Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Golden Globes 2014 !

Aller en bas 
+7
Clara
alicia753
~ Eloïse ~
Kleo
Adeline
franca
Poeiti
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 0:57

http://tempsreel.nouvelobs.com/galeries-photos/photo/20140113.OBS2099/photos-le-palmares-des-golden-globes-2014.html

FELICITATION A LEO qui à remporté le GG du meilleur acteur dans une comédie  cheers cheers cheers 
Je suis très optimiste pour les oscars car c'est Matthew McConaughey qui a remporté celui du meilleur acteur dans un film dramatique et non pas le concurrent annoncé  Chiwetel Ejiofor.

Après les oscars c'est les oscars ......... mais c'est l'espoir qui fait vivre!

Désolé pour Kate mais le GG est amplement mérité pour Cate Smile

Et félicitation Agathe tu t'es trompé que sur le meilleur acteur dramatique (comme tout le monde LOL).
Très bons pronostics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 1:45

Je suis tellement contente pour Léo !!!! cheers cheers cheers 
Il FAUT qu'il remporte ce P***** d'Oscar !!!! Il le mérite depuis siiiii longtemps !!

Mon seul regret de la soirée : que Kate n'ait pas été là lorsque Léo a présenté sa catégorie ! Quand il a dit son nom, il m'a donné des frissons !! I love you I love you Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Geoffrey
Super Modérateur
Geoffrey


Nombre de messages : 6817
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/05/2007

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 1:46

Cette nuit, je me suis réveillé et la tentation était trop forte, trop content d'avoir découvert que Léo avait gagné !!! cheers  Il le mérite tellement, c'est une performance tellement folle et barrée. Je croise également les doigts pour les Oscars, il a vraiment toutes ses chances cette année.
Et sincèrement, pour Cate Blanchett, c'est totalement mérité aussi ! C'est son année ! Je suis vraiment content pour elle car c'est une actrice que j'aime beaucoup en plus.

Je trouve le palmarès vraiment justifié cette année, je suis vraiment content pour les gagnants. Bon, petite déception pour Kate mais on s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 3:05

Poeiti a écrit:
Je suis tellement contente pour Léo !!!! cheers cheers cheers 
Il FAUT qu'il remporte ce P***** d'Oscar !!!! Il le mérite depuis siiiii longtemps !!

Mon seul regret de la soirée : que Kate n'ait pas été là lorsque Léo a présenté sa catégorie ! Quand il a dit son nom, il m'a donné des frissons !! I love you I love you Wink 

Ah il faut que je trouve cet extrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poeiti
Admin
Poeiti


Nombre de messages : 10062
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2006

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 3:21

Voilà la vidéo, Lise :  Wink 

https://www.youtube.com/watch?v=5TXVmJsbIgI

Et sinon, j'adore la robe que portait Jennifer Lawrence, mais j'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ça :  Laughing 

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Jennif10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternal-kate.net
Kleo

Kleo


Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 25/10/2012

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 7:35

Super !
Merci beaucoup Agathe.

Mdr pour la comparaison avec la petite sirène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Nombre de messages : 1419
Age : 33
Localisation : [17-86]
Date d'inscription : 16/07/2008

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 9:10

Félicitations à Leo Smile Il mérite un Oscar mais s'il arrive à l'obtenir avec un film Le Loup de Wall Street, je trouverai ça vraiment extraordinaire  What a Face 

Pour Kate, pas vraiment une surprise, visiblement elle n'était pas favorite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HeybeeChannel
~ Eloïse ~
Super Modérateur
~ Eloïse ~


Nombre de messages : 9387
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/08/2006

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 11:11

C'est vraiment génial pour Léo !!! Bravo à lui !!!  cheers ca sent bon l'Oscar ça! ^^

Bon c'est clair qu'il n'y a pas vraiment de surprise pour Cate Blanchett  Razz  Mais petit princement au coeur quand même quand Léo cite Kate... Ah la la, dommage qu'elle n'était pas là!
Et dis donc, Tata Hylda était de la partie ?? ^^ C'est bien elle qu'on voit avec Cate Blanchett?? Franchement, elle aurait pû motiver Kate!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://flyiing-thoughtss.tumblr.com/
Dodo'

Dodo'


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2013

Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 13:27

félicitations à leo, franchement j'étais trop contente aussi quand j'ai appris ça ce matin! je croise les doigts maintenant pour les oscars, je sens que c'est son année depuis quelques mois. J'espère que ça finira par être fait!

quand j'ai su que leo a présenté la catégorie, j'étais juste dégoutée! je me suis dit si kate aurait été là et que leo aurait donné le prix. mammmmiaaaa!! ça aurait juste énorme ! en tout cas félicitations à cate blanchett même si c'"était pas la joie pour leo de le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dicapriofrenchforum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2014 !   Golden Globes 2014 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Globes 2014 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden Globes 2009
» Golden Globes 2010
» Golden Globes et Oscars 2013 !
» Et DEUX Golden Globes pour Kate!!!!!!!!
» Kate Winslet winning at Golden Globes 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kate Winslet :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser