| Derniers films visionnés | |
|
+21peteandco Ju' Adeline amylapatatedouce elodie_92 titine claire* carla caro mak63 Leo-and-Kate *Sarah* Geoffrey Goblinlaya Sam SweMar Gat ~ Eloïse ~ fana-kate Poeiti Iris 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Jeu 28 Aoû - 15:23 | |
| Je reviens du cinéma juste maintenant !! C'était absolument GE-NIAL !!! Meryl Streep est incroyable, idem pour les actrices qui jouent les amies de Meryl ! Elle chante merveilleusement bien et danse très bien, on en oublie même qu'elle approche la soixantaine ! J'avais envie de danser sur mon siège tellement les musiques étaient entrainantes ! Bref, je suis ressorti de la salle en pleine forme, c'est un film rempli de bonne humeur ! J'irai le voir une seconde fois sans problème ! La critique de Cinélive est un peu trop sévère je trouve... C'est vrai que les chorégraphies étaient assez simples, mais de là à ne même pas mettre d'étoile, c'est un peu exagéré ! | |
|
| |
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 29 Aoû - 5:46 | |
| Oui mais de toute facon il ne faut pas se fier aux critiques. Le mieux c'est d'y aller si on a envie et de se faire sa propre critique! ^^ Maintenant j'ai hâte de le voir!! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Ven 29 Aoû - 10:11 | |
| Merci pour ta critique Geoffrey !! Tu me rassures !! | |
|
| |
Iris
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 31 Aoû - 12:02 | |
| Rahh Geoffrey tu me donnes encore plus envie de le voiiiiir!!!! En ce moment la BO en boucle en attendant de voir le film et j'adore celle là: https://www.youtube.com/watch?v=cqksjgMg5GE | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 31 Aoû - 13:55 | |
| J'ai acheté la BO à la Fnac, moi aussi je l'écoute en double ! J'adore Dancing Queen, ce moment est génial dans le film ! | |
|
| |
Gat
Nombre de messages : 846 Age : 39 Localisation : London baby!! Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Dim 31 Aoû - 15:19 | |
| Je voulais le voir cet été mais je n'ai pas eu le temps et avec X-Files je ne pouvais pas!
Le dernier film que j'ai vu c'est donc X-Files. Malheureusement, il était destiné aux fans donc au bout d'un mois, on ne le trouve presque plus à l'affiche, normal. Enfin, j'en ai bien profité ainsi que tous les fans d'X-Files du monde entier!
Sinon, j'ai vu "The Dark Knight" que je conseille à tout le monde si vous ne l'avez pas vu! Je l'ai vu une fois à Londres et une fois en France pour le moment mais je compte y retourner le week-end prochain. A chaque fois, je suis ressortie de la salle toute tremblante tellement il est incroyable!! | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 1 Sep - 7:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 1 Sep - 10:20 | |
| Moi non plus je l'ai pas vu. Moi j'ai enfin vu "La Môme" hier soir!! Ce film est génialisime!! Marion Cotillard a vraiment mérité l'Oscar! C'était très réussi! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 1 Sep - 10:35 | |
| - Eloïse. a écrit:
- Moi non plus je l'ai pas vu.
Moi j'ai enfin vu "La Môme" hier soir!! Ce film est génialisime!! Marion Cotillard a vraiment mérité l'Oscar! C'était très réussi! tu comprend pourquoi je pe pas choisir entre marion et kate maintenant hein ce film est super et la prestation de marion est exatraodinaire elles ont autant de talent l'une que lautre | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 1 Sep - 12:58 | |
| J'ai super envie de voir "The Dark Knight" aussi ! Malheureusement, il ne passe plus au ciné près de chez moi mais je crois qu'il est au Kinépolis à Lille encore... j'irai certainement le voir ! C'est super que tu aies pu voir "La Môme" Eloïse, il est génial hein ? Je me souviens lorsque j'avais été le voir au ciné, des gens avaient applaudis à la fin de la séances, certains avaient la larme à l'oeil ! C'est sûr que Marion l'a mérité cet Oscar, elle joue incroyablement bien ! | |
|
| |
Iris
| |
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Lun 1 Sep - 14:05 | |
| Oui. J'aurais tellement aimé pouvoir le voir au cinéma mais j'avais pas pû. Des gens qui applaudissent a la fin des scéances? Ca je voudrais que ca se fasse au cinéma! Ca serait vraiment bien! ^^ On se sent tout bizarre apres ce film. Ca m'a retourné! Mais j'osais pas pleuré moi parce que j'étais entre mes parents! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 7:43 | |
| moi aussi je suis allé le voir au cinéma avec mes parents j'en ai vraiment pleuré et touché par marion trés franchement | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 7:57 | |
| Oui, c'est vraiment un film magnifique !!! Et Marion est époustouflante !!! Je l'aimais déjà avant grâce à "Jeux d'enfants", "Big fish" et "Ma vie en l'air", mais avec "La Môme" elle m'a vraiment impressionnée !! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 7:59 | |
| "ma vie en l'air ",j'adore vraiment ce film puis j'aime enormement "les jolies choses",je le trouve bien fait puis jeux d'enfant c'est comment dire le film que je connais le plus eloise peux en temoigner | |
|
| |
Ju'
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:03 | |
| Après Ma vie en l'air c'est plus comédie romantique. Mais je dois dire que Jeux d'enfants est vraiment super ! La Môme.. j'avais jamais vu ça !! Elle joue extrêment bien là dedans ! | |
|
| |
Poeiti Admin
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:05 | |
| Moi aussi j'adore "Ma vie en l'air" !!!! Marion est géniale dedans !! Le personnage d'Alice lui va super bien !! J'aime aussi beaucoup "Les jolies choses", surtout parce que Marion chante !! Et "Jeux d'enfants" ...... ah la la !!! Qu'est-ce que je l'aime ce film !!!!! Et oui, Claire, tu n'es pas la seule fan de Marion tu vois !! Disons que mon top 3 des actrices c'est : 1. Kate Winslet (bien sûr !!) 2. Marion Cotillard 3. Jennifer Aniston Et juste après, il y a Reese Witherspoon !! | |
|
| |
Ju'
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:07 | |
| Moi mon top 3 c'est 1. Kate Winslet / Marion Cotillard (j'peux pas les départager !) 2. Kathryn Morris (inconnue pour pas mal de personnes !) 3. Audrey Tautou
Mais bon, les 2 & 3 sont assez loin derrière Kate & Marion ! =) | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:11 | |
| moi mon top trois
1.kate winslet et marion cotillard 2.kathryn morris et kate walsh 3.audrey tautou
3 fans de marion en plein debat j'adore grave puis marion c'est la kate française alors | |
|
| |
Ju'
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:12 | |
| Oooh Claire ! On est pas si différentes que ça dans les choix du top 3! Carrément pas même ! Y a juste Kate Walsh qui tape l'inscruste chez toi ! xD | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:14 | |
| - Ju' a écrit:
- Oooh Claire !
On est pas si différentes que ça dans les choix du top 3! Carrément pas même ! Y a juste Kate Walsh qui tape l'inscruste chez toi ! xD oui elle tape l'incruse chez moi parce que je laime beaucoup beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:14 | |
| Mon top 3 en ce qui concerne les actrices ! 1. Kate Winslet (biensûr ! ) 2. Meryl Streep 3. Marion Cotillard Pour les acteurs: 1. Jude Law 2. Tom Hanks 3. Johnny Depp | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:16 | |
| encore un qui adore marion vous en avez pas marre de me copié mdrrrrrrrrr non c'est la preuve elles sont pas si differente | |
|
| |
Ju'
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:17 | |
| En acteur moi euh..
1. Johnny Depp 2. Jude Law 3. Black Jack | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Derniers films visionnés Mar 2 Sep - 8:18 | |
| pour moi acteur
1.johnny depp 2.guillaume canet 3.jude law | |