Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyVen 10 Sep - 15:19

J'ai regardé Valentine's Day ce soir... Et bien je suis très déçu vu le casting alléchant ! Je m'attendais à beaucoup mieux.
Le casting est top, il y a vraiment du beau monde et j'ai l'impression que le réalisateur a voulu caser le plus d'acteurs connus possible, à contrario de faire un peu moins grand mais mieux.
Il y a de jolies histoires comme celle de Julia Roberts, celle d'Anne Hathaway ainsi que le petit garçon et sa maitresse... mais pour le reste, c'est très moyen.

Sinon, j'ai acheté "An Education" et "Une Grande Année en DVD" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptySam 11 Sep - 2:10

Moi aussi j'ai vu Valentine's day dans l'avion en rentrant de Chine, et j'ai été super déçue... j'ai même failli ne pas regarder jusqu'à la fin. Comme toi Geoffrey, les seules histoires que j'ai bien aimé sont celles avec Jennifer Garner, Julia Roberts et Anne Hathaway.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptySam 11 Sep - 3:42

Jamais vu "Valentine's Day" !
Moi hier soir j'ai regardé "Tout ce qui brille" mais j'ai pas vu les 20 dernières minutes car c'était du streaming Rolling Eyes Razz Mais sinon j'ai bien aimé Very Happy Après j'dis pas que ca sera un de mes films préférés mais c'est sympa a regarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptySam 11 Sep - 5:05

Le passage avec Julia Roberts était très touchant, c'est bête car ils auraient pu faire quelque chose de bien mieux avec un tel casting !
JE n'ai pas vu "Tout ce qui brille", mais il a bien été reçu apparemment, il parait que c'est marrant ! Very Happy Je le regarderai bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptySam 11 Sep - 14:04

An Education: "1961, Angleterre. Jenny a seize ans. Élève brillante, elle se prépare à intégrer Oxford. Sa rencontre avec un homme deux fois plus âgé qu'elle va tout remettre en cause. Dans un monde qui se prépare à vivre la folie des années 60, dans un pays qui passe de Lady Chatterley aux Beatles, Jenny va découvrir la vie, l'amour, Paris, et devoir choisir son existence."

Absolument génial ! Very Happy Des acteurs géniaux, une belle histoire... vraiment super ! Carey Mulligan est superbe dans ce rôle, elle est très talentueuse !
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyDim 12 Sep - 9:08

Tiens ça me dis quelque chose, j'ai du en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptySam 18 Sep - 3:26

Erin Brockovich & Romeo + Juliet Razz J'ai bien aimé le 1er, y'a des bonnes répliques Razz Par contre le 2ème est un peu spécial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptySam 18 Sep - 3:35

J'ai adoré les deux, surtout Erin Brokovitch ! lol! Les répliques entre Erin et la secrétaire de sa boîte est génial ! Razz Et puis c'est une très belle histoire, très émouvante ! C'est de Soderbergh, celui qui va tourner Contagion ! Very Happy

Roméo + Juliette, j'avais eu du mal au début... c'est assez spécial le mélange des textes anciens avec le monde de tous les jours... mais la fin est très réussie je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptySam 18 Sep - 3:37

AdeLiNE a écrit:
Erin Brockovich & Romeo + Juliet Razz J'ai bien aimé le 1er, y'a des bonnes répliques Razz Par contre le 2ème est un peu spécial Laughing

Pareil que toi Adeline ! J'ai beaucoup aimé "Erin Brockovich", par contre "Romeo + Juliet"... bof, j'ai eu du mal à accrocher. J'ai adoré Léo dedans, mais j'ai beaucoup de mal avec Claire Danes (trop fade à mon goût). Mais il faudrait quand même que je le revois parce que je ne l'ai vu qu'une fois il y a super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptySam 18 Sep - 5:22

Ah j'avais vu "Erin Brockovich" à la Tv ! Very Happy J'avais bien aimé aussi !
Et oui le "Roméo + Juliette" de Baz Luhrmann est assez spé, mais il est bien je trouve aussi Razz Smile

Moi ce soir je vais voir "L'apprenti sorcier". Ma meilleure amie l'a vu et apparement il est bien! Elle revient même le voir avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptySam 18 Sep - 5:28

Geoffrey a écrit:
J'ai adoré les deux, surtout Erin Brokovitch ! lol! Les répliques entre Erin et la secrétaire de sa boîte est génial ! Razz

Carrément! Razz

Bon ça va, je suis pas la seule à trouver Romeo + Juliette bizarre Laughing Comme l'a dit Geoffrey, c'est le mélange texte ancien/monde moderne qui est assez... déroutant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyDim 19 Sep - 13:51

Ah j'ai adoré Romeo + Juliette de Baz Luhrmann. C'était spécial mais j'ai tout de suite accroché. Surtout grâce à Léo qui est bien rentré dans le personnage et Mercutio qui me fait trop rire, sa mort me donne toujours les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 20 Sep - 8:27

Dernier film vu, The Town ! J'ai adoré !!! C'est le dernier avec et réalisé par Ben Affleck ! Une très jolie histoire mêlée à une affaire de braquage qui tourne mal... Très triste mais en même temps très jolie fin ! I love you Les scènes de braquages sont à couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyJeu 23 Sep - 13:12

Ah oui The Town ! (dsl de répondre que maintenant Embarassed ) Une autre bénévole du cinéma où je suis m'en a parlé ! Elle a beaucoup aimé elle aussi Smile

Moi cet aprem, je me suis fais Holy Smoke ! Very Happy J'avais envie de regarder un film avec Kate, et celui-là, ca faisait bien longtemps que je l'avais vu. J'aime beaucoup le duo Winslet/Keitel n'empêche ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyDim 26 Sep - 2:54

Hier soir j'ai vu Memento, le premier film de Christopher Nolan, et je dois dire que si vous voulez mieux comprendre Inception, il faut voir Memento ! C'est le même film ! Enfin, c'est le même fond traité différemment. Voilà un résumé :

Leonard Shelby ne porte que des costumes de grands couturiers et ne se déplace qu'au volant de sa Jaguar. En revanche, il habite dans des motels miteux et règle ses notes avec d'épaisses liasses de billets.
Leonard n'a qu'une idée en tête : traquer l'homme qui a violé et assassiné sa femme afin de se venger. Sa recherche du meurtrier est rendue plus difficile par le fait qu'il souffre d'une forme rare et incurable d'amnésie. Bien qu'il puisse se souvenir de détails de son passé, il est incapable de savoir ce qu'il a fait dans le quart d'heure précédent, où il se trouve, où il va et pourquoi.
Pour ne jamais perdre son objectif de vue, il a structuré sa vie à l'aide de fiches, de notes, de photos, de tatouages sur le corps. C'est ce qui l'aide à garder contact avec sa mission, à retenir les informations et à garder une trace, une notion de l'espace et du temps.


Le rôle principal est joué par Guy Pearce.... tiens tiens.... ce nom me dit quelque chose ! lol !

Et voilà la bande-annonce :

https://www.youtube.com/watch?v=0vS0E9bBSL0

Pour conclure, je conseille à tout ceux qui ont vu Inception de le voir. Maintenant je vois Inception d'une tout autre manière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyDim 26 Sep - 13:27

J'ai lu beaucoup de bien sur ce film, et je me suis toujours dit que je le regarderai ! Very Happy Il a l'air vraiment intéressant, et après Inception et The Dark Knight, je me dis qu'il ne peut être que bien ! Avec Guy Pearce en plus ! Razz Encore un film à regarder pendant les vacances, il est noté sur ma liste ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 4 Oct - 8:24

Hier, j'ai eu la chance d'assister à l'avant-première à Lille des "Petits Mouchoirs", dernier film de Guillaume Canet avec François Cluzet, Marion Cotillard et plein d'autres ! Ils étaient là d'ailleurs pour l'occasion et on a pu leur poser des questions, il y a eu un bon débat.

Quel film... magnifique ! Toute la salle a applaudi au final, des gens pleuraient... mais pas une petite larme, les gros sanglots ! lol! J'ai pas réussi à me retenir non plus, depuis Titanic, peu de films m'avaient autant déprimé...
C'est un très beau film sur une bande d'amis, qui comme chaque année, partent en vacances tous ensemble au cap Ferret. Sauf que quelques jours avant le départ, Ludo, est victime d'un accident très grave. Un problème se pose alors: doivent-ils partir ou rester au chevet de Ludo ?
Ils décident de partir tout de même... pour le meilleur et pour le pire !
J'ai beaucoup ri, il y a des situations vraiment à mourir de rire... on a l'impression d'être en vacances en même temps que la bande d'amis. Super alchimie entre tous les acteurs d'ailleurs, ça parait tellement vrai !
Mais à travers les rires, leurs vacances sont aussi synonyme de "réglement de compte".
Et on pleure beaucoup... Je ne dis pas ça parce que c'est Marion et que je l'aime beaucoup, mais elle est incroyable dans son rôle... elle est bouleversante !
François Cluzet est énorme lui aussi ! Bref, tout le casting est génial !
Courrez le voir dès sa sortie, je vous assure que vous ne serez pas déçu. Et vous penserez à moi quand je dis que j'ai eu du mal à m'en remettre ! Razz

Mange Prie Aime: Avec Julia Roberts. Elle joue le rôle d'Elizabeth, une femme qui décide de tout quitter du jour au lendemain pour essayer de retrouver un sens à sa vie. Séparée de son mari récemment, elle décide de partir dans plusieurs pays à travers le monde.
Très bon film aussi. Y a de belles images, une belle histoire. On a envie d'être à sa place (seulement pour les voyages ! Razz ) et de profiter du soleil de l'italie, des plages bleues de Bali... Un film qui fait rêver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 4 Oct - 8:34

Wouah !!! La chance !!!! affraid J'en connais une qui va t'envier !! Razz
En tout cas, tu me donnes vraiment envie d'aller le voir !

Sinon, moi j'aimerai voir "Going the distance" (Trop loin pour toi). J'aime beaucoup Drew Barrymore, et puis en voyant certains extraits ça m'a rappelé toutes les fois où mon chéri et moi on a dû se séparer lors de ses voyages en Chine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 4 Oct - 8:42

Oui, elle serait bien venue avec moi... mais bon, 1000kms, ça fait loin ! Razz Le 20, dès que tu trouves un créneau de libre, vas-y ! Very Happy Il vaut vraiment le coup d'être vu, on en reparlera quand tout le monde l'aura vu !

Le film dont tu parles a l'air très bien aussi ! Very Happy Studio Cinélive a donné une très bonne critique j'ai vu... En plus, tu vas te retrouver dans le film comme tu l'as dit !
J'ai capté y a pas si longtemps que ça que Drew était la petite fille dans ET ! Shocked Elle est jeune mais a déjà une sacrée carrière derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 4 Oct - 8:47

trop de chance cheers faut que je vois ce film. Moi là je regarde Titanic ^^( on vient de heurte l'iceberg pale ) j'aimerais vraiment le nouveau Blier "le bruit de glaçons" : Le cancer (Albert Dupontel) vient rendre visite à son propriétaire (Jean Dujardin), deux acteurs que j'aime et un synopsis plus qu'alléchant ^^ et le nouveau d'Isabelle Mergault "donnant donnant" j'ai adoré ses deux premiers, l'histoire j'accroche et j'adore les acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 4 Oct - 8:47

Geoffrey a écrit:
J'ai capté y a pas si longtemps que ça que Drew était la petite fille dans ET ! Shocked Elle est jeune mais a déjà une sacrée carrière derrière elle !

Ah bon, tu ne le savais pas ?!! Shocked Razz En même temps, qui je suis pour dire ça, j'ai vu E.T pour la 1ère fois quand j'avais 16 ans !! Laughing
D'ailleurs, certains rumeurs disent qu'E.T 2 serait en préparation et que Drew aurait déjà accepté de reprendre son rôle.

Tu n'as pas encore regardé "Memento" ?
(au fait, désolée de t'embêter avec ça Geoffrey, mais je viens de t'envoyer un mail à propos du nouveau header... c'est juste pour avoir ton avis ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 4 Oct - 8:54

J'adore comment tu dis ça Amandine, "on vient de heurter l'iceberg !" lol! Donnant Donnant a l'air très marrant, j'ai vu ses deux précédents et j'ai adoré, j'ai bien rigolé devant "Enfin Veuve" ! Razz

Et non Agathe... honte à moi ! Embarassed Je sais plus comment j'ai découvert que c'était Drew Barrymore, mais j'étais choqué ! Razz Un 2 en préparation ? Ah, ça ferait bizarre ! 20 ans après ! Razz
Non, je n'ai pas encore vu Momento, je le regarder ce WE, je veux le voir dans de bonnes conditions, seul pour bien tout comprendre ! Razz
Je regarde de suite mes mails et je te réponds. Tu ne me déranges pas, au contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 4 Oct - 8:56

Ah Enfin veuve, j'aime ce film ^^

Vous allez rire, je savais pas que c'était Drew dans ET Embarassed je pense pas qu'un 2 soit une trés bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 4 Oct - 9:06

Moi non plus je ne suis pas trop pour un E.T 2... Y'a des films qui n'ont vraiment pas besoin de suite, c'est juste pour le business quoi !

Est-ce que quelqu'un a vu "Bliss" ? C'est un film de et avec Drew, et c'est Ellen Page l'héroïne. Je ne l'ai pas vu parce que le sujet ne m'emballait pas trop, mais vu que j'adore Drew et Ellen, je me dis que finalement ça peut être pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Mina Winslet

Mina Winslet


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2010

Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 EmptyLun 4 Oct - 9:14

C'est pas une histoire avec des roller et des balles ? xD jamais vus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers potins sur Kate !
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser