| Golden Globes 2010 | |
|
+3Geoffrey fana-kate ~ Eloïse ~ 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Eloïse ~ Super Modérateur
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Golden Globes 2010 Mar 15 Déc - 11:48 | |
| Ca y est les nominations sont arrivées !! Et je dirais qu'il y a de très bonnes choses ! Regardez ... http://www.goldenglobes.org/nominations/ | |
|
| |
fana-kate
Nombre de messages : 2621 Age : 31 Localisation : Picardie Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 15 Déc - 12:15 | |
| Ouah il y a Sandra Bullock et Meryl Streep Merci Eloïse pour le lien | |
|
| |
Geoffrey Super Modérateur
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 15 Déc - 12:22 | |
| Oh merde, y a pas Kate... J'étais très content en voyant les nominations ! MARION COTILLARD ! MERYL STREEP ! (2x) Rahh... ça fait plaisir ! Je suis content pour Nine, 5 nominations, c'est excellent ! Et Inglorious Basterds aussi... Up In The Air est le "Slumdog Millionaire" de 2010 je pense ! Il a déjà récolté de nombreux prix ! Je suis content pour Un Prophète également... J'avoue que j'ai pas trop aimé mais ça fait toujours plaisir de voir qu'un film français soit nominé dans la catégorie "Meilleur Film Etranger". Y a plus qu'à croiser les doigts ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6817 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 15 Déc - 12:37 | |
| Ils ont félicité Marion Cotillard sur TF1 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9387 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 15 Déc - 13:27 | |
| J'ai envoyé un sms à Claire dès que j'ai vu la nouvelle ! C'est vraiment super pour Marion ! Ils en ont parlé aussi au Petit Journal People ! Ouais en gros les favoris c'est Nine, Avatar, Inglorious Basterds et Up in the air ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 15 Déc - 13:32 | |
| Oui, ils ont même mis la Marseillaise ! La concurrence est rude mais j'y crois pour Marion... Sa grande concurrente est Meryl Streep... mais étant donné que Meryl Streep nominée deux fois dans la même catégorie, ça a pu diviser les votes... (vous voyez ce que je veux dire ? ) Mais bon, si Meryl Streep gagnait, ça me ferait trop trop plaisir aussi ! | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mar 15 Déc - 16:38 | |
| Je suis vraiment super contente pour Marion !! Mais c'est vrai que sans Kate c'est pas pareil.... surtout après l'année 2009 où elle a tout remporté ! Je trouve que maintenant c'est vraiment trop calme !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mer 16 Déc - 3:52 | |
| Oui je suis super contente pour Meryl aussi ! On verra bien, on croise quand même les doigts pour Marion ! ^^ C'est vrai que c'est passé vite tout ca! Ca fait déjà presque 1 an que Kate gagnait tous ces prix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mer 16 Déc - 4:33 | |
| Je suis un peu nostalgique de l'année dernière ! Quelle année quand même ! TOut ça est passé trop vite ! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Mer 16 Déc - 13:21 | |
| Ah oui, ils font tout un caca nerveux pour que Kate ne soit pas nominée 2 fois dans la même catégorie mais pour Meryl Streep, y'a pas de problème XD Enfin, on s'en fout, goooooooo Marion | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Lun 21 Déc - 1:41 | |
| je vous dit pas mon etat quand j'ai reçu le message de Eloise j'avais que dalle de credit mais j'étais tellement heureuse que je l'ai appellé quand meme c'est vraiment super !!!! Marion merite tout ce qui lui arrive et amplement je ne peux pas faire autre chose que d'y croire trés trés fort meme si meryl streep est en concurrence avec elle !!! j'y crois et julia roberst ausssiii!!! puis penelope cruz dans la categorie meilleure actrice dans un second role qui va passer une nuit blanche ce 17 janvier ben c'est pas gifi c'est moiiiiii !!! ok ma blague étais nulle je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Sam 26 Déc - 5:22 | |
| C'est qui qui ?? C'est gifi ! Je la fais aussi comme blague, y a que moi qui rigole à chaque fois ! Moi aussi je vais avoir du mal à dormir ! Faut avouer qu'il y aura de la concurrence ! Par contre, j'aime beaucoup Julia Roberts, mais son rôle dans Duplicity ne méritait pas vraiment une nomination... C'était pas mal mais son rôle était banal je trouvais... Mais bon, je suis quand même content pour elle ! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Sam 26 Déc - 7:06 | |
| Geoffrey le retour super !!! tu m'as redonné le sourire la!!!! loool moi je comprend meme pas pourquoi julia roberts est nominé là parce que duplicity est un thriller pour moi !! un thriller marrant mais un thriller j'y crois fort trés trés fort je ne peux faire que çaaa!!! et oui j'aime sortir des blagues pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Sam 26 Déc - 7:28 | |
| Oui, c'est vrai... c'est plus un Thriller qu'une comédie ! Mais bon, c'est bizarre parfois les nominations ! On en a eu la preuve avec Premier Rôle/Second Rôle pour The Reader avec Kate l'année dernière ! Moi, j'y crois aussi pour Marion !!! J'ai pas encore vu le film mais les critiques sont unanimes pour Marion ! Même lors des critiques plus négatives pour Nine, ils soulignent toujours que Marion joue super bien ! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Sam 26 Déc - 7:34 | |
| ben moi j'ai vu la scene d'ouverture et je me regrette mais j'ai pas pu m'en empeché attendre jusqu'au 3 mars ça va etre trés trés duur !!!! oui j'ai lu 2/ 3 critiques de nine une bonne et les autres moins bonnes et il mettaient toujours marion en avant mais on sait pas encore si elle est premier ou second role il y a beaucoup de competition cette année je vois bon on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Sam 26 Déc - 9:19 | |
| Ne me dis pas que Nine est sur Internet !?! Tu l'as vu où ? Rahh... je vais vouloir le voir maintenant !!! T'exagères Claire ! J'ai juste écouté la BO du film pour l'instant ! Quelle voix elle a n'empêche ! C'est juste incroyable ! Chapeau à Penélope Cruz aussi ! Marion Cotillard a le premier Rôle féminin dans Nine normalement... Enfin, c'est sûr car c'est sur le site de The Weinstein Co, le distributeur/Producteur du film... Mais elle a été nominée a deux reprises dans "Meilleur Second Rôle", c'est bizarre ! | |
|
| |
claire* Super Modérateur
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Sam 26 Déc - 10:03 | |
| nine n'ai pas entier sur internet , il y a que le debut!!! juste 3 ou 4 minutes!! mais evidemment j'ai pas pu m'empéché d'appuyer sur play pour regarder!! j'ai bien essayé mais c'est plus fort que moi , j'ai pas resisté a la tentation oui c'est bizarre parce que pour des ceremonies est nominée en tant que meilleur actrice et defois en tant que meilleure actrice dans un second role dailleurs pour certaine ceremonies marion n'a pas été nominée parce que justement elle étais considéré comme un premier role et que il y a plus de concurrence que pour les second role (oui la aussi c'est pas super clair) de mon coté de commence a connaiter les chanson dui film dont les deux de marion et celle de pénélope (d'ailleurs ça me fait bizarre de l'avoir dans ma playlist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Ven 8 Jan - 8:43 | |
| J'ai une très très bonne nouvelle à vous annoncer !!!! Kate sera présente aux Golden Globes, pour présenter une catégorie ! Léo l'est également, il doit remettre un GG d'honneur à Martin Scorsese pour toute sa carrière ! Ca fait plaisir de se dire que Kate sera présente... http://www.theatermania.com/new-york/news/01-2010/cher-jennifer-garner-kate-winslet-et-al-to-present_23999.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Ven 8 Jan - 8:59 | |
| Et je suis pressé aussi d'entendre les interviews de Kate lors de la cérémonie ! J'espère qu'elle va parler un peu de ses projets, mais de façon plus précise ! Rahh vivement le 17... Kate, Léo, Marion... Ca va être une bonne soirée ! Je crois que je vais avoir du mal à dormir... Heureusement, y a plus cette pression "Pourvu que Kate gagne !" ! N'empêche, si Kate n'avait rien gagné l'année dernière... je serai tombé en dépression ! Et on croise les doigts pour Marion !! Et pour Meryl Streep aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Ven 8 Jan - 10:03 | |
| Ouaaah trop biiieeeen !! Si c'est pas une bonne nouvelle ca ! Maintenant je suis pressée moi aussi !! C'est cool on va encore avoir des photos, vidéos ... Ca va faire un peu du mouvement du côté de Kate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Ven 8 Jan - 11:36 | |
| Ca va encore être une bonne cérémonie je pense ! Je suis pressé de voir ça !!! Surtout qu'elle présente une catégorie, on aura le droit à son petit speech ! Je m'imagine bien: "The Nominees are: - Jeff Bridges – Crazy Heart - George Clooney – Up In The Air - Colin Firth – A Single Man - Morgan Freeman – Invictus Oh, god, who is the other one !?! " Elle a fait fort n'empêche l'année dernière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Ven 8 Jan - 12:39 | |
| Ah ouais ! J'me souviens !! Et c'est qui le other one déjà ? Moi j'espère pour ... Colin Firth ! Je l'aime beaucoup ! Je pense que j'irais voir A Single Man quand il sortira ! Crazy Heart me tenterait bien aussi. | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 1419 Age : 34 Localisation : [17-86] Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Ven 8 Jan - 13:41 | |
| Kioul On risque de la voir à plusieurs cérémonies juste pour présenter des catégories vu le nombre de récompenses qu'elle a reçu l'année dernière | |
|
| |
Poeiti Admin
Nombre de messages : 10062 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Ven 8 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 Ven 8 Jan - 15:36 | |
| Ah oui, "A Single Man", j'ai trop envie de le voir aussi ! Ca a l'air d'être un film particulier vu la BA... Colin Firth est bien parti pour récolter quelques récompenses. Julianne Moore est aussi encensée par la critique... Vivement la cérémonie ! Oui, j'espère que Léo et Kate poseront ensemble ! Ca m'étonnerait du contraire, mais on ne sait jamais. Avec Marion Cotillard aussi ! Raah... vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Globes 2010 | |
| |
|
| |
| Golden Globes 2010 | |
|