Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû - 5:10

C'est pas la même que d'habitude? (je parle de la voix de Léo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyJeu 12 Aoû - 5:14

Dans le film, non... Rolling Eyes On s'habitue aux VF, et quand ça change, on est vite perturbés ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 14:19

Déjà que j'aime pas trop les VF, si en plus ils s'amusent à changer les rares que j'aime bien, ça va pas aller XD Enfin on verra ça la semaine prochaine Razz

Sinon hier, j'ai vu Le Diable s'habille en Prada Razz Meryl Streep est excellente dedans Laughing "C'est tout Surprised " XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 16:09

Meryl Streep est géante dans ce rôle ! cheers
- "Et vous n'avez aucun style, aucun sens de la mode..."
- "C'est à dire que..."
- "C'était pas une question..." lol!

Elle a vraiment tout essayé Meryl Streep... elle se fond dans un tas de rôles ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 5:30

Welcome: Pour impressionner et reconquérir sa femme, Simon, maître nageur à la piscine de Calais, prend le risque d'aider en secret un jeune réfugié kurde qui veut traverser la Manche à la nage.

Magnifique ! I love you Superbe histoire, excellents acteurs... très émouvant, j'ai adoré ! Very Happy
C'est un sujet d'actualité qui m'intéresse en plus. C'est triste de voir tous ces clandestins qui tentent à tout prix de traverser la Manche pour vivre en Angleterre. Même si je comprends tout à fait que la France ou l'Angleterre (enfin, les pays européens en général) ne peuvent pas accueillir toute la pauvreté du monde, j'ai pitité parfois.
Le film est vraiment réaliste à ce niveau là. Y a une scène que j'ai beaucoup aimé, qui m'a fait rire. Simon, dans le film, héberge le jeune clandestin... son voisin de palier finit par s'apercevoir de ça et appelle la police pour dénoncer Simon... il y a un gros plan ensuite sur le paillasson de ce voisin en question et il est écrit "Welcome"... Rolling Eyes
Vraiment un joli film, triste mais tellement d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 14 Aoû - 8:33

Ah j'adore ce film moi aussi I love you Very Happy
Je n'ai pas vu Welcome sinon ... Je me souviens quand il est sortie. Mais c'est a voir apparement!
Moi j'ai vu Braveheart dernierement! Vraiment géniale I love you Moi qui ne connaissait pas trop l'histoire de l'Ecosse, en voilà un gros morceau! Mel Gibson ne fait pas non plus partie de mes favoris, mais ce film est vraiment bien! Sophie Marceau est super aussi! Smile Très beau film. J'aime beaucoup la BO aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 14:53

Alors alors...

The Ring Arrow Hop hop hop, un petit résumé : Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...


J'avais peur que ce soit un film gore mais en fait pas du tout XD C'est fait sursauter à plusieurs reprises mais y'a pas de sang, donc ça va XD

The Ring 2 Arrow La suite Razz On en apprend plus sur cette fameuse malédiction ^^ Il fait un peu plus peur que le 1er quand même Razz

Big Fish Arrow J'ai pas trop accroché Neutral Je l'ai trouvé un peu... spécial Razz

Edward aux Mains d'Argent Arrow Là par contre, j'ai aimé Razz L'histoire est touchante & en plus, la musique est géniale Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 15:03

Ah bon, tu n'as pas trop aimé Big Fish ? Moi j'adore ce film !! Je crois que je suis allée le voir 3 fois au ciné, et maintenant je l'ai en dvd ! Il faut dire aussi que je suis fan d'Ewan McGregor !! Razz Mais je peux comprendre que tu n'ai pas aimé, c'est un film un peu étrange en effet ! lol !

The Ring, je n'ai jamais pu le regarder !! Trop peur !! pale Une fois j'ai regardé "Phone", un film d'horreur coréen, et je n'ai pas pu dormir pendant au moins une semaine tellement il m'a fait flipper !!! affraid Pareil quand j'ai vu L'exorciste (que je n'ai pas pu voir en entier d'ailleurs !!). Du coup, j'évite les films d'horreur ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyLun 23 Aoû - 15:09

Ah The Ring c'est plus psychologique ca ! J'aime pas ca Razz Moi j'avais vu "REC" mais j'l'avais trouvé pas terrible ... j'avais pas vraiment eu peur mais, c'est vraiment que du "j'vais te bouffer attention" ... Du vide Razz

Ah ca m'étonne que tu n'ai pas aimé Big Fish non plus ! Mais bon, c'est comme ca! ^^ Moi, je suis un inconditionnel de Tim Burton, c'est mon réalisateur fétiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMar 24 Aoû - 6:06

Bah, j'ai été étonnée de moi même de ne pas avoir vraiment aimé Big Fish XD Enfin, peut-être qu'un 2ème visionnage sera nécessaire pour vraiment l'apprécier XD

Et puis The Ring, c'est plus psychologique, on voit personne se faire torturer avec tout plein de sang qui gicle & tout parce que je ne supporte pas ce genre de films Razz Mais bon, je ne regarderai pas ce genre de films tous les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMer 25 Aoû - 3:31

Inceptioooooooooooooooooooon hier soir Very Happy J'avoue qu'il y a certaines choses qui m'ont échappées mais dans l'ensemble, j'ai aimé! Smile Je m'en vais de ce pas lire le topic dédié au film Razz

P.S : Et cette musique mais aaaaaaaaaah!! Une des plus belles BO que j'ai pu entendre!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMer 25 Aoû - 3:49

YESSSSSS !!!!! Une nouvelle "incepted" !!! cheers lol! C'est vrai que la BO reste dans la tête des semaines et des semaines après !!! Je ne me lasse pas de l'écouter, en particulier "Time" (le morceau de la fin) !!
Moi, je pense que je vais retourner le voir avec ma mère qui est de passage à Paris !! Je profite qu'il passe encore au ciné parce que je pense qu'en dvd ça perdra un peu de sa magie... un peu comme Titanic ou Star Wars quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMar 31 Aoû - 2:35

J'ai regardé Ma Vie En L'Air, c'était juste génial ! Un film français comme je les aime... Et je me suis vraiment identifié à Yann (Vincent Elbaz)... les avions me passionnent mais j'ai une trouille bleue de le prendre ! Razz PAs autant que lui non plus... Razz
Y a des expressions, citations tout au long du film tellement vraies !
Un joli film !

J'ai pas encore regardé Jude, je vais le regarder dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMar 31 Aoû - 14:23

Aviator Smile L'histoire ne m'a pas passionnée plus que ça mais les acteurs jouent quand même vachement bien, Leonardo Dicaprio en tête Razz En fait, le film vaut surtout pour les acteurs Razz

Et puis Little Miss Sunshine qui vient juste de terminer sur france 2 Smile C'était l'occasion de le revoir en VF cette fois ci & elle est vraiment horrible Laughing Mais j'adore toujours autant ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMer 1 Sep - 2:55

Ah oui Little Miss Sunshine Very Happy J'adore ce film ! Mais les voix sur France 2 hier ne sont pas les même que sur mon dvd, surtout celles du frère d'Olive et d'Olive. La voix de son frère est juste horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMer 1 Sep - 5:22

fana-kate a écrit:
La voix de son frère est juste horrible !

C'est la pire Laughing Surtout quand il hurle, c'est affreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMer 1 Sep - 5:58

Ah oui j'ai regardé moi aussi !! Very Happy J'avais jamais vu et j'ai beaucoup aimé ! Ma soeur et ma mère ont aimées aussi.
Mais, même si je l'ai pas vu en VO, j'avoue que la voix du frère était très bizarre Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMer 1 Sep - 9:41

Citation :
C'est la pire Laughing Surtout quand il hurle, c'est affreux Laughing

Grave, j'ai même cru que ma télé avait un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyMer 1 Sep - 9:55

Ah ! J'ai regardé Little Miss Sunshine également ! Very Happy J'ai beaucoup aimé, c'est un film qui respire la bonne humeur et vraiment marrant ! J'aime beaucoup la BO !
Idem pour la VF, c'est du massacre ! Surtout le frère ! lol! C'est une voix humaine qui l'a doublée ? Razz Même pour la petite Olive, elle a une voix bizarre qui ne suit pas du tout !
Y a de supers moments tout de même ! J'adore le moment où Olive dédie sa danse à son papi:
"- Et il est où ton papi ?"
"- Dans le coffre de la voiture..." lol!

Et même lors de l'arrestation par la police, on s'attend à tout sauf à ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyJeu 2 Sep - 11:23

Ah oui la première fois, je me disais que c'était pas possible qu'il les arrête, je m'attendais pas du tout à ce qu'il tombe dessus Razz La tête qu'il fait, c'est trop comique Razz Et la danse d'Olive est pas mal non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyVen 3 Sep - 2:44

J'ai regardé Jude hier soir ! Superbe film, magnifique histoire d'amour... mais qu'est-ce que c'est triste... je ne m'attendais pas à une telle chute ! Sad
Kate et Christopher Eccleston sont géniaux tous les deux... Très beau film en tout cas !
Par contre, petit problème du DVD, on ne peut voir que la VF ou que la VO... aucun sous-titres ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyVen 3 Sep - 5:13

Ah faut que je le regarde aussi ! I love you Je l'avais vu sur Internet mais c'est pas pareil.
C'est un très beau film.
Oui je viens de voir du coup qu'il n'y a pas de sous-titres ! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptyVen 3 Sep - 13:29

C'est l'un des films que j'attends le plus de le trouver en dvd ou qu'il passe à la télé. Je l'avais trouvé en Italie mais uniquement en Italien avec les sous-titres Italiens et comme je ne parle pas cette langue, je l'ai pas acheté.
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 4 Sep - 6:52

jaime que tu aime ma vie en l'air geoffrey !!
moi jattend detre seule a la maison parce que sinon cest impossible de suivre un film !!
en plus jen ai racheté 4 mardi : ocean twelve , noublie jamais , chicago et moulin rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 EmptySam 4 Sep - 9:15

N'oublie Jamais est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2015
» Tag sur les films
» Films de 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser