Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 3:19

The Social Network Smile Je commençais à désespérer en me disant que c'était mort, que mon petit cinéma adoré n'allait pas le passer & si! Razz Je l'ai trouvé pas mal même si par moment, le film était un peu long... Et ma formation scolaire m'a servi, je comprenais tout leur blabla informatique Razz En tout cas, c'était vraiment des gros geek par excellence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 3:29

Ce soir, je regarde Panic Room sur W9, c'est avec Jodie Foster ! Je l'ai déjà vu, mais j'ai bien envie de le revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 4:10

AdeLiNE a écrit:
The Social Network Smile Je commençais à désespérer en me disant que c'était mort, que mon petit cinéma adoré n'allait pas le passer & si! Razz Je l'ai trouvé pas mal même si par moment, le film était un peu long... Et ma formation scolaire m'a servi, je comprenais tout leur blabla informatique Razz En tout cas, c'était vraiment des gros geek par excellence Laughing

je vais outré tout le monde mais j'ai pas aimé du tout le film mais pas du tout
des le debut l'histoire de la competition de fille j'etais la d'accord oké , fin voila j'ai trouvé ça degeulasse
et tout le film , j'ai trouvé ça comme ça !!
je me suis ennuyer !!
en meme temps on peux pas aimé tout les films

je vais au cine cet aprem voir quoi

- au dela
- les chemins de la liberté
- la chancee de ta vie

a moi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 4:13

pour " comment savoir " je n'avais jamais entendu parlé de ce film !!! lol
il est pas sorti chez moi , donc je peux pas t'aider agathe
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 4:31

C'est pas grave Claire ! C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup parlé de ce film...

Sinon, pour The Social Network, tu ne me choques pas du tout Claire. Ce film ne me dit rien du tout, je n'ai même pas envie de le voir. Le sujet ne m'intéresse pas, et je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 5:07

apres pour adeline qui est dans le milieu il peux etre bien
mais c'est vrai que moi jetais perdu , completement perdu !!
et enfait au debut le createur met deux photos de filles et les garçons doivent dire qui est moche qui est belle !! et les filles le prennais mal , c'est normal , j'ai pas trouvé ça trés bien enfait.
apres il faut avouer que le concept du film est pas mal !! c'est un proces enfait , et au fur et a mesure , on vois les etapes de la creation du site , mais moi a des moments jetais perdu entre flash back et realité.
puis on vois trés bien que au fur et a mesure que les autres souflait des idées au createur il l'ai mettais en place sur le site , j'ai trouvé ça bien aussi
mais c'est vrai qu'il parle vraiment en langage informatique , et que vu que l'informatique cest pas trop mon truc , facebook non plus ben j'ai pas trop compris
je l'ai pas trouvé interessant enfet je voyais ça autrement , et vu qu'a un moment j'ai decroché complet ben voila je me suis ennuyer et j'ai pas aimé
ji suis allé avec mes deux meilleures amies qui ont totalement accroché
moi j'ai dit moyen quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 5:13

Poeiti a écrit:
Ah la la, "comment savoir" alors ?! Ouais... Je vais me cacher !! Lol !

Trop fort Agathe ! lol! Moi, j'avais bien aimé The Social Network, il retrace bien la montée fulgurante de facebook. Mais c'est pas le film de l'année pour moi. Il rafle tout cette année ! Mais j'aurai préféré voir David Fincher gagner un Oscar (enfin, il ne l'a pas encore mais il est bien parti pour...) pour "L'Etrange Histoire de Benjamin Button" que ce film.
J'adore vraiment ce que David Fincher fait (Panic Room, Zodiac, The Game...) mais The Social Network n'est pas mon préféré.

En tant que "nordiste" qui se respecte, je vais voir cet après-midi "Rien A Déclarer" ! lol! Les critiques sont plutôt bonnes en plus ! Il a l'air marrant...

Panic Room passe ce soir ? cheers Supeeeeer ! Very Happy J'adore ce film, c'est tendu du début jusqu'à la fin, y a du suspense... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 5:18

Je suis vraiment pas un pro de l'informatique, mais j'ai trouvé justement qu'il était abordable à tous. Et le truc que j'ai apprecié, c'est que ce n'est pas un film QUE sur Facebook mais plutôt sur la fulgurante ascencion d'un simple étudiant qui au départ, n'a pas crée ce site juste pour l'argent.
Le fait qu'il ait crée un site pour juger des filles sur le physique, je suis d'accord avec toi Claire pour dire que c'est dégueulasse mais le film ne fait que mettre en scène ce qu'il s'est réellement passé...
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 5:25

je l'ai pas vu panic room moi XD
oui j'ai honte XD
pour the social network j'ai decroché completement quand jai vu le debut
puis vu que je me suis perdu entre flash back et realité ben voila
je me suis ennuyer , et j'ai pas trouvé le createur trés simpatique enfet
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 5:32

Faut que tu le regardes Claire ! Il est absolument génial, tu verras.
Oui, après, on accroche plus ou moins au film, c'est une question de goûts...
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 5:34

c'est fou parce que jai JAMAIS l'habitude de regarder ce quil y a sur la tnt
alors vous fetes bien de me dire qu'il y a panic room ce soir
parce que je l'aurai pas su sinon
tu nous dira pour rien a declarer geo
moi cest surement la chance de ta vie cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 5:41

J'y pense pas assez non plus. Je m'arrête souvent à la 6 ! Razz
Oui, je ferai ma p'tite critique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 5:42

je regarde pas enormement la télé moi faut dire
a part le grand journal , les films et mes series XD
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 6:30

claire* a écrit:
je regarde pas enormement la télé moi faut dire
a part le grand journal , les films et mes series XD

Moi, c'est exactement comme toi Claire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 8:37

Poeiti a écrit:
claire* a écrit:
je regarde pas enormement la télé moi faut dire
a part le grand journal , les films et mes series XD

Moi, c'est exactement comme toi Claire ! Wink

je crois qu'on regarde a peu pres les meme serie agathe
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 8:55

Bon, bah je n'ai pas pu y aller... la salle était pleine à craquer ! La séance de 18h est déjà entièrement réservée ! Rolling Eyes C'est hallucinant. Quand j'y vais d'habitude, on est 10 dans la salle... et là, c'est le syndrôme "Dany Boon", tout le monde y va !

Et sinon, voici le planning du CGR, c'est hallucinant ! lol!

Derniers films visionnés - Page 30 Rien_a10
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 9:06

ya une seance toute les demi heure OMG hallucinant!!
ya une avant premiere demain a rodez. il va y avoir du monde aussi je pense
je compte aller le voir mais j'attend que ça se calme .

La chance de ma vie :

résumé: Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines.
Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s'éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l'hôpital plusieurs fois par semaines, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes.
Joanna Sorini va vite l'apprendre à ses dépens le jour où elle le croise.
Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer...


Avis: je previens c'est pas un chef d'oeuvre !! mais il est trop drole. puis c'est une jolie histoire d'amour. Et ça fait du bien au moral je trouve. un film 100% divertissant avec une grande dose d'humour , d'amour et de comedie. j'ai enormement rigolé parce que enfait la malchance qui poursuit le personnage de virginie efira cest tout a fait le genre de truc qui pourrai m'arrivais a moi . fin voila aprem midi divertissante et drole .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 9:08

Mon frère est allé le voir et il a beaucoup rit aussi...
Oui, c'est hallucinant ! Mais c'est exagéré car le reste des films passe à la trape, il y a 5 salles sur 12 consacrées à Dany Boon ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 9:16

vu les heures des seances j'imagine qu'il va pas passé dans une.
Tu as vu , une seance toute les demi heure c'est hallucinant !!
heureusement qu'il y a 12 salles encore parce que
c'est comme le fils de jo il y etais 3 semaines avant chez nous et monopolise les deux cine de rodez
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 10:39

claire* a écrit:
ya une seance toute les demi heure OMG hallucinant!!
ya une avant premiere demain a rodez. il va y avoir du monde aussi je pense
je compte aller le voir mais j'attend que ça se calme .

La chance de ma vie :

résumé: Julien Monnier a un sérieux problème. Il a beau être un conseiller conjugal brillant, il n'arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines.
Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s'éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l'hôpital plusieurs fois par semaines, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes.
Joanna Sorini va vite l'apprendre à ses dépens le jour où elle le croise.
Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer...


Avis: je previens c'est pas un chef d'oeuvre !! mais il est trop drole. puis c'est une jolie histoire d'amour. Et ça fait du bien au moral je trouve. un film 100% divertissant avec une grande dose d'humour , d'amour et de comedie. j'ai enormement rigolé parce que enfait la malchance qui poursuit le personnage de virginie efira cest tout a fait le genre de truc qui pourrai m'arrivais a moi . fin voila aprem midi divertissante et drole .

Je compte aller le voir celui-là! Razz

Après pour The Social Network, je suis d'accord pour dire que le coup de comparer les filles etc... J'ai pas trouvé ça super non plus mais quelque part, comme il le dit dans le film, il a montré les grandes failles de sécurité de l'informatique d'Harvard Razz (Il faut savoir que les coco qui arrivent à accéder aux graaaaands réseaux informatique que ce soit aux USA ou ailleurs sont généralement engagés dans des grandes sociétés style Microsoft justement parce qu'ils sont hyper doués, donc on oublit la case prison Razz )
Et puis c'est hallucinant de se dire qu'un petit algorithme de rien du tout a finalement été la base d'une entreprise de 25 milliard de $ Surprised J'ai bien aimé le parallèle entre les faits réels & les procès aussi Smile Comme quoi, quand de l'argent est en jeu, y'a plus d'amitié qui compte malheureusement!

Enfin comme Geoffrey, c'est pas LE film de l'année pour moi, mais ça se laisse regarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 12:05

Geoffrey a écrit:
Bon, bah je n'ai pas pu y aller... la salle était pleine à craquer ! La séance de 18h est déjà entièrement réservée ! Rolling Eyes C'est hallucinant. Quand j'y vais d'habitude, on est 10 dans la salle... et là, c'est le syndrôme "Dany Boon", tout le monde y va !

Et sinon, voici le planning du CGR, c'est hallucinant ! lol!

Derniers films visionnés - Page 30 Rien_a10

Wow !! Shocked Bah dis donc ! Je sais pas trop si il est bien le film ... J'hésite à aller le voir.
C'est dommage quand même que tu n'as pas pû y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyDim 30 Jan - 12:23

AdeLiNE a écrit:
Et puis c'est hallucinant de se dire qu'un petit algorithme de rien du tout a finalement été la base d'une entreprise de 25 milliard de $ Surprised

Oui, c'est hallucinant tout de même ! Tout est allé très vite en plus, on voit bien ça dans le film. C'est clair que l'amitié est passée après, dès qu'il est question de "gros sous", c'est malheureusement souvent comme ça.
Le film est à voir... J'étais septique au début car Facebook et tout le tralala, on en parle beaucoup trop. Mais au final, c'est pas vraiment de Facebook (tout de même un peu...) que le film parle mais plutôt de ce qui se passe à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyMer 2 Fév - 1:11

ça y est, je suis allée voir "Au-delà" hier soir.... et je dois dire que je suis plutôt déçue. Je suis tout à fait d'accord avec ta critique, Geoffrey. Je trouve que les 3 histoires s'accordent mal, on reste sur notre faim, le scénario ne fait que survoler les personnages, on n'a pas le temps d'apprendre à les connaître vraiment. Je trouve l'histoire de Cécile de France inintéressante (pourtant la première scène du film est prometteuse !!), et mal jouée. Les passages en France semble tiré d'un mauvais téléfilm... et j'ai trouvé la musique insupportable !
Par contre, j'ai été particulièrement touchée par l'histoire de Matt Damon, beaucoup plus intéressante ! Il joue merveilleusement bien ! On s'attache très vite à lui et on a envie de mieux le connaître. J'ai adoré toutes les scènes du cours de cuisine (l'actrice qui joue avec Matt Damon est incroyable !). Malheureusement cette belle histoire est gâchée par une fin "cucu la praline" (pardonnez moi l'expression, mais je ne vois rien d'autre à dire !).
Enfin, l'histoire des jumeaux de Londres est intéressante et touchante, mais pareil que pour Matt Damon, elle n'est pas assez approfondie.
Pour conclure, je trouve que les histoires s'emboîtent mal, le scénario est bâclé, l'histoire avec Cécile de France inutile. Il aurait été plus intéressant de faire un film avec l'histoire de Matt Damon seulement. Par contre, il y a quelques scènes magnifiques (en particulier la première scène qui est époustouflante !), et on reconnaît la mise en scène parfaite de Clint Eastwood. Il s'est dépatouillé avec un scénario bancal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyMer 2 Fév - 4:24

Bah décidement, j'ai vraiment des avis différents sur ce film ! Razz Etre déçu d'un Clint Eastwood quand même, c'est rare pourtant ... Je vais le voir vendredi. Je vous redirai !
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 EmptyMer 2 Fév - 10:59

je connais une fille par contre qui a adoré au dela et somewhere aussi
les avis peuvent etre vraiment trés divergent
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers potins sur Kate !
» Tag sur les films
» Vos films cultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser