Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 3 Aoû - 3:09

J'ai pas du tout lu les livres donc je peux pas vraiment comparer. Tu as préféré lequel entre les 3 films déjà sortis ?
Je pense qu'ils devraient prendre plus le temps d'adapter les livres, car en un an et demi (depuis fin 2008), 3 films sont déjà sortis au ciné ! Ils veulent profiter du phénomène avant que la vague ne s'essoufle mais ils devraient s'appliquer un peu plus sur l'adaptation.
C'est vrai que niveau acteurs, y a rien de très poussé... Je préfère plus Robert Pattinson s'il fallait choisir entre les deux. Kristen Stewart a toujours la même tête, la bouche entre ouverte ! lol! C'est un détail mais j'ai remarqué ça !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 3 Aoû - 3:18

Oui, j'ai remarqué aussi ce tic de visage sur Kristen Stewart ! lol !
Ben... entre les 3, je sais pas trop... peut-être le 2 (même si j'ai beaucoup de mal à supporter l'acteur qui joue Jacob... je trouve que c'est le film qui se rapproche le plus du livre, même s'il manque quand même beaucoup de choses). J'ai quand même hâte de voir les 2 derniers parce que le 4 est mon tome préféré, mais bon, j'ai un peu peur du résultat ! lol! En tout cas, y'avait du gros potentiel dans les bouquins, et je trouve qu'ils l'ont très mal exploité (les livres ne sont pas très bien écrits, mais l'histoire est captivante, on se laisse emporter dans ce monde avec Bella, dans le film... il ne se passe rien au niveau émotionnel pour le spectateur... enfin... selon moi bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMer 4 Aoû - 10:08

Flash Info

Little Children passe ce soir sur France 2 ! A... 0h45 ! lol! Ils exagèrent de le montrer si tard tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMer 4 Aoû - 10:30

oui et pourquoi pas a trois heure du mat aussii XD
les insomniaques allumais la 2
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMer 4 Aoû - 11:47

Okay je transmets l'info sur le FB du site !

Ouais c'est clair, pourquoi si tard ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMer 4 Aoû - 12:13

il pourrait choquée les plus jeune a cause de ses scene un peu euux comment dire osés
je rigole bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyJeu 5 Aoû - 15:33

The Truman Show: j'ai bien aimé Razz L'histoire est quand même horrible dans le sens où toute la vie d'un homme a été mise en scène XD C'est un film à voir Razz

Une copine m'a prêté 2 de ses nombreux dvd : Big Fish & Edward aux Mains d'Argent Razz Et puis je compte bien aller voir Inception ce mois-ci, j'espère que je vais réussir à comprendre quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyVen 6 Aoû - 3:26

Il est génial The Truman Show ! lol! Marrant dans un sens mais pas si loin de la réalité... quand on voit aujourd'hui ce qui se passe à la TV ! J'adore le moment où sa femme fait des pubs ! xD. C'est trop fort ! Razz

Dès que tu as l'occasion, vas-y Adeline ! Inception est génial ! Un conseil, faut s'accrocher mais tu ne seras pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyVen 6 Aoû - 6:07

Geoffrey a écrit:
Il est génial The Truman Show ! lol! Marrant dans un sens mais pas si loin de la réalité... quand on voit aujourd'hui ce qui se passe à la TV ! J'adore le moment où sa femme fait des pubs ! xD. C'est trop fort ! Razz

"De tous les cacao que j'ai pu boire, c'est le meilleur! Very Happy " Et son "meilleur ami" qui arrive toujours avec son pack de bières XD

Geoffrey a écrit:

Dès que tu as l'occasion, vas-y Adeline ! Inception est génial ! Un conseil, faut s'accrocher mais tu ne seras pas déçu...

C'est ce que j'ai cru comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyVen 6 Aoû - 6:21

Inception adeline , cest le film de l'année !!
tellement complexe quon se demande comme le realisateur a fait pour le sortir !!!!!!
cest vraiment un bon film

j'ai pas vu the truman show par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 10:21

J'ai adoré moi aussi The Truman Show !! Il faudrait vraiment que je le revois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyDim 8 Aoû - 16:12

Night And Day: Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une coursepoursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?


J'étais un peu réticent au début mais finalement, je ne regrette pas du tout d'être allé le voir !
Cameron Diaz et Tom Cruise forment un joli couple. Cameron est trop trop marrante ! Y a des scènes où ça rigolait pas mal dans le ciné.
Les scènes d'actions sont hilarantes ! C'est tellement gros qu'on en rigole ! C'est un peu une parodie de film d'action !
Y a une bonne intrigue, bon, rien de compliqué mais ça nous tient en haleine jusqu'au bout !
C'est un film qui se regarde facilement et on en ressort tout content ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 10 Aoû - 15:39

Orange Mécanique: Au XXIème siècle, où règnent la violence et le sexe, Alex, jeune chef de bande, exerce avec sadisme une terreur aveugle. Après son emprisonnement, des psychanalystes l'emploient comme cobaye dans des expériences destinées à juguler la criminalité...

Je voulais absolument le voir car tout le monde criait au génie, au chef d'oeuvre. J'ai bien aimé mais j'ai pas plus accroché que ça.
C'est très spécial et assez cru comme film...
Y en a qui l'ont vu parmi vous ?
Et demain, Inception ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 10 Aoû - 15:43

Moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de "Orange mécanique", mais on m'a tellement dit que c'était super dur que je l'ai jamais regardé.

Ah la la ! T'as trop de chance de retourner voir "Inception" !!!! Je l'ai déjà vu 2 fois, mais j'aimerai vraiment retourner une 3ème fois !! Tu veux pas venir à Paris le voir avec moi ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 10 Aoû - 15:44

Ah ma meilleure amie a vu "Night and Day" et elle a bien aimé aussi ! Very Happy Elle qui n'aime pas trop Tom Cruise (comme moi), elle a trouvé que l'histoire était bien !
Ah oui "Orange Mécanique" c'est culte! Mais j'l'ai pas vu donc je peux pas juger ... Razz
Moi je devrais bientôt voir "Braveheart" car la famille ici l'a acheté en DVD pour que je le vois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 10 Aoû - 15:54

Je suis pas non plus un grand adepte de Tom Cruise non plus, encore moins depuis les polémiques avec la scientologie ! Rolling Eyes
Mais il était dans son élément je trouve avec ce genre de rôle. C'est un film divertissant !
BraveHeart, je ne l'ai pas vu non plus ! Tu nous en diras des nouvelles ! Very Happy
Tout à l'heure, je suis allé sur Lille, et j'ai donc fait un tour à la Fnac ! Il m'arrive toujours des trucs ! J'ai cherché 5 bonnes minutes Jude et je ne l'ai jamais trouvé. Je vais donc voir un conseiller pour demander un peu d'aide. Je vous refait la scène: Razz
Moi: Bonjour, est-ce que vous auriez le film Jude SVP ?
Fnac: Jude, c'est quoi ça ?
Moi: Bah, c'est un film qui a été réedité le mois dernier...
Fnac: Ah oui ! Bah c'est vieux ça... c'était l'offre à 9€99... avec la dame qui joue dans Titanic ?
Moi: Oui...
Fnac: Non... on a pas ça...

J'étais hors de moi ! Evil or Very Mad
Donc, pour me réconforter, je pars dans le rayon, musique de film pour acheter la BO d'Inception...
- "La BO d'Inception ? Ah non... c'est pas encore sorti ça !
Sauf que sur le site de la Fnac, il y ait, mais bon !

Et au Furêt, même discours ! La dame me dit qu'ils l'ont, puis 5 minutes plus tard, elle vient m'annoncer que c'était une erreur de stock ! C'était pas ma journée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMar 10 Aoû - 16:00

lol! Ben dis donc, tes visites à la fnac sont toujours de grandes aventures !!! Razz C'est bizarre qu'ils n'aient pas "Jude", je suis allée à la fnac aujourd'hui et ils l'avaient encore. Pareil pour la BO de "Inception", elle est toujours exposée dans les nouveautés !

D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai acheté la BO de (500) days of summer ! Je l'écoute en boucle avec celle de Inception !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMer 11 Aoû - 11:26

lol! Pauvre Geoffrey !
Mais ils sont con parce que sur leur site, le dvd y est aussi ! Rolling Eyes J'espère le trouver facilement en rentrant en France ! Au pire, on peut toujours le commander ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMer 11 Aoû - 14:12

Je l'ai commandé du coup sur Amazon, il a suffit que je le commande pour recevoir un mail d'Amazon en me disant qu'il allait être envoyé dans 5 à 10 jours (au lieu de 24h comme ils le disent, problème de stock peut être ! Razz ). La chance me sourit on dirait ! lol!

Million Dollar Baby: Rejeté depuis longtemps par sa fille, l'entraîneur Frankie Dunn s'est replié sur lui-même et vit dans un désert affectif, en évitant toute relation qui pourrait accroître sa douleur et sa culpabilité.
Le jour où Maggie Fitzgerald, 31 ans, pousse la porte de son gymnase à la recherche d'un coach, elle n'amène pas seulement avec elle sa jeunesse et sa force, mais aussi une
histoire jalonnée d'épreuves et une exigence, vitale et urgente : monter sur le ring, entraînée par Frankie, et enfin concrétiser le rêve d'une vie.
Après avoir repoussé plusieurs fois sa demande, Frankie se laisse convaincre par l'inflexible détermination de la jeune femme. Une relation mouvementée, tour à tour stimulante et exaspérante, se noue entre eux, au fil de laquelle Maggie et l'entraîneur se découvrent une communauté d'esprit et une complicité inattendues...


Ouahh !!! J'en suis encore tout retourné... Crying or Very sad Magnifique ce film ! Je m'attendais pas à ce que ce soit si tragique. On prend plaisir à voir le chemin que parcours Maggie (Hilary Swank) jusqu'au drame... Ca m'a mis le moral à zéro ce film ! Quelle saloperie la boxeuse adverse !
Et ce qui m'a aussi retourné, c'est le comportement de sa famille qui profite de la situation... ça m'a énervé encore plus !
Mais c'est vraiment un superbe film, un chef d'oeuvre !!! I love you
Hilary Swank est géniale, son rôle est ouah !! Clint Eastwood est bouleversant aussi. Il est tout simplement génial ! Il réussit toujours à provoquer l'émotion sans en faire de trop.
Je suis vraiment content de l'avoir vu, et je comprends que tu ne puisses plus le revoir Agathe en sachant maintenant comment ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyMer 11 Aoû - 15:18

Oui, comme tu dis, la chance te sourit Geoffrey !!! Razz

Tu n'avais jamais vu "Million dollars baby" ?! C'est vraiment un très beau film, mais très (voir TROP) dur pour moi ! Clint Eastwood a un talent fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Lili

Lili


Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 04/08/2010

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 1:16

Geoffrey a écrit:

Ouahh !!! J'en suis encore tout retourné... Crying or Very sad Magnifique ce film ! Je m'attendais pas à ce que ce soit si tragique. On prend plaisir à voir le chemin que parcours Maggie (Hilary Swank) jusqu'au drame... Ca m'a mis le moral à zéro ce film ! Quelle saloperie la boxeuse adverse !
Et ce qui m'a aussi retourné, c'est le comportement de sa famille qui profite de la situation... ça m'a énervé encore plus !
Mais c'est vraiment un superbe film, un chef d'oeuvre !!! I love you
Hilary Swank est géniale, son rôle est ouah !! Clint Eastwood est bouleversant aussi. Il est tout simplement génial ! Il réussit toujours à provoquer l'émotion sans en faire de trop.
Je suis vraiment content de l'avoir vu, et je comprends que tu ne puisses plus le revoir Agathe en sachant maintenant comment ça se termine.

Eh oui c'est un film magnifique, Clint Eastwood est LE GRAND maître à Hollywood ça c'est sûr!! Je pense que presque toutes les actrices et acteurs REVENT de travailler avec lui! Et ceux qui ont déja eu la chance ne cessent de parler de lui. Vous avez vu son film avec Angelina Jolie? Moi pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 2:31

Non, je ne l'avais pas encore vu Agathe ! Embarassed C'est vrai qu'il est très dur, je ne sais pas si c'est une histoire vraie mais c'est vraiment triste de voir ça, même s'il y a un côté positif dans l'histoire.

Oui, j'ai vu l'Echange avec Angelina Jolie ! Il est mangifique aussi ! Je vous le conseille à tous. Il est aussi très dur, mais magnifique... C'est tiré d'une histoire vraie en plus. Franchement, regardez le ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 2:38

J'ai moi aussi vu L'échange. Un très beau film ! Mais j'ai quand même beaucoup de mal avec Angelina Jolie (même si elle joue vraiment très bien dans ce film)... Le problème c'est que je l'ai vu en VF, et depuis que je regarde des films exclusivement en VO (depuis que j'ai 10 ans environ), je ne supporte plus les doublages. Il faudrait donc que je le revois en VO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 2:44

Je savais pas que tu l'avais vu ! Very Happy J'aime pas trop Angelina Jolie mais là, elle m'a impressionnée ! Shocked Je l'ai vu en VF aussi... Razz Faut avouer que des fois, c'est de la torture. J'ai pas aimé la nouvelle VF de Léo ! Tu l'as vu dans quelle langue Inception ?
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 EmptyJeu 12 Aoû - 2:48

J'ai vu Inception en VO, mais par curiosité j'ai regardé la BA VF sur Youtube et.... OMG !! C'est vraiment de la torture comme tu dis !! La voix de Léo en particulier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers potins sur Kate !
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser