Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+8
lubbylove
berenice
fana-kate
claire*
Geoffrey
Adeline
Poeiti
~ Eloïse ~
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 2:11

Je profite des vacances pour me rattraper ! Razz Et j'essaye de voir tous les films avec Léo ! Razz J'ai acheté "Simples Secrets", avec Léo et Meryl Streep ! Very Happy Par contre, ça fait longtemps que je ne suis plus allé au ciné, y a pas grand chose en ce moment... mais les jours à venir vont être plus chargés niveau film ! drunken
Demain sort "Tournée", il a de très très bonnes critiques ! Mais après, c'est un thème particulier, je sais oas encore si j'irai le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 2:32

Ah tu vas voir "Simples secrets" est génial !! Meryl et Léo sont impressionnants, comme toujours ! Wink
Moi j'aimerai voir "Gilbert Grape" avec Léo et Johnny Depp !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 3:13

Je suis impatient de le voir ! Very Happy Meryl Streep et Léo en plus ! I love you
Je voulais aussi le voir Gilbert Grapes mais il était à 26€ à la Fnac ! Shocked Léo réalise une belle performance il paraît ! Et Gangs Of NY, tu l'as vu Agathe ? J'aimerai le voir mais c'est pas le genre de films que j'aime le plus, donc je suis réticent...
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 4:15

je vais allé voir copie conforme je pense avec juliette binoche
avec le prix d'interpretation a cannes il doit etre bien ce film!!
et tournée ce sera pour demain ou apres demain.
et faut que jachete un autre dvd aussi : alors entre shutter island , sherlock holmes , pas si simple , gainsbourg vie heroique et valentine 's day ya de quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 4:37

Oh que oui ! Y a trop de DVD qui sortent en ce moment : Razz Shutter Island était ma grosse priorité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 5:17

moi j'ai acheté invictus la semaine derniere
peu etre gainsbourg ensuite !!!
ou pas si simple!!
shutter island je lai sur lordi
il attendra une semaine ou deux
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 5:49

Sur fnac.com, y'a plein de dvd à 10€ donc j'ai remplit mon petit panier Razz Et puis j'ai pas oublié Shutter Island!! Va falloir que je le fasse découvrir à des amis qui ne l'ont pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 5:54

Geoffrey a écrit:
Et Gangs Of NY, tu l'as vu Agathe ? J'aimerai le voir mais c'est pas le genre de films que j'aime le plus, donc je suis réticent...

Oui, je l'ai en dvd ! J'adore ce film ! Ce n'est pas non plus mon genre de film, mais celui-là j'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont géniaux et j'adore la BO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 6:08

C'est mon prochain sur la liste alors ! Razz Enfin, après Gilbert Grapes !
Tu fais tes petites courses Adeline ? Razz Revolutionary Road et The Reader sont à 10€ maintenant...
Shutter Island, je l'ai conseillé à tout le monde ! Ce matin, je regardais sur le forum Allociné... Plein de personnes se posent des questions sur la fin... il y a vraiment plein de points de vue possibles !
Revenir en haut Aller en bas
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 6:12

faut que je prenne note aussi
parce que dans la filmo de leo , j'en ai pas vu enormement a part titanic, arrete moi si tu peux , blood diamond et romeo et juliet ,revolutionary road et shutter island j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 10:17

Oui j'ai acheté "2 Days in Paris" a la Fnac a 10€ aujourd'hui. Et c'était difficile de résister a d'autres dvds Razz

Moi j'ai vu "Sherlock Holmes" samedi soir et j'ai beaucoup aimé Very Happy C'est un film vraiment super ! Il y aura un 2 a mon avis ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 13:09

J'achèterai à l'occasion 2 Days In Paris ! Tu m'as passé le lien Eloïse mais avec mon excellent niveau en anglais, j'ai peur de ne pas comprendre le film ! lol!

Il est bien foutu Sherlock Holmes, j'avais bien aimé ! Y a des choses qui paraissent un peu tirées par les cheveux au début mais c'est un final qu'on se rend compte que tout est crédible en fait ! Razz

C'est déjà pas mal Claire pour les films avec Léo !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 29 Juin - 14:03

Euh j'me suis trompée c'est pas a la Fnac mais a Virgin Smile donc y'a des promos dans les 2 ! ^^
Oui il est en franglais le film (version VO hein) parce que l'acteur principal est américain et c'est un couple donc ... voilà. Y'a un peu d'anglais et de français. Je verrais avec le dvd si j'peux avoir des sous-titres juste pour l'anglais. Smile

Ouais c'est clair que Sherlock Holmes est bien fait! On comprend tout a la fin ! Ou presque car il y a le professeur mystérieux ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyJeu 1 Juil - 1:39

Simples Secrets: Avec Meryl Streep, Léonardo DoCaprio, Diane Keaton... "Lee et Bessie, sa soeur ainée, ne se voient plus depuis de longues années. La première, farouchement indépendante, est allée vivre dans l'Ohio ou elle élève seule ses deux fils, Hank et Charlie. La seconde vit en Floride dans la maison familiale où elle s'occupe de son père et de sa tante. Quand Bessie apprend qu'elle est atteinte de leucémie, seule Lee peut l'aider grâce à une greffe de moelle compatible. Le contact entre les deux soeurs, séparées depuis si longtemps, est difficile. C'est Hank, mal dans sa peau, qui trouve une amie dans sa tante, qui réunira enfin les deux femmes."

J'ai adoré ! I love you Comment ne pas verser une petite larme à la fin ? Un magnifique film sur les relations parfois très froides et compliquées entre soeurs, entre une mère et ses fils...
Tout le monde joue à merveille ! Meryl Streep a un rôle assez difficile, elle joue le rôle d'une mère avec un très fort caractère, qui fait tout pour réussir et faire avancer sa famille... mais on s'aperçoit très vite qu'elle se crée une fausse image pour oublier le départ de son mari, et aussi la maladie de son fils, qui est handicapé mental. C'est Léo justement qui joue ce rôle ! Il est aussi incroyable que les autres... Difficile aussi de cerner son personnage, il joue le rôle d'un ado en pleine crise d'adolescence. Un rôle complètement différent de d'habitude, mais il réussit à nous montrer encore une fois qu'il est né pour faire du cinéma (il avait à peine 20 ans lors du tournage, tournage qui a eu lieu avant TItanic).
Et donc, c'est en apprenant que Bessie (Diane Keaton) est malade que Lee (Meryl Streep) va "devoir" l'aider à vaincre la maladie. En effet, seuls Lee et ses deux garçons, les 3 uniques membres de la famille, peuvent espérer être compatible pour une greffe de Moelle Osseuse... Tous ensemble, ils vont essayer de se connaître, de retisser des liens, et j'ai beaucoup aimé la relation entre Hank (Léo) et sa tante, qui essayent tant bien que mal de se connaître !
J'en dis pas plus mais c'est un joli film ! Ca nous remet en question car parfois, on se dispute avec sa famille pour pas grand chose et c'est lors de ces moments que l'on s'aperçoit que ça n'en valait pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyVen 2 Juil - 2:13

Le Temps D'Un Automne: Landon Carter est l'archétype du lycéen cool et superficiel américain. Il fait la connaissance de Jamie Sullivan, une jeune fille plutôt introvertie, douée d'un optimisme à toute épreuve et d'un sens de la répartie qu'elle utilise aux dépens de Landon.
Alors que tout oppose ce chef de bande vantard et suffisant à la timide adolescente, la fascination cède progressivement la place à l'amour. Tournant le dos à ses anciens amis, trouvant un nouveau sens à sa vie, Landon est prêt à commencer une nouvelle vie avec Jamie, mais celle-ci refuse de s'engager.
Landon apprend bientôt qu'elle est atteinte d'une maladie incurable. Landon et Jamie vont devoir apprendre à accepter la fatalité et profiter au jour le jour du peu de temps qu'il leur reste...


Un film qui se regarde facilement, avec une belle histoire assez triste... mais un film typiquement américain bourrée de clichés !
On sait depuis le début comment l'histoire va se dérouler: ça se passe au Lycée, deux clans s'opposent... "les rebelles" contre "les étudiants modèles". Un garçon du clan des rebelles va tomber amoureux d'une fille du clan adverse... Ses amis vont le laisser tomber... C'est dommage car il y avait de quoi faire quelque chose de moins cliché et fleur bleue !
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 12:03

Comme je n'avais rien cet aprem', j'ai regardé Titanic ! Very Happy Ca faisait longtemps ! Au moins, 1 an Shocked Razz Mais je le connais toujours aussi bien Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
claire*
Super Modérateur
claire*


Nombre de messages : 2368
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2008

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 6 Juil - 12:13

Eloïse. a écrit:
Comme je n'avais rien cet aprem', j'ai regardé Titanic ! Very Happy Ca faisait longtemps ! Au moins, 1 an Shocked Razz Mais je le connais toujours aussi bien Razz I love you

je lai regardé la semaine derniere !!! toute seul a l'appart tranquille
je me suis refait mes trois premiers films preférée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-winslet.skyblog.com
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 10:48

Les Infiltrés: A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise.
Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan.
Tandis que Billy s'efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l'Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d'éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui.
Risquant à tout moment d'être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité.
Traquenards et contre-offensives s'enchaînent jusqu'au jour où chaque camp réalise qu'il héberge une taupe. Une course contre la montre s'engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l'identité de l'autre sous peine d'y laisser sa peau...


J'avais eu un peu de mal à tout comprendre la première fois où je l'ai vu, du coup, j'en avais gardé un moyen souvenir. Je l'ai regardé hier soir et j'ai beaucoup apprécié, même si parfois, on s'emmêle les pinceaux ! Razz Le suspense est de mise du début jusqu'à la fin, il y a de grandes scènes de "flingueries" flippantes mais très réalistes. J'ai beaucoup plus accroché ! Au fait, c'est pas Kate qui avait été citée pour jouer le rôle de la psy et femme de Matt Damon ? Le rôle était vraiment pas mal mais niveau "retrouvailles avec Léo", je préfère largement leurs rôles dans RR ! Razz

Je suis allée en Belgique toute la journée et j'étais au paradis des DVD... ils sonnt pas autant en avance qu'en Chine par contre ! Razz Mais ils avaient déjà Nine, Alice au Pays des Merveilles, NY I Love You... et Crazy Heart que j'ai acheté ! Je le regarde ce soir ! Very Happy Etant donné que c'était le film préféré de Kate cette année, je vais me faire mon petit opinion à moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
berenice




Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2009

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 12:52

Oui, c'est ce rôle pour lequel Scorcese pensait a Kate. Finalement le rôle est allé a Vera Farmiga car il pensait que c' était mieux d' avoir une actrice qui ne soit pas connue. Mais j' y crois pas vraiment j'ai toujours eu le sentiment qu' il était un peu frileux de mettre Kate et Leo ensemble dans le film. C'est pas comme si il était habitue a prendre des actrices inconnues faces a de grands acteurs au contraire (C.Diaz,S.Stone, M. Williams, W. Ryder etc...). Si c'est le motif réel , maintenant qu' il y a eu R.R il peut se lacher lol! Par ailleurs même si j'ai bcp aime Farmiga dans le rôle et son interaction avec Leo , j' aurais adore voir Kate dedans, on aurait eu une tout autre dynamique je pense , car Farmiga fait bcp plus mature que Kate et Leo aussi. Et puis ben Kate c' est Kate quoi, et Leo/ Kate c' est incomparable. Laughing Sinon J'adore le film, le scénario est un bijou de précision , la mise en scène parfaite. C'est la collaboration Leo/ Scorcese que je préfère . D' ailleurs Kate a dit lors de la Promo de R.R que c' était le rôle de Leo qu' elle avait préfere. Léo lui avait choisi Eternal Sunshine, choix classique quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 14:16

Elle joue bien Vera Fermiga, j'ai vu "In The Air" avec elle également et elle est impressionnante de justesse et est très naturelle !
Le scénario est vraiment bien ficelé, c'est clair ! On sent l'étau se resserrer autour de Léo et Matt Damon, il y a un très bon suspense. Mais j'avoue que j'ai largement préféré Shutter Island... c'est aussi un genre de film que j'affectionne plus ! Aviator, j'ai bien aimé aussi... Ce sont 3 films totalement différents. Me reste à voir Gangs Of NY ! Razz (c'est bien dans 4 films qu'ils ont collaborés ?)

Crazy Heart: A 57 ans, Bad Blake, chanteur de country, vit toujours sur la route, jouant des vieux hits dans des bars de troisième zone et des salles de bowling. Ce qui lui reste de célébrité disparaît peu à peu. Le mieux qu'il puisse espérer aujourd'hui, c'est de faire la première partie de Tommy Sweet, qui fut son jeune protégé et à qui il a tout appris.
De petit concert en petit concert, la route de Bad suit son cours, jusqu'au soir où il fait la rencontre de Jean, journaliste locale. Bad s'attache plus que d'habitude. Même s'il ne fait aucune promesse, et que Jean, mère divorcée, sait qu'elle n'a rien à attendre de lui, ils reviennent sans cesse dans les bras l'un de l'autre.
Mais Bad, à peine capable de garder la tête hors de l'eau, est-il capable de s'occuper de qui que ce soit d'autre que lui ?


Un bijou de film ! I love you Jeff Bridges joue le rôle d'un chanteur de Country au plus bas de sa carrière... il ne chante plus que dans de petits bars, est alcoolique, et n'a aucune famille qui puisse le soutenir. Il va faire la rencontre d'une journaliste mère/célibataire... Malgré la différence d'âge et leurs vies complètement à l'opposé, une belle histoire d'amitié puis d'amour va naître...
Un immense coup de coeur, l'histoire d'amour et d'amitié entre les deux personnages est magnifique et très émouvante ! Jeff Bridges a largement mérité son Oscar, ça fait cliché de dire ça, mais il ne joue pas Bad Blake mais il l'incarne ! Et la cerise sur le gâteau, c'est qu'il maîtrise le country à la perfection, il a vraiment une très belle voix... Maggie Gyllenhaal est juste excellente... époustouflante face à Jeff Bridges ! Difficile de retenir une petite larme dans la plupart des scènes où elle joue.
Un très joli film... j'étais un peu sceptique au début à cause de la musique country, mais fan ou pas, c'est vraiment un film que tout le monde peut aimer. Ca fait du bien de voir des films comme ça ! Very Happy
Et j'ai bien aimé la musique du générique de fin, j'ai pas trouvé la musique avec les sous-titres (pour ceux comme moi qui ont du mal à comprendre l'anglais), mais une fois le film vu, les paroles prennent tout leur sens ! I love you

https://www.youtube.com/watch?v=K7Jf2mcSplw&feature=PlayList&p=845C5CBA7CF55CE3&playnext_from=PL&index=0&playnext=1
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMer 7 Juil - 19:01

Ah "Les infiltrés" !!! C'est vraiment un de mes films préférés !!! C'est LE film qui m'a fait redécouvrir Léo et son incroyable talent !! Je trouve d'ailleurs que les meilleurs prestations de Léo sont celles de "Shutter Island, "Les Infiltrés", "RR" et "Titanic" bien sûr ! Il est génial dans tous ses autres films, mais j'ai une préférence pour ces quatre là. C'est vrai que j'aurai bien vu Kate à la place de Vera Farmiga, je pense, comme toi Berenice, qu'elle aurait donné une autre dimension au rôle (même si Vera est très bien aussi). Enfin, comme tu dis, maintenant qu'ils ont été réunis dans "RR", peut-être que Scorcese va oser le faire aussi ! Razz Je pense qu'il y a quand même des chances pour qu'on revoit un jour Kate et Léo dans le même film, car leur alchimie est vraiment incroyable ! En plus, Léo dit parfois qu'il aimerai bien un jour passer de l'autre côté de la caméra... ça serait vraiment génial qu'il dirige Kate un jour !!

Sinon, moi je me suis lancée hier soir dans la série "Glee" (oui, j'ai trouvé le coffret de l'intégral de la saison 1 à 7 euros !) et j'ai vraiment accroché ! Un humour cinglant, des personnages attachants et des musiques entraînantes... que demander de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyJeu 29 Juil - 3:34

J'ai revu y'a pas longtemps Arrête-moi si tu peux & j'ai fait découvrir Shutter Island à des amis, ils ont adoré Razz

Et j'ai vu le film La Chute aussi, il y a quelques temps, c'est sur les derniers jours d'Hitler, j'ai d'ailleurs reconnu quelques têtes déjà présentes dans The Reader Razz Un peu long par moment mais je l'ai trouvé intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyDim 1 Aoû - 5:15

Moi avant de partir en Ecosse j'ai vu Toy Story 3 en 3D Very Happy C'était super bien ! Mieux que le 2 que j'avais moins aimé.
Et hier soir j'ai vu Shrek 4. En VO sans sous-titre attention Razz J'ai réussi a comprendre ca va. Et c'était bien aussi. Mais j'ai quand même préféré Toy Story. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyLun 2 Aoû - 10:43

Je voulais le voir Toy Story 3, mais j'ai pas encore eu l'occasion...
Pendant les vacances, j'ai vu:

Twilight 3: Je suis pas un fan de Twilight mais j'avoue que c'est assez divertissant, ça se regarde facilement ! J'ai bien aimé ! Contrairement au 2, il y a beaucoup plus d'action, et le film m'a paru moins long. On avance de plus en plus dans la saga et je suis impatient de découvrir ce qui est à venir !

La Tête en Friche: C'est l'histoire d'une de ces rencontres improbables qui peut changer le cours d'une vie : la rencontre entre Germain, la cinquantaine, presque analphabète, et Margueritte, une vieille dame très érudite. Germain mène une vie tranquille entre ses potes, sa copine Annette et sa caravane, installée au fond du jardin de sa mère. Il n'a jamais connu son père, sa mère s'est retrouvée enceinte de lui sans le vouloir et le lui fait bien sentir. Et à l'école primaire, il était la tête de turc de son instituteur. Ses copains de bistrot l'aiment bien, mais se moquent souvent de lui. Pourtant Germain, loin d'être un imbécile, est un philosophe candide, un diamant brut dans lequel jamais personne n'a songé à tailler de facettes. Si sa tête est restée "en friche", c'est qu'on ne l'a pas cultivée. Un jour, il va rencontrer Margueritte qui va lui lire à haute voix des extraits de romans. Germain va découvrir la magie des livres, dont il se croyait exclu à jamais. Mais Margueritte perd la vue, et pour l'amour de cette petite grand-mère malicieuse et attentive, il ira jusqu'à se mettre à lire pour elle, à haute voix, lorsqu'elle ne pourra plus le faire. C'est une histoire qui parle de gens simples et vrais, parfois touchants, amusants et souvent très drôles. Une histoire tendre, pleine d'espoir, qui prouve qu'il est toujours possible d'apprendre et jamais trop tard pour être heureux.
Gros coup de coeur, moi qui déteste Gérard Depardieu, je l'ai trouvé vraiment très bien dans ce film ! Un film tendre, une histoire simple mais jolie...

J'ai honte pour le prochain film...

Fatal: C'était pas mal mais ça reste du Michael Youn quoi ! lol! Humour pipi-caca, très second degré ! Mais ça se laisser regarder ! lol!

Inception: J'ai fait ma petite critique sur le topic dédié au film ! Razz 21/20 pour celui là ! lol!

L'Age de Raison: Génial ! Comme pour Jeux D'Enfants, il y a toujours cet univers poétique et enfantin que j'ai beaucoup aimé ! C'est jamais niais, à aucun moment larmoyant... Sophie Marceau est assez marrante dans ce rôle. Elle joue le rôle de la femme d'affaire sur d'elle, reniant son passé... mais son passé finit par la rattraper ! Un joli film ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 EmptyMar 3 Aoû - 2:52

J'ai vu "Twilight chapitre 3" moi aussi, et franchement, je suis trop déçue !! Les acteurs jouent super mal je trouve (excepté Kristen Stewart.... et encore... des moments c'est limite !), et l'histoire est vraiment bâclée par rapport aux livres. Ils en ont fait un film gnan gnan pour ados en enlevant toute la magie des livres. Enfin, bref, comparé à l'adaptation des Harry Potter, Twilight est loin loin loin derrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des films de 2011
» Tag sur les films
» Les films de Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser