Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 10:02

Je l'ai pas vu "Le 5e Element" Embarassed Razz Pas eu l'occasion !
En tout cas, je pense que je vais regarder "Babel" ! Very Happy Il a l'air bien !
Et oui, Revolutionary Road mardi soir ! Oui avec la petite présentation de Laurent Weil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 10:58

Eloïse. a écrit:
Je l'ai pas vu "Le 5e Element" Embarassed Razz Pas eu l'occasion !
En tout cas, je pense que je vais regarder "Babel" ! Very Happy Il a l'air bien !
Et oui, Revolutionary Road mardi soir ! Oui avec la petite présentation de Laurent Weil Very Happy

dailleurs jai dit a mes parent il y a un de mes film préférée le jour de mon anniv
ma mere : ah ben tu le regarderas
oui mais non maman cest sur canal Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyDim 9 Mai - 13:04

L'Arnacoeur Smile Bah c'était bien marrant Razz On sent tout de suite comment ça va se terminer mais les acteurs sont excellents Razz Qu'est-ce qu'elle se prend dans la tronche Helena Nogerra Laughing Un bon petit film pour oublier le stress des examen Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyDim 9 Mai - 13:10

Ah contente qu'il t'ai plus ! Very Happy Oui c'est vrai que le personnage de cette actrice s'en prend pleins dans la ... lol! Il est trop marrant comme film, je le reverrais volontier ! Very Happy

Moi cet aprem' je suis allée voir "Kick-Ass" Very Happy je sais pas si vous en aviez entendu parlé mais moi j'avais vu la bande annonce par hasard et ca m'avait interessé. Alors du coup voilà. C'est pas vraiment un film de super-héros mais presque !
Voilà le sysnopsis, c'est plus simple Razz

Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...


En tout cas, avec ma meilleure amie, on a trouvé ca bien ! Il y avait de l'action, de l'amour et de l'humour ! Smile Ca donne envie de se replonger dans les bande dessinées ou mangas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 1:41

Ca a l'air marrant et original vu le petit résumé ! Very Happy Il passe en ce moment au ciné près de chez moi. Vers la fin mai, le ciné passe enfin "Precious", j'irai le voir... il parait qu'il est très dur (voir trop) mais je veux vraiment aller le voir !

Hier soir, j'ai à nouveau regardé Babel, il est superbe, touchant, il y a de belles images... enfin, un super film !
Et j'ai regardé... Edward Aux Mains D'Argent ! Et oui, je ne l'avais pas encore vu dans son intégralité ! (Eloïse va me huer ! lol! )
Il est magnifique ! I love you J'aime bien le côté toujours décalé de Tim Burton, avec le quartier résidentiel de toutes couleurs, les banlieusardes très superficielles... Razz
J'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 4:02

J'ai jamais vu Edward aux mains d'argent Embarassed Pourtant c'est pas l'envie qui me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 11:09

Oh la la mais toute une éducation à refairre ! Rolling Eyes lol!
Moi je les ai presque tous vu les Burton Very Happy Non mais on dit toujours, mieux vaut tard que jamais ! Razz
Moi c'est "Babel" que j'ai oublié de regarder ... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 13:38

je te soutien eloise !!!!!
cest une honte de pas avoir vu edouard aux mains d'argent !!
contente que l'arnacoeur t'es plus adeline , j'ai tellement aimé que je suis allé le voir deux fois.
sinon le dernier film que jai vu est un film de marion " furia" , je pensais ne pas l'aimais mais finalement , j'ai été touché.
il est sombre , ça se passe pendant la guerre où propagande regne, de plus il y a une restriction totale des liberté, on peux pas s'exprimer.
il y a de magnifique scene. et une mangifique histoire d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 13:50

Épargnez nos vies, s'il vous plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyLun 10 Mai - 14:10

AdeLiNE a écrit:
Épargnez nos vies, s'il vous plaît Embarassed

on epargne vos vies
a condition que la prochaine fosi que vous avez locassion de le voir
vous sautez dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 1:31

Je suis allé voir Robin des Bois hier, c'était plutôt pas mal ! Very Happy Je dis plutôt pas mal car ce genre de films, c'est pas ce que je préfère d'habitude, mais là, je dois dire que j'ai bien aimé.
Russel Crowe et Cate Blanchett sont superbes, les scènes de combat, rien à redire, tout est à couper le souffle... par contre, l'histoire m'a paru compliqué parfois, y a de quoi se mélanger les pinceaux...
Mais à par ça, y a rien à redire !
Le film s'attarde sur la vie de Robin Longstride (qui devient par la suite Robin des Bois) avant qu'il devienne une légende, je vous laisse le résumé :

Synopsis : À l’aube du treizième siècle, Robin Longstride, humble archer au service de la Couronne d’Angleterre, assiste, en Normandie, à la mort de son monarque, Richard Coeur de Lion, tout juste rentré de la Troisième Croisade et venu défendre son royaume contre les Français.
De retour en Angleterre et alors que le prince Jean, frère cadet de Richard et aussi inepte à gouverner qu’obnubilé par son enrichissement personnel, prend possession du trône, Robin se rend à Nottingham où il découvre l’étendue de la corruption qui ronge son pays. Il se heurte au despotique shérif du comté, mais trouve une alliée et une amante en la personne de la belle et impétueuse Lady Marianne, qui avait quelques raisons de douter des motifs et de l’identité de ce croisé venu des bois.
Robin entre en résistance et rallie à sa cause une petite bande de maraudeurs dont les prouesses de combat n’ont d’égal que le goût pour les plaisirs de la vie. Ensemble, ils vont s'efforcer de soulager un peuple opprimé et pressuré sans merci, de ramener la justice en Angleterre et de restaurer la gloire d'un royaume menacé par la guerre civile. Brigand pour les uns, héros pour les autres, la légende de "Robin des bois" est née.


Et sinon, j'avais acheté la mini-série "Angels In America" en DVD... UN CHEF D'OEUVRE. TOUS les acteurs sont géniaux, la musique est SUPERBE, l'histoire, même s'il n'y a pas vraiment de rebondissements, de suspens, est bien ficelée.
Le film est vraiment dérengeant par moment, ça parle de l'homosexualité et du début du Sida mais c'est très cru parfois, y a de quoi mettre mal à l'aise.
Ce qui est marrant dans le film, c'est que chaque acteur joue plusieurs rôles... au début, je me suis dit, mais où est Meryl Streep ??? Mais vous allez comprendre pourquoi je me demandais ça en voyant la première photo:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 5:44

Ah j'hésite à aller le voir "Robin des Bois" ... Il va passer au cinéma où je bosse donc au pire, j'irais le voir gratos Razz

Mais dis donc, on la reconnait pas du tout sur la première photo affraid ils l'ont bien arrangés ! Laughing On la reconnait sur tout sur la 2e et la 4e Very Happy J'aimerais tellement voir cette mini-série. Y'a pleins de bons acteurs dedans en plus!

Moi j'ai regardé "Avatar" hier soir Very Happy Avec ma soeur. Elle qui disait que ca avait pas l'air terrible, et bien en faite, elle a beaucoup aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 7:04

C'est l'effet Cannes qui m'a donné envie de le voir ! Razz Si tu peux aller le voir gratos, faut pas hésiter à y aller, au pire, tu quittes la salle si ça ne te plaît pas ! Razz
Au fait, en parlant de Cannes, j'ai pensé à Kate car Hylda Queally était là... j'avais oublié qu'elle était aussi l'agent de Cate Blanchett !

J'ai vu pas mal de BA de films qui vont sortir prochainement et qui m'ont donné envie ! Déjà, Inception mais j'ai vu aussi "Mange Prie Aime" avec Julia Roberts et Javier Bardem... ça a l'air d'être une belle comédie !

Je dois dire qu'au début, je me demandais ce que c'était ce fameux film Avatar ! Je voulais absolument le voir car c'est James Cameron qui est aux manettes mais ça ne me bottait pas plus que ça !
T'essayes de convertir ta soeur au ciné Eloïse ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 7:12

Eloïse. a écrit:
Ah j'hésite à aller le voir "Robin des Bois" ... Il va passer au cinéma où je bosse donc au pire, j'irais le voir gratos Razz

Et bien Eloïse, je peux te dire que ça aurait pu être un film que tu serais aller voir sans hésiter une seconde.... et oui, Kate était pressentie pour jouer le rôle de Cate au début !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 7:16

Poeiti a écrit:
Eloïse. a écrit:
Ah j'hésite à aller le voir "Robin des Bois" ... Il va passer au cinéma où je bosse donc au pire, j'irais le voir gratos Razz

Et bien Eloïse, je peux te dire que ça aurait pu être un film que tu serais aller voir sans hésiter une seconde.... et oui, Kate était pressentie pour jouer le rôle de Cate au début !! Wink

tu m'en apprend une Agathe
je savais pas du tout looooool
il a préféré cate a kate le realisateur !!!
mais il est bien ridley scoott quand meme (on se demande pourquoi tien)
je veux le voir aussi robin des bois surtout depuis que je sais que russel crowe adore marion cotillard depuis quil a joué avec elle.
le film julia roberts , javier bardem , je veux le voir depuis que je sais quil ont tourné ensemble ses deux la
parce que jadore julia depuis petite , que jai vu tout ses films
et que javier ben cest mon amant
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 7:59

Ah bah je ne me rappelais pas non plus que Kate était préssentie pour ce rôle ! Embarassed Razz
Bon je pense quand même aller le voir ... Comme tu dis Geoffrey, c'est "l'effet Cannes", ca donne envie Razz
Je ne vois pas trop ce que c'est ce film avec Roberts & Bardem ... Moi j'ai vu un extrait de "Tamara Drewe", le dernier film de Stephen Frears et ca m'a l'air pas mal Very Happy
Oui sinon j'essaye de convertir ma soeur au cinéma Razz Elle voulait regarder "Quills" hier soir Shocked J'ai dis "ah non. t'es trop jeune. et puis, j'veux regarder un film plus gai." lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 8:03

Je ne trouve plus l'article où j'avais lu ça, mais je me souviens que j'avais vu un moment que le nom de Kate était dans la liste du casting de "Robin des bois" et que finalement elle a été remplacée par Cate Blanchett. Je ne sais pas par contre si c'est le réalisateur qui a préféré Cate à Kate ou si c'est juste Kate qui a refusé le rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 8:10

Heureusement que tu as fait office de contrôle parental ! lol! Faut dire que la filmo de Kate est pas ouverte au grand public...
Merci pour cette info Agathe ! Wink Le rôle de Lady Marianne (personnage de Cate Blanchett), même si c'est un second rôle, est plutôt pas mal. J'aurai bien vu Kate franchement... mais j'aime beaucoup Cate Blanchett donc c'est bien aussi ! Razz

Excellent Claire ! lol! C'est Penélope Cruz qui va être contente ! Razz J'aime beaucoup Julia Roberts aussi ! Erin Brokovitch, ma Meilleure Ennemie et Pretty Woman sont mes préférés ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 14 Mai - 8:15

Poeiti a écrit:
Je ne trouve plus l'article où j'avais lu ça, mais je me souviens que j'avais vu un moment que le nom de Kate était dans la liste du casting de "Robin des bois" et que finalement elle a été remplacée par Cate Blanchett. Je ne sais pas par contre si c'est le réalisateur qui a préféré Cate à Kate ou si c'est juste Kate qui a refusé le rôle...

Je vois de quel article tu veux parler Agathe ! Y avait aussi d'autres actrices mais je ne me souviens pplus trop de leurs noms.
Je me demande bien aussi quelle est la raison.
Le film a été tourné pendant la "pause" de Kate, c'est peut être elle qui en a décidé ainsi. Le tournage a eu lieu en Angleterre... c'est peut être une autre raison ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyMer 19 Mai - 16:08

J'ai enfin vu Forrest Gump ! (enfin car j'ai le DVD depuis un an et il était toujours emballé) Quel beau film ! I love you Et comment ne pas verser une petite larme ?!? C'est juste bouleversant... Tom Hanks est incroyable, Robin Wright Penn est impressionnante aussi.
Le film est rempli d'humour, de beaux et tristes moments... la musique est magnifique (à ne pas écouter en cas de déprime Razz )! Très connue mais je ne savais pas qu'elle venait de Forrest Gump...

https://www.youtube.com/watch?v=FcOt6mfjxeA&feature=related

Les fameuses répliques: "Cours Forrest, cours !!!" Razz
"La vie, c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."

Un chef d'oeuvre, pas étonnant que ce film est devenu culte ! Il rentre dans mon TOP 10 directement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 4:19

je l'ai pas vu encore shame on me
mais des que je vois quelqu'un courir c'est plus fort que moi
je dit : cours forest cour
j'ai parlé avec un pot hier sur facebook, il a adoré eternal sunshine
j'étais heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 5:58

La liste de Schindler : je ne l'avais jamais vu, je pensais pleurer pendant tout le long du film & en fait non, tellement j'étais choquée par ce que je voyais! C'est un film à voir au moins une fois!

(500) days of Summer : bah ouais, apparemment il avait emballé pas mal de personnes du forum, je me suis dis "pourquoi pas?" Razz Et j'ai bien aimé! Smile Il m'a fait pensé à Juno par moment & comme j'adore ce film, ça ne m'a pas posé de problème Razz Et j'adore la musique! Je vais m'interesser de plus prêt au Smith maintenant Razz

Peut-être que quelqu'un l'a déjà dit (j'ai lu vos commentaires sur ce film en diagonal), mais l'acteur principal ressemble à Heath Ledger, c'est impressionnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 6:03

J'ai jamais vu La Liste DeSchindler... Mon prof de Français de seconde nous avait montré une scène avec la petite fille au manteau rouge, je me souviens plus trop de quoi il s'agissait mais c'était très choquant.

Exact pour la ressemblance entre Heath Ledger et l'acteur principal de 500 Days ! J'avais pas fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyJeu 20 Mai - 11:39

Ah enfin !!! cheers lol! Comment ne pas aimer Forrest Gump ? Rolling Eyes I love you Oui la musique est très connu ! Ainsi que les répliques que tu as cités Smile
Je n'ai toujours pas vu La liste de Schindler moi, ni (500) Days of Summer Embarassed Il faut que j'essaye de trouver un moment pour le regarder en streaming !
Sinon moi je suis allée au cinéma avec le lycée hier! On est allés voir "La Vague"! Film qui date de l'année dernière et qui avait fait parler de lui. Et bien je l'ai trouvé super ! C'était très interessant !
Voilà un résumé :

En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 EmptyVen 21 Mai - 2:33

Hi hi, je l'ai vu y'a pas longtemps Razz J'en ai même parlé quelques post plus haut Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des films de 2011
» Tag sur les films
» Les films de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser