Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Derniers films visionnés

Aller en bas 
+13
Yann
Clara
seb69
missarahm
fana-kate
Noëllie
berenice
Adeline
claire*
Benjamin
Poeiti
Geoffrey
~ Eloïse ~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyDim 4 Nov - 9:46

ah oui Black Swan, beau mais spécial c'est le mot. Mais bon c'est du Aronofsky alors c'est forcement bizarre LOL.

Portman est magnifique dedans et cette musique quand elle danse a la fin, des frissons !!!
Wouha
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyDim 4 Nov - 16:21

KLEO a écrit:
ah oui Black Swan, beau mais spécial c'est le mot. Mais bon c'est du Aronofsky alors c'est forcement bizarre LOL.

Portman est magnifique dedans et cette musique quand elle danse a la fin, des frissons !!!
Wouha

Rien que d'en parler ça me donne envié de le revoir ! La scène d'ouverture aussi est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 2:54

Oui black Swan a beau être bizarre, il reste en mémoire pour un bon bout de temps !

Sinon, hier j'ai regardé "Comme les 5 doigts de la main" que je voulais voir a sa sortie au ciné et que j'avais raté ...

J'ai adoré, scotché du début à la fin, des comédiens géniaux, un bon scenar.
Bruel est l'un des seuls chanteur qui est aussi bon comédien ou à l'inverse le seul comédien qui est un excellent chanteur !! Avec Vanessa Paradis qui excelle aussi dans les 2 domaines (ou Justin timberlake aux USA).

Samedi jsuis allée voir LOOPER !
Idem, génial, je vous le conseille vivement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 3:14

J'ai pas vu Black Swan ni Looper ! J'arrive pas à trouver Black Swan en dvd ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 4:08

Pourtant, je l'ai vu dans plusieurs magasins à 10€ le DVD de Black Swan! C'est sur que je garde un bon souvenir de ce film, mais c'est vrai qu'on se sent "bizarre" en sortant de la salle je trouve Rolling Eyes Mais il reste quand même très beau, et moi qui fait de la danse classique, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 4:12

Ah ben Limoges c'est un trou alors... Rolling Eyes
Ouah ! Je trouve la danse classique tout simplement magnifique ! Mais c'est pas mon genre je suis plutôt trucs dangereux genre équitation, escalade, randonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 5:28

Mais non, Limoges c'est quand même grand, alors si j'ai réussi à le trouver dans ma petite ville, tu le peux aussi Smile Oui, c'est super beau, quand c'est bien fait! ah oui t'es une sportive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 5:47

J'essayerai de le trouver à Cultura demain, en même temps d'aller acheter le coffret Johnny Depp pour noël !
Je suis sûre que tu danses bien Wink
Je n'ai pas l'occasion de faire beaucoup d'escalade, mais la randonnée et l'équitation très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 9:42

Mathilde* a écrit:
Pourtant, je l'ai vu dans plusieurs magasins à 10€ le DVD de Black Swan! C'est sur que je garde un bon souvenir de ce film, mais c'est vrai qu'on se sent "bizarre" en sortant de la salle je trouve Rolling Eyes Mais il reste quand même très beau, et moi qui fait de la danse classique, j'adore Very Happy

Ah oui tu es danseuse?
Et comment as tu trouvé la danseuse dans le film? Est ce pour toi c'est une doublure sure de sure et la production a menti sur le fait que Portman ai effectué 80% des scènes de danse?
Ou est ce possible que ce soit Portman?

Perso, j'ai trouvé cette polémique très ridicule et je trouve ridicule que la production mente pour que sa comédienne ai un oscar.

Si vraiment l'académie des oscar vote en fonction du fait que la comédienne effectue ses propres cascades c'est NUL car un comédien n'est en rien un cascadeur ou danseur et cavalier ...

On doit juger le travail de Portman sur son jeu et non sur la danse !!!!
La facon de se comporter (elle est schizophrène) de marcher (elle est danseuse étoile et une danseuse a une certaine grâce que tout le monde n'a pas, tout ca c'est le travail de comédien...)
Et les cours de danse ont servi pour ca (avoir l'allure d'une danseuse dans la vie) et non pour devenir une danseuse étoile en 2 mois ce qui est totalement impossible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 9:44

Kate à Cultura tu trouvras j'en suis certaine !
Puissance 10 en ces périodes de fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 9:45

Je vais bien voir !
Et je m'appelle Joséphine, ou Jojo si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 9:47

C'est Noté Jojo !!

Ca un rapport avec le lapin dont tu parlais je sais plus quand? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 9:59

Oh non pas du tout, mon lapin s'appelle Poupette !
Jojo est mon surnom.
Et sinon mon pseudo c'est Kate<3 parceque j'adore Kate !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 10:12

J'ai fait 10 ans de danse classique moi aussi, mais j'ai dû arrêter à cause de ma scoliose.

Sinon, concernant la polémique sur la performance de Natalie Portman, je suis d'accord avec toi, Lise. C'est son jeu d'actrice que l'on juge et non sa performance de danseuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 10:20

Oh, moi aussi j'ai une scoliose, j'ai même un corset mais heureusement, je le porte que lorsque je suis chez moi. C'est à cause de la position que j'avais dans le ventre de ma mère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 13:58

KLEO a écrit:
Mathilde* a écrit:
Pourtant, je l'ai vu dans plusieurs magasins à 10€ le DVD de Black Swan! C'est sur que je garde un bon souvenir de ce film, mais c'est vrai qu'on se sent "bizarre" en sortant de la salle je trouve Rolling Eyes Mais il reste quand même très beau, et moi qui fait de la danse classique, j'adore Very Happy

Ah oui tu es danseuse?
Et comment as tu trouvé la danseuse dans le film? Est ce pour toi c'est une doublure sure de sure et la production a menti sur le fait que Portman ai effectué 80% des scènes de danse?
Ou est ce possible que ce soit Portman?

Perso, j'ai trouvé cette polémique très ridicule et je trouve ridicule que la production mente pour que sa comédienne ai un oscar.

Si vraiment l'académie des oscar vote en fonction du fait que la comédienne effectue ses propres cascades c'est NUL car un comédien n'est en rien un cascadeur ou danseur et cavalier ...

On doit juger le travail de Portman sur son jeu et non sur la danse !!!!
La facon de se comporter (elle est schizophrène) de marcher (elle est danseuse étoile et une danseuse a une certaine grâce que tout le monde n'a pas, tout ca c'est le travail de comédien...)
Et les cours de danse ont servi pour ca (avoir l'allure d'une danseuse dans la vie) et non pour devenir une danseuse étoile en 2 mois ce qui est totalement impossible !!!

oui, je fais de la danse depuis presque 12 ans maintenant.. mais c'est pas à un super niveau hein, c'est du loisir!
Concernant Natalie Portman, je suis d'accord avec vous, surtout que c'est une actrice que j'adore! Mais pour moi c'est une doublure qui a fait presque toutes les scènes. On en a parlé avec notre prof et elle nous a dit que c'était pas possible qu'elle soit aussi douée en quelques mois. Et si mes souvenirs sont bons, on la voit rarement de face, et en entier quand elle danse il me semble. Mais elle reste quand même une très bonne actrice et elle a mérité son oscar je trouve Smile
Agathe tu faisais de la danse classique de haut niveau ou juste comme ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyLun 5 Nov - 14:17

Nan, comme toi, c'était juste un loisir !^^ J'adore la danse ! J'ai aussi pris des cours de danse moderne et de tamure (danse tahitienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 1:29

Merci pour vos réponses les filles.Vous me confortez dans mon idée.

Donc, à bas la production qui ment pour amadouer l'académie.

A cause de leur mensonge Portman a eu un oscar sur la polémique alors qu'il était tout bonnement mérité ! et on ne saura pas si sans le mensonge l'académie lui aurait donné ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde*

Mathilde*


Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 09/06/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMar 6 Nov - 5:34

Poeiti a écrit:
Nan, comme toi, c'était juste un loisir !^^ J'adore la danse ! J'ai aussi pris des cours de danse moderne et de tamure (danse tahitienne).
Oui moi aussi j'adore! ah d'accord, je connais pas du tout la danse tahitienne Rolling Eyes

Oui, c'est nul je trouve de mentir pour ça. On est toutes d'accord là dessus je crois
Revenir en haut Aller en bas
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMer 7 Nov - 12:39

Hier je suis allée voir Frankenweenie !! cheers C'était franchement génial ! Un bon Burton comme on les aime! On y retrouve l'ambiance, la musique, les fameux personnages façon "pâte a modeler"... Et puis le fait que ça soit en noir et blanc ne gêne pas du tout en fait! Smile C'est un beau film d'animation, j'ai même verser une petite larme a 2 moments! C'est rare que ca m'arrive en regardant du Burton.
J'ai adoré le fait aussi qu'il y ai pas mal de références! Références à d'autres films de Tim Burton, à Frankenstein (normal ^^), à Godzilla et aux Gremelins aussi... Smile
Bref, courrez voir cette merveille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMer 7 Nov - 12:41

Mes parents ne veulent toujours pas, car ça ne les interesse pas scratch
J'en ai marre de mes parents quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Kate<3

Kate<3


Nombre de messages : 868
Age : 25
Localisation : Collinwood !^^
Date d'inscription : 30/08/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyMer 14 Nov - 11:34

Je viens de voir que j'ai From hell en dvd, mais j'avais trop de devoir j'ai pas eu le temps de le regarder. En plus c'est l'édition 2 dvd, trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdivertissements.forumactif.org/
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyJeu 15 Nov - 2:47

Coucou !!
Alors ce Week end jsuis allée voir Skyfall (je k'ai dit sur le topic concerné) Génial de chez génial j'ai vraiment adorée !

Dimanche j'ai regardé "de rouille et d'os", mes parents qui l'avaient regardé la veille m'ont dit qu'il était lent, mal filmé, pas de diaologues interressant mal joué ... et j'en passe et là me suis dit "ho lala encore un film de Cannes quoi !!!".

Mais je voulais quand mm le voir et moi par contre j'ai bien aimé.
Il ne restera pas dans les annales mais je ne l'ai pas trouvé lent (franchement j'ai vu plein de film a Cannes ou il se passe rien, le pire pour moi le "le ruban Blanc" !) bien joué, plutôt bien filmé (pareil a cannes on voit bien pire) et très très très bien interprété.

Comme quoi les goûts et les couleurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyJeu 15 Nov - 2:52

Je n'ai pas vu De Rouille et d'os, mais 2 autres personnes ici ont adoré ! N'est-ce pas Claire et Geoffrey ?^^
En tout cas, Marion Cotillard semble bien partie pour obtenir une nomination aux prochains Oscars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 EmptyJeu 15 Nov - 3:57

Je partage ton avis Kleo (désolé j'ai oublié ton prénom Embarassed ) au sujet de De Rouille et D'Os. Je l'ai vu une fois au cinéma, j'ai bien aimé, mais je ne le classerait pas non plus dans mes favoris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Derniers films visionnés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Derniers films visionnés   Derniers films visionnés - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers films visionnés
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films de 2013
» Tag sur les films
» Films de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Films/Musiques/Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser