Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 10:05

Ah j'ai hâte de le revoir moi aussi ! Very Happy Le dvd devrait bientôt sortir.
L'Arnacoeur passe en Avril au cinéma où j'habite, donc j'irais aussi le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 13:41

Geoffrey a écrit:


Et vendredi prochain, je vais voir L'Arnacoeur ! Very Happy

Il me tarde de savoir que vous en avez pensé !
J'en ai dit beaucoup de bien autour de moi et j'en ai aussi entendu !
Même un collègue, pourtant plus fana des films de gladiateurs que de comédie romantique a admis qu'il s'était vraiment bien marré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyLun 29 Mar - 14:36

moi jai les critiques de l'arnacoeur , alice au pays des merveilles et a single man qui arrive
je les ecris
je vous les posterai une par une parce que sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMer 31 Mar - 7:59

Dernier film vu : "Precious" !!
J'ai bien aimé, mais par contre, il ne faut pas être déprimé quand on va le voir ! lol!

Les acteurs sont tous excellents et l'histoire est vraiment très touchante ! Mo'Nique méritait vraiment son Oscar, elle donne des frissons dans ce film !

Sinon, je suis retournée à la "Source" (c'est comme ça qu'on appelle l'endroit où on trouve tous les dvd ! lol !) et j'ai acheté : "He's just not that into you" ("Ce que pensent les hommes", en français), "500 days of summer", "New-York I love you" et "PS : I love you" ! Bref, du rire et des histoires d'amour en perspective !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMer 31 Mar - 15:21

J'ai trop envie de le voir Precious ! Il est même pas passé dans les cinés près de chez moi... Pfff... No Je l'achèterai dès sa sortie en DVD. Il a pas l'air très gai ce film... Sad Mère a 16 ans de deux enfants, séropositives, violée par son père, frappée par sa mère... pale C'est sûr que ça ne doit pas redonner le moral...
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyVen 2 Avr - 9:40

"Alice aux Pays des Merveilles" passe au cinéma où j'habite ce weekend, et comme ma soeur et ma meilleure amie ne l'avaient pas vu, et bien on y est allées hier soir Very Happy Donc 2e fois pour moi Razz On était une 40aine dans la salle, sur 300 places! lol! Tranquille. Par contre, ce soir et demain soir, il va y avoir du monde! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptySam 3 Avr - 4:27

Bon bah, Alice aux Pays des Merveilles hier soir Razz N'ayant jamais lu le livre, je ne connaissais pas trop l'histoire Embarassed Enfin, juste quelques éléments & puis je ne connais pas trop l'univers de Tim Burton Embarassed Bref, j'ai passé une très bon moment Smile J'avais trop de mal à reconnaître Johnny Depp Razz

Le film m'a incité à lire le livre Razz (même si apparemment, le film est la suite du livre, enfin je sais plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptySam 3 Avr - 4:34

Ah oui donc c'était une découverte burtonienne pour toi Very Happy Enfin c'est cool si t'as aimé !
Oui en faite le film est la "continuité" du livre. J'aimerais revoir le dessin animée moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 10:53

Je suis allée voir "La Rafle" hier soir ! Le film est vraiment bouleversant ! Je n'ai pleuré mais presque ! Comme a dit mon père "c'est un film sobre mais très bien fait" Smile Vous voyez, jusqu'a ce que j'étudie la 2nd Guerre Mondiale et que je vois le film, je n'avais vraiment pas conscience de l'importance du rôle que la France a joué dans les déportations juives... Ca ferait presque honte. Autrement, je tire mon chapeau a Gad Elmaleh. Franchement, je le préfère dans ce genre de film! Il a très bien joué. J'ai beaucoup aimé Mélanie Laurent aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 13:42

C'est un film vraiment bien fait, le sujet est très grave mais ils arrivent à le rendre compréhensible à tous, autant les petits que les grands. C'est vrai qu'on dit toujours des Allemands mais les Français n'était pas tout blanc non plus ! pale
Gad Elmaleh est WOW dans le film... c'est TRES différent de l'image de marrant qu'on a de lui.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 4 Avr - 13:51

Citation :
C'est vrai qu'on dit toujours des Allemands mais les Français n'était pas tout blanc non plus !

Oui voilà. C'est un film qui mène au débat en tout cas ... Moi après avec mon père, on a pas mal discuté. Smile
J'espère voir Gad dans d'autres rôles de ce genre maintenant. Mais je l'aime bien sur scène aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyLun 5 Avr - 3:59

Moi pour la rafle jai tellement aimé le coté convivial et solidaire des juif que je pense que je vais prendre ce film pour mon projet de psycho
enfet faut que j'analyse le comportement dun groupe dans un dossier. avec les leader , et tout ça
jai donc pris le groupe de juif dans la rafle
j'ai pensé a creatures celestes aussi un moment mais bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
fana-kate

fana-kate


Nombre de messages : 2621
Age : 31
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/11/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 7:46

Je l'ai vu hier. Les cris de désespoir des femmes et enfants qu'ils séparent, j'ai cru que j'allais pas m'en remettre, j'ai mis du temps à arrêter de pleurer. J'ai même eu les larmes aux yeux en voyant Nono à la fin Razz Et la femme qui se suicide avec son bébé dans les bras pale J'ai bien aimé la gardienne de l'immeuble Smile Heureusement qu'il y avait aussi des gens biens.
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 12:26

Oh ouais moi la scène de la femme qui se suicide avec son bébé, j'crois que c'est celle qui m'a le plus choqué ! Shocked Oh ouais Nono est trop mignon I love you J'étais contente quand même qu'il soit vivant a la fin du film!

Sinon moi j'ai regardé "Dracula" de Francis Ford Coppola hier soir Very Happy C'est avec Gary Oldman, Winona Ryder, Anthony Hopkins ... J'ai voulu le voir car on étudie "Dracula" en anglais en ce moment et la prof nous a parlé du film. Et il est super bien! Very Happy Franchement, moi qui croyait avant tout ca que Dracula n'était qu'un monstre sanguinaire, et bien pas du tout ! Bien sûr, c'est une sorte de criminel, mais il y a avant tout une histoire d'amour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMar 6 Avr - 14:00

Pour La Rafle, c'est la scène où les flics débarquent à 4-5h du matin & que le personnage de Sylvie Testue crie "ils prennent les enfaaants!", je sais pas pourquoi, mais c'est la scène qui m'a le plus chamboulée! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyMer 7 Avr - 12:51

Je suis allé voir L'Arnacoeur hier ! J'ai bien aimé. Ca rappelle les comédies américaines mais à aucun moment ce n'est lourd... Y a de jolis passages, des passages vraiment comiques. Vanessa Paradis et Romain Duris sont parfaits ! Une bonne comédie en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove

lubbylove


Nombre de messages : 77
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/01/2009

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyJeu 8 Avr - 13:36

Contente de voir que L'Arnacoeur continue d'être une bonne surprise pour les spectateurs ! Very Happy

TOUT CE QUI BRILLE

Réalisé par : Géraldine Nakache, Hervé Mimran
Avec : Leila Bekhti, Géraldine Nakache, Virginie Ledoyen, Audrey Lamy, Manu Payet ...
Durée : 1h40min
Synopsis : Qui n'a jamais eu honte de la nouvelle coiffure de sa mère, des mauvaises blagues de son père, du canapé en velours du salon, d'une amie d'enfance ravie de son CDI à la mairie? Lila et Ely vivent à Puteaux, de l'autre côté du pont qui les sépare de Paris. Comme deux soeurs, elles partagent tout et rêvent ensemble d'une autre vie et des dernières chaussures tendance. De petites embrouilles en gros mensonges, elles vont tout faire pour essayer de pénétrer un monde qui n'est pas le leur, un monde de happy few et de faste, là où tout leur semble possible.


Derniers films visionnés - Page 11 Mini_100408093800808891

Toujours aussi exaspérée par du foot à répétition à la télé, hier soir petit ciné entre filles pour voir un film de filles !!!
Un premier film vraiment charmant, drôle, tendre, plein de rythme dont on ressort avec la banane .
Les jeunes actrices sont épatantes mais la mention spéciale est décernée à Audrey Lamy (soeur d'Alexandra Chouchou de Loulou !) absolument hilarante .
Ca fait toujours du bien par ou ça passe !!!

Coup de coeur aussi pour la sympathique chanson (reprise de Véronique Samson) interprétée par les deux actrices principales avec la participation pour le clip de la fameuse Audrey !

https://www.youtube.com/watch?v=lCOU-aXSbOQ

Et puis la jeune réalisatrice et actrice Géraldine Nakache imite Céline Dion comme personne ... j'adore !

https://www.youtube.com/watch?v=YFR-jpVP7mM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 3:19

Dernier film vu : "New-York I love you" !!
Il était bien, j'ai quand même une petite préférence pour "Paris je t'aime". Mon court-métrage préféré c'est celui réalisé par Natalie Portman (non c'est pas parce que j'adore cette actrice puisque je ne savais pas lequel elle avait réalisé avant de les avoir tous vu !), il y a la petite de "Brothers" dedans ! Elle est trop chou ! I love you

Sinon, nouvelle chasse aux dvd hier ! Alors j'ai trouvé : "The Bounty Hunter", "Nine" et "Alice in Wonderland" !! cheers Il faut que j'arrête d'aller au magasin où on achète les dvd parce que je vais pas pouvoir tous les ramener dans ma valise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 3:23

Poeiti a écrit:
Dernier film vu : "New-York I love you" !!
Il était bien, j'ai quand même une petite préférence pour "Paris je t'aime". Mon court-métrage préféré c'est celui réalisé par Natalie Portman (non c'est pas parce que j'adore cette actrice puisque je ne savais pas lequel elle avait réalisé avant de les avoir tous vu !), il y a la petite de "Brothers" dedans ! Elle est trop chou ! I love you

Sinon, nouvelle chasse aux dvd hier ! Alors j'ai trouvé : "The Bounty Hunter", "Nine" et "Alice in Wonderland" !! cheers Il faut que j'arrête d'aller au magasin où on achète les dvd parce que je vais pas pouvoir tous les ramener dans ma valise ! Razz

Agathe ,tu as pas honte de dire ça la !!! XD
c'est inhumain çaaaaa ! franchement
jai encore 3 mois a attendre pour le dvd de nine moi !!!
mais les DVD que tu trouve ils sont en Chinois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 3:28

Désolée Claire !! Embarassed Si je pouvais te l'envoyer je l'aurai fait, mais c'est interdit (je voudrais pas que tu finisses en prison à cause de moi !).

En fait, les dvd qu'on trouve ici sont en anglais sous-titré anglais et chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 3:37

Rohh... le bol ! Razz Nine et Alice... drunken Tu as des bonus avec les DVD ? Enfin, c'est tout de même super d'avoir le film ! Razz
Mercredi, j'achète... AVATAR !!! cheers C'est dommage car il n'y a aucun bonus dans le DVD, James Cameron dit qu'il voulait privilégier la qualité et ne pas compresser le film plutôt que de blinder le DVD de bonus... Rolling Eyes Enfin, je pense que c'est plutôt un coup marketing car il va ressortir une édition d'Avatar en Automne avec les bonus qui vont avec ! Razz
Tout à l'heure, je vais voir Adèle Blanc Sec ! Il m'intrigue ce film, je vous ferai ma petite critique ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 3:39

Poeiti a écrit:
Désolée Claire !! Embarassed Si je pouvais te l'envoyer je l'aurai fait, mais c'est interdit (je voudrais pas que tu finisses en prison à cause de moi !).

En fait, les dvd qu'on trouve ici sont en anglais sous-titré anglais et chinois.

Non mais c'était pour rire Agathe loooool!!!
c'est gentil a toi ce que tu as mis en tout cas !! ça me fait plaisir!!
dailleur si on fait l'avant premiere de inception , je l'acheterai peu etre avec toi !!! looool.
regarde le et dit nous ce que tu en pense parce que je te dis pas les mauvaise critique loooool.
et euuuh comment ça se fait quil sorte aussi tot en chine ?
je te soule avec mes questions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 3:43

Non, il n'y a pas les bonus... faut pas trop en demander quand même ! lol!

Sinon, Claire, si ils sortent si tôt en Chine c'est parce que c'est des dvd piratés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 3:47

Poeiti a écrit:
Non, il n'y a pas les bonus... faut pas trop en demander quand même ! lol!

Sinon, Claire, si ils sortent si tôt en Chine c'est parce que c'est des dvd piratés.

aaah oui d'accord , cest pour ça que cest interdit d'envoyer loool
mais de toute façon cest pas les "vrais" DVD donc il y a lespoir davoir des bonus en france quand meme looool .
pour le dvd de avatar , meme en blu ray ya pas de bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 EmptyDim 18 Avr - 3:51

T'auras une valise remplie avec uniquement des DVD Agathe ! lol! Non, mais c'est déjà bien d'avoir le film comme je le disais ! Very Happy
Malheureusement, non Claire... même en Blu-Ray ! Mais son excuse à Cameron, elle est pas crédible ! Pourquoi il ne met pas Avatar sur un DVD et les bonus sur un autre DVD ? Ca se fait non ?!? lol!
Je pense que les 2 milliards de $ d'Avatar ne lui ont pas suffit... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des films de 2011
» Tag sur les films
» Les films de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser