Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 3:55

Geoffrey a écrit:
T'auras une valise remplie avec uniquement des DVD Agathe ! lol! Non, mais c'est déjà bien d'avoir le film comme je le disais ! Very Happy
Malheureusement, non Claire... même en Blu-Ray ! Mais son excuse à Cameron, elle est pas crédible ! Pourquoi il ne met pas Avatar sur un DVD et les bonus sur un autre DVD ? Ca se fait non ?!? lol!
Je pense que les 2 milliards de $ d'Avatar ne lui ont pas suffit... Razz

Oui ça se fait le film sur un dvd et les bonus sur lautre!!
mais cest vrai que son excuse est pas credible !!
une explication possible !!
il veux pas revelé la technique quil lui a permis de faire le film
il a mis dix ans
je pense quon se demande tous comment il a fait ?
et le making of ou autre bonus serait un moyens de devoiler le secret!
cest possible comme hypothese non
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 11:14

Je suis allé voir Adèle Blanc Sec ! Et bien je ne m'attendais pas du tout à ça en fait... C'est une sorte d'Indiana Jones !
J'ai vraiment passé un bon moment, il y a de l'action, beaucoup d'humour, y a de bonnes répliques. Louise Bourgoin est formidable ! Et dire qu'il y a à peine 2 ans, elle présentait la météo sur Canal !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 18 Avr - 15:10

Je ne l'ai pas vu moi. Mais ca doit faire drôle de la voir dans un film! Elle s'est très bien débrouillée nivau carrière Shocked Very Happy
Moi ce soir je suis allée voir "L'Arnacoeur" et j'ai beaucoup aimé! Quand on se dit "comédie romantique français", on pourrait penser "ouais bof ..." mais là pas du tout! C'est léger et c'est une belle histoire. Smile J'ai bien rigolé avec ma meilleure amie Razz Et puis, j'adore Romain Duris, il m'a encore épaté I love you J'ai beaucoup aimé Vanessa Paradis aussi mais je la préfère tout de même en temps que chanteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 8:55

"Wake me up, before you go go..." Razz Je l'ai eu dans la tête pendant pas mal de temps après avoir vu le film ! lol!
C'est vrai que c'était vraiment bien... C'est pas une comédie lourde comme certaines, c'est une jolie histoire, c'est drôle...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 9:22

Ah ouais Razz La BO est bien ! Very Happy Y'a de bonnes répliques aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyLun 19 Avr - 9:48

L'arnacoeur:
Ce film est une belle comedie romantique comme je les aime. On retrouve des moments de rire , d'emotion et d'amour. le scenario est un scenario typique d'une comedie romantique , le seducteur qui ne se voient absolument pas tomber amoureux de la jeune fille legerement fleur bleue. Mais qui apres quelques moments de complicité et de seduction va tomber dans les bras de la fille qui ne lui ressemble en rien.
des le debut du film , le scenario nous met dans l'histoire. Les explications de la voix off permette de nous accroché desuite et de mieux comprendre l'histoire ainsi que de comprendre le caractere de chacun des personnage.
Bien que le scenario soit simple on retrouve une certaine originalité entre l'arnaqueur et l'arnacoeur. et cette idée il fallait la trouver.
Chez le personnage de romain duris , on retrouve les façons d'agir , les mots , et les moments de raprochement du seducteur et macho typique, auquel aucune fille ne peux resister.
on s'attend donc a ce que les deux personnages finissent ensemble mais cest fait avec une telle beauté une telle originalité ,et surtout un tel humour que l'on est touché par le film et on passe un moment trés trés agreable.
a voir pour les amateur de rire , d'amour et de seduction .

oui je lai vu ya deja longtemps mais il vaux mieux tard que jamais
et moi cest the time of my life que jai eu dans la tete XD
on se demande pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 27 Avr - 10:20

Je viens de regarder "500 days of summer" !!! Et j'ai eu un GROS GROS coup de coeur pour ce film !!! I love you I love you Il entre directement dans mes films préférés !!!!! Filmé à la "Amélie Poulain" avec l'humour anglais que j'adore, une BO géniale, de très bons acteurs, une belle histoire et un scénario intelligent ! Que demander de plus ! Bref, je n'ai qu'une chose à vous dire : REGARDER LE D'URGENCE !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 27 Avr - 10:40

Tu m'as donné envie de le voir maintenant ! Razz J'avais pas fait gaffe mais il est sorti en DVD, je l'achèterai bien.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 27 Avr - 12:12

Je n'avais pas entendu parlé de ce film ! Mais du coup j'ai regardé la bande annonce sur Youtube et c'est vrai que ca a l'air bien ! Very Happy Et si tu dis qu'il est génial en plus ... Razz Je tacherais de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMar 27 Avr - 18:22

Cool, j'ai déjà 2 convaincus !! lol! Je pourrai ouvrir une secte !! Razz Non, je rigole !! Il est vraiment bien, il faut que vous le voyiez !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 0:39

Voici 2 bandes annonces de (500) days of summer :

http://www.traileraddict.com/trailer/500-days-of-summer/trailer

http://www.traileraddict.com/trailer/500-days-of-summer/international-trailer

Et j'ai aussi trouvé 2 extraits du film qui me font trop rire :

http://www.traileraddict.com/clip/500-days-of-summer/ikea

http://www.traileraddict.com/clip/500-days-of-summer/expectations-vs-reality
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 5:21

La Vague Smile Voilà le synopsis : En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques.

Je l'ai trouvé intéressant, on se dit qu'on ne va pas répéter les erreurs du passé & pourtant, le film montre que c'est possible. Et les conséquences sont tragiques, ça c'est sûr! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyMer 28 Avr - 10:25

agathe tu m'a donné envie de voir (500) days of summer
sinon adeline jai vu la vague , il est genial ce film
cest meme ma soeur qui me la conseillé
pour une fois que cest pas linverse
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptySam 1 Mai - 14:44

Dernier film visionné... (500) Days Of Summer ! Razz J'ai pas su résister !

Et bien, c'était trop trop bien ! T'as été de bon conseil Agathe !
Un beau petit film, frais, pétillant et surtout original... Un gros coup de coeur ! C'est vraiment une comédie romantique à part.
Y a beaucoup d'humour aussi, plein de jolis moments un peu partout... entres autres, le passage à Ikea, le jeu où ils doivent crier "un mot osé" de plus en plus fort dans le jardin public...
Gros coup de coeur aussi pour la BO du film ! I love you La chanson du générique du début est magnifique... Idem pour toutes les autres.
Je ne connaissais pas du tout les deux comédiens mais ils jouent à merveille tous les deux, le couple qu'il forme est vraiment crédible.
A mon tour de vous le conseiller ! Razz Ca m'a fait penser à Away We Go, c'est pas la même histoire, mais la façon dont c'est raconté, les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptySam 1 Mai - 15:23

Ah mais là tu me donnes encore plus envie !!!! Razz Tu l'as regardé en streaming ?
Moi j'ai acheté "Juno" (je l'avais que sur clé usb Embarassed ), "Forrest Gump" et "Avatar" en dvd ! Les 2 premiers étaient (chacun) à 10€ donc, ca va Smile J'ai profité !
Sinon ce soir j'ai regardé "Les Goonies" chez ma voisine! Je ne connaissais pas du tout. Vous connaissez ? C'est de Spierlberg apparement! Ma voisine adorait ce film étant petite! C'était très drôle en tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 0:21

Ah ben je suis contente qu'il t'ai plu Geoffrey !! Very Happy
C'est vrai que la BO est vraiment génial !

Sinon, je ne connaissais pas non plus l'acteur principal, par contre j'avais déjà vu Zooey Deschanel dans "Phénomène", je l'aime bien, mais je préfère quand même sa soeur, Emily Deschanel (l'actrice principale de la série Bones).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 1:59

Je l'ai acheté Eloïse. En ce moment, il y a des offres adhérents à la Fnac donc j'en ai profité. Razz
Ah Juno... drunken Génial ce film. Forrest Gump, je l'ai toujours pas vu.. Embarassed Je me rattraperai pendant les grandes vacances, ça c'est sûr !
Vous trouvez pas que c'est un peu vide en ce moment au ciné ? Il y a toujours cette période creuse d'Avril aux grandes vacances. Tous les films à "Oscars" sont passés on va dire ! Razz

Moi, l'actrice principale me faisait penser à Katy Perry... Razz Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau je trouve.

Zooey Deschanel:

Image hébergée par servimg.com

Katy Perry:

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 2:38

Ah oui, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance, je n'avais jamais remarqué !
Elle ressemble aussi beaucoup à sa soeur :

Derniers films visionnés - Page 12 Descha10


Derniers films visionnés - Page 12 Descha11

La ressemblance était encore plus frappante quand elles étaient petites :

Derniers films visionnés - Page 12 Descha12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 4:03

Et bien ! Elles baignent dans le milieu depuis qu'elles sont toutes petites... C'est vrai qu'elles se ressemblent pas mal, elles sont jolies toutes les deux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 5:41

Ah ouais tiens elles se ressemblent trop elle et Katy Perry Shocked Moi aussi début, j'ai cru que c'était Zoe Kazan, l'actrice qui joue Maureen Grube dans Revolutionary Road Smile A cause des yeux je pense.
Ah il faut que je me débrouille pour le voir !
Moi aussi je trouve qu'en ce moment y'a pas grand chose au ciné ... Je pense peut-être allée voir "Kick Ass", ca a l'air marrant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 9:03

Alors quelques petites infos sur ces 2 là (j'adore Zooey elle a un charme fou).
Emily est l'une des meilleures amies de Melanie Lynskey (vous savez l'autre "Créature Celeste"), elle était d'ailleurs une des demoiselle d'honneur à son mariage. Smile
Leur père, c'est Caleb Deschanel , un chef opérateur très réputé,nommé à l'oscar à plusieur reprises , il a notamment travaillé sur Apocalypse Now, mais aussi sur Titanic.
Pour la petite histoire J.Cameron ,l'avait donc engagé, mais au bout d'une semaine de tournage(ils filmaient la partie contemporaine du film,3 mois avant que Kate ne commence), il l'a renvoyé tout simplement car leurs méthodes de travail étaient trop différentes.
Il a éte remplacé par un collaborrateur de longue date de Cameron, Russel Carpenter( qui s'était occupé des auditions filmées et en costume! de Kate pour le film) qui a obtenu pour son travail un des 11 oscars du film . Rolling Eyes
Voilà . J'adore poster des anecdotes comme ça Very Happy
Je me prendrai presque pour un encyclopédie vivante des infos mineures , et autres anecdotes pas-vraiment -importantes-mais-bonnes -à savoir- quand meme . lol!
Ah oui, j'ai aussi eu une envie folle de tout mettre en gras. J'adore ça aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyDim 2 Mai - 10:26

Exact ! Very Happy Elle a un air de Zoe Kazan aussi, surtout dans le regard !

Bérénice, t'es épatante ! Shocked Il était chef opérateur (directeur de la photographie, c'est ça ?) de Titanic puis il a du quitter le plateau de tournage ? Shocked Oh punaise... en sachant le succès fou qu'a été Titanic, il a du s'en mordre les doigts ensuite... Mais je viens de voir sa filmo, il a une belle carrière dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyVen 7 Mai - 4:08

J'ai vu "Le 5ème Elément" hier soir. Je ne l'avais encore jamais vu. C'était pas mal... Bon, on voit que le film a pris de l'age, les effets spéciaux étaient limités... Razz

Et sinon, pour ceux qui n'ont pas vu Babel, il passe sur France 2 dimanche soir. Je vous le conseille, il est excellent mais... très dépriment ! Laughing C'est avec Brad Pitt et Cate Blanchett, géniaux tous les deux.

Et aussi, Les Noces Rebelles passent mardi 11 sur Canal +... C'était toujours bon à savoir même si on a pas Canal +. On pourra tout de même voir la petite présentation juste avant faite par Laurent Weil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyVen 7 Mai - 4:25

Tu n'avais pas encore vu le Cinquième élément !!!! affraid Shocked (je rigole ! Je suis mal placée pour dire ça, la première fois que j'ai vu E.T. j'avais 17 ans, un truc comme ça ! lol !)
J'adore ce film !! Il me fait trop rire !!! Laughing Presque toutes les scènes sont cultes ! Mon personnage préféré c'est Ruby Rhod joué par Chris Tucker ! Razz Il me fait trop marrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 EmptyVen 7 Mai - 5:00

Ah oui !!! Il est trop marrant son personnage... j'aime bien quand il crit ! lol! C'est trop fort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers potins sur Kate !
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser