallais tout devoiler en oubliant que tu l'avais pas vu
mais je me suis retenue , jai changé
et ya une photo de la grand mere de marion aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 7:36

Je l'ai vu hier. Et franchement ce film est magnifique. La réalisation est super, il y a des scènes de fous rires qui donnent envie de les rejoindre. Les acteurs dégagent une telle émotion à la fin que j'en avais les larmes aux yeux. Je me suis pas ennuyée une seule fois. Bref j'ai adoré. Ces pauvres fouines qui se font attaquées quand même Razz
Claire la père de Marion, c'est pas le gars qu'on voit au début, il se fait engueulé par Cluzet, et je crois qu'il a les cheveux longs ?
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 11:15

oui cest lui qui se fait engeulé par cluzet !!!
je trouve que marion ne ressemble ni a son pere ni a sa mere
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyMer 27 Oct - 16:01

Je suis allé voir Donnant Donnant ce soir, Eloïse l'avait vu il me semble... C'était pas mal. Une histoire toute simple, des passages marrants aussi. J'ai préféré les deux films qu'Isabelle Mergot avait fait avant par contre...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyJeu 28 Oct - 2:48

Ca y est j'ai vu Les Petits Mouchoirs !! Very Happy J'ai complètement ADORE ! I love you C'est un très jolie film. J'ai beaucoup aimé l'histoire, le groupe d'acteurs qu'ils étaient ... On rigole, on pleurs (enfin moi j'ai dû mal a pleurer au cinéma Razz j'avais la gorge nouée et les larmes aux yeux) et on a peur aussi, avec l'accident. Tout la salle à sursauter ! Razz
Un petit peu long quand même. Mais bien ! Je suis pas déçu Very Happy
Donc les parents de Marion Cotillard, c'est la dame qui acceuille le groupe quand ils arrivent et le monsieur, Jean-Louis je crois, cheveux frisé, gris ?


Ah tu as vu Donnant Donnant Geoffrey ! Smile Moi j'avais pas vu les autres films de Mergot.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyJeu 28 Oct - 2:58

Ah !!! Ca fait plaisir de voir que tu aies apprecié le film ! Les gens ont crié aussi au moment de l'accident... Razz J'étais plié car la deuxième fois, je savais ce qui allait se passer. Mon père a fait un bond sur son siège ! lol!
Moi aussi j'ai du mal à pleurer au ciné, mais là, c'était impossible... Razz
On a vraiment envie de faire partie de leur bande d'amis, on sent qu'ils sont amis dans la vraie vie...
Alors, pour les parents de Marion, son papa, c'est l'architecte de Max' (François Cluzet), qui a une queue de cheval et qui se fait envoyer ballader... Razz
Et la maman de Marion, c'est la mère de Ludo (Jean Dujardin) dans le film... Franchement, j'aurai jamais su le deviner, c'est Claire qui m'en a parlé ! Razz

J'avais vu Enfin Veuve au ciné, j'avais bien rigolé ! Et Je vous Trouve Très beau, vu à la TV. J'aime bien Isabelle Mergot, avec son cheveux sur la langue... et puis elle a un bon sens de l'humour je trouve ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyJeu 28 Oct - 3:12

Moi ma meilleure amie avait lu un résumé sur Internet et du coup elle se doutait qu'il y allait avoir un accident. Smile

Ah oui ok c'est eux les parents de Marion !! Je l'aurais jamais deviné non plus ! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 EmptyJeu 28 Oct - 4:49

Et moi l'accident je savais evidemment mais je m'attendais pas a ce qui percute le camion comme ça , cest violent quand meme !!!


Eloise elle a eu tout faux !!!
Eloise jean louis s'appelle joel dupuch et cest un pot a guillaume canet , il n'est pas acteur mais ostrehiculteur au cap ferret !!! c'est chez lui que guillaume a ecrit le film je crois
ya une scene incroyable a la fin entre marion et sa mere !!! bouleversante je trouve
et le pere de marion est effectivement l'architecte de Max
et javoue que marion ne ressemble ni a son pere ni a sa mere
elle a été adopté je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des films de 2011
» Tag sur les films
» Les films de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser